Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 21:26 
Ô-Totoro

J'ai pas suivi cette année : le topic Bleach a-t-il gardé son sublime en proposant de grands débats thématiques sur les Shikabuka... euh Shi-quelque chose, sur l'univers et sur la philosophie schopenhauerienne développée par Kubo au détour d'un bankai fallacieusement mis en scène ?

Parce qu'il mérite toujours la Palme si c'est le cas.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 00:46 
The old man

Non le topic Bleach est plutôt calme et classique en ce moment - bon après j'avoue que je le survole le plus souvent donc question fond je ne serais trop dire jusqu'où on va^^

Sinon j'ai voté pour ce bon vieux topic de Steel Ball Run qui l'air de rien a de sacrés chances d'aller en repêchage!

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 03:05 
325 000 000 Berrys

De manière assez égocentrique, je vote pour le topic de xxxHolic parce que c'est un des rares endroits de la Volonté où je poste ces temps ci. Et comme en plus, ça va être sa dernière apparition dans les D Awards puisque le manga va se finir dans quelques jours, je ne peux pas ne pas voter pour ce topic.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 14:39 
375 000 000 Berrys

Mon envie serait de voter pour le topic d'Hunter X Hunter mais vu son peu d'activité du au nombre très petit de chapitres sortis en 2010... Ca va pas le faire...

Donc autant voter pour un topic qui vit encore très bien chaque semaine, celui sur Naruto ! Et personnellement je prends plaisir à commenter un chapitre dès qu'il sort, et je passe souvent de bonheur à deception, mais bon, Naruto quoi !

Ca a beau être le truc "kikoolol" pour les élitistes de mes deux, ca reste Naruto !

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 16:25 
150 000 000 Berrys

J'ai arreté de lire Code Breaker et Toriko donc voila.
Je n'ai pas commencé la 2nde saison de Ippo.
Gunnm, Gantz et Reborn, connais pas.
Je voterai pour Naruto quand le manga s'appellera "Sasuke" car trop stylé.

Portgas a écrit:
Mon envie serait de voter pour le topic d'Hunter X Hunter mais vu son peu d'activité du au nombre très petit de chapitres sortis en 2010... Ca va pas le faire...

Il faut... croire en toi... :noob:

Je vote pour le topic de HxH car j'ai pris plaisir à le reparcourir (et mes messages sont dignes des dissertations de ange bleu).

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 19:59 
100 000 000 Berrys

J'ai voté je l'avoue pour DGM car c'est le seul topic de Spoil que je fréquente, mais me voilà étonné de voir que seulement 2 personne on voté aujourd'hui et l'une d'elle est bien moi, Si j'avais su j'aurais peux être pas voté pareil, m'enfin bon.

(mode blague pourri ON) Il vaut croire que cette année la catégorie du MEILLEUR SUJET DE LA JETÉE est rejetée (mode blague pourri OFF)

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 20:05 
.

Jiji-D a écrit:
Il vaut croire que cette année la catégorie du MEILLEUR SUJET DE LA JETÉE est rejetée

Je vote pour le mien, parce-que j'ai un gros ego.
Je croise tout mes membres pour que la prochaine catégorie ne concerne pas les fan-fics, sinon c'est le Grand Chelem des catégories pourraves. <__<

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 20:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Deu$ a écrit:
Je croise tout mes membres pour que la prochaine catégorie ne concerne pas les fan-fics, sinon c'est le Grand Chelem des catégories pourraves. <__<

Désolé :Chapeau de paille goute:

Je me demande bien pourquoi j'ai raccourci les D-Awards moi ? Vraiment !

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 20:25 
475 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Ouais ça c'est sûr ... Parce que là franchement, cette catégorie (plus si jamais c'est les fans fics) font parties des catégories que je ne suis pas trop ...

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 21:31 
375 000 000 Berrys

Bon bah je vote pour D.Gray-man, j'ai jamais du lire le topic, ni aucun des autres d'ailleurs, mais c'est le manga qui me parle le plus, donc voilà...

Et pour les fan-fics, le seul sujet que je suis, c'est celle que j'écris ! ^___________________^

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 22:05 
500 000 000 Berrys

Sur ce tour, plusieurs sujets que je fréquente et que j'aime, et d'autres encore que je trouve sympa à lire de temps en temps.

D-G Man est bien parti, et de toutes façons je le trouve un peu mou depuis le passage au rythme mensuel.

World Embryo aurait volontiers été mon choix mais...

Fairy Tail est actif et sympa

Et surtout, surtout, il y a le sujet Lost Canvas, tenu par 3-4 membres de manière hebdomadaire, et qui cette dernière année été super actif du fait d'une partie du récit vraiment super super dense.

Que les rares qui passent par là et qui se demandent pour quel sujet voter n'hésitent pas à voter pour ce sujet (et qu'ils aillent y jeter un oeil au passage: ça lmeur donner sûrement envie de découvrir et de suivre la série!!!)

Votez Lost Canvas!!!

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 15:34 
500 000 000 Berrys

Reprise est-elle répétition? Et répétition reprise?

Sur ce tour, plusieurs sujets que je fréquente et que j'aime, et d'autres encore que je trouve sympa à lire de temps en temps.

GLO est bien parti, et de toutes façons je le trouve un peu mou depuis Leto fait semblant de s'y intéresser.

Gantz est actif et sympa

Steel Ball Run aurait volontiers été mon choix mais...

Il y a le sujet Lost Canvas, tenu par 3-4 membres de manière hebdomadaire, et qui cette dernière année été super actif du fait d'une partie du récit vraiment super super dense.

Que les rares qui passent par là et qui se demandent pour quel sujet voter n'hésitent pas à voter pour ce sujet (et qu'ils aillent y jeter un oeil au passage: ça lmeur donner sûrement envie de découvrir et de suivre la série!!!)

Votez (et re-votez) Lost Canvas!!!

(la passe de trois demain?)

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 20:57 
Ô-Totoro

seleniel a écrit:
GLO est bien parti, et de toutes façons je le trouve un peu mou depuis Leto fait semblant de s'y intéresser.

seleniel était bien parti, mais je l'ai trouvé un peu grossier depuis qu'il m'a fait un clin d'œil aussi pachydermique.

Le sieur ose trouver que mon intérêt pour GLO est feint (une rapide recherche d'information lui aurait appris que sur les derniers mois, sieur Kishiro a atteint le niveau de productivité moyen d'un sieur Miura, non pas parce qu'il jouait à des jeux de drague sur sa Xbox mais pour raisons juridiques) ; alors que son intérêt pour les D-Awards est feint par le besoin de reconnaissance, la nécessité d'être érigé en tant qu'homme de goût du forum. Cuistre !
Il a soigneusement évité de faire un top 10 cinématographique, de peur de reproduire la débandade de l'année dernière. Et il essaye de faire gagner Les Broderies Perdues, afin de voir un sujet dont il est le créateur être récompensé.

Non, franchement, c'est indécent, je vote GLO.

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 22:29 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
seleniel a écrit:

seleniel était bien parti, mais je l'ai trouvé un peu grossier depuis qu'il m'a fait un clin d'œil aussi pachydermique.

Le sieur ose trouver que mon intérêt pour GLO est feint (une rapide recherche d'information lui aurait appris que sur les derniers mois, sieur Kishiro a atteint le niveau de productivité moyen d'un sieur Miura, non pas parce qu'il jouait à des jeux de drague sur sa Xbox mais pour raisons juridiques) ; alors que son intérêt pour les D-Awards est feint par le besoin de reconnaissance, la nécessité d'être érigé en tant qu'homme de goût du forum. Cuistre !
Il a soigneusement évité de faire un top 10 cinématographique, de peur de reproduire la débandade de l'année dernière. Et il essaye de faire gagner Les Broderies Perdues, afin de voir un sujet dont il est le créateur être récompensé.

Non, franchement, c'est indécent, je vote GLO.
Et ... Bim !!! Je plussoie !!! Et je vote moi aussi pour le GLO *_*

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 10:32 
375 000 000 Berrys

Pour cette finale je vote Bleach car malgré les assauts répétés des noob, des gens qui continuent de lire alors qu'ils n'aiment pas et des trolleurs qui en redemandent, le topic est encore là en 2011 ! Mais il faut bien avouer qu'il devient de plus en plus difficile de commenter un chapitre positivement sans se faire flinguer comme il peut être difficile de critiquer un autre manga au milieu de fanatiques. Ça c'est pour la petite touche polémique purement inutile :p

Compétition difficile en tout cas car si il est facile de lire des topics de quelques messages sur des films ou groupes de musiques, c'est beaucoup plus difficile de rattraper un an de discussion sur un manga ! Et effectivement si on a ensuite les FanFic alors ça va être encore difFicile.

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]