Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 09:40 
500 000 000 Berrys

Désolé Dante, je t'aime bien mais malheureusement tu n'obtiendras pas mon vote pour ce tour. Celui qui a reçu mon vote est petit, mignon, vulgaire, alcoolique, c'est une ordure, etc... bref c'est Conker.
Quel personnage!! Je ne compte pas le nombre de fois ou mon frère et moi nous sommes bien marrer avec lui sur N64. Un personnage pour moi inoubliable d'un jeu inoubliable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 10:29 
100 000 000 Berrys

Je ne connais que Dante dans ce groupe, et pour les combats que j'ai passés avec lui dans DMC 3, je vote pour lui ^^

Après tout, il a le sang d'un démon dans ses veines ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 12:03 
Captain Hook, Mouton Keeper

"My name is Guybrush Threepwood, and I'm a mighty pirate !" - Guybrush Threepwood

Je reviens d'entre les morts pour ce tour du petit tournoi, simplement parce que trois de mes personnages favoris du monde vidéo-ludique sont présent, avec un roi et ses trois seconds.

Le boss est bien entendu l'antique, mythique, cultissime, hilarant pirate au nom imprononçable, j'ai nommé le fier Guybrush Threepwood. Ce personnage d'une série qui fait date dans l'histoire, comme la meilleure série de jeu d'aventure en point'n'clic jamais créée, qui doit beaucoup et à la légendaire (et passée) créativité des équipes de chez LucasArts (qui nous en a pondu des belles, comme Grimm Fandango et Sam & Max, aussi présents dans ce tour) mais aussi à ses personnages délurés dont Guybrush en fait parti.
Guybrush est un homme timde, maladroit et qui a tendance à toujours se faire abandonner par ses amis dans les pires moments, et qui a une sainte horreur de la porcelaine (une phobie comme une autre me direz vous), mais qui a pour se défendre dans ce monde sans pitié de la piraterie, une capacité à retenir son souffle pendant 10 minutes (plus et il vire zombie ^^) et un sens de la répartie à toute épreuve, que beaucoup de comique lui envieraient.

Enfin, le jeu dont il est tiré est une expérience à vivre absolument pour tout joueur qui se respecte, je ne sais quoi dire d'autre sur ce formidable personnage, qui mérite amplement de passer (ainsi que ses camarades de chez LucasArts, même s'il reste mon favori).

On se quitte sur quelques exemples qui vous attendent dans ce jeu (qui doit facilement être trouvable en abandon-ware je pense).

Un extrait des mémoires du puissant pirate Guybrush Threepwood :

I cursed my luck again as I slid down the monkey's throat. Have my dreams of guzzling grog and plundering galleons been reduced to this. "Three small trials and you're a pirate like us." Fair enough. If only I could stomach the foul brew these scurvy seadogs swilled, the rest would be easy. How could I have known I'd meet a powerful and beautiful woman with a jealous suitor too stupid to realize he'd been dead for years? And how can I crawl through this great stone monkey to find a man who walks three inches above the ground and sets fire to his beard every morning?
Excerpted from "The Memoirs of Guybrush Threepwood,
the Monkey Island Years"

Quelques passages hilarants du jeu :

Pirate: What's your name?
Guybrush: It's Guybrush.
Pirate: What kinda name is that?!
Guybrush: Well what's yours?!
Pirate: Mancomb Seepgood.

Salesman: Excuse me but do you have a cousin named Sven?
Guybrush: No but I once had a barber named Dominique

Image

Et pour finir, on se quitte en musique :
http://www.deezer.com/track/136006

Vous savez ce qui vous reste à faire aujourd'hui !
Sauvez LucasArts, tant de légendes sont nées grâce à ces jeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 14:39 
80 000 000 Berrys

Conker, what esle ?

Image

Conker l'écureuil ivrogne, cupide et grossier.
ça fait rêver, non ?

Vote : Conker

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 15:34 
8 000 000 Berrys

je suis de retour et que vois je, un tournoi de jeu video.

interessant, dommage que j'ai raté le debut.

bref pour ce tour, meme si j'ai hesité avec eri, j'ai tout de meme voté dante, parce que dante m'a fait passé de tres bon moment avec ces remarques narquoise

bref vote dante

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 15:44 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment de favori, étant donné que je n'ai joué à aucun des jeux auxquels sont associés les personnages présents. J'aurais bien quelques préférences avec le peu que je sais de certains qui me plait beaucoup, mais ça ne serait pas très honnête de voter sur une si faible base.

(Il n'empêche que je passe tous les jours ici dans l'espoir d'avoir à ouvrir Word et de le faire chauffer comme jamais pour MA grande cause...)

Je vais donc voter sur la base de ma faible connaissance, sur celle qu'en ont d'autres et qui veulent bien la faire partager, sur la stratégie, sur la sollicitation et sur l'état des votes actuels.

Je vote Manny Calavera !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 16:04 
20 000 000 Berrys

Je vote Guybrush, puisque lui aussi est un pirate, il faut être solidaire! Sinon j'ai beaucoup aprécié le jeu, beaucoup d'heures de rires entre les bras d'insultes et le lancé de choucroute sans élant ( il me semble que c'était dans le 2 ou 3 ...possible que je sois complétement a côté du bon numéro :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 17:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Dante est un personnage mi-homme mi-démon du jeu vidéo Devil May Cry. C'est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda et d'une humaine prénommée Eva. Il est le héros de la série des DMC. Frère de Vergil, il combat les démons malgré ses origines démoniaques.

Il dispose d'un grand charisme, d'un calme olympien et d'une rare impertinence. Même dans les situations les plus critiques, il trouve le moyen de plaisanter et ne panique jamais.

Mais c'est d'un classique consternant quand même, un manque de gout en matière d'originalité, un personnage facile à la solde d'un simple jeu d'action. Vous voulez vraiment voir ce genre de gugusse plus loin dans l'aventure ?

Il met en scène deux animaux anthropomorphiques : Sam, un chien décontracté, et Max, un lapin atteint de divers troubles psychologiques. Ils qualifient leur métier comme étant policier freelance. Ils parcourent les États-Unis, le monde et même l'espace à bord de leur DeSoto Adventurer noire et blanche. Ils n'hésitent pas à utiliser la brutalité pour parvenir à leurs fins mais peuvent aussi se servir de leurs cerveaux pour élaborer des plans loufoques qui leur permettraient d'atteindre leurs objectifs.

Ca a déjà plus de charme, vous ne trouvez pas, et beaucoup plus d'originalité. Des personnages loin d'être facile à mettre en place et qui réussissent l'exploit d'être beaucoup plus intéressant sur le long terme que le chasseur de démon.

Pour expier des péchés commis dans sa vie, Manny a dû devenir agent de voyage au Département des Morts (DDM) dans la ville d'El Alamoual. Pour gagner son propre passage au Neuvième Monde, il doit vendre différentes offres de voyages. Les plus méritants se voient octroyer un billet pour le « Neuf Express », un train à grande vitesse permettant de faire le voyage en quatre minutes au lieu de quatre années. Les moins chanceux n'auront le droit, par exemple, qu'à un simple bâton agrémenté d'une boussole pour les guider (L'excelsior Plus). Manny recherche les bons clients, dont les vies saines méritent un passage rapide à travers le pays des morts, pour lui permettre de gagner à son tour son passage, mais aussi pour son prestige personnel. Malheureusement pour lui, tous les bons clients sont récupérés "par hasard" par son collègue de travail Domino Hurley.

A noter que Manny est un homme froid qui arrive toujours à ces fins, même si il doit écraser tout le monde (quoique c'est lui qui se fait souvent écraser). De plus il est un redoutable charmeur à l'humour noir très corrosif.

Si ça c'est pas le top de l'originalité, alors je sais pas ce que c'est. Le pire, c'est que Manny Calavera devient rapidement un personnage attachant qu'on oublie pas de sitôt, lui et son charme avec son accent latino, son humour noir et son bagou. Dire qu'il va être éliminé alors qu'il a fois plus de charisme que le chasseur de démon beau gosse poseur armé jusqu'au dent le tout hérité par son paternel, vachement pas original pour un sous.

Maintenant c'est à vous de voir, mais c'est plutôt mal partis pour Manny, je risque donc de voter pour Sam& Max en espérant pouvoir encore les sauver.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 18:14 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Dante est un personnage mi-homme mi-démon du jeu vidéo Devil May Cry. C'est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda et d'une humaine prénommée Eva. Il est le héros de la série des DMC. Frère de Vergil, il combat les démons malgré ses origines démoniaques.

Il dispose d'un grand charisme, d'un calme olympien et d'une rare impertinence. Même dans les situations les plus critiques, il trouve le moyen de plaisanter et ne panique jamais.

Mais c'est d'un classique consternant quand même, un manque de gout en matière d'originalité, un personnage facile à la solde d'un simple jeu d'action. Vous voulez vraiment voir ce genre de gugusse plus loin dans l'aventure ?

En même temps, Dante est d'un classicisme pur, mais ce n'est pas ce qui est important chez le personnage. Limite, on s'en moque comme d'une guigne qu'il est le fils d'un démon, qu'il ait un frère lui aussi démon gnagnagna, appelez moi un vrai scénariste la prochaine fois. Dante, c'est juste l'un des personnages les plus poseurs du jeu vidéo, qui donne toute sa dimension au mot "classe". Si son background est vraiment commun et ne mérite pas qu'on s'y attarde, son traitement à l'intérieur même du jeu n'est absolument pas déplaisant et vaut bien le caractère icônique qu'il a pu acquérir avec UN seul jeu (le reste étant, avouons le, moyen, si ce n'est mauvais). C'est le plaisir de la vanne juste, balancée à des crustacés veriformes enflammés/gelés de dix mètres de haut ou des boucs satyriques armés de grandes faux mortuaires. Il s'impose de lui même dans des scénarios nanarisant, sait se faire valoir, et ne désemplit jamais. Du charisme féroce en gros.
Qu'il soit meilleur ou pas que les autres, ça reste à déterminer ensuite, mais Dante ne démériterait pas, à mon sens, de continuer le Tournoi.

Encore une fois, depuis plusieurs tours, j'attends de voir l'évolution des votes et des justifications dans la soirée avant de me précipiter pour voter. Ceci dit, vu les déchaînements passionnés qu'il suscite, je réserve Guybrush au cas où il serait en mauvaise posture. Et, si possible, rattraper Manny, parce que les squeux, ça claque méchamment du fessier (même s'ils n'en ont plus).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 18:56 

Leto II a écrit:
C'est le plaisir de la vanne juste, balancée à des crustacés veriformes enflammés/gelés de dix mètres de haut ou des boucs satyriques armés de grandes faux mortuaires. Il s'impose de lui même dans des scénarios nanarisant, sait se faire valoir, et ne désemplit jamais. Du charisme féroce en gros.

Moi je connais un gars en armure tout aussi classe doté d'une voix en VF capable de rivaliser de vanne stupéfiante envers ses ennemis tout en restant dans le kitch. Je parle bien sûr du charismatique X-Or. Franchement, Dante à côté peut aller se rhabiller.

Et merde, je suis quand même déçu de la future élimination de Manny Calavera et Sam & Max, un manque de goût honteux. Si c'est comme ça, je boude, un point c'est tout.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 22:09 
9 000 000 Berrys

Bon , puisque ca a l air de tant te faire plaisir TTC , je vais voter Manny Calavera pour resserer les votes et ainsi peut etre en encourager d autre a voter Manny pour qu il ne se fasse pas éliminer . Il est plus qu a 4 voix de la qualife et vu le nombre de vote qu il y a eu , je me dit que c est pas perdu forcément pour Manny . De toute facon , ce groupe m interressait pas tip top . J avais l intention de donner ma voix au petit Conquer , mais si je peux faire une pseudo bonne action pour Manny , peut etre que ca cachera un peu mes bourdes futurs et passeés !

Votez tous Manny !!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 02:02 

VIVE LES BOULETTES !!!!

Comme quoi, personne n'est à l'abri des boulettes. Voila, je me suis un peu beaucoup gouré sur la durée du Petit Tournoi. Celui-ci aurait du se finir le mercredi 24 décembre, mais après recalcule, parce qu'il y avait un truc bizarre dans le déroulement, j'ai sauté une ligne et en faite rajouté 32 jours de tournoi en trop. Donc finalement le Petit Tournoi ce terminera le dimanche 23 novembre. Finalement ça me donnera un peu plus de temps pour organiser les D-Awards et les GT.

Voici le déroulement du Petit Tournoi:

Finale:

3Q/1 duel sur 2 jours

Demi-Finale:

6Q/1 duels sur 1 jour (1 jours)

Quart de Final:

12Q/2 duels sur 1 jour (2 jours)

Huitième de Final:

24Q/4 duels sur 1 jour (4 jours)

16ème de finale:

48Q/8 duels sur 1 jour (8 jours)

32ème de finale:

96Q/16 duels sur 1 jour (16 jours)

Phase de qualification:

16 groupes de 7 (112 perso) sur 1 jour (16 jours)

Total jours: 49

J'avais en faite rajouté 2 jours à la demi finale qui se jouera à une seule groupe et non à deux comme je l'avais virtuellement imaginé. Je vais voir si il est pas possible d'effectuer d'éventuel repêchage, mais je vais devoir étudier ça assez vite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 02:07 
Ô-Totoro

Vaut mieux s'être trompé dans ce sens que dans l'autre tout de même sinon je ne dis pas le stress pour organiser le Grand Tournoi ^_^.

Pour aujourd'hui, tiercé gagnant irrévocable : Snake, Kefka et Kratos. Le k dans leur nom fait toute la différence.
On regarde, et on choisit après.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 02:07 
9 000 000 Berrys

D'un côté on a le grand Snake qu'on ne doit même pas présenter!!! Rien que le nom c'est déjà une preuve de qualité^^ Je ne vais pas m'attarder sur lui.
De l'autre côté nous trouvons Kratos qui est le dernier personnage coup d'coeur que j'ai connu sur Playstation (et toutes consoles confondu quand j'y pense). Bon ok le jeux est bien mais fort répétitif, le 2 n'offre que peu de nouveauté par rapport au premier mais on s'en fout!!! C'est Kratos le divinicide!! L'homme qui s'est hissé au statut de Dieu de l'Olympe. Un personnage haut en couleur qui ne mache pas ses mots, qui na peur de rien!! Un bon quoi...
Je ne pense pas que Snake aura le moindre problème pour se qualifié, Kratos non plus à mon avis mais on sait jamais. Donc je décide de garder mon vote pour en sauver un des deux si jamais, par surprise, un d'eux est en danger

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 09:34 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe il y a des personnages qui m'interessent plus ou moins et deux personnages que je connais, Megaman et Snake, ce dernier étant l'un de mes favoris.
Donc a votre avis qui a reçu mon vote?......Snake biensur, je crois pas vraiment qu'il a besoin d'être présenter et je pense qu'il n'aura pas de problème pour se qualifier.

Bref, VOTE SNAKE!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]