Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 13:37 
80 000 000 Berrys

Tiens je vote une troisieme fois pour Barbe noire ^^
je change pas mes habitudes...
Faut dire que cette phrase est tellement mythique (et l'est encore plus en venant d'un tel personnage) que jai pas pu men empecher
Apres c'est sur que celle d'Hilukuk est geniale aussi, mais je prefere largement le personnage Barbe noire
Donc voila esperons qu'il gagne

vote: Barbe Noire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 14:01 
500 000 000 Berrys

Pareil: vote pour la 3ème et dernière fois Barbe Noire. Parce que sa réplique peut fièrement être érigée en bannière de Onepiece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 15:13 
475 000 000 Berrys

Je persiste et continue et signe quand je vois qu'Hiluluk est de retour et entre lui et BN, je préfère tout de même de loin Hiluluk !!!!

Pas besoin de me répéter le pourquoi du comment de pourquoi je vote pour lui, tout est dit dans mon précédent post !!!

Vote une fois de plus pour Hiluluk en sa mémoire !! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 19:25 
Chasseur de Rêves

"Le rêve d'un Homme ne mourra jamais !!"

Une citation courte et efficace mais elle est surtout très belle. C'est comme si on donnait au rêve une consistance ou plutôt une mission. Après que l'homme ait passé toute sa vie au service de son rêve, ce dernier lui survivra et lui rendra honneur en le faisant vivre. Le rêve devenant le gardien de notre passion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 20:09 
125 000 000 Berrys

Arrétez! Vous ne pouvez pas me tuer!Quand croyez vous qu'un homme meurs?...Quand il se prend une balle en plein coeur? Non,
Quand il est atteint d'une maladie incurable? Non,
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux? NON PLUS

Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !

Grandiose, excellent, divin, super, extraordinaire, majestueux, magnifique?

Non, juste la plus belle citation de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 00:19 
175 000 000 Berry

Ouais, encore deux phrases qui sortent du lot, malgré la puissance qui se dégage de tout le groupe.

Vote pour celle de Barbe Noire, dont l'esprit transpire du manga à chaque instant, étant ainsi plus représentative.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 00:19 
275 000 000 Berrys

J'aime pas celle de Smoker.
Celle de Nami ne me choque pas plus que ça hors contexte.
L'anarchie de la citation de Luffy est franchement joussive, oui, mais elle reste en-deçà des deux autres.

"Le rêve d'un Homme ne mourra jamais !!" est sans conteste la bannière et l'emblème de toute la série. Certes. Mais voilà, une phrase porteuse de moment encore en notre temps, le passé de Chopper (mon préféré d'ailleurs), ce moment si magique et tragique, mots qui riment aussi avec sublimique, magnifique, stratégique, informatique, une tique (ben ouais quoi, on les oublie trop souvent les p'tites bêtes), arithmétique et tant d'autres... Alors que la citation de Barbe Noire finissant par "jamais", rime avec navet, balais, violet, boulet, steak-pâtes avec gruyère, crottes de nez... Ah la la, la comparaison ne se fait pas.

Vote pour la citation de Docteur Hiluluk.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 09:35 
100 000 000 Berrys

Barbe-Noire pour moi aussi, pas de raison pour changer d'avis maintenant.
Je doute que ça passe, mais à la grâce de Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 14:09 
225 000 000 Berrys

J'ai voté la citation du Dr.Hiliuk: ''Un homme meurt quand il tombe dans l'oubli.''

Premièrement, j'ai beaucoup aimé le flash-back de Chopper, qui était très émouvant et Hiliuk a passé quasisement toute sa carrière de docteur en train d'inventer des pétales.
Ils voulaient aussi prouver leur vraie valeur.

À la fin du flash-back, le Dr.Hiliuk est proche de mourir, mais seulement de son corps, pas son âme et dit la citation culte.
La Dr.Kureha et le renne ne l'oublieront pas, surtout aussi Dalton, mais Wapol, ses deux méchants stratèges et les habitants, qui haissaient ce docteur tenteront de l'oublier.

Donc, son âme n'est pas mort et s'il n'était plus oublié, son âme ne mourra jamais et séjournera le paradis.

Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 14:14 
5 000 000 Berrys

La citation d'Hiluluk me plaît bien , et après avoir voté j'ai vu qu'elle avait beaucoup de voix .
Mais je ne voterai pas pour celle-là ^^
Je vote pour la citation de Barbe Noire , tout simplement parce qu'elle est magnifique , et qu'elle symbolise vraiment les pirates et le mangas One Piece .
(En plus , en anglais elle est super classe : "A man's dream will never die" ^^ ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 15:42 
35 000 000 Berrys

Wah, je trouve qu'il y a beaucoup de votes aujourd'hui.
Bon je donne le 20è vote à Hiluluk.
Ce personnage est tout simplement énorme et voir une telle évolution chez quelqu'un est assez rare.

De plus, Tony Tony Chopper est mon personnage préféré dans One Piece et c'est en grande partie grâce à son passé avec ce bon vieux docteur. Une historie très puissante qu'on en a la larme à l'œil, une historie telle que même la famille de Monsieur Oda s'est exprimé pour la première fois sur One Piece grâce à ce sujet(cf. volume 24).

Et pour finir, une telle citation pourtant simple mais dont on ressent vraiment le terme après lecture de cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 16:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Désolé de ne pas avoir finalisé le vote hier, un petit soucis de disponibilité m'en a empêché mais je remarque que finalement ça n'a pas changé vraiment le résultat final. Je vais donc pas tarder à balancer la nouvelle catégorie des One Piece Award et ce premier tour durera jusqu'à demain soir avec donc une journée de retard sur le calendrier.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:20 
5 000 000 Berrys

Le premier à poster son vote sera donc : MOI ^^ (enfin j'espère) .
J'ai donc voté pour Nami , qui pour moi , parmi les candidates , est la seule ayant l'esprit pirate .
Les autres candidates sont en général des persos que l'on a pas beaucoup vu (Kuina , Miss Monday ... ) .
Allez Nami ! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:24 
175 000 000 Berry

Pour ce premier tableau, une grande favorite semble prête à se détacher. En effet, de par son statut d'un des personnages principaux du manga, on en sait davantage sur elle et peut donc avoir un éventail plus large de son caractère. Il est donc clair que c'est parmi les concurrentes du jour la plus complexe, recherchée, possédant une personnalité plus riche que ses concurrentes (et je ne parle pas encore du physique aujourd'hui, les argments les plus bas étant destinés à des adversaires plus difficiles ^^). Vous l'aurez deviné, Nami a donc mon vote.
Si je devais adresser un vote subsidiaire, je finirais par le diriger vers Miss Goldenweek, pour son côté très décalé, et parce que je lui ressemble énormément du fait que j'aime bien les gâteaux.

EDIT: Oui Blitzounichet, j'aime les jolies filles. D'ailleurs mes amies les Miss ont un message pour toi:
Image
:luffy langue:

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 28 Sep 2008 17:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:27 
200 000 000 Berrys

J'ai moi aussi voté Nami.
Pirate, intelligente, belle, avec un caractère bien trempé, elle de loin celle qu'on voit le plus dans le Manga.

Mais je pense que la personne qui pourrait en parler le mieux est Jacky D. Kaput:

Jacky D. Kaput, le seul, le vrai, le Premier Juillet 2008 a écrit:
Slt les cop1 alors avt g voté pr Nami pcre kel a d gros seins lol :Luffy hilare: :luffy langue: :Ace Oulala: :Vogue Merry: :Chapeau de paille goute: :Zoro cri du sabre:

Vas-y Nami !

Dernière édition par Blitz le Dim 28 Sep 2008 17:34, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]