Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 20:24 
8 000 000 Berrys

Pas de vote pour ce tour, je ne connais aucun perso présent.

Enfin si, je connais Léo, même si je n'ai pas lu l'oeuvre de Tezuka, étant donné que le roi lion est adapté du manga (je suis pas sûr). Etant un fan invétéré du film de Disney et aimant beaucoup Tezuka avec Blackjack, je ne peux pas voter pour lui.
Les autres sont tous de parfaits inconnus à mes yeux, donc impossible de voter.

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 07:29 
500 000 000 Berrys

C'est parti pour un nouveau groupe où le jury connais pour une fois la majorité des protagonistes ! Let's go !

La premier concurrent à se présenter est une concurrente en la personne de Nadia. Le Secret de l'Eau bleue est un très, très bon souvenir pour ma part en anime. Nadia est un personnage très attachant qui mérite très largement de passer les qualifications. Ses qualités ? Passionnée, têtue, parfois irréfléchie, fleur bleue à certains moments, en quête de reconnaissance paternelle... Nadia et sa série sont des monuments dans leur genre, il serait dommageable de s'en passer pour la suite du tournoi. Et pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre la série : Jetez vous dessus ! Si au premier abord le scénario a l'air plus que faible à le lecture de son synopsis ("Wah ! Paris à l'exposition universelle de 1889, c'est nul...") dans certaines de ses caractéristiques, la série ne s'arrête pas à cet état initial et vire plus que rapidement à un univers SF que Jules Verne ne pourrait renier. (Et pour cause...) Bref, tout au long de la journée, épargnez Nadia ! Quand à la sentence du jury, elle est très claire : elle reste !

Les prochains à se présenter sont Eve et Tai Gong Wang, deux inconnus. Ils ont de la chance car il reste encore du monde qui peut encore faire office de victime pour le vote éliminatoire du jury donc la sentence est claire pour ces deux-là : ils restent !

Qui sera donc la victime du jour ? Musica ou Keitarô Urashima ? Musica part avec le désavantage plus que handicapant de provenir d'une série qui ne me plait absolument pas, quand à Keitarô, il provient d'une série qui m'a lassé à terme. Pour la première fois dans ma petite histoire de mes votes dans le Grand Tournoi, Musica va être le premier de sa série à ne pas avoir un vote défavorable de ma part envers lui car au milieu du marasme ambiant de sa série, il est sûrement pas défaut celui qui m'aura le plus plu. Quand à Keitarô, je reproduis mon vote de la dernière édition car il n'apporte vraiment pas grand chose sur le long terme. Si le scénario du type "J'ai vu ce que je ne devais pas voir par erreur -> I believe I can fly..." m'a semblé un peu marrant au débuts avec ce personnage, j'ai été à la fin lessivé de constater que le pauvre Keitarô était très souvent réduit qu'à ce type de choses dans la majeure partie du temps...

Je laisse donc la porte de sortie ouverte à Keitarô pour qu'il aille tranquillement réviser chez lui son concours d'entrée pour Todai...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 09:08 
500 000 000 Berrys

Bon alors... Je sens que Keitaro va encore se faire jeter manu militari, sans le moindre suspens... Et je trouve ça dommage!! J'aimerais bien qu'il passe ce tour, car au-delà des clichés et des côtés systématiques, je trouve que c'est un personnage sympathique, attachant. alors oui le losser qui tombe toutes les filles qu'il regarde de son oeil torve et myope c'est pas la panacée, mais bon il reste dans Love Hina un petit je ne sais quoi qui me rend le tout attrayant, et Keitaro y participe pleinement. C'est de bon ton de taper sur Love Hina, et ce n'est pas sans raison, mais bon avec la quantité de shonen de combat qu'on a, et des archétypes qui vont avec, je préfère qu'au tour prochain on ait un archétype de shonen mais dans un registre différent. C'est ce qui fait que je voterai en fonction des possibilités de sauver Keitaro.

Sauf, bien sûr, que je ne voterai pas contre Nadia, tête de liste de ce tour pour moi, et très largement. Raison de plus pour que Keitaro pase selon moi: pas un groupe de la mort quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 09:41 
200 000 000 Berrys

Après un long moment sans justifier mes votes, qui étaient inexistants de toutes manières, je reviens sur ce tour, un peu plus abordable pour moi, le dernier m'ayant laissé de marbre.

Honneur aux dames donc pour ce tour-ci, Nadia est, et doit être, intouchable ici et maintenant. Seuls ceux qui n'ont pas eu le courage de se lancer dans cette oeuvre peuvent oser voter contre elle. Moi, c'est bien simple, je ne peux pas.

Continuons sur les jeunes femmes donc.
Eve de Black Cat. Personnellement, je ne la connais que grâce à JUS, et je dois dire que ses techniques me plaisent. Après ne connaisssant rien de la personnalité de la demoiselle, je ne pourrais dire si j'apprécierais ou pas. Mais de prime abord, il n'y aurait aucune raison de l'éliminer maintenant.

Viens ensuite Taigon-Wang, de Hoshin. Le résumé de Ryûk aidant, je n'ai là aussi aucune raison valable de lui donner mon vote, surtout à ce stade du Tournoi. Et puis :
Citation:
Taigong-Wang est un des rares immortels qui savent encore utiliser la sorcellerie. Il a le don de changer l'eau en alcool...

J'adore ce type.

Reste donc Keitarô et Musica. Deux personnages qui me sont inconnus, enfin j'ai bien du voir un ou deux épisode de Love Hina dont je garde un bon souvenir. Et je crois que Kentarô y était pour beacoup, sa looser attitude me plaissant assez.
Enfin, de toutes façons, c'est Musica qui reçoit mon vote.
Pourquoi ? Parce que tout ce qui touche à Rave m'a toujpours laisser dans la plus grande indifférence. Rien de plus, rien de moins. Et puis, le Rave Master est déjà passé, alors...

Tchao Musica, je ne connais pas, mais je n'ai pas de scrupule.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 10:19 
500 000 000 Berrys

Eve: j'ai lu les 7 premiers tomes de BlackCat et même si c'est un shonen plutot simple, Eve est une petite fille que j'aime beaucoup qui grace à des nanomachines implantés dans son corps, elle peut transformer chaque partie de son corps en arme ou en autre objets utiles. Eve est aussi attachante et trés intelligente donc pour moi elle reste.

Nadia: ayant beaucoup aimé l'anime quand j'étais petit je ne peux voter contre cette trés belle fille attachante. Bref elle reste.

Keitarô: Je sens qui va se faire éliminer lors de ce tour tout comme le tournoi précédent. J'aime bien Love Hina et cela en grande partie grace à Keitarô. C'est un personnage sympathique, attachant et qui m'a fait beaucoup rire. Donc pour moi il doit au moins passer ce tour.

Hamelio Musica et Tai Gong Wang, je ne les connais pas mais comme je l'ai dit auparavant dans un autre post j'ai entendu beaucoup de bien sur Hoshin alors Tai Gong Wang n'aura pas mon vote.

pour finir je vote donc contre Hamelio Musica.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 10:43 
350 000 000 Berrys

Bon j'en connais que 2 ca va etre difficiile de chosir sur ce tour.

NADIA: cela a été dit au dessus difficile de voter pour elle a ce stade,personnage qui merite de passer les qualif(à la place des qualif...... :Chapeau de paille goute: )

EVe et TAi gong wang: 2 inconnus donc je ne voterais pas pour elle eve m'a l'air d'avoir un bon look et une bonne tete

Reste keitaro que je connais et musica dont rave je me suis arreter apres le tome 1(vu trois episodes de l'anime mais il etait pas dedans)

Kaitaro ca m'embete qu'il soit jarter encotre une fois direct(pourtant c'est mal parti) sans etre un grand perso il en reste neanmoins sympathique

Musica ecoppera donc de mon vote meme si je connais pas mais rave ne m'a pas emballé du coup ses personnages me laisse de amrbre (pourtant j'aime beaucoup fairy tail dje devrait laisser une chance a rave mais musica aura quand meme mon viote on verra la prochaine fois)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 12:13 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Olala que le temps passe vite ! Juste le temps de reviser deux trois matière pour les partiels que j'ai déja loupé au moins trois buchers !!

Bon en ce qui concerne nos amis du jour !!!

Nadia est une ode à la joie. Nadia est fait partie de ses premières séries que je regardais avec évangelion (merci Game one et la chaine manga ! A l'époque elle passait des bons trucs !) Nadia c'est beaucoup de chose. C'est à la fois de l'humour, de la joie, de la peine, de bonheur. C'est aussi un personage très charismatique. très fort. Je ne peut pas concevoir de voter contre elle aujourd'hui.

Pour ce qui est de Taigong wang. C'est l'un de mes personnage préféré toute catégorie de manga confondus. Taingong est ce personnage feignant de base. Qui ne veut rien faire d'autre que dormir. Cette même feignantise accompagné de sa très grande intélligence à fait de ce personnage un sujet bien plus profond qu'il n'y parait. Taigong se sert des autres. Il fait en sorte de ne pas s'impliquer directement quitte à se faire passer pour un méchant auprès des gens. Taigong est ce personnage humoristique qui possède des réactions de gamin de 12 ans en pleine puberté. Taigong se joue de tout. Mais derrière cette force et cette intélligence, qui d'ailleurs nous seront dévoilées tout au long de l'aventure et non dès le depart, Taigong est un personnage très faible psychologiquement. Sa défaite contre Daji lui fera perdre beaucoup d'espoir. Il veutle moins de mort possible et se rendra compte de la supériorité de Daji ainsi que de son incapacité à sauver tout le monde. Ainsi Taigong est ce personnage qui dérrière cette feignantise et sa lacheté, arbore une intélligence pleine de ruse. Autant dire Que Taigong egal Mun-su dans ce tournoi !

Mon petit Keitaro chéri. Il n'y pas grand chose à dire sur ce personnage a part qu'il s'agit du looser de base qui est sujet à un tas d'aventure avec tout plein de fille. On déteste sa gaucherie, on hait sa stupidité, mais on adore ses conneries !

Pour Musica ! Personnage que je trouve assez stylé mais que je préférai avec les cheveux long ! D'ailleurs s'est un des rares mangas ou l'un des personnage change de coiffure au cours de l'histoire. (non je ne compte pas afro-luffy!) Musica est en quelque sorte le Zoro de Rave. Personnage mature et fort, il est vraiment d'un grand soutiens. Enfance difficile (en même temps l'histoire d'un type à qui il n'est jamais rien arrivé c'est pas hyper intérréssant...), il a comme tout le monde tout plein de choses à raconter. Manieur du métal, personnage que j'apprécie.

Eve. Bien que black cat soit pour moi un bon manga. Eve ne m'est pas du tout proche. Personnage de gamine sans aucune émotion et dont je sautai les passage où elle parlait ! Par conséquent je l'élimine ! Ce n'est pas vraiment contre elle, mais ce genre de personnage ne fais pas partie de ceux que j'apprécie à sa juste valeur !

Edit : Hey je viens de voir ça ! Me voila agé d'un an sur ce forum en ce jour même ! Donc je dirai bonne aniversaire à moi ! EN espérant continué comme ça quelques temps ![/u]

Dernière édition par rakko le Mer 16 Jan 2008 17:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 13:46 
8 000 000 Berrys

tour facile pour moi que ce tour

d'abord musica et taigong wong je les connais pas mais j'ai decidé de les garder, ils ont une bonne tete.

eve, le perso qui m'a le + touché dans black cat, malgré qu'elle ait été créee, elle est plus humaine que n'importe quel autre perso.
c'est vrai qu'elle ne rigole pas beaucoup, mais ca lui va bien ^^
bref j'adore ce perso qui personnellement j'espere qu'elle ira loin.

nadia, sans etre un fan inconditionnelle de la jeune femme, j'aime bien son design, une heroine metisse (j'adore les metisse :p) comment je pourrait l'eliminer

et puis arrive keitaro... deja j'aime pas du tout love hina qui me fait pas speciallement rire, mais alors lui, les anti heros me derange pas.
mais une "cruche" (oui generalement ca se dit pour une fille mais bon) une "cruche" comme lui a tendance a m'agacer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 16:04 
225 000 000 Berrys

Mais pourquoi déployer une telle violence envers l'innocent mais pervers Keitarô ? Sérieusement, je ne vais pas voter pour lui en marge d'une unique raison mais qui me parait être suffisante pour justifier qu'on le sauve - au moins de cette phase de poules. La raison est la suivante : Keitarô est une immense caricature à plus ou moins grande échelle de chaque garçon de cette planète et ça, c'est difficile de le nier. Parce que qui peut affirmer de manière catégorique qu'il n'a jamais été cet avatar dépeint par le héros de Love Hina dès lors qu'il était confronté à une fille ? Je pense que de tous (au niveau des garçons bien sûr), on a forcément été cette personne timide et pas ou peu sûre d'elle, ayant une peur bleue de faire face à la gent féminine car simplement, les filles, ça faisait flipper... modulo une période propre à chacun, bien entendu. C'est clair et net, Keitarô amplifie ce ressenti à la puissance dix milles mais après tout, c'est un personnage de shônen et après tout encore, c'était quand même bien marrant de le voir se prendre des roustes monstrueuses. Ensuite, il est vrai que le traitement que lui inflige Akamatsu ne peut pas plaire à tout le monde. Cependant, je crois vraiment que du seul fait que le père Urashima se démarque des autres tout en conservant les caractéristiques du héros d'un bêta shônen est déjà en soi une distance prise par rapport à tous les clichés qu'on pourrait lui cataloguer. De surcroît, il représente tout de même aussi une figure de volonté et de persévérance, s'accrochant autant que faire se peut à son rêve et à sa promesse presque aussi vieille que lui-même. Je trouve ça assez adorable à défaut d'être pleinement original. Car faut-il le rappeler, Keitarô est le summum du looser de base, aussi est-ce admirable qu'il n'abandonne jamais. Il compose avec les moyens du bord, c'est-à-dire pas grand chose... Et au final, il faut avouer que le bougre a relativement bien réussi sa vie... Par conséquent, looser ? Ben... pas tant que ça ! Donc développement linéaire et pas beaucoup d'originalités mais l'univers dans lequel il baigne tend à l'éloigner de l'image patron qu'on pourrait lui coller. Et par ce biais, il mérite franchement de passer ce tour, d'autant plus que comme on l'a déjà dit, il y a de la place dans ce groupe - pas des plus cornéliens... Il semble bien tard à présent pour s'agiter mais il n'est peut-être pas trop tard ! Pensez à sauver le looser qui a peut-être un jour et durant un temps gouverné votre propre vie !

Bon autrement, les autres personnages...

Nadia, intouchable. (Surtout parce que sinon, une certaine personne risquerait de me faire la peau... ^^)

Eve, Tai Gong Wang et Hamelio Musica, je ne les connais pas. Et j'ai choisi d'éliminer Musica parce que Rave ne m'a jamais tenté et ne me tentera sans doute jamais. De plus, je veux bien être gentil avec Mishima à cause de son Fairy Tail mais en même temps, j'avais déjà "soutenu" Haru Glory... Cette fois-ci, je suis désolé pour Musica mais ce dernier se voit donc infliger ma sentence. En espérant tirer le pauvre Keitarô hors des sinueuses routes de la défaite, ne serait-ce qu'un peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 16:38 
Segamaniac

Je connais juste nadia pour ce tour^^,

Eve : Black Cat, je ne connais que de nom, et même si ce manga ne m'a jamais attiré, je n'ai pas envie de voter contre ce personnage.

Keitarô Urashima : Love Hina je connais pas des masses, mais vu la type de série dont il s'agit (le looser et son harem), je n'ai pas des masses envie de le laisser passer, ce genre de personnage ne m'attire pas du tout.

Tai Gong-Wang : Comme je l'ai dit dans mon précédent post, Hoshin, je ne connais pas du tout, jamais vu la moindre image, jamais entendu parlé. et comme je ne connais pas du tout, je vais laisser Tai Gong-Wang tranquille pour le moment.

Hamelio Musica : Rave je ne connais que de nom, et grâce à quelques articles que j'ai lu il y a longtemps, cela m'avait laissé de marbre. Je ne connais pas du tout le personnage ici présent. On va le laisser en paix pour cette fois.

Nadia : Enfin la jeune Nadia, héroine de sa série, série de mon enfance que je ne loupais sous aucun prétexte. Je n'ai jamais compris pourquoi son créateur avait considéré Le secret de l'eau bleue comme un échec. Merci à Game One qui durant son âge d'or diffusa la série dans sa version non censurée (j'entend par la en VF mais avec les scènes coupées en VO ainsi qu'un épisode qui avait été carrément supprimé (trop compliqué de doubler la chanson que cahnte Jean?)). Même si Nadia m'exaspérait avec ses crises de manger de la viande c'est mal, je garde un trop bon souvenir de cette série pour voter contre elle.

Finalement je vais voter contre Keitarô Urashima. Désolé pour ses supporters, mais c'est comme ça et puis c'est tout^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 18:23 
125 000 000 Berrys

Pas un groupe très lourd mais sympathique...

Bon déjà Hamelio Musica n'aura pas mon vote, un perso. assez interessant pour une tel série, son pouvoir est assez original et son histoire st vraiment sympatoche!

keitaro...ahhh le looser par excellence^^ pas enormisime mais me fait quand même pas mal rire et puis vu la déconfiture qu'il se prend je lui épargnerais mon coup de marteau(histoire de pas plus enfoncer le clou^^)

Eve... Sympas, assez original au combat(les cheveux-armes et j'en passe) bon un peu saoulante sur les bords mais ca va il y a pire

Tai-chan^^, autant Hoshin en lui même et les autres perso. m'indiffere autant j'apprecie Tai-chan a sa juste valeur je garde bien sur

Reste Nadia, pas beaucoup de souvenirs de l'anime(juste un truc avec des brigands et une pierre bleue) donc difficile de me prononcer sur elle mais je vais voter pour elle car si je ne me rapelle plus d'elle, elle ne me plait pas visuellement(en tout cas moins que les autres) et j'ai aps envie de voter contre un des 4...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 18:38 
150 000 000 Berrys

Bon....

Eve : Le coup des cheveux qui se transforme j'aime moyen mais le personnage est sympa et ajoute une touche de feminité au monde trés masculin de Black Cat ( et surtout à l'equipe de Train ) donc je garde ^^

Keitaro : Ben moi je l'aime bien , le pauvre il doit s'occuper d'une maison remplie de filles et il gére comme il peut son harem et ses études ( qu'il a déja ratée en passant ) non il me fait bien rire , je le garde

Tai Gong Wan : Au début ce mec me soulait et puis en fait il me plait bien lors de ses passages en chat , trés trés drole ! Je le garde ( si ca continue comme ca je vais devoir voter blanc ^^ )

Musica : Déja j'aime bien Rave en général mais tous ses persos ne sont pas trés réussis...Cependant Musica est l'un des mieux ( avec sieg hart et bien d'autres ) avec l'histoire de son pére forgeron, sa technique de manipulation du métal , son histoire d'amour courte mais intense avec l'autre manipulatrice d'argent pour finalement la voir se sacrifier pour lui ( la technique des liens argentés et le Silver Ray ) , impossible de le virer et c'est mon favori !

Reste plus que Nadia mais franchement une pseudo pocahontas dans un manga niais ca ne me tente passss du tout , certes c'est mignon tout plein mais y a une limite tout de même ! ( si je subis un attentat masqué je saurais que c'est vous de toute facon ^^ )

REsultat

Favori : Musica Eliminé ; Pocah...Nadia

Tiens en passant TTC j'aime bien ton nouvel avatar, l'alchimiste pourpre si je ne m'abuse , en tout cas il est bien cinglé celui la :Ace Oulala:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 19:29 
The old man

- Eve de Black Cat : personnage et série qui me laissent relativement indifférents. Pas de grief particulier.

- Keitarô Urashima de Love Hina : Mouais. Enfin parce que c'est un cliché bien exploité et assez emblématique j'imagine qu'il doit passer. Et puis l'animé de Love Hina à l'époque m'a fait passer un bon moment - même si l'animé prend tout de même ses distances par rapport au manga et fait évoluer Keitarô dans un registre un petit différent (davantage de jeu sur l'absurde des situations).

- Tai Gong Wang de Hoshin : comme déjà évoqué, personnage et série que je connais mal. Pas de véritable avis.

- Hamelio Musica de Rave : Mouais. Rave c'est Rave comme on dit et ce soir je ne suis pas d'humeur indulgente.

- Nadia de Nadia et le Secret de l’Eau Bleue : héroïne d'une des grandes œuvres d'Hideaki Anno (GunBuster et Evangelion), Nadia est un personnage emblématique de l'animation Japonaise et est restée de nombreuses années le personnage féminin d'animé préféré des Japonais. Que dire sur ce classique qui n'a pas déjà été dit ? Personnellement ce que j'ai apprécié sur ce personnage, c'est le travail qu'a effectué Anno à travers elle sur l'idéalisme. En effet Nadia, contrairement à de nombreux autres personnages de la série, est quelqu'un d'idéaliste et d'utopiste. Elle réagit suivant un modèle cliché de bon héros : elle veut toujours sauver tout le monde et ne comprend pas les difficultés morales auquel ils sont nécessairement confrontés – vu qu’ils sont en guerre. Je me souviens d'un fameux épisode, où après avoir reçu une torpille le Nautilus est obligé de condamner une partie du sous-marin et donc de sacrifier des membre d'équipages. Nadia évidemment refuse une telle alternative mais se retrouve devant le fait qu'il n'y ait pas d'autre solution. S'en suit une confrontation entre elle et le capitaine Nemo qui aboutit au sacrifice des marins et à la victoire morale du capitaine... L'épisode se terminant sur les hurlement des marins en train de se noyer... Exemple qui sera répété sous diverses formes et qui ne fera que renforcer la haine de Nadia envers le Capitaine Nemo alors qu’il s’agit, elle le découvrira plus tard, de son propre père. Mais Nemo pour mener sa guerre a du renoncer à une part de son humanité et c’est ce qui fait de lui un homme d‘action, alors que Nadia, prisonnière de ses idéaux ne fera que se faire balloter d’un camp à l’autre, refusant toujours d’agir et provoquant de la sorte de nombreux combats – d’où sa « transformation » finale en simple marionnette par Argon et il faudra le sacrifice de son frère (lui-même totalement marionnettisé) pour la libérer. Nadia faisant alors le seul choix qui lui est possible : renoncer à ses pouvoirs de reine Atlante pour sauver Jean et les autres, même si cela aura pour conséquence la destruction de la Nouvelle Atlantis. Voilà donc au final une jeune fille refusant la mort sous toute forme (elle est même végétarienne) avec beaucoup de sang sur les mains…

Au fait j’ai voté Musica, pas d’humeur indulgente comme j’ai dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 21:38 
1 000 Berrys

yop yop yop , sur ce tour je ne connais que Eve qui est mon perso préféré de Black cat (que j'ai commencé a lire ya pas tres longtemps :p)
Donc impossible de voter contre ce ptit bout de choux :) ,mon vote se fera donc au hasard (oui oui je deteste voter blanc ^^) mon vote ira donc a Nadia (meme si je n'ai rien contre elle).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 09:45 
1 Berry

Bonjour a tous...

Bon Keitaro s'est fait elimine pas de pot... :Chapeau de paille goute:

Mais aujourd'hui un bon groupe avec 1 inconnu et 4connus

Masaru Kato de Gantz connait pas donc je lui laisse sa chance

Il reste donc

Kojiro Hyuga de Captain Tsubassa

Mon perso prefere de cette serie qu'a berce mon enfance...

Le rival de Tsubassa du debut a la fin il sait au fond de lui qu'il lui est d'un cran inferieur mais a la fin...Je pense qu'ils sont de niveau strictement egale...Bref un immense perso Je le garde

Kongo Agon de Eyeshield:Oula Agon la terreur incarnee de Eyeshield le talent et la violence a l'etat pur... Et la drague bien sur... M'enfin le match contre les Shinryuji Naga est quand meme un des meilleurs de tout le manga et pour ca Je le garde

Nami de OP La sublime navigatrice des mugiwaras qui ne merite pas de se faire ecarter au premier tour... Je la garde

Reste Eiji Asuma de Psychometrer Eiji manga auquel j'ai malheureusement pas trop accroche il aura mon vote...

Donc voila Votez Eiji

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]