Après un long moment sans justifier mes votes, qui étaient inexistants de toutes manières, je reviens sur ce tour, un peu plus abordable pour moi, le dernier m'ayant laissé de marbre.
Honneur aux dames donc pour ce tour-ci, Nadia est, et doit être, intouchable ici et maintenant. Seuls ceux qui n'ont pas eu le courage de se lancer dans cette oeuvre peuvent oser voter contre elle. Moi, c'est bien simple, je ne peux pas.
Continuons sur les jeunes femmes donc.
Eve de Black Cat. Personnellement, je ne la connais que grâce à JUS, et je dois dire que ses techniques me plaisent. Après ne connaisssant rien de la personnalité de la demoiselle, je ne pourrais dire si j'apprécierais ou pas. Mais de prime abord, il n'y aurait aucune raison de l'éliminer maintenant.
Viens ensuite Taigon-Wang, de Hoshin. Le résumé de Ryûk aidant, je n'ai là aussi aucune raison valable de lui donner mon vote, surtout à ce stade du Tournoi. Et puis :
Citation:
Taigong-Wang est un des rares immortels qui savent encore utiliser la sorcellerie. Il a le don de changer l'eau en alcool...
J'adore ce type.
Reste donc Keitarô et Musica. Deux personnages qui me sont inconnus, enfin j'ai bien du voir un ou deux épisode de Love Hina dont je garde un bon souvenir. Et je crois que Kentarô y était pour beacoup, sa looser attitude me plaissant assez.
Enfin, de toutes façons, c'est Musica qui reçoit mon vote.
Pourquoi ? Parce que tout ce qui touche à Rave m'a toujpours laisser dans la plus grande indifférence. Rien de plus, rien de moins. Et puis, le Rave Master est déjà passé, alors...
Tchao Musica, je ne connais pas, mais je n'ai pas de scrupule.