Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 23:09 
Viewtiful Shinigami

RED a écrit:
Bon apparemment cielo n'a aucune chance... désolant pour un sujet aussi bien présenté.

Je ne me l'explique pas non plus... tout comme l'intérêt pour le sujet dragon quest, qui si il est passionné reste un peu fouilli et ne revient pas du tout sur les origines de la saga (ce qui est un peu dommage a mon sens). Et mes sujets n'ont pas de chance de se retrouver autant en première ligne, diviser pour mieux régner!

En tout cas certaines choses que j'ai lu m'ont fait bien chaud au cœur, et si on y répond peu ou pas ça montre qu'il y en a qui lisent mes sujets!

Pour le sujet sur demon's souls ce n'est pas grave si il ne passe pas, il aura eu une belle vie sur Ocean pie, car si le jeu est génial il trouve également son sel dans l'échange que l'on fait avec d'autres joueurs, chacun pouvant appliquer sa façon de jouer sur ce jeu mine de rien très ouvert. Qu'on ait pu étaler ça sur 3 pages avec Lee m'a fait drôlement plaisir, ça me rappelait l'époque ou j'échangeais des tips et des astuces avec mes potes a l'école.

Celui sur Donkey Kong, je ne cache pas que ma plume est loin d'être partiale, mais c'est comme je l'ai dis dans mon sujet, un avis d'amoureux profond de la saga qui a parlé, j'ai eu l'impression d'être face a un jeu bancal et patchwork, sans aucune identité propre et ou toute une mythologie établie sur une saga entière est passée a la trappe... Rareware m'a fait vivre des heures fabuleuses devant différentes consoles, les égaler c'est vouloir jouer dans la cour des grands. Mais bon, des journalistes n'ayant jamais fait les jeux de base (ou juste le début du 1) couplé a une publicité outrancière. Pour moi il a été le jeu qu'il ne fallait pas sortir, il a pris pour tous ses frères du "dépoussiérons une vieille license, donnons lui un habillage sympa, un coup de peinture et vendons le par palette".

Pour Ace attorney, la passion est toujours là et j'aimerai bien que le sujet continue son bonhomme de chemin, d'ailleurs fait rare, je critique ouvertement capcom alors que c'est un studio auquel je suis fidèle depuis 20 ans (et un des rares qui sache encore quoi faire de ses licenses du début), mais qui aime bien châtie bien c'est connu. Shu takumi nous offre un jeu fabuleux et je vous encourage toujours et encore a découvrir cette magnifique saga car elle le mérite vraiment.

D'ailleurs si mes sujets sur les Ace attorney ont pu motiver ne serai-ce que quelques lecteurs du forum, j'y trouverai toute ma satisfaction.

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 13:46 
.

J'ai voter pour le sujet d'Ichigo.
C'est le genre de présentations toute simple que j'aime et utilise(ait): classique, simple et efficace.

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 14:28 
375 000 000 Berrys

Sacré groupe aujourd'hui, que des sujets sympa et bien présentés (ptet celui sur borderlands qui est peu brouillon, surtout par rapport à la taille des images -_-)

J'hésite entre le Red Dead d'Ichi, le Resonance of Fate et FFXIII de celio... Et le SMB de ce cher MDL !

Les 4 sujets m'on bien plus, le fait qu'il y ait eu pas mal de réaction sur le topic de FF est pas mal, enfin il faut imputé ca au jeu et non au topic en lui même, mais ca reste toujours sympa un débat de ce style... Et le style MDL pour un topic de jeu marche toujours autant avec moi :)

Donc à voir, j'hésite encore...

PS: Et concernant mon sujet sur Heavy Rain, le fait qu'Ichigo est répondu et qu'il soit en total désaccord avec moi, c'est un des ptits plaisirs de la vie de ce forum qui me suffit :)

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 16:06 
475 000 000 Berrys

Quant à moi j'ai plus accroché sur RDR d'Ihci (très bien présenté), même si la bd dans le sujet de MDL m'a bien plus aussi. Ce sera encore une fois pour ma part un sujet d'ichi qui aura mon vote.
Je suis tout de même étonné que peu de gens ait répondu à ce topic sur Red Dead d'ailleurs ... (pour un tel jeu quand même oO) ...

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 17:02 
375 000 000 Berrys

Alors tout d'abord bravo à coupaing Taka et à ses Who même si comme nous l'avions constaté les sujets de Yaki méritaient beaucoup la victoire. Malheureusement 3 sujets de qualité égales en compétition fait que les votes ont été dispersés. Autre constatation, ce fut extrêmement rapide et donc comme l'a dit mon amant SM et néanmoins ami JCC, il va falloir cette année mettre du boogie dans cette partie du forum ! Surtout qu'avec l'apparition des nouvelles balises il y a de quoi faire de très très bons sujets (tout comme en éditant ceux déjà présents), du coup j'ai hâte de m'y mettre !

Changement radical d'ambiance avec la salle de jeu pirates, beaucoup plus de topics en compétition et un choix extrêmement difficile puisque la majorité des topics dans ce groupe sont très bien présentés. Allez on va voter pour Metroid, l'ajout de texte-image chapitre est tout bête mais donne un côté original à la présentation et puis comme d'habitude c'est très bien écrit.

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 18:51 
100 000 Berrys

Ouch! Les sujets sont tous de bonnes qualités cette fois, mais j'hésite particulièrement entre Red Dead Redemption, Super Meat Boy et Resonance of Fate, c'est difficile de trancher...
Mais je crois que j'ai une petite préférence pour le sujet de cielo, je vote donc pour Resonance of Fate.

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 19:40 
The Endless Sorcerer

Bravo à Takamari, ceci étant dit.

Hier, je comptais voter pour MDL car il a réussi à me faire acheter le jeu rien qu'avec son topic. Bon, j'ai complètement regretter mon achat mais il a réussi l'exploit de me faire acheter un jeu de ce type (tout comme Lee réussi à me donner envie d'acheter Marvel vs Capcom 3... Je sens que je vais le regretter encore...). Mais j'ai changé mon vote pour Ichigo et le fameux Benjamin Hunter, car ça m'aurait ennuyer de voir le topic Dragon Quest passé premier de ce groupe /:

Aujourd'hui, j'hésite entre Bullzor, MDL et Ichigo.
Et je pense que j'irais vers MDL car j'aime beaucoup l'humour qui en dégage. Même si Ichigo a réussi à me faire acheter un jeu que j'ai regretté ... M'fin, selon les votes, j'aviserais entre ces trois-là.

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 21:31 
Chasseur de Rêves

Vote pour le sujet sur Final Fantasy 13, où on a un topic bien introduit (pléonasme quand on connait l’auteur), bien développé et où pas mal de membres sont venus donner leur avis, apportant chacun sa vision à ce controversé RPG.

Bref, j’ai pris (et je prends) du plaisir à le lire et peut être que j’y posterai un de ces quatre ^^

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 22:48 
300 000 000 Berrys

J'ai hésité entre voter pour le sujet sur Resonance of Fate et celui sur Red Dead Redemption.

Pour le premier, tout simplement parce que j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et qu'à la relecture, ça me rappelle tout pleins de très bons souvenirs. Pour le second, car n'ayant jamais entendu parler de ce jeu avant de lire ce sujet, il a réussi à me donner follement envie de m'acheter le jeu pour m'élancer dans ce Far West grâce à cette formidable notion de liberté qu'Ichigo arrive à retranscrire dans son message.

Je vais voter pour le sujet sur Red Dead Redemption car j'éprouve toujours cette même envie de parcourir le jeu depuis la première fois que j'ai lu le sujet. Reste plus qu'à trouver un moment creux.

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 13:22 
375 000 000 Berrys

Voter pour Kingdom Heart : Birth By Sleep me semble une évidence...

Les deux fous de RPG du fofo qui s'allient pour parler de Kingdom Heart, bah ca me parait assez épicness !

Rien d'autre à dire, les sujets concurrents sont loin d'être en reste, notamment le sujet sur Persona, mais voilà quoi...

Je donne mon vote à RED (et celio) !

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 14:04 
100 000 Berrys

Encore une fois, la qualité des sujet en lice est extraordinaire!
Mais il faut faire un choix, et ce choix se porte sur "Shin Megami Tensei : Persona 4" de RED.

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 15:31 
.

J'ai voté pour le sujet de RED ([Spoil] Kingdom Hearts ~Birth By Sleep~).
C'est le sujet qui me donne le plus envie de découvrir le jeu et j'aime comment il est présenter (la couleur noir ça le fait carrément sur le bleu du forum).

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 21:45 
300 000 000 Berrys

Cette fois-ci, j'ai hésité entre les deux sujets de RED.
Je vais quand même donner mon vote au texte sur Persona 4 pour tous les grands points forts du jeu qui sont parfaitement représentés dans le message. Et le petit plus qui fait aussi la différence, l'effort dans son dernier message d'aller chercher cette excellente vidéo où One Piece s'invite dans l'intro ultra stylisée du jeu ! Excellent !

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 00:12 
Chasseur de Rêves

Le sujet de KH met également à profit l’idée de partage du forum, l’exploitant dès le début, dès que le sujet est posté. Pour faire profiter les membres qui s'y intéressent d’avis (semblables ou différents) leur permettant d’avoir une vision plus globale du sujet. Et si cette vision est confuse ? Ben tant mieux car cela poussera ce membre à se poser encore plus de questions, chose qu’il n’aurait pas fait si le sujet n’allait que dans un seul sens.

Cela permet également d’être complémentaire et de traiter donc de plus de points et de décortiquer davantage le sujet.

Voilà, c’était un sujet et une exprérience auxquels j’ai pris grand plaisir et je suis également content d'avoir pu collaborer avec cielo. C'était cool ^^

Pour le sujet de Persona 4… ben là c’est un truc solo pour ne pas dire perso, mais je me répète, c’est un RPG qu’il faut faire absolument, ne serait-ce que pour Shoji Meguro… Croyez-en mon E.C.G.

Sinon pour ce groupe je vote pour le sujet Strange Journey de cielo, pour l’encourager à nous pondre d’aussi bonnes critiques sur des RPG aussi OVNI que celui-là. Faut le faire.

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 01:07 
475 000 000 Berrys

Système de présentation original et vraiment ben foutu pour "Kingdom Hearts ~Birth By Sleep~". Du coup ni une ni deux, ce sujet aura mon vote ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]