Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 18:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Allez bordel, faut voter là. Les écarts ne sont pas énormes et il peut encore y avoir des surprises, mais pour ça faut voter. Enfin, essayez néanmoins de voter pour Abe parce que la il est terriblement en difficulté et qu'il risque de rater la qualification à pas grand chose.

Et une dernière chose que je ne vous ai pas préciser. En cas d'égalité entre les deux premiers, eux et le deuxième seront qualifiés (logique). En cas d'égalité entre les deux deuxièmes, le premier et eux seront qualifiés (toujours logique). En cas d'égalité entre troisième, seul le premier et le deuxième seront qualifiés (hé oui, c'est ballot ça). J'espère tout de même qu'il n'y ai pas plus de 2 égalités sinon je serais grave dans la merdasse.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 18:17 
500 000 000 Berrys

J'ose à peine intervenir... J'ai voté dans un état semi conscient, et j'ai pas fait gaffe qu'on voter à présent POUR... Je l'ai réalisé au moment de cliquer en me faisant la remarque que dans la liste il n'y avait que des bons personnages, et que c'était facile étant donné qu'il n'y avait guère que Kain pour lequel je n'éprouvais rien... Trop tard! J'avais voter pour lui...

Ceci dit, j'espère que Phoenix Wright va passer. J'aurais voté pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 18:23 
375 000 000 Berrys

Alors comme ça Phoenix Wright est celui qui empêchent Abe de passer ce tour ? Très bien. J'ai gardé ma voix pour une situation comme celle-ci étant donné que The boss n'aura à mon avis plus aucun problème à passer.

Je vote donc pour Abe , le remettant à égalité avec son rival d'aujourd'hui. Si Abe ne peut pas passer , alors qu'ils tombent tous les deux si j'ai bien compris le post de TTC !

A moins qu'il y ait encore des votants et renversent totalement la situation xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 18:29 
200 000 000 Berrys

C'est serré, mais on peut y arriver !
Amis de l'Avocat déjanté qui poutre gravement, mobilisez-vous !

Il est capable d'aller loin ce bonhomme, et pour cela, il a besoin de vous.
Ses qualités sont nombreuses, son humour plaisant, son caractère attachant, et sa détermination exceptionnelle ! Il mérite de passer au prochain tour.

Votez Phoenix Wright !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 20:09 
9 000 000 Berrys

BWAHAHAHA !!!! TROP FORT ! Au dernier moment , c est des deux singes débiles et nazes qui ont étaient éliminés . J aurai encore plus rit si The Boss n était pas passé . Enfin bon , j' suis content , Abe et Phoenix Wright ont tous les deux étaient repéchés !

Pour aujourd hui , c est moi qui ouvre le bal et offre ma voie aux deux tueurs de zombies , Chris et Jill ! ( Ils ont pour l instant et grace a moi , 100/100 des voix ! ) . Meme s il y en a d autre qui me plaisent ici , ce sont eux qui récoltent ma voix car c est eux qui méritent le plus de passer , les autres étant meme plutot fade . Je dirai meme plus : Petit groupe aujourd hui par rapport a hier !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 20:16 
Viewtiful Shinigami

Vu la tournure des choses j'aurai jamais pensé voir ces qualifiés là et Abe et Phoenix damer le pion aux icônes simiesques de Nintendo.

Et donc on a un perso que j'adore, j'en ai même la référence dans mon rang depuis des années déjà, certains se souviendront même de la team Viewtiful qui mettait l'ambiance il y a quelques années aussi.

Joe c'est plus qu'un personnage, c'est un style a lui tout seul, le style Viewtiful, parce que c'est la classe incarnée, celle d'en coller plein les mirettes avec des pouvoirs cinématographiques. Tout en affrontant des boss caricaturaux au possible. Un style jouissif et parodique ou on casse tout ce qui bouge.

Un des rares délire vidéoludique totalement assumé, qui redonnait ses lettres d'or a un loisir virtuel...

Que je regrette le studio clover et ses bijoux...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 20:31 
The Endless Sorcerer

Amis forumeurs, j'ai un conseil à vous donner et pas n'importe lequel. Un conseil qui peut vous permettre de survire suite à votre vote.

Un conseil : Votez Joe ! Votez Viewtiful Joe !

Si ce n'est pas le cas, un être non humain va être très en colère. Ichigo vous connaissez ? Question stupide. Viewtiful shinigami n'est pas un rang pris au hasard. Cet être (au Dieu pour certain) veut voir Joe passé alors n'allait pas contre ces envies, hein ? Vous n'avez pas des envies suicidaires, tout de même \o/
Et puis surtout Joe, c'est Viewtiful. (Quel justification mes alleux \o/)

Après, j'ai aussi envie de voir Grey Fox passé. Un très bon personnage :)

Edit : J'avais presque oublié :
L'Homme qu'on vient de savoir enfin le sexe \o/ (^__^) a écrit:
NANNNNN ! C est la sale lesbienne fascite et les deux abrutis de singe qui l emportent ...

On en voit des conneries de nos jours. The Boss, une sale lesbienne fasciste. Mais bien sûr ...

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 22 Oct 2008 21:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 20:48 
500 000 000 Berrys

Les Kong ne sont pas passés dommage, j'aurais bien aimé les voir un peu plus longtemps dans le tournoi.

Passons au nouveau groupe.
Cette fois-ci encore sans aucune hésitation je vote pour Joe non pas parceque j'ai peur d'Ichigo, enfin un peu quand même ^^, mais parceque comme cela a était dit Joe c'est tout un style. Joe est drôle , décalé et classe malgré parfois ses poses ridicule qu'il assume dans son petit costume.
Enfin bref Joe m'a bien fait marrer et j'espère qu'il ira assez loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 20:54 
125 000 000 Berrys

Snif Kain, Raziel te vengera va!

Bon aujourd'hui je trouve le groupe nettement moins relevé que celui d'avant mais des bons p'tits gars tout de même!

Dans l'immédiat, deux perso. que j'ai vraiment envie de voir passer, Gray Fox, très culte et que j'adore(oui sans y avoir jouer, c'est possible! La faute à tous ces ******* de fans de metal Gear Solid qui se révèlent être mes potos...)

Ensuite Jill Valentine & Chris Redfield méritent vraiment de passer, ce serait impardonnable d'éliminer les héros du premier Resident Evil.

Pour la troisième place, et bien Joe et Edward Carnby me conviennent très bien mais petite préférence pour joe.

Bon attendons de voir comment ca va évoluer et qui est menacé avant de voter...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:00 
250 000 000 Berrys

Les Kong ne sont pas passés. Autant dire que je suis déçu que ces personnages ne soit pas allés plus loin. Bon regardons plutôt ce que nous avons aujourd'hui qui peut attirer mon attention : Joe, Captain Falcon et Gray Fox. Je ne vais pas voter pour le premier car le rang spécial d'Ichigo lui assure déjà la victoire. Je voterais bien le deuxième mais bon veut mieux aider ceux qui en ont besoins comme Gray Fox. J'attend avant de voter de voir comme vont se passer les choses (si Falcon est en mauvaise posture je voterais pour lui). J'éditerais pour dire mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:08 
275 000 000 Berrys

Aller, en mémoire des deux singeries qui viennent de nous quitter...

"Moma was queen of the mambo, popa was king of the Congo & deap down in the jungle ! I started bangin'my first bongo ! Every monkey'd like to be in my place instead of me, 'cause I'm the king of bongo !
The king of bongo bong !
"

Et que la force des bananes soit avec eux.

Pour aujourd'hui, j'en sais fichtrement rien. Jack et Daxter m'ont l'air bien sympatoche au vu des descriptions, tout comme le fort et beau Viewtiful (dixit pas moi)... Quant aux autres, aucun de ma connaissance.
Donc, j'attends et j'éditerais plus tard pour me décider.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:43 

Bien que j'en connaissent quelques uns, un seul se révèle être favoris sur ce groupe là. Edward Carnby, Jill Valentine & Chris Redfield et Captain Falcon me sont assez indifférents. Je mets une réserve sur Joe et Jak & Daxter qui semblent être un minimum original et intéressant. Je mise tout sur Gray Fox. Même pas besoin de me la jouer stratégique sur ce groupe, mon vote va direct à Gray Fox. Une justification ? Des images valent bien mieux qu'un long texte. Attention ça spoil -->

Metal Gear Solid Tribute

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:51 
100 000 000 Berrys

Je vote pour Captain Falcon, même si je ne l'ai joué que dans SSBM ^^

FALCON PUNCH ! (même si c'est un clone de Ganondorf dans ce jeu)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:57 

Vote nul Dark Link. Je vais remettre ce qu'a dit Ichigo un peu avant, et je te conseil de bien méditer ce texte.

Ichigo a écrit:
Et si un guignol me sort "Ah non il est trop bon dans smash bros d'abord!" je lui dirai d'aller acheter une culture vidéoludique a la première superette venue, parce qu'évoquer un fourre tout complétement fan service ou le bordel est roi, j'ai du mal a l'évoquer en tant que référence.
Dieu qu'en plus vous vous en êtes servi comme (faux) argument sur ce sujet qui plus est...
La preuve étant que beaucoup jouent avec de ces persos en les trouvant "supeeeeer cooool" mais vous connaissez a peine leur histoire au fond. Bien peu pour l'instant on prouvés qu'il connaissait vraiment tel ou tel perso. Essayez un peu de creuser vos avatars virtuels vous aurez des surprises, vraiment.

Voila, qu'est-ce que vous voulez dire d'autre ? J'ai juste l'impression que certains messages ne passent pas du tout. A croire qu'on ne prend même plus la peine de lire les messages des autres. En tout cas, je me répète, mais ton vote pue. Désolé ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 21:59 
100 000 000 Berrys

En ce cas, à part Viewtiful Joe, personne d'autre ne me marque, j'aimais bien l'aspect déjanté de sa série,avec son signe de la main qui pète la classe ^^, enfin bon, plutôt que vote nul, pourrais-tu transférer le vote ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]