Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 17:20 
35 000 000 Berrys

Or Jador n’a pas posté pendant deux tours, trop occupé à bosser (ou plutôt à troller les vins rouges des clients au service des blancs*) pour fêter son retour il ne va poster de vidéo de catch débile et débilitante, il va même…
Ouais c’est bon je suis pas Alain Delon, c’est plus ridicule qu’autre chose.

Il est donc temps de revenir sur ces précédents tours, si lors du premier Mun-Su personnage fade à souhait s’est fait éliminer de la compétions car issue d’un manga tout aussi fade que sa personne,
d’ailleurs il aurait pu mourir au cours de l’histoire personne ne l’aurait remarqué...Oh wait !
C’est le cas, l’auteur le faisant revenir trois chapitres plus tard oubliant avoir tué son protagoniste "principale" (ceci n'est pas du "spoil sauvage", je vous épargne juste une lecture fastidieuse et inutile.
Une perte pas bien grande et forte utile à la notoriété du GT (déjà bien mise à mal de puis l’affaire Naruto).

Par contre je ne cautionne pas bien que je comprenne et admette que certains votent pour Tortue Géniale et cela bien souvent dans un souci de nostalgie mal placé.
Alors que Kurono qui a eu mon vote aurait bien aimé avoir les vôtres en sus, surtout qu’il les méritait, tantôt héros, anti-héros ou salaud, sans doute l’un des participant représentant la nature humaine dans sa forme la plus réaliste,
égoïste et n’écoutant que ses pulsions dans des situation qui ne s’y prête pas et souvent le dépasse.
Un personnage bien trop souvent détestable mais qui mérite qu’on le suive (que ce soit dans un GT ou dans le manga).

Pour en revenir à notre cas du jour ma voie ira à Ed, même si je ne comprends pas trop en quoi Ein l’accompagne, elle aurait tout à fait pu participer seule, surtout que le duo n’est pas aussi indissociable qu’un Isaac & Miria ou qu’un Blanc & Noir.
Sans doute le plus grand mystère du GT depuis l’apparition de Naruto.

*Oui je le reconnais, j’aime St Giving.

EDIT :
Shanji21 a écrit:
Car d'après l'interview de Taka, Ed et Ein sont pareils que Le Gourmet et Le Chasseur.

Ok mais qui fait le chien ?
Image

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:30 
30 000 000 Berrys

Avant d'exposer mon choix d'aujourd'hui, je souhaiterais revenir sur le journée d'hier.

Ayant un boulot monstre (et ça ne va pas y aller en s’arrangeant...),je n'ai pu que faire un coucou au revoir sur le forum (juste histoire de voter quoi).
J'ai donc accordé mon vote à ce cher Tortue géniale; mais pourquoi ?
En effet, je rejoins TTC sur plusieurs points, notamment sur le fait qu'il ne soit pas un personnage d'une grande profondeur scénaristique, loin de là, et que mis à part ses premières apparitions, il ne serve pas à grand chose.
Mais Tortue géniale, c'est un personnage comique hors du commun, le vieux pervers aux hémorragies nasales fréquentes, un George Tron avant l'heure, un Sanji dans ses vieux jours. Et malgré tout ses vices, il reste attachant.
Et en plus de cela, il est l'un des pilier principale de DB le personnage sans qui San Goku n'aurait rien été.
Et ses pour ses raison que j'ai accordé mon vote à "l'Ermite"^^.

Alors aujourd'hui,... Ed & Ein bien sûr!
Je ne vais pas m'étaler hein : les justifications m'ont convaincu, les vidéos m'ont convaincu, Cowboy Bebop m'a convaincu. Enfin bref, Ed & Ein m'ont convaincu !

Votez Ed & Ein !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:53 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui un duel plutôt évident pour moi. Certes j'ai toujours voulu lire Dorohedoro et découvrir enfin les raisons qui poussent TTC (un homme de gout pourtant) à aimer cette oeuvre aux airs peu ragoutant*.
Mais en face il y a Ed&Ein, et vous n'êtes pas sans savoir qu'ils étaient mes chouchous lors de la précédente édition du GT.
Je ne ferai pas de redite avec les posts précédent sur leurs nombreuses qualités et défauts, tout simplement parce que je garde ce genre de chose pour la suite de la compétition**.
Néanmoins, si vous n'êtes pas encore convaincu de leur suprématie sur l'homme croco, je vous invite à lire ces deux merveilleux posts expliquant pourquoi ils sont supérieur!(ici et ).
Par contre, à défaut de vous en mettre plein les yeux avec des paragraphes entiers de fanboysime je vais vous mettre une jolie petite image!

Image
ED & EIN
Bien plus qu'un simple duo!

*A ne pas mal prendre hein! ce manga a vraiment l'air sympa!
** Spike Spiegel vaincra!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 19:26 
450 000 000 Berrys

Là encore je ne connaissais qu'un perso sur deux. J'ai attendu que les justifications se suivent pour me faire une opinion sur Caïman. Et je dois dire que je suis presque convaincu de voter pour lui. Mais est-il mieux que Ed (et Ein. Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?) ?
Mon Cœur balance entre l'humour et le dynamisme débordant du génie et l'apparente qualité scénaristique en plus de la superbe physionomie mis à disposition du croco.
Qui vais-je choisir ?
Qui sera mon élu ?
Ed m'a fait plus d'une fois éclater de rire. C'est indéniable. Et ça l'emporte, à mon sens, sur l'effroyable haut le cœur que Caïman a suscité chez moi à sa simple vue. Je vote donc pour l'humour, et rajoute Dorohedoro à ma liste de manga à lire qui est de plus en plus longue chaque jour.

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 19:43 
500 000 000 Berrys

Un vote de plus au compteur de Ed et Ein car... Mushroom Samba, ça a déjà été fait. « Humour, quand tu nous tiens », ça a déjà été fait. « Géniaux génies », ça a déjà fait aussi... Eh bien, je soulignerai juste en vitesse que Ed et Ein, ce n'est pas qu'un duo comique légendaire, c'est aussi un duo qui parvient à tirer sur la corde sensible et à faire pleurer dans les chaumières, histoire de lâcher encore une fois à leur crédit l'un des moments d'anthologie de l'histoire des animes. Donc ça m'a marqué profondément, donc c'est de l'ordre du vote automatique quand ils sont évoqués dans bien des situations.

Pour ceux qui connaissent la série, je parlais ici maladroitement de l'épisode où Ed retrouve son père et que le duo débarque du Bepop à la fin de l'épisode, avant le grand final de la série.

J'espère qu'ils parviendront à passer ce tour, c'est que c'est très serré en ce moment avec Caïman. La propagande de TTC a encore fait des ravages histoire de brasser des voix pour son poulain.
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 20:21 
100 000 000 Berrys

Citation:
Protecteur ? Mouais on a vu bien plus protecteur dans ses adversaires. Et il a rapidement montré ces limites.
Professionnel ? Pour un gars qui ne rêve que de faire pafpaf, je ne vois rien de pro.
Original ? Le maitre pervers n'a rien d'original, peut être à part sa carapace mais pas sa chemise. Remporter la victoire grâce à une carapace de tortue, je trouve ça très limite.
Bourré d'humour ? Au début oui, mais après sa tourne rapidement en rond jusqu'à l’épuisement.
Talentueux ? Certes, on nous promet beaucoup chose pour ce personnage mais qui n'arrivera jamais. C'est seul fait d'arme sont les deux tournois, et encore là c'est en perdant son identité de Tortue Géniale.
Ingénieux ? En quoi il a du génie ? Toriyama comme de nombreux personnage l'a laissé de côté, pas vraiment ingénieux tout ça.

Je reviens juste sur ce que disait TTC sur la Tortue, je ne peut pas laisser passr ça ^^.

Oui, il est professionel, c'est un maitre des arts martiaux, le tout premier du manga qui fait peur de par sa puissance. C'est un professionel car il fait attention à ses disciples, car il les prépare de la meilleure manière pour le premier tournoi de DB.
Oui, il est original, non pas dans sa façon d'être ( pervers toussa ) mais dans sa façon de faire, et de concevoir les entrainements pour Goku et Krillin.
Oui, c'est un personnage humoristique, accentué par le côté ultra pervers. Mais par son humour décalé et son côté pervers poussé à l'extreme, il offre des situations bien cocasses sans pousser trop loin dans du lourdingue.
Oui, il est talenteux, dans les premieres statistiques qui se donnent dans DB, c'est le personnage le plus puissant, le plus professionel ( on y revient, comme quoi ) et le plus à même d'entrainer Goku et Krillin. Et il le prouve grâce aux premiers tournois, peu importe la manière.
Oui, il est ingénieux. On revient au fait qu'il prépare un entrainement totalement inédit pour G. et K. mais aussi qu'il arrive à cacher le fait qu'il est la Tortue lors des tournois pour mieux protéger ses disciples.

Je défendrais Tortue pour les 16e, je ne le laisserais pas être éliminé si simplement, juste parce qu'on juge que c'est un personnage qui a fait son temps. Z'etes prévenus ! ^^

Quand au duel d'aujourd'hui, j'ai trop de mal à départager, les deux persos / ensemble de persos qui vendent du rêve sur leur aspect extrérieur, et je ne suis pas à même de trancher pour pouvoir faire un vote définitif avec vos justifications. Je penche légérement pour les personnages de Cowboy Bepop, mais à lire les autres justifications, Caiman n'est pas à même de perdre sur un trop gros écart.
Dilemme, dilemme, soit je ne vote pas, soit je voterais en dernier !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 22:45 
325 000 000 Berrys

En temps normal, j'aurais hésité très longtemps avant de me décider pour mon vote de ce soir. En temps normal.

Mais là, vu la différence de voix, mon vote sera accordé à Caiman, personnage anti héros par excellence, type qui ne cherche qu'à récupérer sa tête et à vivre pépère, ce qui constitue en soi un problème puisque récupérer sa tête signifie aller au devant d'ennui tels que des types qui veulent le buter, le transformer en champignon ou lui faire nettoyer les chiottes. Surtout lui faire nettoyer les chiottes. Caiman c'est aussi le type qui tranche sans trop se poser de questions quiconque se met sur sa route. Qui aime particulièrement manger des gyozas.

Caiman, c'est tout ça et encore beaucoup plus. Et c'est un personnage qui mérite vos voix.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 01:16 
35 000 000 Berrys

I WANT TO BELIEVE
Réminiscence du GT4 poussant le lecteur à voter pour Yuki n°1 :

ange bleu a écrit:
Lorsque je lance la requête suivante sur les archives de l’Entité Consciente d'Intégration de Données :

SELECT Personnage_Nom
FROM Personnage_Fiction_Table
WHERE Personnage_Indice_de_Qualite =
(SELECT MAX (Personnage_Indice_de_Qualite)
FROM Personnage_Fiction_Table
WHERE Personnage_Sexe = ‘F’
AND Personnage_Media IN (‘Manga’,’Anime’))

j’obtiens ceci :

Personnage_Nom
Yûki Nagato

La conclusion est donc claire et simple.

Je continuerai d'interroger ces archives au cours de la journée avec d'autres types de requêtes pour obtenir davantage de détails.

Réminiscence du GT4 poussant le lecteur à voter pour Yuki n°2 non trouvé.
La nécessite de son utilisation et des suivantes étant à ce stade proche du néant.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 04:10 
100 000 000 Berrys

Poppu bien évidemment.

Dans ce manga, il est un personnage secondaire, dans le sens où il n'est pas le héros mais le suit. Et j'aime les seconds, le personnage principal d'une histoire est rarement mon préféré, ici c'est le cas.

En plus au début de l'histoire il est faible et ne peut compter souvent que sur l'aide de ses amis, il est plutôt froussard mais devient petit à petit un de ses personnages qui n'abandonnent pas, qui travaillent dur, qui ont une forte volonté, et un brin de chance, et parviennent à s'améliorer. Et c'est pour ça que je l'apprécie encore plus.
D'un amis en retrait dans l'action vis-à-vis de Daï, il devient fort, jusqu'à la fin de l'histoire où il prend même le pas sur le héros, devenant [presque] le véritable sauveur. Il démontre une force et un talent qu'il a développé par le travail et non par l'innée qui est plus significatif de Daï. En plus il ne manque pas d'humour, certes assez enfantine, mais qui ajoute un peu plus d'intérêt au personnage.

Voilà pourquoi je vote pour Poppu, bien qu'il soit de ses héros de shonen assez stéréotypé, il m'a quand même marqué, surtout par son évolution dans l'histoire.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 08:21 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui le duel est une évidence car il y a la présence du meilleur personnage de mangas tout confondu pour ma part : Poppu. Choix d'autant plus évident que son adversaire ne m'intéresse pas du tout je laisse donc le plaisir à d'autres personnes de la défendre.

Souvent dans les shonens le personnage secondaire est meilleur que le personnage principal et ça n'a jamais été aussi vrai pour Poppu. Au départ Dragon Quest est un peu enfantin, naïf le manga ne connaît pas un début fulgurant, un peu comme Poppu en fait. Magicien vantard ne possédant que 2-3 sorts de pacotille, prêt à fuir devant un monstre plus gros voir plus petit que lui il va suivre Dai dans sa quête un peu malgré lui (En fait la première raison était qu'il ne voulait pas rester sur l'ile aux monstres pour vous dire le courage de Poppu). Mais justement Poppu est un trouillard et on s'en rend compte dès le début lorsqu'il n'hésite pas à trahir ses amis en fuyant à plusieurs reprises car Poppu est humain. Sérieusement qu'aurez vous fait devant un grand monstres de 3 mètres? Auriez-vous pensez à combattre sachant que tout le monde est à terre? Non et c'est exactement ce que Poppu fait.

Et c'est là ou réside sa force, dans son évolution car étant amoureux de Maam, il va devenir peu à peu courageux pour avoir de la valeur et ne pas être un boulet aux yeux du groupe. Fardeau renforcé par la présence d'alliés surhumains : Hyunckel guerrier surpuissant qui n'a connu que le combat dans la vie, Crocodine monstre-lézard immense possédant une force incroyable et Dai chevalier-dragon qui possède lui aussi une force incommensurable. A côté de tels monstres, Poppu fait pâle figure et c'est justement ça qui rend le personnage intéressant, à chaque fois il est le plus faible et on veut qu'il progresse et qu'il évolue.

Poppu c'est aussi le comique du groupe, celui à faire les situations les plus drôles même en combat. Mais ce n'est pas qu'un fanfaron c'est aussi le meilleur ami de Dai et lui apportera tout son soutien au long de l'aventure, il est comme le dit Kilvan dans Dragon Quest "Un garçon autrefois très faible mais qui a beaucoup progressé devenant ainsi le pivot du groupe, c'est lui qui remonte le moral du héros et de sa compagnie". Sans spoiler c'est vers la fin du manga que Poppu prend tout son ampleur tout comme le manga. Car comme dit en début de post l'évolution du manga c'est aussi l’évolution de Poppu un personnage drôle, émouvant, en constante évolution, très bien fait, intelligent, très surprenant et original dans un univers stéréotypé.

En conclusion c'est un excellent personnage et il mérite de passer ce tour, votez Pop !

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 09:30 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui mon vote portera sur Yuki Nagato. J'ai apprécié La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et par la même occasion, ses personnages. Yuki m'aura beaucoup intrigué tout au long des épisodes et elle est assez attachante tout en ayant un petit côté mignon. Pour ce qui est de l'autre personnage face à Yuki, je ne le connais malheureusement pas (mais je connais bien entendu Dragon Quest)

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 09:58 
500 000 000 Berrys

Image

Rappel : Comme le supposerait le philosophe Travis Touchdown, il faut tout de suite voter pour elle.

Démasqué au printemps dernier par Demon Slash et Ange Bleu, oui, je ne pourrais pas vous écrire sur le tas quel est le nom de l'accessoire qu'elle possède dans le film tourné par la Déesse ou bien encore le nom d'une Theme Song qui n'arrête pas de lui coller au talon, le tout avec un Japonais digne d'un traducteur Wappanese, mais en revanche, je peux vous affirmer que Yûki poutre de manière démentielle et qu'elle détient une place bien haut placée parmi ce qui compte aujourd'hui dans l'univers des animes. Je croise les doigts pour qu'il y ait aujourd'hui la vague habituelle de défenses fleuves en sa faveur histoire que ceux qui ne la connaissent pas en font de première abord le tour car je ne pense pas pouvoir retranscrire de manière condensée tout ce que le personnage a de magique.

Même si tous les personnages de son univers possèdent ça en eux, Yûki, c'est assurément l'un des gros X-Factor de ces dernières années : tout peut arriver à cause d'elle, et quand ça arrive, ça déménage et ça envoie le spectateur très loin en terme de show. Pour l'exemple futile histoire ne pas empiéter sur le fond de l'histoire de sa saga...

Yûki peut changer le quotidien en quelque chose d'extraordinaire, et c'est bien là parmi l'un de ses intérêts pour le spectateur car on est toujours surpris par ce qui peut émaner depuis sa direction. Il faut aussi évoquer très succinctement ce qui fait de Yûki un rouleau compresseur ludique : sa définition d'elle-même. Sur le modèle de son blueprint, mais en version bien plus légère, Yûki n'est pas le personnage le plus loquace de l'univers mais quand elle a quelque chose à apprendre sur elle ou ce qui l'intéresse, ça a presque toujours un effet bœuf si ce n'est plus. Si jamais vous êtes fétichiste dans les mangas/animes de complexité dans l'écriture d'un personnage, Yûki possède cette fibre en elle (sauf qu'avec elle, ça n'a jamais un effet rédhibitoire ou repoussant). Enfin, il faut noter à son crédit que ce n'est pas donné à tout le monde de voler le show dans un long-métrage (NB : Si jamais Kaze pouvait se réveiller de ce côté-là, ça va bientôt vers deux bonnes années que je me garde bien de voir le film en avance).

S'il-vous-plait ! Il faut envoyer Yûki très loin dans la compétition !

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 10:53 
The Endless Sorcerer

Il aura fallu qu'elle tombe sur un personnage aussi populaire.

La série "HARUHI" possède des personnages d'une qualité folle ainsi qu'un univers fort intéressant : Yuki est l'un des éléments les plus intéressant à suivre. Son style fera rapidement rappeler au initié le personnage culte qu'est Rei d'EVA. Personnage discret, ne parlant pas. Hormis que Yuki a sus s'approprier cette image cliché (car suite à EVA ce genre de personnage a vu le jour dans beaucoup de série) et dépassé l'original.
Revenons, à ces origines, Yuki est une forme extraterrestre dont le seul but est de surveiller Haruhi. Elle n'est pas seule dans cette mission, mais c'est la seule qui soit aussi seule. Car ces créateurs, à l'inverse pour les autres, ne lui ont pas donné la possibilité d'être autre qu'une observatrice distante. Mais quand celle-ci se voit intégrer le groupe d'Haruhi de force -les exigences de la Déesse sont sans pitié- sans le montrer, elle commence à se perdre. Apprends à découvrir de nouvelles choses, et pourtant, elle en connait des choses, je peux vous l'assurer.

Viens à lors une simple envie : vivre humainement.
Ces créateurs considéront ceux-ci comme un bug, Yuki est prisonnier de sa condition d'observatrice. Elle le sait bien. Heureusement, que Kyon est présent. Ce dernier cherchera petit à petit à rendre de plus en plus humain Yuki. L'évolution de Yuki se fait progressivement, et tout s'emboite parfaitement pour amener vers un élément phare du personnage.

Yuki intègre et participe à de drôles activités avec la bande d'Haruhi. Revivre 15 532 fois la même période de 2 semaines (Endless Eight : l'arc le plus déstabilisant de votre vie). Puis vient son événement :
On peut résumer tout ceci très simplement : Yuki a craqué.
Chose complètement surréaliste connaissant le personnage. Elle considéra ceci comme un bug, un bug qui la poussera à reconstruire tout le monde. Un monde où elle est qu'une fille normale, dans une vie normale, sans Haruhi. Nagato en étant au côté d'Haruhi et de Kyon apprendra à avoir des émotions. Ceci n'est pas naturellement pour elle. Pour la première fois, Nagato sera perdue, perdue à cause des premiers sentiments qu'elle aura.

Mais cette recréation du monde, c'est vraiment ce qu'elle voulait... Pour elle et pour lui : Kyon. Elle a donné la possibilité à Kyon d'avoir une vie normale avec elle. Et elle a laissé à Kyon la possibilité de choisir lequel des deux mondes, il veut.

Nagato est un personnage torturé par les émotions qu'elle apprend à avoir, par la position qu'elle a. Son rôle n'est qu'être une observatrice, elle ne peut pas agir (:huhu: et c'est quoi "Mysteric Sign" ? :hiihi:). Le fait qu'elle ne puisse pas conseillé Kyon lorsque celui-ci est perdu entre les 3 forces qui gravitent autour d'Haruhi.

Yuki est un personnage touchant et je vous en supplie :

Découvrez la, découvrez la série "HARUHI".

YUKI. N> Ready?_

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 11:13 
425 000 000 Berrys

Bon apparemment en ce moment on vote pour les personnages les moins intéressants lors des duels.
Quand c'est pas voté pour l’œuvre ou voté pour un personnage parce qu'on ne connait pas l’œuvre.

Et vu que le GT commence à partir dans une spirale qui fait devenir sous suffixe, "Allstars", illusoire je crois que vais être dans la bonne dynamique.
Au vu de la présentation de Yuushi, Poppu est un personnage secondaire super commun et pas franchement intéressant,
en tout cas c'est ce qu'il en est ressorti de son post à mes yeux.
Haruhi est moins connu que Dragon Quest sur le forum, et bien que je connaisse Yuki avec toutes les qualités que possède ce personnage.
Bah elle est supérieure à Poppu donc mon vote ira à Poppu, logique actuelle oblige...

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 11:15 
150 000 000 Berrys

Vote Yuki, car Haruhi c'est cool !

Yuki, créée par l'Entité Consciente d'Intégration de donnée, a vraiment la classe (sans lunettes bien sûr !)
Yuki, notre Yukipédia nationale sait tout sur tout
Yuki, elle peut ancer des sorts de ouf car c'est une extra-terrestre
Yuki, elle peut changer le monde, c'est Dieu presque (comme Haruhi)
Yuki, elle peut vivre plus de 15000 fois les mêmes semaines sans prendre une ride.
Yuki, elle se tait
Yuki, elle sait lire et écrire
Yuki, elle tape super vite à l'ordinaire, comme 15 personnes réunis
Yuki, elle peut arrêter un rayon laser avec ses mains
Yuki, c'est aussi une sorcière avec un chat qui parle
Yuki, elle aime bien les masques en forme d'extra-terrestre
Yuki, elle a dégommé la déléguée
Yuki, elle est trop drôle habillée en grenouille
Yuki, elle peut stopper le temps dans une pièce pendant 3 ans
Yuki, elle a appris en une seconde à jouer de la guitare
Yuki, elle gère la fougère

Mais Yuki elle est triste, elle vit seule, et en a marre de toutes ses histoires. Donc aidons la un minimum en votant pour elle !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]