Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 15:59 
350 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Et ne désespère pas Izu, tu l'auras la prochaine fois !! On prend le thé quand tu veux !! :P

^^
Félicitations au Gourmet, j'aimais bien son avatar aussi!

A mon avis, je vais voté pour My Favorite Enemies, puisque c'est le seul groupe qui a rejoint ma playlist habituelle, et c'est grâce à la très bonne présentation faite par Yaki Nagato!^^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 17:14 
225 000 000 Berrys

Pour moi aussi comme pour Isuzu.

Je me souviens de la decouverte de My Favorite Enemies, grand moment.
Et la, le topic est juste tres bon. Donc merci a yaki nagato !

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 20:04 
85 000 000 Berrys

Bouh j'ai perdu, pour la peine je change d'avatar.

Alors ensuite pour aujourd'hui je vote pour le sujet de takamari, j'ai vraiment apprécié son sujet.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 20:58 
The Endless Sorcerer

C'est l'heure des remerciements donc... J'ai prévu un petit discours,
Je tiens à remercier tous les personnes ayant voté pour moi, cela me fait extrêmement plaisir. Je n'aurais jamais pu avoir d'aussi bon gout que grâce à vo...
C'est quoi ce truc ?!

TONYCHOPPER ! Espèce de vil personnage ! Comment oses tu voler l'image de ma destiné ?! Comment oses tu voler mon avatar ?! Ceci est... Excellent ! On tient l'avatar de le meilleur avatar 2011 mes amis ! Du grand art !

Bon, on aborde un autre D-Awards... Et direct la finale...assez perturbant comme truc.
Je vais attendre encore pour voter, mais mon vote irait vers le topic de yagi nagato et son Trivium, je pense.

PS :
Bullzor a écrit:
(A.K.A la personne qui peut invoquer Gurren Lagann plus vite que son ombre pour l'emporter alors que l'on connait le sort qu'il réserve pour la série \o/)

Que veux tu... Quand je pense épique, je pense Gurren Lagann. Même si je démords pas que la seconde partie de l'anime est un gâchis monstrueux avec un Simon ridicule, une histoire ridicule, une destruction de presque tous les personnages et un méchant anti-charisme (alors qu'il se veut anti-spirale :/).
Bref... J'essaie de retenir que le côté épique et la première partie... Tant que les images ont ce critère, ça va o/

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 16:07 
475 000 000 Berrys

Après avoir tout bien lu et écouter aussi, j'ai décidé de voter pour l'un des sujets les mieux faits de yaki (qui a été très prolifique cette année), à savoir celui de "YFE" : "Your Favorite Enemies" !!
Très bonne découverte où j'ai été agréablement surpris par ce groupe et leur son, juste dommage que deezer ne les ait pas dans leur playlist >__>

Donc vote sans aucune hésitation pour le sujet de yaki sur "Your Favorite Enemies" !

PS pour Izu :
Citation:
A mon avis, je vais voté pour My Favorite Enemies
C'était fait exprès le "My" ?? ^___^

Ps pour Taka : le sujet sur The Who aurait pu avoir mon aval mais il a été à l'abandon et je trouve ça regrettable !!

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 21:32 
500 000 000 Berrys

Préambule : il faut offrir des caisses entières de savon à LG, ce n'est pas permis d'écrire de telles choses en toute impunité.
:Ballamy mark:

C'est bien rare mais je vote pour cette catégorie pour l'un des sujets de Yaki Nagato, dit « La personne qui préfère faire de temps en temps des topics de musique plutôt que d'écouter en cours » (un exemple à ne pas suivre, cela va sans dire). Je suis bien forcé de reconnaître que ses sujets musicaux sont de très bonne facture et qu'ils en imposent au pauvre néophyte dans le domaine que je suis, ça a donc le mérite de lui garantir mon vote (pour une fois). Quitte à voter utile dans la dernière ligne droite, je vote pour le sujet Your Favorite Enemies histoire qu'il rêve à une victoire aux D-Awards durant la soirée.

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 11:33 
Chasseur de Rêves

Il y a cielo, parce qu’en plus d’avoir fait une présentation d’un excellent RPG qui pourrait en rebuter plus d’un sceptique, cielo a su nous en faire une belle présentation, donnant les points essentiels (qui l’ont marqué) et en essayant de nous préparer à ce que nous pourrions ressentir en ayant ce RPG entre les mains. C’est pour moi le type de présentation qui m’emballe le plus.

D’un autre côté il y a Ichigo, vieux compagnon d’armes sur cette rubrique du forum, il a toujours été là faisant revivre régulièrement cette partie du forum en y apportant toutes ses connaissances au sens large même quand il y traite que d’un seul sujet bien précis, comme pour ce groupe, on retrouve un bon sujet sur Donkey Kong avec les plus et surtout les moins et un avis franc comme il sait les faire. Donc même si ses sujets restent des fois sans réponses, ils ont le méritent d’être fait avec une volonté de partage et de faire savoir encore et toujours.

Un vrai dilemme pour moi…

Je ne me précipite pas, je voterai ce soir.

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 12:30 
375 000 000 Berrys

Pas inspiré par beaucoup de sujet, si ce n'est, le DKCR d'Ichigo, l'Infinite Space de celio et le Tatsunoko VS Capcom de MDL

3 Sujets bien différents, hummmm, après moult conversation avec moi-même je vais choisir Donkey Kong Country Returns, non pas car mon avis est sensiblement le même que celui d'Ichigo, bien que ca puisse jouer, mais surtout que la présentation est soignée ( av dé imaj xD) et je me suis surtout bien marré quand en conclusion, il conseille d'acheter la SNES avec DKC 1 et 2 ! :)

Ichigo Style quoi... What else ?

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 13:25 
100 000 Berrys

Bon, cette fois je vote pour Ichigo et son sujet sur "Ace Attorney Investigations - Benjamin Hunter". j'ai pris un grand plaisir à le lire, et puis il m'a donné envi de connaître de connaître les différents opus!

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 13:29 
.

Et ben, c'était rapide.
Je vote pour le sujet de Yuushi, tout simplement parce-que c'est celui qui m'a le plus marquer.

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 14:38 
250 000 000 Berrys

Mon Dieu, vu la durée du dernier awards (bravo Takamari d'ailleurs !), je pense qu'il est de notre devoir d'organiser un plan pour sauver la piste de disco dans les plus brefs délais. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer l'an prochain si cette partie du forum continue à être aussi peu fréquentée... :<
Sinon, pour ce qui est du groupe d'aujourd'hui, j'ai voté pour le sujet d'Ichigo sur Ace Attorney Investigations. Un topic soigné, clair et écrit par un passionné ; que demander de plus, franchement ?

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 20:50 
475 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour le sujet d'ichi - Ace Attorney Investigations - Benjamin Hunter !!! Un sujet très bien expliqué et qui m'a beaucoup intéressé (c'est rare dans les jeux vidéos) ^^

> sinon bravo pour les qui !!

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 21:13 
275 000 000 Berrys

Je viens m'auto-congratuler pour mon D-awards. (sans avoir voté pour moi en plus :Zoro nargueur: )
Ainsi donc les TG dominent la compétition pour le moment ... c'est bien... très bien!
Aujourd'hui, je vote pour le sujet de Yuushi et je vous invite à faire de même! C'est celui qui a le plus attiré mon attention lorsqu'il est "sortit".
Par contre, si quelqu'un vote pour moi aujourd'hui, c'est qu'il n'a pas vu le sujet

PS: avec un D-awards dans la poche, peut être que je vais enfin continuer mon sujet sur les Whos... peut être... peut être pas!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 21:19 
9 000 000 Berrys

Tout d'abord, bravo à Takamari pour son D-Award pour les qui ?? (et des félicitations pour Le Gourmet un peu en retard :Chapeau de paille goute: )

J'ai voté pour le sujet de Yuushi car c'est celui qui m'a le plus frappé dans la liste, le jeu est bien expliqué et les remarques sont pertinentes ^^

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 22:25 
Chasseur de Rêves

Bon apparemment cielo n'a aucune chance... désolant pour un sujet aussi bien présenté.

Vote donc pour le Edgeworth d'Ichigo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]