Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 09:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ça c'est un groupe de malade ou je m'y connais pas.

Star Trek

L'original, avec Mr Spock, que du culte. Je dis ça mais je crois n'avoir jamais un épisode de Star Trek, mais je ne peux pas voter contre un monument de la SF, surtout quand je suis sur le point de devenir un trekker.

La Petite Maison dans la prairie

Je suis loin d'être fan de la Petit Maison dans la Prairie, mais il faut bien reconnaitre que cette série est un monument de la télévision française. Multiple rediffusion pour le plus grand bonheur des mamans. Ce que j'aime principalement bien dans la série est son évolution dans le temps, avec des acteurs qui resteront fidèles du début à la fin, chose maintenant assez rare aujourd'hui pour être souligné.

X-Files

Ah, la série de mon adolescence. Encore un monument du fantastique. Les aventures du fameux couple Mulder et Scully. Alors autant j'ai jamais été un gros fan de l'intrigue principale, autant les épisodes indépendants c'est du caviar sur canapé. Thème varié, original et parfois recherché, comme le déroulement de certains épisodes. Le seul point noir d'X-Files c'est d'avoir vécu trop longtemps, la série aurait du avoir une conclusion plus tôt, mais ça n'enlève en rien l'énorme qualité de la série, qui j'espère, ira au plus haut dans ce tournoi.

Cold Case

Une des rares série policière que j'apprécie vraiment. En faite la série repose uniquement sur un jeu d'enquête et d'interrogatoire pour reconstruire le passé avec flashback pour donner plus de consistance.

Lost

THE série, THE série, faut pas trop exagéré, Lost cumule quand même pas mal de défaut pour être considéré comme la meilleur série de tout les temps. Le gros point fort de la série se transforme rapidement en point faible, trop de mystère tue le mystère. C'est bien beau de sortir des truc les plus improbable les uns que les autres, mais à un moment, ont attend des réponses, réponses qui ne viennent pas. Après j'avoue ne pas avoir dépassé la saison 2 et que la suite peut être bien meilleur, mais franchement, ça me fais chier d'attendre 3 ou 4 saisons pour que ça devienne bien. Et cette saison 2 m'a bien dégouté avec leurs problèmes d'acteurs. Parce que il n'y a rien de pire que de mettre des nouveaux personnages intéressant et ne pas pouvoir les garder pour la suite. Je connais très bien ça, c'est une des frustrations de la série Oz. Et puis les flashbacks, ça va bien au début, mais à la longue ça en devient saoulant.
Je veux bien croire que les dernières saisons soient meilleurs, quoi que pour ce que j'ai pu voir ça devient de plus en plus tiré par les cheveux (j'apprécie pas trop les voyages temporels), mais je laisse le bénéfice du doute avec quand même un envie de m'y remettre un jour ou l'autre.

Les Dessous de Palm Beach

J'ai d'assez bon souvenir de cette petite série policière qui se prenait pas trop au sérieux, surtout à cause du deuxième couple d'enquêteur qui passé son temps à se chamailler. Et puis le générique est vraiment pas mal.

Private Practice

Encore une fois, c'est un vote par défaut car je ne connais pas cette série et que je n'ai pas envie de voter contre les autres.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 10:11 
.

La Petite Maison dans la prairie
Autant même si la plupart des "vieilles" séries ont (plus ou moins) mal vieillies, j'arrive quand même à voir pourquoi elles sont considérées comme "cultes" (genre Magnum, Miami Vice, Star Trek etc etc).
Autant pour ça, j'ai jamais compris...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 12:37 
500 000 000 Berrys

Lost : Je n'ai jamais vu la série et je ne la connais qu'au travers du Buzz qui est autour d'elle depuis ses débuts. Hum, situation à double tranchant au possible mais mieux vaut attendre la suite.

Star Trek : Là encore, je n'ai pas vu la série mais si elle a pu marquer à vie le tenancier du Donjon de l'Androïde de Springfield et faire du Klingon la langue imaginaire la plus usitée sur Terre ; j'imagine facilement que les raisons doivent s'y trouver.

Private Practice : Je ne connais pas cette série, n'y même son existence à vrai dire, j'attendrai donc de lire ce qu'il s'en écrit.

Les Dessous de Palm Beach : Ou la palme du générique le plus hot de TF1 le dimanche après-midi. ^_^; J'ai vu quelques épisodes à l'époque, ça a avait l'air plutôt sympa donc pourquoi ne pas laisser sa chance aujourd'hui à cette série...

La Petite Maison dans la prairie : Je n'ai jamais regardé un épisode de cette série, et pourtant, c'est pas faute que les rediffusions de M6 ait failli réussir le coup à force... Bref, faut-il conserver le côté culte de la série ou son côté très désuet, bonne question qui pourrait bien diriger mon vote du jour.

X-Files : Un joli monument cathodique des 90's qui en fait basculer plus d'un dans la fan-attitude, généralement à raison vu que la série devenait vite prenante si on s'attardait sur sa trame générale (« Prochainement, sortie de la dernière VHS de X-Files où tous les secrets seront dévoilés ! Avec trois minutes exclusives en compagnie de l'homme à la cigarette ! » Belle époque \o/). Ce que je retiens surtout de la série, c'est le duo Scully & Mulder, qui lui aussi pour le coup est devenu mythique, car les deux caractères proposés avait une alchimie assez détonante au final. Même si je n'ai jamais franchi la frontière de la fan-attitude avec la série, elle n'en demeure pas moins un point incontournable dans la compétition.

Cold Case : Une série plutôt sympa du peu que j'en ai vu, principalement pour son postulat de départ que je n'avais pas rencontré jusqu'alors. Ça lui vaut en tout cas de continuer la compétition sans crainte de mon côté.

Si je regarde bien ce qui se passe, ça va se jouer entre Lost, Private Practice et la Petite Maison dans la prairie ; comme d'habitude je voterai en fonction de ce qui en est écrit dans le reste de la journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 14:02 
375 000 000 Berrys

Ah enfin là voila ^^

Lost: NON et encore NON, cette serie je l'adore, pourtant malgré le fait que ça fait 2 mois que j'ai regardé j'etais bien dedans dès le debut mais après j'avoue j'ai eu des doute au niveau de la saison 3 et 4, ily a plein de chose à elucider et à force c'est vrai ça en fait beaucoup trop...
Sinon j'aime bien le fait que c'est pas une île ordinaire, l'action suspense c'est intense ^^

Star Trek: Encore un autre.... j'ai jamais vu cette serie.

Private Practice: Non, pas du tout.

Les Dessous de Palm Beach: J'ai déjà entendu mais je regarde pas.

La Petite Maison dans la prairie: A force de regarder ça soul ( 2 episodes seulement ^^')
Le thème est assez sympa mais j'adhère pas trop...

X-Files: C'est une serie agréable que je regardais souvent sur M6, maintenant ça va faire 1 voire 2 ans que je ne l'ai plus vue, en tous cas pour un domaine fantastique c'est plutôt reussi ^^

Cold Case: Et encore une serie policière, celle là j'ai pas eu encore l'occasion de regarder mais bon je ne vais certainement pas m'y mettre donc voilà.

Finalement La Petite Maison dans la prairie passe mon jugement, malgré qu'elle peut être assez tranquille a voir, j'ai pas trop aimé voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 15:20 
350 000 000 Berrys

LOST :découvert réellement il y a peu,ben j'ai adoré au fil des saisons,une série dans laquelle j'ai bien accroché,elle mérite sa place dans les prochains tours,aprés je dis pas que c'est THE serie non plus,mais bien.
Aprés je pense que t'accroche ou t'accroche pas,si t'es pas dedans direct,tu n'appricira pas la série, moi j'ai accroché direct et je voulu voir la suite tout de suite.

Star trek:une aura culte se déssine autour de cette série je ne peu voter pour elle.

Les dessous de palm beach :Encore une série qui a comme beaucoup d'autre perdu du fait du changement d'acteur avec chris er Rita c'était bien sympa mais parés les deux plus là,ce fut nettement moins bien je trouve,peut être que les autres acteur je peux pas les voir ,c'est peut être çà,quoiqu'il en soit j'ai encore le générique de cette série et cette sirene de bateau,on garde

X files:j'ai vu quelque épisodes,je m'y suis jamais mis mais bon les épisodes que j'ai vu c'etait pas mal

The little House in the prairiela série qui détient un des record de rediffusion,j'ai envie de dire trop de diffusion tue un peu la série.
Je trouve que cette série c'était tout ou rien,soit tu pleurer du début à la fin soit tu te marrer,bref a ce stade j'ai envie de garder.

Reste private parctise et cold case: une des deux que je connais pas ou juste de renommé et d'aprés cette renommé j'ai plus entendu sur cold case donc PP subira mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 15:27 
500 000 000 Berrys

Lost: Autant j'avais beaucoup aimé la première saison, autant pour la deuxième j'ai été déçu pour les même raisons que TTC, du coup je n'ai pas suivis les saisons suivantes. Mais bon un jour je regarderai intégralement la série pour savoir exactement ce qu'elle vaut.

Star Trek: Jamais vu mais connais de réputation comme tout le monde je suppose. Cest culte et elle mérite surement de passer ce tour.

Private Practice: Je connais la série mais seulement de nom, de ce que j'ai pu en lire, elle ne m'interesse pas du tout donc cela se présente plutot mal pour elle.

Les Dessous de Palm Beach: Il m'arrivait souvent de regarder cette série que je trouvais bien sympathique, enfin pour ce qui est des premières saisons.

La Petite Maison dans la prairie: 8 votes!! Non mais comment pouvez vous faire cela?!! Alors d'accord c'est gnangnan et tout le bazar qui va avec mais rares sont les séries qui ont durée aussi longtemps avec les mêmes acteurs comme la dit TTC, qui a eu beaucoup de succés et qui marche encore aujourd'hui j'en suis sur. Cette série est un monument de la télévision en plus de faire partie de mon enfance et... oh et puis merde faites comme vous voulez.

...

J'en reviens pas, j'ai défendu la familles Ingalls O_O

X-Files: Je n'ai jamais regardais ne serait ce qu'un seul épisode de cette série et pourtant elle m'a toujours grandement interessée... bizarre, ou pas.

Cold Case: Autre série policière mais un peu différente grace aux flash-backs, une série bien écrites avec des histoires variées, sympathiques et touchantes parfois. Bref je l'apprécie assez pour la laisser passer ce tour.

Bon on va attendre et voir si La petite maison dans la prairie peut être sauvé sinon je voterai pour Private Practice.

Dernière édition par Saito le Mar 27 Oct 2009 20:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 15:48 
The Endless Sorcerer

Sauver la petite maison où qu'elle soit !

Ca se veut être émouvant, tragique, voir triste mais c'est marrant. Leur malheur ne vous a jamais fait rire ? ... Prendre un malin plaisir d'encourager la fille au cheveux blond à continuer ces coups tordus, vous ne connaissez pas ?

J'ai l'impression ne pas avoir compris le concept de la série. Tant pis, continuons.

Charles Ingalls n'a jamais été un sujet de moquerie de votre prof d'histoire (qui était un poil dérangé en passant et se moquait en même temps de vous mais vous y rigoliez -aurais je droit à un traumatise scolaire ?!???!-) ? Cette série fait partit de votre quotidien, c'est grâce à elle qu'on a remarqué que rire des malheurs des autres... Bah c'est drôle ! Et permis ! Oui, permis, car ça passait à la télé (et ça passe toujours pour dire) !

Hum... Suis complètement à côté de la plaque ? Continuons de nous enfoncer.

Grâce à cette série que les habitants de cette planète sont devenu des gros connards élitistes se moquant de plus pauvre qu'eux, de plus misérables qu'eux. Se moquant des autres tout court.
La LEC est ... née de cette série. De la mentalité qui a découlé de cette série et qui a corrompu ces pauvres âmes innocentes qui n'avait pas encore découvert la télévision.

Je suis peut-être alors trop loin dans mon analyse. Ou pas assez... Nous arrêtons pas !

Enfin, c'est ce que j'aurais pu faire si ma folie passagère ne s'était pas arrêté à cet instant... Embêtant...

Bah la petite maison dans la praire, ça poutre (outrageusement ?) sans le vouloir !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 15:51 
425 000 000 Berrys

Je vais faire court pour ce tour.
Généralement quand quelque chose ne me plais pas je regarde quand même jusqu’au bout.
Les choses peuvent changer et je n’aime pas arrêter au milieu d’une histoire.

Quand j’ai commencé à regarder LOST j’ai accroché tout doucement,
mais l’abondance de flashback et le scénario qui n’avançait pas,
tout cela m’a fait agir d’une manière extrêmement rare chez moi même lorsque je n’aime pas :

Si je voulais dormir un p’tit coup de LOST et c’est bon,
soporifique au possible et affligeant de situation téléphoné (la fin de la saison 1),
la série mérite amplement mon vote en accord avec mon opinion.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 15:58 
9 000 000 Berrys

Lost: Je sais pas trop quoi dire sur cette série. Autant j'ai vu toutes les saisons sortient en France en les apprécient plus ou moins bien, autant entre deux saisons ca ne me manque pas du tout. J'arrive pas à dire ce que j'aime vraiment dedans.

Star Trek: Je n'aime pas du tout. Déjà j'suis pas un grand fan de SF et le peu d'épisodes que j'ai vu ne m'ont pas accroché du tout!

Private Practice: Jamais entendu parlé.

Les Dessous de Palm Beach: Jamais entendu parlé non plus mais à priori c'est typiquement le genre de série que j'aime pas

La Petite Maison dans la prairie: Alors ouai c'est un monument de la télévison, ouai c'est super culte mais bon... c'est pas parce que c'est culte que c'est nécessairement bon. Enfin soit j'ai jamais tenus bien longtemps devant l'écran quand un épisode était diffusé et j'aime pas du tout.

X-Files: Jamais vu un épisode! Pourtant à l'époque où elle était diffusé j'ai toujours voulus voir un épisode et je n'sais pas dire pourquoi, au final, j'ai rien vu du tout (peut-être parce que les aliens et tout ne m'ont jamais vraiment attiré). J'doute pas pour autant que c'est une bonne série.

Cold Case: Une énième série policier que je n'ai jamais vu

Vote contre STAR TREK

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 16:10 
350 000 000 Berrys

Lost : Je suis d'accord à la fois avec TTC et captainkévin. D'un côté, il est clair que la saison 2 au moment de sa diffusion est décevante. Pourtant, j'ai eu la grande surprise de voir que, en sachant exactement où elle nous menait, elle était nettement meilleure en revisionnage. Sinon je pense que tu as eu tort d'arrêter. Malgré un début dans la directe continuité, dès le septième épisode de la saison 3 (et si l'on excepte le 9, qui est le pire de la série), les épisodes deviennent de plus en plus bons et l'histoire de plus en plus prenante.
Certes, la série à des défauts, notamment certaines histoires dont on aura sans doute jamais la réponse. Mais elle a aussi une qualité, la principale, c'est que son histoire est réellement prenante. Quand on est plongé dedans, difficile de s'arrêter, et les trouvailles scénaristiques sont souvent très bonnes. Les voyages dans le temps moi, j'adore, mais en plus je trouve qu'ils sont très bien gérés dans Lost, et ça rend le tout encore plus agréable. Sinon, il faut que Jack et surtout Kate meurent tous les deux dans d'atroces souffrances, et le plus vite possible. Mais les autres sont très biens!

Star Trek : Jamais vu, mais bien culte.

Private Practice : Je comprends théoriquement que le personnage d'Addison avait un peu fait le tour dans Grey's Anatomy, et qu'il fallait l'en faire partir. Je comprends encore mieux qu'elle soit tellement awesome qu'elle ait mérité sa propre série. Mais Private Practice n'était sans doute pas la série qu'il lui fallait. Malgré une très, très bonne brochette d'acteurs (Taye Diggs, Chris Lowell, Audra MacDonald, Tim Daly et surtout Kate Walsh elle-même) des bonnes histoires et mêmes parfois de bonnes idées, la sauce ne prend pas toujours. Le personnage d'Addison n'a plus rien à voir avc celui qu'on connaissait dans GA (mais reprend sa personnalité d'origine au moindre cross over, bizarre) et les histoires soapesques ne sont pas toujours inspiré. J'ai pris du plaisir à regarder la première, courte, saison, mais je ne peux nier que c'est perfectible.
Par contre captain, je t'arrête tout de suite, la série n'a rien à voir avec GA: on est dans une clinique privée basée sur la fertilité, et on suit donc un pédiatre, un thérapiste sexuel, une psy, deux médecins et une chirurgienne. C'est vraiment très différent de l'ambiance hystéro d'un GA, même si le soap échevelé est toujours présent pour notre plus grand plaisir.

Les Dessous de Palm Beach : C'est marrant, je me rappelle très clairement du générique, et donc j'ai du voir des épisodes, et je crois même que j'aimais relativement bien. mais je n'en ai absolument AUCUN souvenir. Mais bon, ça peut rester pour le moment.

La Petite Maison dans la prairie : Jamais vu mais culte. J'en ai entendu quand même pas mal de bien de la part de ceux qui l'ont suivie, et son influence sur la télévision n'est pas négligeable.

X-Files : Jamais vu non plus, même si moi aussi j'ai entendu que, plus que la mythologie qu'on retient souvent, ce sont les épisodes indépendants qui sont les éléments les plus réussis de la série. Evidemment, le couple Mulder-Scully est mythique également.

Cold Case : Une série policière différente et très sympathique. J'aime le fait que la plupart du temps les meurtres soient des accidents ou des actes non prémédités, et que grâce aux flashbacks (avec les changements d'acteurs, la photo toujours différente d'un épisode à l'autre et les musiques, ils forment le gros point fort) on voit comment les gens en sont arrivés à ce point de non retour. Les personnages sont également très attachants et les histoires souvent intéressantes, touchantes et bien construites. Bref, dans le genre j'aime beaucoup, donc on garde.

Honnêtement, je ne sais pas pour qui voté. Aucune série ne mérite ma haine, donc je verrai en fonction des votes^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 16:24 
250 000 000 Berrys

ELLE EST ENFIN LA !!

Euh nan, je déconne, hein. Je ne suis en aucun cas un fan de Lost. Parmi les séries du moment, elle fait partie de celle que j'aime le moins. Tout simplement parce que, zOMG, c'est l'anarchie cette série. Je déteste le déroulement des épisodes, et les FlashBack. Au début je dois avouer, que j'aimais plutôt bien ce système, mais bon au bout d'un moment ils ont tués le truc. Certains diront que c'est son point fort, moi je trouve que c'est son point faible. Du moins c'est ça qui m'a fait décrocher. Parce que mis à part ceci, Lost c'est plutôt pas mal : il y a de bons acteurs, un bon scénario (quoi que un peu trop WTFiant à la longue), etc... Je ne voterais donc pas pour elle, mais bon, je trouve que c'est un peu gros de considérer Lost comme "the beuuust série de tout les temps".

Sinon il y a un truc qui me saoule : pourquoi tant de haine envers la petite maison dans la prairie ? Plus culte tu meurs. Plus gentil tu meurs. Plus beau que mademoiselle Ingalls tu meurs (^^'). Plus priceless que cette série tu meurs. Cette série, c'est une partie de mon enfance. A chaque fois qu'elle passait j'étais toujours devant la télé, émerveillé par cette série. Ok aujourd'hui ça a bien vieilli, et ça ne me fait plus le même effet, mais bon je me souviens encore de ces heures passés à regarder la petite maison dans la prairie... Et bizarre ça me fait sourire. Alors s'il vous plaît, n'éliminez pas cette série dès le premier tour...

En tout cas je peux dire que vous êtes quand même gentil aujourd'hui : j'ai pas besoin de dire pourquoi Cold Case c'est le bien. Car oui j'adore Cold Case. C'est même ma série policière préférée. Enfin vu que elle n'a qu'un vote, je pense que je ferais mon spitch une autre fois.

Après ? Star Strek ? Nan. Et les deux autres ? Je connais. Bon bah alors je vote Lost. Je ne voulais pas, mais tant. C'est pour le bien de la petite maison dans la prairie en plus.

PS : demain je me fais une justification made in Bullzor, bien classe et tout. C'est un peu le bordel mes justifs' moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 20:02 
475 000 000 Berrys

C'est moi où j'ai l'impression que les 11 voix contre la brave Famille Ingalls ne sont pas justifiées et loin de l'être qui plus est ... <__<
'Fin bref, dommage de voter contre une série de la sorte, je répète, je répète mais c'est un monument, une série culte (une série qui a rencontré énormément de succès, marqué de nombreuses générations, est mondialement connu et reconnu ... ça pour moi - entre autre - c'est la signification d'une série culte) ... Don't touch !!!

- X-Files : don't touch, je suivais tout le temps et j'adore toujours autant l'intrigue et le paranormal qui se joue autour des épisodes ... *__*

- Les dessous de Palm Beach : aaahh le sergent Rita (bave), j'ai longtemps regardé les épisodes, et je suivais avec engouement la résolution des énigmes ^^

- Star Trek : bis Bullzi, jamais vu mais culte ^^

- Reste : Private Practice, Lost et Cold Case.
Cold Case : déjà vu quelques épisodes en dent de scie et j'avoue que ç plutôt plu dans l'ensemble; Lost : très, très rarement vu, j'en ai entendu que du bien (en général) donc on laisse ^^

Ne reste que Private Practice : jamais vu et jamais entendu parlé non plus, désolé mais cette série va prendre mon vote !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 21:35 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Lost, c'est pas compliqué: soit on adore, soit on déteste. Moi je me situe dans la première catégorie. Le fait d'aimer ou non cette série doit se jouer, je pense, beaucoup sur la patience. Dans mon cas, ne pas avoir de réponses concernant des questions posées dans la première saison alors qu'on en est à la 5e aux USA, ne me dérange pas plus que ça. Je sais que même si je n'ai jamais ces réponses, j'adorerais tout de même Lost lorsqu'elle se terminera. Concernant les voyages temporels, je trouve justement que ça concorde avec l'idée que je me fais de Lost, mais c'est parce que quand on part sur un truc complètement loufoque, tant qu'on prend la peine de donner un minimum d'explications crédibles quant à l'origine du phénomène, je n'ai pas de problèmes, et je soutiens.
Je ne vais pas jusqu'à dire que Lost ne contient aucun défaut, loin de là - l'exemple des énigmes irrésolues en est un - ni même que ce n'est jamais tiré par les cheveux et à la limite du ridicule, mais pour ma part, elle rassemble beaucoup d'éléments qui m'attirent.
Isuzu a écrit:
Sinon, il faut que Jack et surtout Kate meurent tous les deux dans d'atroces souffrances, et le plus vite possible.

+1

Concernant Private Practice, je rejoins Isuzu sur le fait qu'elle se détache de Grey's Anatomy sur plusieurs plans. Je ne la place pas en égal de GA, mais elle a son charme, surtout porté par Kate Walsh, bien entendu. Je ne vous cache d'ailleurs pas qu'elle est la principale raison au fait que je suive cette série ^^
Maintenant, je ne pense pas que Private Practice doive être une série à longévité élevée, d'autant plus que dans la 3e saison qui débute, je ne retrouve pas le souffle qu'elle possédait lors des 2 premières.

X-Files, ou comment donner des cauchemars à un enfant, rien qu'avec le générique. Je me souviens que quand j'étais petit, lorsque mon père partait chercher ma mère à la gare qui rentrait du travail, je me retrouvais seul devant... L'angoisse! Vite! Vite! La pub! Rien que pour ça, je vote contr... nan, je plaisante! Keep it, of course!

La Petite Maison dans la Prairie, culte, connue, reconnue, etc. Malheureusement, cette cultitude ne m'a jamais intéressée et plue. Je voterais bien contre une autre série, mais il ne reste que Les dessous affriolants de Palm Beach, et que je ne connais pas cette série et donc ne voterais pas contre. Je vote donc contre La Petite Maison dans la Prairie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 22:08 
275 000 000 Berrys

Lost, c'est la série que je vénère. J'avoue que des défauts peuvent facilement être perçus, comme le manque de réponses, ou les quelques acteurs têtes-à-claques. Mais, il me semble que X-Files n'a jamais fourni non plus toutes les réponses attendues (je me base sur des avis que j'ai lu, reprenez-moi de suite si je me trompe) et les acteurs énervants sont présents dans à peu près toutes les séries.
Perso, la saison 1 m'avait bien botté. La deuxième de même. La troisième m'avait quelque peu laissé de marber durant sa première moitié, avant de repartir de plus belle. La quatrième paraissait parfois too much, d'autant que je l'ai visionnée en version gruyère. Quant à la cinquième : masterpiece, pour tout fan de la première heure.
Du fait, même si on a peu de réponses aux énigmes pour le moment, je suis prêt à patienter : voyez le résultat de malade qu'on obtient lors de la dernière fournée d'épisodes ! Je me doute que certains auront zappé entre-temps. Il n'empêche que Lost est une série scénaristiquement construite. C'qui la rend BONNE (je passe sur les acteurs ou le cadre, nous verrons cela un autre jour).

Quant à ses adversaires du jour... J'avais bien envie de voir rester la famille Ingalls, nostalgie du midi qui refesait surface. Du coup, j'ai voté contre Private Practice. Il en fallait une.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 23:09 
85 000 000 Berrys

la petite maison dans la prairie car il y a seulement un mec qui coupe du bois et c'est tout

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]