Lost, c'est pas compliqué: soit on adore, soit on déteste. Moi je me situe dans la première catégorie. Le fait d'aimer ou non cette série doit se jouer, je pense, beaucoup sur la patience. Dans mon cas, ne pas avoir de réponses concernant des questions posées dans la première saison alors qu'on en est à la 5e aux USA, ne me dérange pas plus que ça. Je sais que même si je n'ai jamais ces réponses, j'adorerais tout de même
Lost lorsqu'elle se terminera. Concernant les voyages temporels, je trouve justement que ça concorde avec l'idée que je me fais de
Lost, mais c'est parce que quand on part sur un truc complètement loufoque, tant qu'on prend la peine de donner un minimum d'explications crédibles quant à l'origine du phénomène, je n'ai pas de problèmes, et je soutiens.
Je ne vais pas jusqu'à dire que
Lost ne contient aucun défaut, loin de là - l'exemple des énigmes irrésolues en est un - ni même que ce n'est jamais tiré par les cheveux et à la limite du ridicule, mais pour ma part, elle rassemble beaucoup d'éléments qui m'attirent.
Isuzu a écrit:
Sinon, il faut que Jack et surtout Kate meurent tous les deux dans d'atroces souffrances, et le plus vite possible.
+1
Concernant
Private Practice, je rejoins Isuzu sur le fait qu'elle se détache de
Grey's Anatomy sur plusieurs plans. Je ne la place pas en égal de
GA, mais elle a son charme, surtout porté par Kate Walsh, bien entendu. Je ne vous cache d'ailleurs pas qu'elle est la principale raison au fait que je suive cette série ^^
Maintenant, je ne pense pas que
Private Practice doive être une série à longévité élevée, d'autant plus que dans la 3e saison qui débute, je ne retrouve pas le souffle qu'elle possédait lors des 2 premières.
X-Files, ou comment donner des cauchemars à un enfant, rien qu'avec le générique. Je me souviens que quand j'étais petit, lorsque mon père partait chercher ma mère à la gare qui rentrait du travail, je me retrouvais seul devant... L'angoisse! Vite! Vite! La pub! Rien que pour ça, je vote contr... nan, je plaisante! Keep it, of course!
La Petite Maison dans la Prairie, culte, connue, reconnue, etc. Malheureusement, cette cultitude ne m'a jamais intéressée et plue. Je voterais bien contre une autre série, mais il ne reste que
Les dessous affriolants de Palm Beach, et que je ne connais pas cette série et donc ne voterais pas contre. Je vote donc contre
La Petite Maison dans la Prairie.