Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 21:03 
The Endless Sorcerer

Citation:
Allez fini de jouer, les choses sérieuses arrivent enfin (super super super déçu ne voir BOSS et OCELOT mais qu'il n'y ai pas la présence de SOLID SNAKE et OTACON Grosse erreur je trouve mais bon faut bien faire des choix et TTC a déjà surement donné tant de son temps qu'on ne peut pas lui reprocher)!Bon revenons aux qualifications.

Solid Snake est présent, tout comme Ocelot. On vérifie avant de critiquer. Mais une chose est regrettable (mais juste un petit détail que j'aurais aimé voir) et je le répète le duo Ocelot/Liquid aurait été démentiel, un duo au même charisme que celui de Roxas/Sora.

Pour ce tour, deux personnages sortent pour moi du lot. Phoenix Wright, cette avocat grandiose qui a plus que ma sympathie (dommage que "Trials and Tribulations" soit sortit aussi tard car Godot aurait mérité de participer). Je ne peux que souhaiter qu'il passe ce tour tellement ce personnage est excellent et le développement bon, très bon :)
Toutefois malgré que ce personna... cet être mérite de passer au prochaine tour, un autre personnage a eu mon vote. Ne fessons pas de vous suspense, mon vote va à The Boss, bien sûr !

The Boss a un charisme monstrueux. Snake Eater ne serrait pas ce qu'il est sans ce personnage qui a rendu la fin de ce jeu la plus ... la plus... je sais pas quoi tellement, c'est... Wow. Quand on a vu ça, on a les larmes au yeux, ou l'on s'effondre en larme face au révélation que nous amène sa mort.
Il est claire que The Boss mérite de loin d'arriver au tableau final. C'est pourquoi j'invite tout le monde à voter pour elle.

Image

Votez The Boss !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 21:51 
375 000 000 Berrys

Pour ce premier tour , j'en ai deux qui sortent du lot pour ma part et j'espère qu'ils passeront. En espérant voir rapidement mes favoris.

Le premier est Abe , inutile de refaire un résumé tant celui de TTC est parfait. Quelle jeu envoutant tout de même !

Et enfin le deuxième est The boss. La franchise ''Metal gear solid'' a obtenu une place largement mérité dans mon coeur ses dernières années et l'épisode 3 y est pour beaucoup. Voici son histoire , cité de wikipédia et qui bien sur comporte du spoil.
Rendez-vous compte du personne que cela peut être.

The Boss est la fille unique du dernier membre des Philosophes.

On ignore son nom, son prénom ainsi que sa nationalité (probablement américaine). On ignore également les circonstances qui l'amenèrent à devenir soldat et à découvrir ses dons pour le combat.

Lorsqu'elle fonda l'Unité Cobra, elle participa avec celle-ci à de nombreuses missions secretes durant la Seconde Guerre mondiale dont l'une d'entre-elle était d'infiltrer les usines ennemies V2 et de les détruire.

Durant les évènements contés dans Metal Gear Solid 3: Snake Eater, The Boss semble trahir les États-Unis pour l'URSS, avec l'aide de l'unité Cobra. En réalité, sa mission consistait à infiltrer les rangs du Colonel Volgin afin de lui voler l'Héritage des Philosophes. Elle devait également détruire le Shagohod. Cependant, un évènement imprévu fit tout basculer. Volgin tira un des deux missiles nucléaires américains (apportés par The Boss elle même pour prouver sa bonne foi afin d'infiltrer plus facilement les rangs de Volgin) sur le bureau de conception de Sokolov, OKB-754, afin d'effacer toutes les données concernant le Shagohod.

Khrouchtchev suspecta alors les États-Unis de cette attaque nucléaire, car la présence d'un avion américain avait été détectée (le Combat Talon de l'unité FOX duquel a été parachuté Naked Snake). Il demanda au gouvernement des États-Unis la mort de The Boss et de Volgin, le rapatriement de Sokolov, ainsi que la destruction du Shagohod dans un délai d'une semaine, sans quoi le monde entrerait dans une nouvelle guerre mondiale. Les États-Unis n'eurent alors pas d'autre choix que d'envoyer Naked Snake accomplir cette mission, nommée Opération Snake Eater.

La mission fut un succès et Naked Snake reçut le titre de « Big Boss ».

The Boss était consciente que seule sa mort pouvait conduire à la réussite de la mission. Elle a donc accepté de mourir pour son pays et le monde entier tout en restant aux yeux de tous comme la plus grande traîtresse de l'Histoire. Naked Snake insista pour que sa tombe porte l'épitaphe : « En mémoire d'une Patriote qui a sauvé le monde ».[color=darkblue]

Puis après écouter moi ça absolument:

http://fr.youtube.com/watch?v=RRJTyp8XmHg

Et enfin pour ceux qui l'ont fini vous devez vous rappellez cette scène qui intervient à la 1 minute 27 !

http://fr.youtube.com/watch?v=kDDM9jF9U78

Vous l'aurez compris ! Je vote pour The boss !! Et bonne chance à Abe qui est mon deuxième protégé sur ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 22:03 
500 000 000 Berrys

Bon, il est temps de renvoyer le jury dans ses quartiers jusqu'en janvier et de reprendre les commandes pour ces tours si cruciaux. Déjà, je suis verni de constater que TTC a fait sa justification auparavant, ça me permet de voir où il faut en venir avec cette nouvelle formule. ^_^ Alors, trois personnages sont qualifiés par groupe mais on a le droit qu'à un vote, je sens bien que ça va me faire faire des cauchemars tout ça...

Ceux que j'aimerais bien sauver dans ce groupe sont The Boss, Donkey et Diddy Kong ainsi que Phoenix Wright. Ceux que je vois bien survivre à ce groupe sont The Boss, Abe et Phoenix Wright. La logique voudrait que je vole donc au secours du duo simiesque mais je n'ai pas la prétention de vouloir les enmener loin dans le PT, ils sont sympathiques mais n'ont pas forcément la même charge émotionnel que d'autres. Phoenix Wright est un inconnu pour moi, mais un inconnu qui s'est fait un nom et qui est difficilement occultable de nos jours. Reste The Boss, LE personnage de ce groupe qui éclipse sans difficultés majeures la concurrence aujourd'hui.

Pour aujourd'hui, j'oublie un peu l'enjeu stratégique et je vote pour le personnage le plus méritant à mes yeux, à savoir The Boss, qui se doit de faire le plein de votes dans les premières heures pour continuer l'aventure. J'espère quand même que les autres sauront quand même tirer leur épingle du jeu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 22:26 
200 000 000 Berrys

Rien à fiche de savoir si The Boss est là ou pas. (Et bim, je me fais un paquet d'ennemis pour le coup)
En fait, rien à fiche de savoir qui est dans le groupe du jour. (Et bim, là c'est tous les autres qui me déclarent Ennemi Publique N°1...)

Pheonix Wright prendra mon vote, et prendra le votre aussi.
Ce type est l'Avocat dont je serai à jamais fan, voir fanatique, mais pas fantasmatique (Faut pas déconner, c'est pas Mia non plus).

Le bougre nous offre un développement superbe. Je suis toujours aussi surpris par l'efficacité du personnage, à la fois drôle et tragique, intelligent et gaffeur, optimiste et défaitiste. J'adore son univers, ses mimiques, sa gestuelle (pas pareil !), sa prestance, bref je l'adore.

Et puis, un fan ne peut raisonner efficacement quand même, sinon ça se saurait.
Et puis, quand on veut, on peut.
Et puis, ça commence à faire beaucoup de "Et puis"
Et puis, Pheonix le vaut bien.

Vote Phoenix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 23:09 
Chasseur de Rêves

Qu’est ce qu’une femme fatale devant la grandeur de la Boss ?
Ça c’est de la femme si je puis me permettre, on est en face d’une femme belle mais très dangereuse. Elle en avait du Haki pour être plus parlant. On pouvait sentir qu’elle pouvait nous briser tous les os du corps en une fraction de seconde. Elle était glaciale, de par sa présence bien sûr mais aussi par ses paroles. Durant tout MGS 3 on sentait bien que rien ne lui arrivait à la cheville. Snake avait l’air d’un enfant devant elle, et ses disciples lui vouaient une obéissance aveugle. L’écart se sentait très bien entre elle et tous les autres personnages de MGS 3. Elle était comme inaccessible.

Xehanort a écrit:

T_T

Son éloquence, son calme, ses gestes, son style de combat, son regard… font d’elle la légende qu’on connait.

Bref, je vote pour The Boss, The Boss et The Boss.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 23:19 
150 000 000 Berrys

Hum vais voter pour Kain car

J adore la saga Legacy of Kain
J adore les vampires
J adore les gars qui deviennent ce qu ils combattent
J adore les gars qui sont épris de vengeance

Vote Kain

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 07:40 
100 000 000 Berrys

Que j'aime le plus...^^
Pas grand-monde, à part Donkey et Diddy Kong ^^
Vote pour les 2 gorilles ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 08:03 
375 000 000 Berrys

J'ai bien fait de ne pas encore voter. Si The boss a encore de l'avance ma voix ira à mon second favori de ce tour étant donné qu'il est à égalité la. Je verrais en revenant ce soir le meilleur choix à faire !

The boss et Abe doivent passer ! ^^ Avec Donkey et Diddy kong tient !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 09:35 
80 000 000 Berrys

Le perso que je préfère le plus ?
J'adore Abe, qui est delirant, ainsi que Phoenix Wright, car ses jeux sont originals...
Mais j'adore encore plus Donkey Kong, un des rares perso que TOUT le monde connait!
La raison: Un singe avec des abdos et une cravate, ça vous va ? ^^

Vote : Donkey Kong

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 13:06 
175 000 000 Berry

J'aurais bien voter DK et son acolyte, qui sont vraiment pour moi parmi les favoris du tournoi, MAIS encore plus favori dans ce tournoi: Phoenix Wright! Un ptit gars qui a de la gueule quand y s'y met :p

C'est un des seuls jeux qui arrivent à me faire ressortir ma DS ces derniers temps... et c'est toujours avec autant de plaisir que j'y joue! Même si je dois bien avouer que les crises de nerfs sont aussi au rendez-vous parfois...

Bref, ce jeu, c'est avant tout une galerie de personnages bien ficelés, tel que Hunter, Tektiv, Mia, Maya, Paul Defes, Von Karma.... sans oublier bien sur Phoenix!!
Des caractères bien trempés, des énigmes bien montés, ... vous l'aurez compris:

VOTE PHOENIX WRIGHT

(et je vous invite à faire de même... il est vraiment sur la sellette :s)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 13:27 
Viewtiful Shinigami

His Airness a écrit:
Mais j'adore encore plus Donkey Kong, un des rares perso que TOUT le monde connait!

Hé penche toi un peu jeunot je vais te dire pourquoi on vote ici, pour le meilleur personnage, selon nous, de jeu vidéo, pas le plus connu.

Et le pére Donkey Kong actuel,

1) il n'est en fait pas si connu que ça visiblement (la culture c'est comme la confiture?), c'est actuellement le fils de celui qui s'est battu contre Mario sur NES, en arcade et en Game and Watch. On le voit surtout dans des jeux multijoueurs.
2)Il n'aura en tout et pour tout brillé que dans 2 jeux bien a lui, a savoir Donkey kong country (et son portage land) et Donkey kong country. Le reste n'est pas franchement génial, le jet race n'est pas une réussite et dans les autres jeu il fait de la figuration comme eternel pilier de la mythologie nintendo.

Et si un guignol me sort "Ah non il est trop bon dans smash bros d'abord!" je lui dirai d'aller acheter une culture vidéoludique a la première superette venue, parce qu'évoquer un fourre tout complétement fan service ou le bordel est roi, j'ai du mal a l'évoquer en tant que référence.
Dieu qu'en plus vous vous en êtes servi comme (faux) argument sur ce sujet qui plus est...
La preuve étant que beaucoup jouent avec de ces persos en les trouvant "supeeeeer cooool" mais vous connaissez a peine leur histoire au fond. Bien peu pour l'instant on prouvés qu'il connaissait vraiment tel ou tel perso. Essayez un peu de creuser vos avatars virtuels vous aurez des surprises, vraiment.

Sur ce mon vote va a Abe, le sauveur de la race des mudokons, tout simplement parce que j'adore les anti héros et qu'Abe en est un des plus réussi qui soit, dans l'univers de oddworld inhabittants qui est d'une richesse sans égale, foisonnant de petits détails succulents, d'un humour grincant et d'une caricature totalement assumée. Ce jeu est un des rares successeur de Prince of Persia, Another World et Flashback, qui m'ont fait vibrer de part leur richesse et leur difficulté de l'époque. Se plonger dans oddworld c'est un peu le paradis et l'enfer en même temps, on rit autant qu'on peut s'arracher les cheveux sur un passage complexe. Mais c'est aussi une formidable fable écologique, car Abe avant d'être un héros, est un sauveur malgré lui, avec un physique disgracieux, peu de muscles et des tonnes d'ennemis surarmés, qui devra faire la paix avec les peuple qui coexistaient depuis des temps immémoriaux avec celui des mudokons, avant de s'attaquer au capitalisme effréné voire auto destructeur de celui qu'incarne le peuple glukon.

L'odyssée d'Abe (surtout lui plutôt que ses suites) m'aura marqué a tout jamais dans mon expérience de joueur, et c'est pour cela que mon vote l'emporte sur celui que j'aurai pu destiner a Phoenix Wright.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 13:36 
The Endless Sorcerer

His Airness a écrit:
Le perso que je préfère le plus ?
J'adore Abe, qui est delirant, ainsi que Phoenix Wright, car ses jeux sont originals...

Vote : Donkey Kong

ImageImage
Image
...
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=wGcyKEZtWuE]Image
Plus sombre qu'une nuit sans lune, plus amer et brulant que l'enfer... Ca, c'est du café.
Image
M.Light, ce n'est pas encore ton heure, The Boss est la seule priorité.
Image
C'est pourquoi ce singe ne doit pas passer ![/url]

Alors, je veux bien que l'on trouve DK sympathique mais soyons réaliste, il ne fait pas le poids face à minimum trois personnages de ce groupe.

Le premier n'est qu'autre que The Boss qui a déjà pour plaire faire partie de la saga Metal Gear Solid. Un gâche de qualité, en soi. Si ce n'était que le seul argument que j'avais à vous offrir je comprendrais votre égarement dans votre choix de vote mais ce n'est pas le cas. The Boss est à l'origine de tout dans Metal Gear (depuis les tout début, avant le "Solid"). C'est à cause d'elle que Big Boss s'est opposé à Zéro à cause de sa dernière volonté avant sa mort dont deux interprétation différente à changer la face du monde. Big Boss et Zéro aimaient tellement The Boss (pour son charisme) qui ont voulut poursuivre sa volonté après sa mort mais ce sont un poil trompé vers la fin voulant trop bien faire ^o^
The Boss, c'est Metal Gear incarné.

Ensuite nous avons Phoenix Wright. Ce avocat est génial. On prend un plaisir à découvrir ce personnage lors des 4 épisode sortie à ce jour (si l'on compte Apollo Justice). "Le bougre nous offre un développement superbe. Je suis toujours aussi surpris par l'efficacité du personnage, à la fois drôle et tragique, intelligent et gaffeur, optimiste et défaitiste. J'adore son univers, ses mimiques, sa gestuelle (pas pareil !), sa prestance, bref je l'adore." J'ajouterais que les "adversaires" de Phoenix Wright nous permet de le voir repousser ces limites et plus ils sont charismatique plus Phoenix grandit suite à le rencontre. En somme Phoenix est meilleur que jamais lors du 3eme épisode face à Godot.

Ensuite, il reste Abe que je ne pourrais parler n'ayant que vu quelques tests de ces jeux. Un personnage sympathique mais les deux au dessus sont pour moi plus intéressant.

Image
Votez Cobra, Votez The Boss !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:12 
250 000 000 Berrys

Désolé Le Gourmet mais je ne voterais pas The Boss. La raison, c'est que il y Donkey Kong et Didy kong. Deux personnages qui ont bercé mon enfance. Je me souviens comme si c'était hier de mes parties Donkey Kong Country sur Super Nintendo (comme a dit Ichigo le reste c'est pas génial, génial)... Ah nostalgie quand tu nous tiens tu nous fait voter Donkey Kong et Didy Kong

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:25 
80 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Ensuite nous avons Phoenix Wright. Ce avocat est génial. On prend un plaisir à découvrir ce personnage lors des 4 épisode sortie à ce jour (si l'on compte Apollo Justice). "Le bougre nous offre un développement superbe. Je suis toujours aussi surpris par l'efficacité du personnage, à la fois drôle et tragique, intelligent et gaffeur, optimiste et défaitiste. J'adore son univers, ses mimiques, sa gestuelle (pas pareil !), sa prestance, bref je l'adore." J'ajouterais que les "adversaires" de Phoenix Wright nous permet de le voir repousser ces limites et plus ils sont charismatique plus Phoenix grandit suite à le rencontre. En somme Phoenix est meilleur que jamais lors du 3eme épisode face à Godot.

Tout a fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai beaucoup hesité

Mais Donkey Kong a une valeur beaucoup plus affective pour moi. Ce singe me fait kiffer, c'est tout, j'y peut rien ^^. Je me souviens par exemple des après-midi passés sur Fox Kids a regarder des episodes de Donkey Kong Country...
Et puis il est trop fort dans Super Smash Bros Brawl... (je rigole Ichigo ^^)
Après quand tu me parles de The Boss, je peux rien y repondre étant donné que j'ai jamais joué a MGS (eh oui, ça existe), donc j'vais pas voter pour un perso que je connais juste de nom...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 17:46 
9 000 000 Berrys

NANNNNN ! C est la sale lesbienne fascite et les deux abrutis de singe qui l emportent ... Alors qu a coté de ca , on a des monuments ... Kain , a mon grand regres , tu n auras pas mon post . Et pourtant , tu sais que je t aime . Toi aussi mon petit Jim , tu ne pourras pas aller plus loin .

Reste mes deux grands favoris : Abe et Phoenix Wright . Tous deux sont a 5 votent partout . C st bientot la fin du sondage , et en votant pour un des deux pour le faire passer , ca veut dire que ... J élimine volontairement un de mes favoris ! Mais pourquoi j ai essayer de jouer stratégique en attendant le dernier moment pour voter . Me voila bien dans la me*** moi . Je vais refaire comme pour le dernier GT : voter des l arriver pour le gars que je préfere ou alors pour le seul des deux que je connais , ou alors si j en connais aucun ,pour celui qui a le nom le plus rigolos , et si tous les deux ont un nom naze , je voterai pas ... Nan , c est pas sérueix ca !

Phoénix ...
http://fr.youtube.com/watch?v=p0pGl1f0feY

Abe ...
__Hellow ! __ Hellow ! __Follow me ! __Ok ! __ Stay here ! Ok ! __ Stay here ! __ ??? __*pet* Hahahaha ! __ Euhfff !

Aie , aie , aie . Désolé Abe , mon vote va aller a Phoenix Wright .
Vas y WRIGHT ! Défonce les a la gonzesse et aux aux deux bouffeurs de bananes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]