Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:43 
125 000 000 Berrys

Deu$ ou alors little boy?

Un squelette déguisé en pirate , j'aime ça
Ed en noir et blanc , j'aime ça aussi

Sinon l'avatar de DuK j'aime pas , même si je le trouve original , il ne m'attire pas plus que ça
L'avatar de le-colombien , je n'aime pas trop le découpage de l'image même si le perso est quand même sympa
JDK , je le trouve sympa et cool

Mais il y a quand même un avatar d'Ed donc je vote pour Little boy

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:26 
30 000 000 Berrys

Continuons dans le ligné des digressions, puisque je vois qu'aujourd'hui ça semble cool ^^:

Spoiler: Montrer

Oui, HA HA, c'est ce qu'on pourra dire bientôt de la note souveraine française. Et non plus HA HA HA.....^^.
Nemeroffable a écrit:
je m'apprete a crier " Sarko Facho " par la fenêtre de ma maison

Bien, très bien, faut continuer. Rendez-vous le 6 mai prochain. En plus aujourd'hui, il doit bien le sentir passer.

C'est donc dans ce contexte de fin du monde (même si c'est pas réellement grave. Je pourrais expliquer pourquoi, mais on s'en moque.), que j'ai décidé de voter pour MDL. Certes, ce n'est pas forcement le plus joli. Certes, il en a eu des meilleurs. Mais quand je vois son retard, je me dois de voter pour lui. Ce n'est pas seulement de la pitié, j'ai toujours aimé son personnage avec son masque à gaz. Il me fait penser à un prussien dans sa tranché. Il ne manque plus que la casque à pointe.
Alors Tous à vos masques à gaz et abris anti-atomique, la France va perde son triple A. Votez MDL !

Parmi les participants du jours, il y en avait d'autre qui me plaisait bien, notamment ceux de JDK et Little Boy.
Le premier pour le petit personnage drogué aux pupilles dilatées et son air innocent. Il est vraiment plein de charme. Et les couleurs, et les formes gluantes en arrière plan rajoute encore un plus à l'image.
Le second pour la simplicité du noir et blanc qui finalement n'est pas si simpliste que cela. Magnifique image de Ed en tout cas.

Pour les autres, je ne ressent rien. Et je peux le dire en toute franchise, c'est pas grave si on me lapide, je n'ai jamais aimé l'avatar de Deu$ même si force est de reconnaître que les couleurs sont vraiment belles.
le-colombien, bien que j'associe très bien l'image au membre, ne me parle pas, et c'est pareil pour DuK.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:35 
50 000 000 Berrys

Difficile de choisir entre Deus et Little Boy car les uatres ne m'inspirent pas trop

un sequelette pirate ou Ed en noir et blanc avec un fort contraste? hum choix difficile

Je vote pour Little Boy car son avatar de Ed est super beau et je met Deus en 2eme position

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:41 
15 000 000 Berrys

J'ai pas hésiter trop longtemps
Little Boy et son avatar que j'aime beaucoup, vous avez mon vote^^
Malgrès l'avatar sympa de Deu$, Ed et Cowboy Bebop sont pour moi les vainqueurs!

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:52 
225 000 000 Berrys

Je viens de remarquer que nous venons de faire le tour complet des avatars inscrits. Ce dernier groupe est beaucoup moins intéressant.

Duk : Je regrette, mais c'est 100% certain que son avatar n'aura pas mon vote. Les couleurs sont belles et le personnage bien tracé. Toutefois, nous ne voyons pas son visage et le mouvement répété est monotone.

Le colombien : Ce personnage mystérieux au regard sombre me fascine, mais le fond ne le met pas en valeur en plus des couleurs qui sont moins nettes.

MDL : Je n'ai pas vu l'avatar de mon ami, mais je m'en souviens bien du personnage. Cependant, le mélange de blanc et de gris, bien que net. ajoute de la monotonie et le fond est vide. Désolé, mais je te considère un des membres les plus exceptionnels que j'ai rencontré sur ce forum et ses connaissances aux jeux vidéos sont remarquables.

Litte Boy : L'effet de la combinaison du noir et blanc est intéressant en plus de la posture de la tête d'Ed, mais le fond est beaucoup trop vide .

Deus : Même si notre relation a toujours été houleuse, je vote pour lui. Malgré les couleurs peu nettes et brouillon, le fond ciel-nuages est correct et s'harmonise bien avec le thème de pirates. Le squelette inspire le mystère et son regard de yeux absents est dirigé vers nous.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:55 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui nous sommes face à l'une des 7 Énigmes de la Volonté du D. Nous sommes face à quelque chose de mystérieux et de mystique... l'avatar de Jacky D Kaputt.

En effet comment est ce qu'un homme comme frère Jacques, amateur de philosophes grecs et de dessins d'hommes nus sur des amphores, a t-il pu choisir un avatar aussi peu ragoutant.
Je veux bien comprendre qu'il ait voulu encore une fois révolutionner la perception de l'homme vis à vis de l'art, ce qu'il avait déjà commencer à faire avec son monochrome d'ours joueur de foot en trois couleurs, mais là il y a des limites à l'innovation.
Par exemple, augmenter le nombre de céréales dans un paquet ça c'est de l'innovation. Alors que là, en arborant fièrement son autoportrait amélioré JDK ne fait que nous prouver son narcissisme latent... et ça c'est moche. Mais d'un autre coté nous ne pouvons nous empêcher d'être interloqué par l’étrangeté de la chose. Déjà, personne ne semble avoir remarqué les mouches volant au dessus du fière frère Jacques, alors que ce dernier en est allergique... mise en abyme peut être ? De plus, on peut aussi s’apercevoir que le personnage porte des vêtements... étrange pour JDK.

Enfin bon, vu que cet avatar ne cessera jamais de me passionner, je vote pour !
(Surtout parce que Little Boy est déjà en tête)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:05 
175 000 000 Berry

Ça sera encore vite et bref pour moi n'appréciant vraiment que l'avatar de Deu$ et celui de Little Boy aujourd'hui. Celui du colombien est pas trop mal mais il manque un p'tit quelque chose, celui de DuK est toujours aussi euh... intéressant? Le bonhomme du JDK (c'est un auto portrait d'ailleurs?) m'est indifférent et je m'auto-plussoie en disant que MDL aurait eu beaucoup plus de chance avec son kit de Bastion pour récolter des voix.

Et comme Little Boy a un peu d'avance et que je pense que ça ne m'aurait pas influencé je vote pour Deu$ avec un avatar qui me plaît beaucoup.

Ps@LG : Un avatar fait par Oda ça ne suffit donc pas pour être ultime? :p

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:16 
15 000 000 Berrys

C'est avec bonne foi, que ces vers je compose,
Car j'en ai assurément assez d'écrire en prose.
Et ceci dans le but clairement défini,
De vous dire simplement mon favori.

Little Boy , qui de par son contraste époustouflant, séduit tant et tant, mais qui de par son fond blanc, réduit le reste à néant?
Non, assurément, non.

Metal D.Luigi, sûrement un avatar sympathique, malheureusement, problème technique: Sur mon écran plasmique, aucune trace de cet avatar pyrotechnique. Je suis outré que mon ordi me fasse ainsi la nique.

Le-colombien, pour ne pas le nommer, saura-t-il me charmer? Malheureusement, les différents morceaux de personnages, enlèvent tout son charme à cette image.
Non, assurément, non.

Deu$, le squelette corsaire, a tous les atouts, pour bien me déplaire. Un dessin de pirates à l'ancienne,
Très peu pour moi et je voudrai bien une pelote de laine.

DuK, l'avatar animé, bien qu'il soit retourné, je n'en suis pas chamboulé. Un mouvement toutefois assez monotone,
qui fait naître en moi, des instincts d'autochtones.

Le gentil Jacky, avec sa tête de toxico, aura-t-il le niveau pour passer plus haut?
En effet, c'est lui que je choisis, chouette et monochromatique, il n'en est pas moins très comique.

Donc voilà, JDK, je vote pour toi!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:35 
55 000 000 Berrys

Go, go, go !

Metal D. Luigi : Je ne vois malheureusement pas l'image, mais si je me rappelle bien c'était son fameux personnage portant son maque à gaz et si je me rappelle toujours bien je n'ai jamais été fan.

DuK: J'aime pas les gifs.

Jacky D. Kaput : Jacky et ses avatars étranges ! Certains étaient vraiment biens mais celui-ci j’accroche pas que ça soit le dessin ou cette unique couleur, bof. Par contre si jamais tu avais présenter l'hermine rennaise, là mon vote aurai été vers toi.

Deu$ : J'ai toujours trouvé cet avatar sympathique et je l'associe bien à Deu$ mais ça s'arrête là.

Little Boy : Beau contraste blanc/noir, cet avatar dégage vraiment quelque chose que j'aime bien.

le-colombien : Mon vote ira vers toi, même si tu as pas mal de retard sur les deux premiers. J'aime l'air rusé que dégage ce personnage, mais aussi ce petit côté mystérieux avec l'ombrage des yeux avec le chapeau, à la Michael Jackson. Et aussi détail important pour moi, la partie du personnage à côté amène quelque chose à l'image, rien que ce petit bout de violet à pu faire pencher ma décision !

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:49 
150 000 000 Berrys

L'avatar de JDK me fait trop penser à sa gueule de mort. Franchement, à chaque fois que Jacky s'incruste dans mes rêves les plus cocasses et saugrenus, il trimballe cette face horrible. Haha ce mec est génial.
+1 pour lui.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 01:27 
150 000 000 Berrys

moi j'aime beaucoup l'avatars de little boy je le trouve vraiment bien avec le blanc en fond et le noir pour son corps j'adore ce style...
celui de deu$ j'aime aussi son style le pirate qui regarde la photo un peu bizarre mais j'accroche aussi.
le-combien avatars assez bien cette personne avec son regard ça me donne une grande hésitations pour qui je vote ^^
et puis désolé pour les autres mais je n'accroche pas trop avec vaux avatars --'
je crois que maintenant mon vote sera pour
little boy

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 01:51 
450 000 000 Berrys

Je participe avec un avatar Pyro :
- J'ai préféré l'avatar du Pyro porté durant le solstice d'hiver passé... Et l'avatar Bastion bon sang ! Il était si joli !

Si j'avais participé avec mon avatar Bastion :
- Ça correspond pas du tout à MDL. Où est passé le Pyro ? Se représenter avec le Pyro toute l'année pour après durant quelques semaines porter un joli avatar qui n'a rien à voir, s'est ce trahir à soit même.

Si j'avais participé avec l'avatar de Little Boy :
- Woh ! C'est intolérable ! Au niveau des lunettes y a des pixels blancs qui gâche l'effet contraste ! Regardez moi c'est pixels là ! Ça manque de professionnalisme !

Bref,
J'ai un public difficile comme tous les ans :P

En tout cas vous étonné pas si je vais porter presque intégralement toute l'année l'avatar de Bastion.
Non parce que j'aime le jeu, mais surtout parce que le petit bonhomme représente à la perfection mon humeur.

Image
Qu'ils sont chiants à toujours me demander la lune et le soleil.

;P

En tout cas j'ai voté puor Deu$ superbe avatar plein de classe ^o^

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 07:05 
70 000 000 Berrys

Il est tôt...

le-colombien : Ici on parle quand même de Katekyo Hitman Reborn! mais c'est dommage que l'avatar ne me plaise pas d'avantage. Etrange !

Jacky D. Kaput : Jacky et ses fameux avatars étranges. Que dire de plus que... Etrange !

DuK : Un gif. Etrange !

Deu$ : C'est avatar te va vachement bien. Je t'imagine vraiment avec ce visage. Etrange !

Metal D. Luigi Il nous dit qu'il est de mauvaise humeur, alors pourquoi un avatar comme celui-ci ? Etrange !

Little Boy : Un avatar très classe mais les pixels sont trop visibles. Etrange !

Je vote pour le mort.

Etrange !

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 09:14 
80 000 000 Berrys

Bon, vu l'état actuel des choses, un vote de plus ou un vote de moins n'apportera pas plus grand chose.
Je tenais quand même à préciser pour qui j'avais voté! De plus, ce groupe-ci est nettement supérieur au précédent!

le-colombien : Avatar du manga Reborn. Bon point. Le cadrage laisse à désirer. Mauvais point. Et puis à gauche la personne avec les cheveux violets gâchent un peu l'image...

Jacky D. Kaput : Un avatar bizarroïde que j'ai réussi pourtant à accepter très facilement. Les couleurs sont étranges. Le personnage l'est encore plus! M'enfin c'est qu'il ferait presque peur avec ces gros yeux globuleux!!!

DuK : Bon sang que ça fait mal aux yeux! Les pixels, l'animation trop rapide. Et pis je vois pas ce qu'il y a d'original là-dedans!

Metal D. Luigi : Yeah! Ça c'est un avatar qui me branche plus! Le pyro a toujours été ma classe préférée dans TF2! Un peu plus de couleurs ou alors d'effet de contraste auraient été les bienvenus mais franchement par rapport à certaines recherches que j'ai déjà effectuées sur le pyro, celui-là sort du lot! :)

Deu$ : Un dessin de sensei Oda en jaquette de Piété Filiale! Comment, sur un forum de pirates pouvons nous exclure ce très beau squelette! Le fond n'est pas le meilleur qui existe mais les zones de noir sont judicieusement maîtrisées! Franchement j'aime.

Little Boy :
Nya ha! Mon favori de l'an passé! Si ce n'est pas celui de cette édition, il n'en reste pas moins superbe! J'ai toujours trouvé excellent ce jeu d'ombres et de lumières sur Ed. Sûrement l'avatar de ce groupe ayant le plus gros potentiel avec celui de Deu$!

Vote Little Boy!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 11:39 
200 000 000 Berrys

A l’adresse de Kevin M. alias Captain Kevin alias CK

Cher camarade,

Il semblerait que ma dernière intervention ainsi que celle de notre collègue Froll t’aient fait réagir de manière assez forte pour que j’aie le souci de vouloir rectifier le tir par le biais de cette missive publique.

Sache d’abord que ces prochaines lignes n’engagent que ma personne, Froll ayant toute la liberté de te répondre de lui-même s’il en ressent le besoin.

Ensuite, permet-moi de corriger quelques faits erronés parmi ton dernier message. Premièrement, tu déclares que j’affirme être le créateur du « Have fun ! » que tu chéris tant, ce qui est tout à fait calomnieux, puisque la seule affirmation que je formule à ce sujet est que j’utilise cette expression depuis plusieurs années, sans toutefois douter que certains l’ont fait avant moi - dont toi, bien évidemment, mais je n’en ai eu connaissance que relativement récemment – et que d’autres le feront encore dans les prochaines années, en divers endroits et en diverses occasions.

Deuxièmement, tu tiens à nous expliquer l’origine de cette fameuse expression devenue soudainement pomme de la discorde. Et même si étant moi-même un fan invétéré du groupe Green Day et de leur magistral album American Idiot et ne pouvant qu’être honoré à l’idée d’être d’une certaine manière relié à eux, il me semble quelque peu exagéré de crier à l’infamie pour un plagiat qui n’est pas si évident que ça. Et pour cause, d’une part, l’expression exacte utilisée dans leur chanson Homecoming (ainsi que dans Letterbomb) est celle écrite dans ton dernier message, à savoir « Having fun », et d’autre part, cette expression n’est que la conclusion d’une tirade fort triste –mais nécessaire, car finalement, « Having fun » tout seul n’a aucun sens, contrairement à l’impératif -, un hommage à la solitude qui contredit totalement l’usage qui est fait de l’expression « Have fun » sur ce forum, aussi j’estime injuste et inopiné de vouloir m’impliquer dans une affaire de plagiat dont tu serais soi-disant la victime désignée – car j’apprécierais grandement d’avoir une preuve tangible de ton apport aux paroles du groupe susmentionné.

Troisièmement, l’initiale contenue dans mon alias n’a nullement à voir avec le diminutif du tien, je possède cet alias depuis mon arrivée dans le monde virtuel, ce qui remonte à une époque où ton existence – et j’espère que tu n’en seras point vexé – m’importait autant le prochain CD de Lorie de l'époque. Et force est de constater que je n’ai jamais véritablement été fan de Lorie. Il me semble donc légitime de contester ton allégation concernant la récupération d’une partie de ton pseudonyme.

En ayant terminé avec ces corrections pénibles mais néanmoins nécessaires, je m’attaque désormais aux conséquences de cette « ouverture de la boite de Pandore ». Te voir, toi, chatoyant membre de notre communauté, cherchant perpétuellement à mieux nous faire profiter de ta personnalité haute en couleurs d’une manière originale voire artistique, mais toujours avec une joie certaine, te voir appeler au soulèvement populaire me fait de la peine, car d’une part il est bien exagéré de vouloir se salir les mains pour ces bagatelles, et d’autre part, l’énervement te sied très mal cher ami, et c’est très bien ainsi, alors il serait tout à fait regrettable que tu t’enfermes dans cette méchante humeur. Aussi, voulant soigner ton orgueil égratigné, je te demande d’enterrer la hache de guerre, en échange de quoi – et c’est la preuve de ma bonne volonté – je suis disposé à cesser immédiatement l’utilisation sur ce forum – et sur l’autre, cela va de soi - de cette expression qui fait en partie ta fierté et qui te rend reconnaissable entre mille. Je n’ai aucun regret de l’avoir employée à ta place, car nous sommes dans un pays de liberté d’expression, mais je regrette plutôt les fâcheuses conséquences sur ton humeur.

Toutefois, cet emportement dont tu as fait preuve n’a pas que des inconvénients, et c’est ce qui m’amène à la conclusion de cette missive. J’aurais tout à fait pu te transmettre ces mots par voie privée, mais je tenais à finir notre « affrontement » là où il a commencé, et en outre tout ce pavé écrit dans un registre aussi pompeux que pompant me sert d’argumentaire pour mon choix de l’avatar en repêchage : le tien.

Oui, car après mure réflexion, il ne m’était pas possible de faire un choix – sans doute le plus difficile, ce qui est normal en poule de repêchage – par simple élimination, tant les avatars de qualité se bousculent au portillon pour aller à dam et rejoindre les autres élus. J’ai donc décidé de te choisir et d’apporter ma modeste contribution à ton éventuelle qualification grâce à tes réponses. De mémoire, je ne t’avais pas vu récemment jeter au vent ce fameux « Have fun !» - à moins que je n’aie été assez attentif -, cette virevoltante conclusion de message laissant le champ libre à toute interprétation, et il semblerait donc que mon involontaire provocation ait permis au fougueux personnage caché en toi de ressortir à nouveau et de s’affirmer à nouveau en patron fier et original qui ne s’en laisse guère compter par ceux qui marcheraient sur ses plates bandes en disant qu’il faut rendre à CK ce qui appartient à CK. Le voilà donc, le Captain enfin exacerbé ! Je sens désormais l’association plus que naturelle. Ce « Have fun ! » couplé à l’avatar tout en couleurs et en émotions, c’est ce qui définit le personnage. Voilà pourquoi je me décide en ce jour à voter pour toi.

Te remerciant d’avance dans le cas où tu aurais pris la peine de tout lire, je te souhaite une longue route sur le chemin de la victoire, et j’espère que tu auras apprécié le geste, que je n’aurais pas pu faire pour n’importe qui (en tout cas pas à mon estimé collègue Takamari, car ses chevilles auraient malheureusement gonflé jusqu'à exploser à la lecture d’une telle lettre, ce qui serait tout à fait regrettable). Moi en tout cas je me suis bien amusé dans cet exercice, comme quoi, comme disait Balou, il en faut peu pour être heureux…

Avec toute ma considération.

Ken G. alias Mister K

PS:

Sinon je mise sur Takamari et Silvers pour les 2 autres tickets à pourvoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]