Continuons dans le ligné des digressions, puisque je vois qu'aujourd'hui ça semble cool ^^:
Oui, HA HA, c'est ce qu'on pourra dire bientôt de la note souveraine française.
Et non plus HA HA HA.....^^.Nemeroffable a écrit:
je m'apprete a crier " Sarko Facho " par la fenêtre de ma maison
Bien, très bien, faut continuer. Rendez-vous le 6 mai prochain. En plus aujourd'hui, il doit bien le sentir passer.
C'est donc dans ce contexte de fin du monde (même si c'est pas réellement grave.
Je pourrais expliquer pourquoi, mais on s'en moque.), que j'ai décidé de voter pour MDL. Certes, ce n'est pas forcement le plus joli. Certes, il en a eu des meilleurs. Mais quand je vois son retard, je me dois de voter pour lui. Ce n'est pas seulement de la pitié, j'ai toujours aimé son personnage avec son masque à gaz. Il me fait penser à un prussien dans sa tranché. Il ne manque plus que la casque à pointe.
Alors Tous à vos masques à gaz et abris anti-atomique, la France va perde son triple A. Votez MDL !
Parmi les participants du jours, il y en avait d'autre qui me plaisait bien, notamment ceux de JDK et Little Boy.
Le premier pour le petit personnage drogué aux pupilles dilatées et son air innocent. Il est vraiment plein de charme. Et les couleurs, et les formes gluantes en arrière plan rajoute encore un plus à l'image.
Le second pour la simplicité du noir et blanc qui finalement n'est pas si simpliste que cela. Magnifique image de Ed en tout cas.
Pour les autres, je ne ressent rien. Et je peux le dire en toute franchise, c'est pas grave si on me lapide, je n'ai jamais aimé l'avatar de Deu$ même si force est de reconnaître que les couleurs sont vraiment belles.
le-colombien, bien que j'associe très bien l'image au membre, ne me parle pas, et c'est pareil pour DuK.