Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 13:43 
150 000 000 Berrys

Pour le vote d'aujourdhui...

Je vous invite a regarder ceci...

CECI

De mon coté , je vote pour les experts car cela ne m'a jamais attiré des masses et le coté experts dans chaque coin du pays ca n'aide pas non plus..

Vote Horacio's World ![/url]

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 14:08 
175 000 000 Berry

captainkevin a écrit:
HEY HO !!!

Ce qui mériterait surtout cette réaction, c'est surtout que Leto II nous tente une petite référence pop-culturelle sympa mais réussit à confondre des dauphins et des lamantins ! Sachant qu'en plus South Park passe aujourd'hui et qu'il était de bon ton de ne pas se gourer à son sujet juste avant... on a trouvé notre Pierre Richard à nous.

José-Carl a écrit:
Sinon, suis-je le seul à trouver le groupe d'aujourd'hui plutôt faible ?
Peut-être parce que tu ne connais pas la moitié des séries ?

Bon déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi Les Experts Miami se prennent un tel bash. Ok, la série fait plus rire qu'autre chose, mais elle bénéficie quand même d'une réalisation de bonne facture et d'enquêtes certes n'importenawak mais accrocheuses quand même. Et puis autant Chuck Norris est marrant - deux minutes - grâce à ses "facts", autant Horatio réussit lui à être cultissime grâce à sa propre série, si bien qu'il multiplie maintenant les auto-références. Il y a quelque chose dans cette série d'assez overzetop, de carrément surnaturel, qui la différencie clairement des autres.

A la place, je compte voter contre Loïs et Clark. Dans mon souvenir et dans les quelques passages que j'ai pu revoir récemment, la série ne comporte aucun élément à garder précieusement, loin de là ; et le fait que cette abrutie de Loïs, qui ne reconnait pas son mec sans ses lunettes avant la saison 48, soit mise en avant dans le titre, ne m'inspire rien de bon.

Pour le reste :
Mission Impossible, connais pas, à part les films mais bon...
Les Sopranos, on garde, on garde, on garde; va falloir que je me remette un peu dans la série, mais en attendant je n'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est cela. South Park, on garde aussi, évidemment. L World, c'est très sympa pendant un moment puis devient un peu redondant à force (à part les scènes de cul), mais la série mérite largement de passer. Californication, bah à peu près pareil.

Sur ce, je vous emmerde, et je rentre à ma maison. A la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:18 
The old man

Jacky D. Kaput a écrit:
A la place, je compte voter contre Loïs et Clark. Dans mon souvenir et dans les quelques passages que j'ai pu revoir récemment, la série ne comporte aucun élément à garder précieusement, loin de là ; et le fait que cette abrutie de Loïs, qui ne reconnait pas son mec sans ses lunettes avant la saison 48, soit mise en avant dans le titre, ne m'inspire rien de bon.

En fait la série compte 4 saisons et Loïs découvre le secret de Clark à la fin de la saison 2 et ils se marient au début de la saison 4. Le mariage devait avoir lieu à la fin de la saison 3 mais il fut interrompu par un méchant! (voilà je vous ai spoilé :P).
La première saison était assez consensuelle et bridée mais à partir de la saison 2 le ton se décomplexa et sut allier un second degré assumé à une véritable ambiance Pulp (méchants et menaces extravagants dans le bon sens du terme).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:30 
.

Les Experts Miami
Les Experts, une des principales séries policières qui me répugnent tellement.
Et encore, c'est plus une succursale qu'une série maintenant.
Sans compter le héros ridicule, imité divinement bien par Jim Carrey (à voir absolument cette vidéo!).
Bref, comme la grande majorité des séries policières j'aime pas, je trouve ça inintéressant.
PS: Californication, l'intouchable du groupe.
C'est hilarant, c'est super bien écrit, c'est juste génial.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:30 
350 000 000 Berrys

Californication :Je n'ai jamais vu, j'ai eu des bonnes comme des mauvaises critiques, je n'aime pas beaucoup Duchovny mais le reste du cast à l'air sympa. Ca mérite de rester pour le moment en tout cas.

The L Word : Une série avec des bonnes actrices (Mia Kirshner, Sarah Shahi, Laurel Holloman entre autres) qui, plus qu'une histoire de coucherie entre lesbiennes, est aussi et surtout une série féministes qui a un discours de fond intéressant.

Les Sopranos : Wouah. Culte! Dans la même veine qu'un Deadwood ou Carnivale, et que Six feet Under, Rome, Oz ou True Blood si on les voit débarquer, c'est du HBO pur jus et c'est du tout bon. Les acteurs, surtout Edie Falco, James Gandolfini, Michael Imperioli, Aida Turturo et Drea de Matteo sont géniaux, et les scénrii riches et complexes. Ce que j'avais beaucoup aimé dans les deux premières saisons que j'ai vues (il faut d'ailleurs absolument qu'un jour je me regarde l'intégrale) c'est le fait qu'au début, on a l'impression que c'est uniquement Tony et son neveu qui sont les crapules (avec une bande aux gueules assez pittoresques), et que la famille subit les conséquences. Mais au fur et à mesure, on se rend compte qu'ils sont tous plus pourris les uns que les autres, que ce soit la femme, la mère, la soeur ou le grand-oncle, une belle bande de tordus. C'est assez jouissifs parce qu'en plus de comploter entre familles et contre le FBI, il y a aussi les tensions inter familiales. Par contre, comme c'est très souvent le cas sur HBO, la maffia, si elle est un thème important et essentiel, n'en est pas le principal. C'est la famille, au sens figuré de la maffia, mais surtout au sens propre. Bref, j'ai adoré ce que j'en ai vu!

Loïs et Clark : Je n'ai jamais vu mais ça m'a l'air kitsch à souhait. Juste pour dire que Loïs découvre l'identité de Super Slip au dessus du collant dans le final de la saison 2, elle est niaise mais pas à ce point^^

Les Experts - Miami : Je le dis tout net, j'ai voté pour elle. Je crois Jacky D. Kaput, que le gros problème de cette série c'est qu'il est très aisé de la comparer à sa fratrie. Et il n'y a pas photo, tout, mais alors tout, est mieux chez ses deux soeurs. Je ne supporte plus les jeux approximatifs des acteurs, ses histoires qui finissent toujours ou presque par tourner autour de la drogue, comme s'il n'y avait que ça à Miami, le personnage d'Horatio Caine, ses lunettes et surtout, surtout, ses one liners à la "le cadavre est mort", qui sont les pires de la série. Le pire, c'est qu'avant que le show ne deviennent cette pathétique caricature de lui-même, c'était franchement sympa: le pilote par exemple est très bon avec l'histoire de l'avion. Mais au fur et à mesure, l'horrible David Caruso monopolise l'écran avec son absence flagrante de talent et on a juste envie de fuir. Loin.

South Park : J'aime bien South Park. Même si je n'accorche pas toujours à ses délires ou à son humour, je trouve dans l'ensemble que c'est très drôle et que la liberté de ton inédite a été bénéfique pour le paysage télévisuel américain. Bref, j'aime beaucoup, même si je préfère les Simpsons.

Mission Impossible : Jamais vu mais générique cultissime.

Ah, sinon, la vidéo avec Jim Carrey était désopilante^^

Et moi non plus je ne comprends pas pourquoi la saison 3 de DH est décriée. J'ai trouvé que c'était une très bonne saison, même si à cause de la grossesse de Marcia Cross les derniers épisodes sont moyens. Mais ça reste bien meilleur que la saison 2 assez moyenne par exemple.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Lun 26 Oct 2009 15:35, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:31 
125 000 000 Berrys

Autant le principe des Experts est plutôt sympathique, autant l'adaptation Miami est mauvaise selon moi .

C'est tout bonnement nul .
Intrigues bidons, acteurs pas super bons, et surtout, tout est centré autours de Horatio-Dieu, qui résout tout, qui comprend tout .
Je trouve cela proprement à gerber .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:58 
500 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
The L Word : Eh bien voilà, enfin une série où Saito est obligé d'avoir un personnage féminin comme personnage préféré de la série. C'est que ça ferait gagner un bon ticket à cette dernière je crois. \o/ Je ne connais pas la série mais je suivrai les indications de Saito dessus je pense...

Héé! Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, il y a des séries où mon personnage préfèré est une femme voyons, c'est toi qui est obligé, par je ne sais quoi, de toujours préfèrer les personnages féminins. Bref, peu importe, si cela t'as permis de ne pas lui donner ton vote alors je suis satisfait. ^_^

Sinon moi aussi j'ai trouvé la saison trois de DH trés bien, mieux que la saison deux, et puis j'ai parfois lu qu'elle était considéré comme la meilleure saison pour l'instant. Encore une série que j'aime beaucoup mais bon ce n'est pas le moment pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 16:31 
2 000 000 Berrys

Je vote contre Les Experts :Miami, autant j'ai vraiment accroché pour Les Experts (Las Vegas) mais pas pour cette version.

Sinon, il fallait absolument garder South Park, Californication et Mission Impossible car ce sont de très bonnes séries.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 16:34 
350 000 000 Berrys

Les sopranos et californication:je n'ai jamais regardé mais de bons echos donc je garde.

Loîs et clark:j'aimais bien dans le temps une série qui se laissait regarder aisément ,je trouve,aprés pas d'attachement particulier non plus.

South Park:A sa premiere diffusion sur canal + ,j'étais inconditionnel,j'ai même était voir le film au cinéma(qui je trouve est nettement moins bon que la série(c'est juste une opinion personnelle,je prefer la série,j'ai même un t shirt.
Par contre je trouve les épisodes inégaux,des épisodes ou j'ai trouvé vraiment excellent et d'autre beaucoup moins bien mais dans l'ensemble ca reste bon,je ne peut voter contre.

The L word :j'ai jamais regardé,mais d'aprés ce que j'ai compris c'est des lesbiennes un peu partout,mon coté phantasmes pourrait prendre le dessus^^ mais jamais vu.

Mission impossible :même si j'ai jamais vraiment regardé,une série qui ne merite pas de jartés des le premier tour:

LEs experts miami:je suis pas fan des experts,tout ce qui est policier moi c'est pas trop mon truc,et d'aprés ce que j'entends les experts tout court c'est le mieux alors je prefere garder celui là donc mon vote ira à l'encontre des experts miami.

Ps1:
Bullzor a écrit:
Au cas-où, mais ça serait un retournement apocalyptique que celui-ci,

C'est pas faux

PS2: pour DH,je trouve plus la saison 4 et 5 en desoous de la 3,la 3 est loin d'être la pire à mon goût,j'ai bien apprécié la trois même si quelques longueur(aprés faut voir s je ne me trompe pas et que je confonds avec la 4)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 18:56 
100 000 000 Berrys

Mince, si je vote contre Les Experts : Miami, on va encore m'accuser de promouvoir secrètement le Nioutaiknologisme. (Ah ? Comment ça j'ai récidivé ?).

En même temps, la série est tellement culte dans son genre pro-Walker Texas Ranger qu'elle mérite amplement ma voix, comme ça aucune chance que South Park risque quoi que ce soit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:38 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Californication! Hiiiiiii!

Loïs et Clark: aaah, souvenirs de jeunesse... Je me souviens avoir suivi avec beaucoup de passion ces Nouvelles aventures.

Les Experts : Miami. Déjà que j'en ai jusque là *fait un geste qui sert à rien puisque personne le voit* de tous ces Experts... D'autant plus qu'ils n'attraperont jamais THE serial-killer de Miami...

Vote contre Les Experts : Miami, qui ne sentira quasiment rien avec déjà 67% et 23 votes contre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 22:45 
275 000 000 Berrys

Ah ah, après Chuck, voilà qu'on élimine son disciple...
Bah, je ne vais pas enfoncer Horacio Caine dans son plus grand rôle plus qu'il ne l'est déjà, et je me permets de donner un p'tit vote à South Park. Simplement parce que je n'adore pas, et que c'est la seule autre série que j'ai dû visionner. Et puis, je n'suis franchement pas fan de l'humour du genre, donc mon vote ne me dérange pas une seconde, d'autre part.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 01:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Portgas a écrit:
Les expert, bof, bof. Ah merde, si TTC regarde, on la refait. Les experts, mon avis personel en mon ame et conscience me permet de dire que je n'aime pas Les experts :)

Mais en plus il ose comparer indirectement The Shield aux Expert Miami. Mais tu est pas bien toi ^^.

Après je vais pas mentir, si on critique une série que j'aime beaucoup, je vais m'emballer, surtout si celle-ci est reconnu comme étant une perle, mais si on critique une série que j'aime moins, franchement, je m'en fous, et là pour le coup des Experts, je m'en fous royal (à part pour Calleigh, mais ça c'est un fantasme, ça compte pas). Comme je l'ai dis, les Experts Miami est la série des Experts que j'apprécie le moins mais à laquelle je me suis habitué à cause des rediffusions répété. Ça me divertis, point barre, j'en demande pas plus à ce genre de série.

Et je confirme, l'intrigue de la saison 3 de Desperate Housewive est très bonne, bien mieux que celle de la saison 2, peut être aussi grâce à la présence de Kyle McLachlan (bien que je le préfére dans Twin Peaks ^^).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 02:12 
375 000 000 Berrys

ALLEZ LOUP Y A !!!!

Un miracle en enchaîne un autre, après l'élimination massive de la bande à Horace voici venir THE série ! The best of the best ! The cherry on the cake ! The cream of the cream ! LOST !
Je trouve ça presque bête à avoir à justifier pourquoi je voudrais voir cette série gagner ce petit tournoi en tout cas je vais être attentif à son évolution, j'ai déjà été pas mal surpris avec l'expédition rapide de prison break alors on ne sait jamais. En tout cas LOST les disparus combine à mon sens tout ce qu'il faut pour une bonne série : un thème original, une palette de personnages diversifiés et réalistes, une réalisation léchée et une Kate. C'pas comme l'autre Juliette que certains préfère à Kate, pff nan mais j'te jure !!

Sinon en face je ne connais vraiment que Private practice dont j'avais vu le pilote dans Grey's anatomy. Je dois dire que l'héroïne de ce spin off m'avait beaucoup charmé à l'époque mais suivant déjà GA je ne voyais pas l'intérêt de suivre une copie conforme un peu à la Grey's anatomy miami (avec une rousse en héroïne principale au lieu du roux des experts c'est dingue les coïncidences). La série dérivé ressemble fortement à l'original sauf que les tons bleus et ternes étaient ici beaucoup plus colorés et chaleureux. J'avais bien aimé mais ca ne vas plus loin.

Quand au vote ce sera pour la petite maison dans la prairie, pourquoi ? Parce qu'après des années je ne comprend toujours pas en quoi il est attendrissant de voir une jeune attardé habillé comme un sac à patate se vautrer en courant comme une dératé. Et puis de toute façon c'est une série de gueux avec des gueux pour les gueux alors voilà (ceci est du second degré, que les fans ne se froissent pas).

P.S TTC : Cali-fornication peut bien avoir dans son contenu de l'alcool de la drogue ou bien du sexe ça ne l'empêche pas d'être formaté puisque justement ces éléments servent à en faire une série se distinguant de tout ce qui est habituellement puritain pour plaire à ceux rêvant d'un peu de fraîcheur dans les séries U.S. Elle est donc formaté mais probablement pas dans le sens dans lequel tu l'entendais.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 09:53 
375 000 000 Berrys

Hum, les dessous de palm beach, connait pas...

Pour le reste, J'ai peur de voter pour "La petit maison dans la prairie" sinon Nelly va encore me tirer les cheveux.

X-Files, bon perso ca m'a jamais vraiment intéréssé.

Star Trek, j'ai vu quelque rediffusion et au final, c'est plutôt pour le côté comique que celui de SF que je vais laisser cette série tranquille.

Private Practice, un remake pauvre de Grey's anatomy... Pas d'humour, même le côté medecin est mal foutu.

Lost ! bah Lost, c'est très bien, enfin plutôt, c'était, les 2 premières saisons sont très bonnes. Après, je me suis posé la question si les scénaristes s'étaient pas envoyés 15 lignes de coke tout ca en fumant des pet. Enfin bon, rien que pour les 2 premières saison je ne vote pas Lost

Cold Case ! Et bah voila une série que j'aime bien ! Déjà ca change des Experts, FBI machin chose. J'aime bien les enquêtes, la façon de la mener est toujours interessante et la conclusion de l'affaire, rarement decevante.

Au final, rien que pour le titre, je vais voter "Les dessous de palm beach"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]