captainkevin a écrit:
HEY HO !!!
Ce qui mériterait surtout cette réaction, c'est surtout que Leto II nous tente une petite référence pop-culturelle sympa mais réussit à confondre des dauphins et des lamantins ! Sachant qu'en plus
South Park passe aujourd'hui et qu'il était de bon ton de ne pas se gourer à son sujet juste avant... on a trouvé notre Pierre Richard à nous.
José-Carl a écrit:
Sinon, suis-je le seul à trouver le groupe d'aujourd'hui plutôt faible ?
Peut-être parce que tu ne connais pas la moitié des séries ?
Bon déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi
Les Experts Miami se prennent un tel bash. Ok, la série fait plus rire qu'autre chose, mais elle bénéficie quand même d'une réalisation de bonne facture et d'enquêtes certes n'importenawak mais accrocheuses quand même. Et puis autant Chuck Norris est marrant - deux minutes - grâce à ses "facts", autant Horatio réussit lui à être cultissime grâce à sa propre série, si bien qu'il multiplie maintenant les auto-références. Il y a quelque chose dans cette série d'assez overzetop, de carrément surnaturel, qui la différencie clairement des autres.
A la place, je compte voter contre
Loïs et Clark. Dans mon souvenir et dans les quelques passages que j'ai pu revoir récemment, la série ne comporte aucun élément à garder précieusement, loin de là ; et le fait que cette abrutie de Loïs, qui ne reconnait pas son mec sans ses lunettes avant la saison 48, soit mise en avant dans le titre, ne m'inspire rien de bon.
Pour le reste :
Mission Impossible, connais pas, à part les films mais bon...
Les Sopranos, on garde, on garde, on garde; va falloir que je me remette un peu dans la série, mais en attendant je n'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est cela.
South Park, on garde aussi, évidemment.
L World, c'est très sympa pendant un moment puis devient un peu redondant à force (à part les scènes de cul), mais la série mérite largement de passer.
Californication, bah à peu près pareil.
Sur ce, je vous emmerde, et je rentre à ma maison. A la semaine prochaine.