Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 14:57 
80 000 000 Berrys

Vote Misa Amane, la cruche de service super enervante. Les fois ou elle est censé faire rire, elle m'enerve, quand elle essaie de manipuler Light, elle m'enerve, et sa façon de tout prendre a la légère m'insupporte :"je prends les yeux de shinigamis, si je perd la moitié de ma vie c'est pas grave, j'aime light"... Beurk.

Mon perso préféré ici est Grimmjow, un mec avec un gros charisme et qui n'est pas totalement soumis a Aizen... J'adore... dommage qu'il soit disparu de la circulation...

Je ne me prononce pas sur les autres persos, les connaissant très peu, mais Misa me semble etre le meilleur choix possible aujourd'hui.

Vote : Misa Amane

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 17:56 
7 000 000 Berrys

Dans le groupe d'aujourd'hui est présent trois personnages qui me sont familiers et pour ainsi dire chères.

Le premier est Rei Ayanami. d'une part car je veux pas d'un suicide de la part de Bullzor, et d'autre part, car c'est mon personnage préféré dans Neon Genesis Evangelion. J'aimerai qu'elle reste encore longtemps dans ce GT.

Mon Second est Grimmjow. il est l'un de mes préférés dans les espadas après Ulquiorra. Je vais donc le laisser continuer dans ce GT.

enfin mon second est Irène. Claymore est un de mes mangas animés préférés (car je trouve le manga décevant au niveau graphique). Irène est vraiment un personnage à garder!!

L'inconnu de ce groupe est Masaru Kato. Je ne le connais pas mais j'ai déjà entendu parlé de Gantz. Je ne vais pas voter contre lui.

Ma cible d'aujourd'hui est donc Misa Amane. Malgré le fait que j'adore death note, c'est celle dont je ne vois pas trop l'intérêt dans le manga hormis jouer un pantin de Kira. Mon vote va donc contre elle.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 19:13 
325 000 000 Berrys

C'est vite vu. Je vais devenir aveugle si je laisse des persos de Evangelion continuer dans le GT. Donc, je vote contre Rei
.
.
.

Vous y avez cru ? Non.

Vous avez raison. Il est hors de question d'éliminer aussi tôt de si bon perso. D'ailleurs, Rei n'est pas la le seul bon perso dans ce groupe. J'aime aussi pas mal Irène et GrimmJow. Grimmjow est un méchant dans Bleach qui a un certain caractère, une vraie histoire (même si ça reste du Bleach). Irène a appris une nouvelle technique à Claire en lui offrant son bras et a fini par crever. RIP.

Puis, il y a Masaru. Rarement vu un type pareil. C'est le genre de type qui va sauver tout le monde, même ses adversaires, Qui n'a jamais du ne serait ce que lire le mot "méchant". Et qui pourtant réussi quand même à s'en sortir. On garde.

Enfin, il reste Misa. Personnage qui devient très vite d'une unitulité sans borne, horripilant au possible. Adieu

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 19:33 
500 000 000 Berrys

Après avoir pas mal hésité, j'ai finalement voté contre GrimmJow. J'ai dit pas mal hésité parce que GrimmJow est une des bonnes réussites de l'arc Arrankars. Etque globalement, je suis pas foncièrement hostile à Bleach, ayant trouvé injuste l'élimination d'Ichigo.

Mais je suis pas anti Misa. J'ai bien aimé le personnage, même si et surtout parce qu'elle se fait manipuler par Light. Je ne la trouve pas si potiche que cela, et je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal dans Death Note, et qu'en tout cas elle apporte vraiment à ce manga. Passée la rivalité au centre du manga, il reste Misa et le père de Light.

A l'inverse, GrimmJow est bien, mais il est très dispensable à Bleach je trouve. Et c'est pour ça que je privilégie Misa et vote contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:21 
125 000 000 Berrys

GRIMMJOW
Image

The the immanent God blue himslef.

Bon avouer que ce dernier est mon grand favoris du joue serait un doux euphémisme. Grimm' c'est déjà une claque visuel, la classe à l'état pur et un design renversant et génialisime( que ceux qui disent que c'est pas important se mordent le pied gauche, si c'était le cas on ne liraient pas de manga et on se contenterait de lire des livres)
Ensuite c'est un gros connard, et rien que pour ca, il le vaut bien, Grimmjow ne se contente pas d'être une boniche à Aizen comme les autres arrankars, non, il s'en fout royalement et ne pense qu'à lui. Bref peut être pas aussi psychologiquement interessant que Noitora mais un super bad boy assurement en plus d'un personnage très important pour Bleach et son histoire, d'autant plus que lui bénificie d'un excellent flashback et d'un background solide.

Ceux qui ont voté pour lui ou on pensé le faire n'ont pas de goûts :p

Tient il y a aussi Kato, bon bah deuxième gros favoris du jour. Kato ou le saint perdu en enfer...A garder évidemment.

Oh et puis il y a Rei ,je l'avais pas vu à cause/grâce à l'image de Bullzor(deuxième tentative d'assassinat, pour Shinji j'éteindrais mon écran >< )
Bah je dois dire que je l'aime plutôt bien, et mon récent début de revisionnage n'entame pas du tout ce qui me restait d'elle, donc plutôt bien.

Bon j'ai trouvé Claymore vraiment bof bof et Irène ne fait pas partie des personnages très marquant de cette série heureusement pour elle, il y a Misa :Vogue Merry:

Oui parceque Misa...Déjà que je n'aime pas Death Note, alors en ce qui concerne la brique de cette série, a savoir Misa, bah comme dirait SneV: Die!

EDIT Isuzu : Ecoute mon p'tit, il n'y a qu'un seul immanant God Blue, et ce n'est très certainement pas ce blanc-bec de Shirosaki mais bel et bien ce superbe personnage, dont la puissance échappe à certains, qu'est Grimmjow, вот и всё !

Dernière édition par Gharde le Mer 21 Jan 2009 22:39, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:34 
350 000 000 Berrys

Le Immanent God c'est Shirosaki pas Grimmjow...

Sinon, moi j'ai voté contre lui, pas par pure provocation anti Bleach, comme je suis sur que certains vont le penser, mais simplement parce que, au même titre qu'Ulquiorra, je déteste ce genre de personnage fait uniquement pour être une friandise visuelle pour les fans.

Franchement, le bad boy un peu rebelle (mais qui s'écrase bien vite quand même dès que Aizen hausse le sourcil), excusez moi si je baille d'ennui devant ce vu et revu...

Et pourtant, si il y a une chose que j'ai toujours plutôt bien aimé dans Bleach, c'est le design des personnages. Ils sont toujours plutôt bien trouvé, sauf depuis la partie HM.

Passé le choc et l'une ou l'autre bonne surprise (qui s'appellent Nnoitra, Starke et Hallibel) les autres espadas m'ont laissé de glace, mais je ne suis pas un client facile devant les bishonens hystéros.

Et ce qui le blesse aussi, dans mon chef, c'est le côté flou de son statut dans le manga. Déjà, le fait qu'Ichigo devienne son arch nemesis sans qu'on sache trop pourquoi, puis sont côté rival d'Ichigo (ce qui par définition ne fonctionnera pas puisqu'Ichigo change de rival ultime comme de chemise) et finalement, on peut être à peu près sur qu'il deviendra son grand pote...*tousseVegetatousseRobintousseIshidatousse*

Bon, dire que tout est raté dans le personnage serait mentir. J'ai bien aimé son flashback, et les rares scènes où il ne combat pas sont assez intéressantes. Le reste...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:31 
25 000 000 Berrys

Bon , aujourd'hui j'ai voté Grimmjow

Mazaru Kato : Connais pas, il a été plutôt bien défendu et j'ai d'autres chats à fouetter. Don pas de vote pour lui.

Rei : Vous voyez ce que Bullzor est capable de faire quand il n'est pas encore en colère ? Personnellement je n'ai pas très envie de le contrarier là tout de suite. Ajoutez à ça que la first Children mérite d'aller bien plus loin et que je me suis tapé des barres énormes sur ce forum en échafaudant des théories foireuses sur EVA et vous comprendrez qu'elle reste.

Irene : pour ce que j'ai pu lire de Claymore je ne l'ai pas encore croisée, mais j'aime bien le mangas et je n'ai aucune raison de voter contre elle.

Misa : Personnellement elle me laisse plus de marbre qu'elle ne m'énerve. Et puis punaise, tous les personnages d'un manga ne peuvent pas être que des gros psychopathes en puissance, sinon on ne s'en sort plus. Elle fusille assez largement la représentation féminine de Death Note mais c'est une ado de base finalement pas si irréaliste. Je ne n'acharnerais pas dessus comme d'autres.

Grimmjow : Mon dieuuu... il a les cheveux bleu, il est classe, il se tape des poses de bishonen et il est méchaaaant .... mais quel chez d'œuvre, quelle originalité. Personnage dépourvu du moindre second degré et de toute humanité (du moins au stade ou j'ai quitté Bleach). Autant j'ai défendu Ichigo par ce qu'à la base il avait de réelle qualités, comme son manga, et ne se prenait pas forcément trop au sérieux, autant Grimmjow est arrivé dans une phase ou la série n'était plus qu'un stéréotype sur patte engendrant des stéréotypes sur pattes.
Beurk.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 21:46 
200 000 000 Berrys

Grimmjow reçoit mon vote également. Car, malgré son design sympathique (n'enlevons pas à Kubo sa seule qualité, c'est à dire son sens du style et du design justement), il ne m'a franchement pas fait vibrer en tant que personnage. Pour être honnête, je m'ennuyais tellement lors de ma lecture de Bleach que je le aurais oublié s'il n'y avait pas eu un membre sur ce forum qui partageait son pseudo.

Définitivement à jeter donc, car malgré tout, le design ne fait pas tout dans un manga, sinon on ne regarderait que des Artbooks.

Reste le cas Misa. J'aurais pu être enclin à voter contre elle, mais j'ai finalement changé d'avis. Car, et malgré cette tendance à l'effacement vers la fin de Death Note, Misa joue un rôle important qui booste considérablement l'intrigue générale. Au delà de ça même, sa personnalité gaie et naïve est ce dont avait besoin Death Note pour ne pas perdre équilibre et se crasher royalement.
Enfin, relativisons un peu tout de même : C'est L qui sauve le manga, Misa est juste un bon complément.

Ah, au fait Bullzor. A la prochaine image épileptico-subliminale, fait péter la totale. Quitte à se flinguer les yeux, autant le faire à fond !

Edit : Raziel, tu peux te foutre royalement de ma poire si tu veux, mais il n'empêche que je confirme ma pensée. Oui, Bleach, c'est du style, du combat, de la classe suintant les pores de la peau de chaque personnage... Mais c'est tout. Et je n'en ai strictement rien à fiche que tu penses le contraire. On dit que l'amour rend aveugle, tu en es le parfait exemple.

Dernière édition par Le Chasseur le Mer 21 Jan 2009 23:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 22:46 
150 000 000 Berrys

Hum déja Isuzu dans Immanent God Blue il y a Immanent ( imminent ) et Blue....Mon dieu serait-ce Grimmjow qui a les cheveux bleus ?!!

Alors les votes d aujourdhui

Rei : Un personnage touchant par son manque d'humanité et sa découverte de la vie...Toutefois elle ne prend sa réelle importance qu'auprés de Shinji, éternel brimé de la vie, et d'Asuka , dynamique et sûre d'elle...

Misa : Le truc avec Misa c 'est qu'au début du manga on se dit qu'elle aura un interet crucial dans la progression de Light contre ses adversaires L , Mello et Near...Mais en fait non, Misa reste eternellement la débile nian nian manipulée toujours utilisée en douce et qui ne sert a rien....Bref c est dommage que l auteur n'ai reussi a lui donner un poids dans le manga autre qu introduire les yeux du dieu de la mort et un nouveau cahier et quelques breves manipulations par Kira....

Irene : Buarf j 'aime pas Claymore et j'ai aucune envie de le lire ainsi que de découvrir cette Irene...

Kato : Mr Nice Guy est un trés bon personnage, au départ plein de bon sentiments et d'une moralité irréprochable, il va devoir s'adapter pour survivre au jeu de Gantz et se mettre en avant sans jamais perdre son coté " gentil" sans tomber dans le niais...

Grimmjow : Ah ah ah....Mais qui est ce donc ^^ ?

Hum j'adore Grimmjow d'abord pour son chara design , un coté bestial et féroce qui donne au personnage toute sa saveur...De plus ses interventions ont toujours été dynamiques et trés bien mises en valeur, que ce soit dans la ville ou SPOIL lorsqu'il raméne Orihime pour qu'elle soigne Ichigo... Et pourtant derreire cette bestialité et cette violence se cache un etre profondément solitaire qui en rencontrant ses fraccions s'est vu devenir leur " roi " SPOIL...Un haut statut qui rappelle celui de l'espada qui fait tout pour le récupérer, quitte à exécuter l' ex numéro 6 Luppi...Et pourtant c est un etre brimé par des gens comme Tousen et Aizen qui représentent l'autorité et quelque part l'ennemi de ce prédateur sans foi ni loi....On peut dire que Grimmjow est quelque part Ichigo avec plus de férocité et moins de morale, il veut juste se battre contre ses ennemis et prouver sa force......Bref un excellent personnage qui montre le visage humain d'un prédateur....

Ah oui et je remercie le Chasseur pour son aparté, je ne lui enleve pas sa seule qualité, celle de raconter n'importe quoi quand il parle de Bleach...

Bref vote Misa car gachis du personnage !

EDIT : Rho la la comment tu t'emportes toi et ta poire....Si l'amour rend aveugle tu dois etre trés amoureux pour voir Bleach comme tu le vois nan ?....Enfin bon c'est ton opinion et je sais que tu n'en changeras point car tu est trés amoureux toi...ET c'est beau l'amour ! ....Et dire que je te donnais une qualité, quel ingrat....

EDIT Isuzu : Ah ah ah ! En effet je n'ai meme pas pris la peine de traduire immanent...Heureusement que tu est la, o toi le traducteur google dont rêve chaque fan de Bleach ! En tout cas je l'avoue je me suis planté sur ce coup la et tu avais raison ! Toutefois j'arrive a comprendre l'anglais, si si....Toutefois je pense que ce blues du dieu intérieur renvoie a Zangetsu qui est le dieu du monde intérieur d'Ichigo et non pas à Ogichi ( Shirosaki )...Aprés tout est question d'interprétation mais ca tu l as bien compris

EDIt Isuzu 2 (en jaune s il vous plait ) : Je suis d accord avec toi toutefois Zangetsu est tout de meme evoqué a default d'apparaitre....Mais c est Ogichi qui est réquisitionné pour la maitrise de la hollowmorphose..Bref Zangetsu ou Ogichi les deux collent( tu remarqueras que je n'abandonne pas mon idée ^^)...Et pour Halcyon on peut rajouter que l origine est grecque mais que le terme Halcyon days vient de la littérature anglais et signifie jour de joie/paix/tranquillité...A default de traduction pointilleuse j aime bien traduire le titre du tome par Adieu les beaux jours...Bon maintenant faut qu'on arrête c''est pas le topic Bleach ici ^^

Image

Dernière édition par raziel strife le Jeu 22 Jan 2009 01:19, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 00:27 
350 000 000 Berrys

Raziel Strife a écrit:
Hum déja Isuzu dans Immanent God Blue il y a Immanent ( imminent ) et Blue....Mon dieu serait-ce Grimmjow qui a les cheveux bleus ?!!

Ah la la Raziel, j'adore les gens qui ne comprennent pas l'anglais et qui font les malins (d'autant plus scandaleux qu'avec les outils actuels qu'offrent internet franchement...google est ton ami !)

Voici la définition d'immanent, traduction de...suspense...immanent:

L'immanence désigne le fait de demeurer à l'intérieur. Un principe métaphysique immanent est donc un principe dont l'activité non seulement n'est pas séparable de ce sur quoi il agit, mais il le constitue de manière interne. Ce concept s'oppose à la transcendance, qui est le fait de sortir, d'aller à l'extérieur. L'utilisation de ces concepts nécessite la définition préalable de l'intérieur, de l'extérieur et de leur frontière.

Quant à Blue, c'est une expression américaine pour définir la tristesse ou la mélancolie, et ça provient naturellement du Blues, mouvement musical des noirs américains caractérisés par une profonde tristesse et mélancolie. Ca a donné le blues en français (wow, toutes ces traductions compliquées m'épuisent).

Donc en gros, ça donne: le blues du Dieu intérieur, c'est à dire Shirosaki.

Peut être qu'on peut passer à autre chose maintenant, merci.

PS: D'ailleurs tant que je suis, Halcyon, du titre du tome 27, Goodbye, Halcyon Days, ça veut dire paisible. Donc on a pas une traduction misérable comme je la rencontre partout: Au revoir, jours d'Halcyon, mais bien Au revoir, jours paisibles.
Je suis persuadé que beaucoup de gens l'ignoraient, mais c'est Pâques en avance aujourd'hui, profitez en.

EDIT: Ouais, j'avoue que là j'ai été dur, mais quand je me donne la peine d'indiquer que ce que vous pensez est faux, et qu'on me reprend d'un air condescendant, ça a tendance à m'énerver, donc excuse moi, tu ne méritais pas ça. Pour ma part, même si on peut considérer en effet que Zangetsu peut être ce Dieu, permet moi d'en douter. Si je me rappelle bien, il n'apparaît pas du tout dans ce tome ni le tome suivant (ou alors a peine) et Shirosaki/Ogichi se prend clairement pour le Dieu de cet univers (voire la métaphore avec le Roi et son cheval qui se poursuit avec le throne qu'on ne peut bouleverser).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 01:36 
175 000 000 Berry

Let's Kick The Beat !!!

- Porco Rosso : Rare héros masculin de Miyazaki, le cochon aviateur vaut largement le coup de passer. Un personnage bien attachant comme Hayao sait les faire, un design bien loufoque, un caractère bien trempé, un passé bien tragique... un gars bien quoi...

- Seto Kaiba : Ouch, toi mon gars, t'es pas tombé où il fallait, vous verrez pourquoi après...

- Tetsuo Hara : TETSUOOOO !!! KANEDAAAA !!! MAIS POURQUOI TU GUEULES COMME ÇA !!! Non sérieusement, Tetsuo est un manchot donc il passe automatiquement... C'est pas assez ? Bon, Tetsuo est un mythe du manga, un personnage maitrisé de bout en bout, symbole vivant du côté tragique qui vit en chacun de nous. Tetsuo, c'est une ode même à l'adolescence. Tetsuo c'est juste un monstre du manga, un personnage bouleversant, phénoménal, magnifique et qui sait se fringuer...

- Wham : HAAAAAAAA WHAM !!! WHAM !!! Non mais Wham Quoi !!! Mon vampire préféré, voir mon méchant préféré de tout JoJo's. Wham ou l'anti-méchant ultime. Wham c'est la loyauté, la bravoure, le génie du combat, l'intégrité, l'honnêteté, ce, dans un perso dont le but n'est rien de moins que asservir le monde... Un design de folie, des poses de cinglé, Wham c'est... c'est... C'est un gars qu'on ne peut résumer avec une suite de mots ou un amalgame de phrases. Wham EST Wham et l'on ne vote pas pour Wham !!!

Wham... With 100% of Awesomeness Inside !!!

- Feitan : Pas mon préféré de la Brigade (Paku... où es-tu...?), mais sympa quand même. Un joli look, le bon vieux parapluie bulgare à la sauce manga, un petit côté sado-maso. Pas un perso monstrueux, mais un gars plaisant à voir et qui sait s'entourer.

Vote donc Seto Kaiba que je ne connais pas... Il est juste tomber là où il fallait pas, vraiment pas...

Bon, je repart au champignons moi...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 01:44 
500 000 000 Berrys

Décidement les personnages de Death Note n'ont pas de chance das cette édition. Enfin bref passons a autre chose.

- Porco Rosso: Ce personnage n'aura pas mon vote puisqu'étant petit j'adorais le film ainsi que Porco et cela n'a pas changé, en même temps c'est du Miyazaki donc...

- Wamuu: Un guerrier, un vrai, qui m'a bien plu et qui n'aura donc pas mon vote.

- Seto Kaiba: Pas mon personnage préfèré de Yu-Gi-Oh, loin de la mais j'ai envie de lui donner une chance et puis mon vote est réservé a quelqu'un d'autre.

- Feitan: Connais pas et HxH ne m'interesse pas mais il n'aura pas mon vote pour les mêmes raisons que Kaiba.

- Tetsuo Hara: Alors je sais que beaucoup de personne l'aime mais ce n'est pas mon cas. Si je n'ai pas accroché a Kaneda, il en va de même pour Tetsuo. En fait, c'est simple j'ai pas accroché a Akira, et au risque de me faire tuer par Leto II ou autre, j'offre mon vote a Tetsuo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 08:27 
250 000 000 Berrys

Porco Rosso : On garde parce que c’est du Miyazaki… Na d’abord. Sérieusement je le garde pour le côté nostalgique de mon enfance, comme Saito. Mais bon ce n’est pas mon préféré de Miyazaki (mais il est sûrement dans mon top trois).

Tetsuo Hara : l’intouchable du groupe…

Wamuu : Va lire ce que dit SneV sur lui et tu verras…

Feitan : Un personnage de la brigade ! Personnellement je trouve les personnages de la brigade plutôt sympathique, et tout ce qu’on veut… Donc je garde.

Seto Kaiba : Ce n’est pas le pire de Yu-gi-oh, mais bon il doit quand même partir. D’une il m’agace, son attitude particulièrement, et puis le manga dont il est issu m’agace. Trop de carte tue les cartes (dommage j’aimais assez bien le début).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 09:10 
Ô-Totoro

Gharde a écrit:
Ceux qui ont voté pour lui ou on pensé le faire n'ont pas de goûts :p

Mince, t'aurais du le dire avant et j'aurais voter contre lui :p (ben ouais, Misa a beau être une japa-gothique-émo lololo, taper dessus est très facile et donc particulièrement amusant).

Saito a écrit:
- Tetsuo Hara: Alors je sais que beaucoup de personne l'aime mais ce n'est pas mon cas. Si je n'ai pas accroché a Kaneda, il en va de même pour Tetsuo. En fait, c'est simple j'ai pas accroché a Akira, et au risque de me faire tuer par Leto II ou autre, j'offre mon vote a Tetsuo.

*Kill*

Ca, c'est fait.

Tetsuo is GOD. C'est le surhomme mais aussi le faible. Tetsuo est laid, en même temps que sublime. Tetsuo est tout, il représente l'Univers en son entier, ses failles, ses paradoxes mais aussi sa cohérence.
Voter contre lui serait hérétique.

Wham m'a pas mal marqué dans Jojo's, un méchant très sympa, même s'il peut facilement être éclipsé par Dio (en même temps, qui ne l'est pas ?) ; Porco Rosso doit constituer l'un des seuls Miyazaki que je n'ai pas vu ; Seto un adversaire assez classique mais qui ne m'a pas donné envie de foutre des claques (sans doute parce qu'il sait reconnaître ses erreurs); et Feitan m'en souvient plus. De toute façon, quoiqu'il arrive, je vote POUR Tetsuo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 10:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Encore une nouveau groupe à sens unique, pas de chance pour celui qui va recevoir mon vote.

--> Porco Rosso

Ou comment Miyazaki a réussi à faire d'un cochon un gars super classe. Porco Rosso et son hydravion rouge, mon tout premier Miyazaki, un film magnifique servit par un personnage dégouté de son pays qui sert des valeurs qui ne sont pas les siennes. Porco Rosso dit passer.

--> Seto Kaiba

Mouais, sans plus, pas fan de l'ennemi intime de Yugi, un espèce de poseur qui se la pète tout le temps. Manque de bol pour lui, il est dans un groupe trop relevé pour lui et va se prendre mon vote en pleine tronche.

--> Tetsuo Hara

Cette année doit être l'année de Tetsuo. Finis les tirages au sort de merde pour lui, je mettrais tout en oeuvre pour qu'il arrive dans les huit premier, et je suis prêt à voter pour lui même si il tombe contre En, c'est vous dire. Mais il n'a rien a regretté puisque ses adversaires était à la hauteur de son ambition. Éliminé au deuxième tour du premier GT par Ryo Saeba qui lui même éliminé par Gally, vainqueur de ce même GT. Éliminé par Sangoku au premier tour du deuxième GT, victoire plus triste, même si Sangoku fut éliminé par la suite par une nouvelle fois Ryo Saeba, finaliste de cette même compétition. Tetsuo n'a simplement pas de chance mais cette fois-ci ça ne sera pas une excuse. Tetsuo vainqueur du GT, un point c'est tout.

--> Wamuu

Alors il est vrai que Wamuu ne pourra jamais être meilleur que Dio ou qu'un Kira, mais il a l'avantage d'être meilleur que Kars, le méchant principal de cette deuxième épopée de Jojo's. J'adore tout simplement les valeurs de ce mec, qui au lieux d'être une sale enflure de merde (hum, j'ai dis Asedisi ?) il est l'anti-méchant par excellence. Et puis quel design, du super Araki quoi qu'on en dise.

--> Feitan

Feitan est un bon petit perso comme je les adore. Psychopathe, adepte de la torture, un des premiers membres de la Brigade Fantôme et design vraiment sympa, il ne lui manque plus qu'un véritable développement pour qu'il devienne vraiment génial, mais avec Togashi, ça reste encore à voir.

Vote contre : Seto Kaoba
Personnage "préféré": Porco Rosso, Tetsuo Hara, Wamuu.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 22 Jan 2009 11:15, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]