Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 18:11 
175 000 000 Berry

Le Gentil Organisateur XD a écrit:
Non ShikaDh, ont dirait un inculte là. DK bien que faisant partie de l'univers Mario à son jeu bien à lui et à part des jeux multijoueurs estampillé Mario, tu le ne verra jamais dans un jeu Mario enfin. C'est bien 4 personnages par jeu et non par univers. Mais j'ai été malin, vous verrez ^^.

"ON DIRAIT"!! Pas "ONT DIRAIT!!!" XD

Petite vengeance pour m'avoir fait passer pour un inculte de Nintendo T___T Je sais bien que DK a eu son propre jeu, et d'ailleurs ce n'est pas le seul! Dans ce cas là on peux considérer que Yoshi aussi non? Et dans une mesure plus élargie..... on a aussi eu le droit à des jeux styles "Diddy Kong Racing" avec en seul personnage de Nintendo Diddy Kong (et d'autres personnages connus... Banjo de Banjo&Kazooie.... hum en parlant de couple, je mise sur le fait que ces deux là soit dans la liste ^^)
Enfin bref, tu confirmes ce que je pensais et c'est cool ^^ On fonctionne pas par univers ^^

Master of PL a écrit:
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas un vote bête et méchant pour les plus connus (Mario, Sonic et j'en passe). Ya tellement de vrais bon héros qui méritent d'être connus.

GROS plussoiement!!!! pfff obligé de mettre un copyright ©Leto II

J'en vois déjà se réjouir d'éliminer des Mario et autres... franchement ça serait petit comme tout!! Pourquoi s'acharner contre un personnage aussi culte que Mario ou Sonic, quand on voit le succès que peut avoir un Sephiroth... avec seulement un seul jeu à son actif! Ok c'est lui aussi une légende... mais sur la durée, il reste quand même moins classique ou culte que les 2 autres gugusses!

Enfin bref, jpousse mon coup de gueule avant que ça se produise, mais je me doute bien que cela n'empechera rien et donc j'aurais l'occasion de m'étendre sur le sujet durant le tournoi j'imagine XD

PS: Enfin un tournoi ou Pikachu aura vraiment sa place!!! XDDDD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 21:46 
275 000 000 Berrys

Nan ! NAN !!! NAAAAAAAAAAAAN !!!
Pourquoi tant de cruauté ? T_T
Tails, THE Renard qui ne pue pas comme le renard de Naruto, THE Renard à la queue hélicoptère, THE Renard toujours bonne pate...
Et Ico ? Pas là non plus ? J'jouais à ce jeu-là étant petit, et même si j'ai jamais passé le premier niveau, ça reste un bon souvenir <_<.

Je précise, direct, comme ça, du tac au tac : si une Team Nintendo se crée, j'en fais partie aboslument. A mort Sony, à mort Microsoft, à moitié-mort Sega, et vive Nintendo !

J'n'ai pas eu encore le temps de féliciter Tôji pour sa nouvelle idée pas à lui :P. Encore une fois, bravo pour tant de dévouement et... et... J'ai plus de mots à force, à chaque fois il en rajoute une couche. Juste merci.

Sur ce, à bientôt pour ce qui s'annonce être le plus grand combat N. VS S. (ce sont des noms de code, mais je ne vous dirais pas de quoi il s'agit, c'est top secret !).

PS : Rassure-moi, y'aura Pac-Man quand même ? o_O"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 00:14 
Chasseur de Rêves

J’applaudie des deux mains et des deux pieds !

RPG, RPG, RPG…

A part les RPG on ne peut pas dire que je sois un gros fan d’autres genres de jeu vidéo et avec le temps ça s’est encore plus accentué. Hormis quelques survival horror, infiltration (MGS c’est tout), je ne joue à pratiquement rien d’autre. Mais il se pourrait que je vote pour un perso de jeu d’aventure, stratégie ou autre… par nostalgie.

Je ferais tout pour argumenter mes votes afin de défendre tel ou tel personnage, surtout s’il est face à un Yoshi, Mario, Sonic, Megaman, Samus, … Les mots viendront d’eux-mêmes.

Donc s’il y a un duel du genre Fei Vs Kirby… je ne préfère même pas y penser…

The Undertaker a écrit:
Je précise, direct, comme ça, du tac au tac : si une Team Nintendo se crée, j'en fais partie aboslument. A mort Sony, à mort Microsoft, à moitié-mort Sega, et vive Nintendo !

Je suis beaucoup plus pour les développeurs et producteurs que les consoles mais je dois dire que je suis un pro Sony dans l'âme. Nintendo, ok, avant, mais maintenant, jouer rien que pour jouer ce n'est plus aussi amusant. Donc :

Vive Tri-Ace, Media.Vision, Atlus, Square-Enix, Monolith, Konami, SCEI…

En ce qui concerne les persos éliminés d’avance :

Dart (Legend Of Dragoon)

Rose, ou Lloyd alors ? Parce que ce RPG mérite de participer au tournoi. Quand je me souviens de la révélation sur le Monstre du Mal…

Heather Mason (Silent Hill 3)

Dommage, vraiment dommage...

Pour le retour de Chris et Ada, on aura surement :

Chris/Jill et Leon/Ada.

Vivement que ça commence, et que le plus populaire gagne (donc pas forcément le meilleur).

Ça va swinguer !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 19:54 
500 000 000 Berrys

Bon là on écrème. Par des votes contre. Et donc je vote contre celle que je ne connais pas: Cate Archer. Désolé pour le fans. Mais parmi les présents, au pire ces personnages me sont sympathiques, au mieux je les adore (favoris: univers Mario et univers FFVI: ces derniers font déjà partie de mes favoris du tournoi!!).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 20:07 
Ô-Totoro

C'est vrai c'est vrai c'est vrai ? On vote POUR éliminer ? Chic chic chic !

Surtout quand dans la première poule il y a celui qui s'appelle MARIO. Et qu'en plus il se tape sa blondasse.

TTC, tu me fais drôlement plaisir sur ce coup !

Maintenant que vous savez contre qui je m'oppose, je m'en vais expliquer ce choix à des fans du moustachus en furie.
Je n'ai absolument rien contre les jeux de Mario Land ou autre, au contraire, je trouve que ce sont de véritables réussites et mythes du genre de la plate-forme, copiés mais très rarement ne serait-ce qu'égalé. Seulement, je note que ce Petit Tournoi a pour but de nous faire élire un personnage, et non pas un jeu vidéo, notez bien la nuance.
C'est là que le bas blesse carrément, car on peut me dire que Mario est culte, qu'il est mythique, soit. Mais s'il n'y avait pas des personnages comme Raiden ou Van dans l'univers du jeu vidéo, Mario aurait de grandes chances de remporter le titre d'Huitre. On peut évoquer qu'il a ouvert une voie royale pour les Pokémons, ces créatures qui ne savent que répéter leur nom pour les plus intelligentes, mais ça ne m'émeut guère. Mario est inintéressant, Mario n'a pas de psychologie, Mario n'est qu'un univers devenu culte. Mais Mario n'est pas un personnage.
Il va décoincer à chaque fois sa gourdasse qui s'est fait chopper par Bowser, mais c'est tout.
Je n'ai pas envie de jouer un pseudo élitisme pompeux, mais si j'aime bien les jeux Mario (et encore, ce n'est pas ma série préférée chez Nintendo), je ne supporte pas le personnage et le culte qu'il peut soulever. D'autant plus que les salopettes ne sont plus à la mode depuis les années 80 (Coluche était le dernier).

MARIO TU JARTES !!! \o/

Ca fait du bien.
Je précise en même temps que ce raisonnement est identique pour pas mal de personnages de Nintendo, qui ont des jeux cultes mais qui sont vides, Yoshi et Link mis à part (le premier parce que c'est une icone du kawai, le deuxième parce que c'est un outil nécessaire à l'immersion dans les épopées qu'il propose).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 20:09 
150 000 000 Berrys

Youpi c est parti ! \o/

Alors...

Celes Chere et Locke Cole (Final Fantasy VI) aahh la général rebelle et le voleur au grand coeur...J'aurais préféré Terra et Locke mais ca me convient aussi..Ils restent évidemment , gare à runic sword !

Mario et Peach (Univers Mario) : Un duo assez classique ( moi héros, toi femme à sauver ) mais il y a un certain humour et une certaine bonhommie autour de Mario donc ca passe trés bien et puis que d'aventures ! Ils restent !

ps : par les vg cats : Mario et Peach, an another story

47 (Univers Hitman) : je n'ai pas joué des masses aux Hitman mais le personnag me plait pas mal même si on tombe dans les cliches génre tueur froid et solitaire, avec un tatouage en nom de code ( en bd ca fait XIII )...Mouais jsuis mitigé...

Valkyrie Lenneth (Valkyrie Profile) : un excellent personnage ! Lenneth est une valkyrie envoyée sur terre pour récupérer des ames en vue du Ragnarok et elle sert a la fois de confidente, de guide et de chef a ces ames tout en restant l'élue d'Odin...J'adore Lenneth elle reste obligé !

Cate Archer (No One Lives Forever 1 et 2) : connais pas beaucoup mais le jeu semblait funky à souhait avec un petit coté décalé sympa..toutefois le personnage semblait assez basique...

Djidane Tribal (Final Fantasy IX) Djidane n'est pas l'un de mes persos favoris des FF mais il n'en reste pas moins un jeune voleur malin, rusé et qui au fil de l'aventure se découvre des liens et une confiance aux autre qu'il n'imaginait pas de prime..Djidane est trés bien !

Jin Kazama (Univers Tekken) :Alors la euh bof bof.;Tekken ne m'a jamais reellement emballé et l'histoire de la famille Kazama encore moins avec le papy, le papa démon et le fils démon-et-poseur...Puah

Bon je vote pour Jin car il me débecte sévère !( mais gare Cate et 47 ! )

Edit Snev : Exact ! Franchement les gants eclairs et le tenebreux démon cest dépassé ! Et en plus il ressemble a Sasuke

Image

Dernière édition par raziel strife le Dim 5 Oct 2008 20:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 20:12 
175 000 000 Berry

ARGhhh !!! Jin Kazama a mon vote et en direct s'il vous plait...

Pourquoi...??? Ce sera clair : je hais ce perso. Autant voter tout de suite pour un personnage que je déteste, plutôt que pour des inconnus qui pourrait se révéler sympa. Il n'y aura pas de justifications du tonnerre ou d'argumentations léchées, juste une horreur sans fin pour un perso qui me débecte, tout simplement. Le pire c'est que je l'abhorre tant pour son style, que pour son histoire, que pour son design... Tiercé gagnant dans l'ordre, K.O. et OUT le Jin Kazama...

PS : Je me souviens plus mais, je vous l'ai dit que je le honnissant ce dénommé Kazama J. ???

Edit pour Raziel : De toutes façons, JK (et la plupart des Kazama en fait) se résumé en un mot : Stéréotype... et un mauvais stéréotype en plus...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 5 Oct 2008 20:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 20:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Génial mélange entre un vieux James Bond, un Austin Power déjanté et d'un kitchisime Max la Menace (pas le film), voila ce que donne No One Lives Forever et son héroïne Cate Archer, c'est pour ça que je ne voterais pas pour elle. Celes et Locke, pas touche, parce que c'est du FFVI, on en reparlera plus tard. L'homme au code barre m'a fait passer de bon moment même si ce n'est pas un personnage extraordinaire, il marque suffisamment pour passer ce premier tour. Je n'ai pas beaucoup joué à Valkyrie Profile donc Lenneth ne mets pas si familière que ça, alors que je pense qu'elle a un bon potentiel, je garde.

Ca va se jouer entre les trois derniers, Jin Kazama, dont je n'ai jamais aimé plus que ça sa série, Mario est archi culte et forcément archi favoris mais je n'aime pas Peach, c'est un peu un boulet pour Mario, mais vu que je pense qu'il va se qualifier facile, je l'écarte également. Djidane ne m'a pas emballé des masses, mais il a l'avantage d'avoir plus de charisme que son prédécesseur qui ne participera au tournoi, donc je risque de garder aussi. Je pense donc voter contre Jin Kazama, mais je vais attendre un peu histoire de voir le déroulement de ce groupe, et si possible sauver un de ceux que j'aime.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 20:16 
50 000 000 Berrys

On peut pas voter pour virer genre tout les perso n'apparaissant que sur les "consoles" de Sony ? Non, vraiment pas ?!
Zut...
Bon alors on va jouer la carte anti-Final Fantasy Post VI.

Donc euh... hop un vote contre Djidane chose =D

raziel strife => Ahah VGCats, excellent à lire, surtout l'avant-dernier xD

Edit pour TheEdgeWalker => C'est pour ça que je n'ai pas le cancer alors ! Alleluhia =)

Dernière édition par DuK le Dim 5 Oct 2008 20:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 20:42 
175 000 000 Berry

Oh yeah, c'est parti les amis !
Procédons méthodiquement. Déjà ça commence mal, sur 7 persos en lice, je n'ai joué aux jeux correspondants que de 4 (et encore, Valkyrie Profile à peine 3 heures, je sais, c'est honteux). Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de voter, oh non.

Premièrement pas touche aux persos de FFVI. J'suis pas fou, j'ai pas envie de me faire décapiter (voire pire) par Ichigo, qui doit avoir de très bonne raisons d'aimer ces persos.
Haha, Mario. Qu'est-ce que je kiffe les gens qui font du Mario bashing, merci Leto.^^ Non pas que je déteste Mario, non, non. Je suis tout à fait conscient que ce personnage est plus creux que le gouffre financier des banques américaines. N'empêche qu'il possède un capital sympathie suffisant pour le sauver. Et d'un point de vue du strict tournoi, j'ai mieux à éliminer (Pour continuer sur le Mario bashing, j'ai d'ailleurs un article très intéressant. Avec aussi du Zelda bashing en prime. Par contre Sonic est sauvé).
La réputation de 47 suffit à le sauver à mes yeux. Un tueur froid, méthodique, sans pitié, discret et efficace. Bref, un vrai tueur, et non pas un crétin qui rentre dans une école avec un AK 47 et deux uzis pour buter ses camarades de classes. Ces jeunes, aucun respect pour aucune profession.
Je ne peux décemment pas voter contre Lenneth. Je tiens à la vie, moi.
Heureusement qu'il y avait TTC pour resituer un peu Cate Archer. Jamais joué à No One Lives Forever, mais je n'ai pas envie de voter contre elle.
Djidane. Hahahaha. Bon, le perso n'est pas franchement nul, c'est juste qu'il souffre du syndrome Final Fantasy A Partir Du 7. Toutefois je ne vais pas être totalement hypocrite : comme j'ai beaucoup aimé jouer à FF9, je le garde.
Jin Kazama. Tiens donc... Déjà que l'immense majorité des persos de Tekken sont plus plat que mes feuilles à dessin, celui-là bat des records. T'as raison SneV, les ailes démoniaques c'est over has been.
Au bûcher Jin !

PS pour DuK et raziel strife : VG Cats c'est bien plus qu'excellent. Il paraît que lire l'intégrale des strips guérit le cancer et que le frère de Scott Ramsoomair, c'est Jésus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 21:18 
125 000 000 Berrys

Ohhhhh Merci de cette zolie Fleur(avec un grand F svp!) TTC :Bon clay bizou bizou: , commencé ce fabuleux tournois en mettant Mario(et Peach en prime, d'une pierre deux coup eheh!).

Citation:
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas un vote bête et méchant pour les plus connus (Mario, Sonic et j'en passe). Ya tellement de vrais bon héros qui méritent d'être connus.

Citation:
J'en vois déjà se réjouir d'éliminer des Mario et autres... franchement ça serait petit comme tout!! Pourquoi s'acharner contre un personnage aussi culte que Mario ou Sonic, quand on voit le succès que peut avoir un Sephiroth... avec seulement un seul jeu à son actif! Ok c'est lui aussi une légende... mais sur la durée, il reste quand même moins classique ou culte que les 2 autres gugusses!

Ca tombe bien, je suis bête et méchant :teach:

Hélas je vois tous de suite la Team Nintendo + le Kojima's fan me sauter au coup avec leurs ventouses signé Miyamoto. Mais j'ai mon argument choc!!!

Souvenez vous, mes chers Nintendo's addict du grand Tournois, rappellez vous lorsque des personnages ultra cultes n'ont pas eu vos voix, vous disiez a raison qu'on peux être culte et est intrasèquement naze, et bien ouvrez vos yeux, enlevez vos casquettes rouges, vous voyez? Ca marche aussi avec Mario!

Parceque OUI! Mario est un personnage culte du monde des jeux vidéo mais niveau développement, l'est pas intéressant le vieux plombier Italien amateur de dampignons! Oui il ressemble plus à une langouste qu'à un personnage développer, et Dieu seul sait que the Video Game's World en regorge, il y a qu'a voir les autres participants aujourd'hui.

Alors voilà, parcequ'ils ne le méritent pas et surtout parceque ca me fait 'achement plaisir, je vote pour Mario et son animal de compagnie.
Et puis bon, tous le monde à envie de ressembler à son héros, mais qui a envie de ressembler à un plombier Italien gras? :Vogue Merry:

Ah sinon un enfin une énorme favorite pour ce tour: Lenneth! Malheur à celui ou celle qui osera lui donner ne serait-ce qu'un petit vote!

PS: ca veux pas pour autant dire que je voterais systèmatiquement contre les perso. de Nintendo, certains méritent amplement de se qualifier et d'aller trèèès loin, mais beaucoup n'ont malheureusement pas cette qualité...

Dernière édition par Gharde le Dim 5 Oct 2008 21:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 21:39 
The Endless Sorcerer

Gharde a écrit:
Souvenez vous, mes chers Nintendo's addict du grand Tournois, rappellez vous lorsque des personnages ultra cultes n'ont pas eu vos voix, vous dissiez a raison qu'on peux être culte et est intrasèquement naze, et bien ouvrez vos yeux, enlevez vos casquettes rouges, vous voyez? Ca marche aussi avec Mario!

OUAIS !!!! A MORT MARIO !!!!

Mais pas tout de suite, hein.
:Bon clay bizou bizou:

Les personnages cultes dans le Grand Tournoi, je les ai tous laisser passer les phases qualificatifs car ne soyons pas stupide, il le mérite largement pour avoir réussi à se forger une telle image. Mais tu as tout a fait raison, il faut virer Mario mais pas tout de suite, durant les tours prochains, pourquoi pas; cela serait déjà plus respectueux pour le personnage. Car, si je ne me trompe pas, tout le monde, ici, a déjà jouer à un Mario et tout le monde a pris plaisir a y jouer. Ce n'est pas culte pour rien après tout.
Mais une chose est sur, Mario devra sortir pour laisser l'homme vert avoir le premier rôle. Car lui, mérite d'être au pied du podium - étant donné que les trois premiers places sont déjà occupé par des personnes plus ... grandiose \o/

Leto a écrit:
Je précise en même temps que ce raisonnement est identique pour pas mal de personnages de Nintendo, qui ont des jeux cultes mais qui sont vides, Yoshi et Link mis à part (le premier parce que c'est une icone du kawai, le deuxième parce que c'est un outil nécessaire à l'immersion dans les épopées qu'il propose).

Tu te moques des pokémons - qui est tout de même l'un des meilleur jeu de role de la gba (et tout ces versions) - car étant dans l'impossibilité de dire que leur nom dont un "pika" peut dire "bonjours", "j'ai fais caca", "t'es stupide" et j'en passe des meilleurs (quel langage merveilleux tout de même. Vraiment pas compliqué à apprendre à parler avec cette langue \o/) mais tu apprécie ... LINK !

Qui sait que dire "Ah AHAHA AYAHYAH !!!", tu n'es pas logique mon petit canard sans plume.
:Bon clay bizou bizou:
Quoi c'est pour toute la symbolique qu'il incarne dans le monde grandiose qu'est Hyrule que tu l'aimes bien ?!

Mon vote va vers Jin car veux pas que Mario part déjà. Mais tout ces votes ne servent pas à grand chose car nous savons tous qui va gagner.

Indice : Ami d'un Otacon

Compliqué, je sais.
:Vogue Merry:

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 5 Oct 2008 21:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 21:41 
500 000 000 Berrys

A l'occasion de l'ouverture du PT, le tribunal d'Evergreen Terrace ouvre à nouveau ses portes pendant cette phase de qualifications. Jugements hâtifs et procédures de complaisance seront à nouveau de mise grâce aux jurés qui composent ce tribunal, mais il faut les excuser car ils font ce qu'ils peuvent avec leurs faibles moyens... C'est donc l'heure des premières exécutions sommaires. Faites entrer les accusés !
:luffy langue:

Mario & Peach : Oh, en voilà un de petit duo qui plait bien à la totalité du jury... Clairement, ce ne sera pas le plombier moustachu ni la princesse du royaume Champignon qui seront inquiétés par le vote du jury aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que !? Vu le taux de pénétration de la Nintendophilie chez le jury, c'est on ne peut mieux compréhensible.

Leto der Zweite von Mariophobia a écrit:
Mario est inintéressant, Mario n'a pas de psychologie, Mario n'est qu'un univers devenu culte. Mais Mario n'est pas un personnage.
Il va décoincer à chaque fois sa gourdasse qui s'est fait chopper par Bowser, mais c'est tout.

Faux. Est-ce qu'au moins un seul héros de l'univers vidéoludique a été faire la fête à un otaku qui note mal les jeux récemment sortis sur son forum sans n'y avoir jamais touché ? Mario oui. (Contre Francis l'otaku dans Super Paper Mario) Est-ce qu'au moins une seule héroïne de ce même univers a au moins une fois renversé les codes stéréotypés de son scénario pour voler au secours de son sauveur habituel ? Peach oui. (Super Princess Peach sur DS) Alors oui, Mario et Peach ne sont pas des monstres de charisme évidents mais contrairement à bon nombre de personnages anonymes, ils se sont fait un nom et ils le font savoir. De nos jours, ce n'est plus le jeu qui vend Mario et Peach ; c'est l'inverse. (Que ce soit en bien ou en mal, le jury vous laisse seuls juges...) Si Mario n'avait pas d'intérêt en tant que personnage en lui-même, est-ce que le public l'aurait plébiscité lors de son apparition en tant que simple personnage figurant dans l'antique Donkey Kong ? Mario et Peach sont des personnages qui sortent du lot en tant que tels, le jury n'est donc pas prêt de les éliminer pour l'instant. La sentence : ils restent.

Cate Archer : Très bon souvenirs pour le jury que sont les heures passées avec cette espionne de haut-vol. La belle ne s'en laisse jamais compter par des méchants de série-Z et sait toujours tiré profit de l'excentrique arsenal qui est le sien. Bref, jamais détentrice d'un tube de rouge-à-lèvres multi-fonctions n'a jamais été aussi intéressante que Cate dans l'univers vidéoludique pour le jury. Elle mérite amplement de faire bonne figure dans le tournoi, la sentence : elle reste.

47 : Un chiffre, un code-barre et des tonnes de cadavres derrière lui, 47 n'a pas attendu d'avoir un film bizarre à son nom pour se faire remarquer ; un comble pour un mec aussi discret que lui. ^_^ Là encore, le personnage a quelque chose à défendre, non pas pour son air détaché et glacial mais bien pour son histoire qui est intriguante. (Cf. Hitman Contracts) De toute façon, il est l'un des meilleurs pianistes de son panel, ce qui est déjà remarquable. (M'enfin, il n'utilise que la corde de ce bel instrument...) La sentence : il reste.

Valkyrie Lenneth : Le jury n'ayant pas joué à l'un des Valkyrie Profile, il n'est pas en situation très crédible pour juger celle qui doit prévenir le Ragnarok. Il n'empêche que le jury a une intention particulière pour le personnage, tout simplement parce qu'il a le souvenir ému d'anciennes vidéos de sa série d'origine sur Game One (Avant le marasme actuel en gros...) qui faisait penser au jury qu'il se passait finalement des choses intéressantes sur PS1. La sentence : elle reste.

Celes Chere et Locke Cole : N'ayant jamais touché un FF de ce genre, le jury se garde bien de juger de tels personnages pour l'instant. De plus, le jury n'ayant aucun souvenir particulier de cet opus si ce n'est le fait de savoir que la majorité des fans pré-FF VII pensent que c'est le meilleur de la série, la tâche se révèle d'autant plus ardue... La sentence : ils restent.

Djidane Tribal : Même combat qu'au-dessus, le jury ne sait pas trop quoi penser pour l'instant de ce personnage. Ah si, il y a de vagues souvenirs concernant une queue qui traine sur le côté verso de celui-ci... Trop peu d'élément pour juger, la sentence : il reste.

Jin Kazama : Ce n'est pas Kazuya, ce n'est pas Heihachi donc c'est bien le rejeton de la famille qui n'est pas en odeur de sainteté auprès du jury. Doté d'une aura qui fait froid dans le dos de par sa faiblesse par rapport à ses aînés, Jin n'est pas taillé pour rester dans les annales même si cela sera le cas vu qu'il est très récurrent depuis beaucoup d'opus de sa série. Le jury a trouvé sa victime du jour, la sentence : il part... Sauf si le duo Mario & Peach est en danger, dans un tel cas un vote stratégique s'opèrerait de la part du jury pour les sauver.

Edit : Je rajoute ça au passage, ça ne fera pas de mal...

Gharde a écrit:
Souvenez vous, mes chers Nintendo's addict du grand Tournois, rappellez vous lorsque des personnages ultra cultes n'ont pas eu vos voix, vous dissiez a raison qu'on peux être culte et est intrasèquement naze, et bien ouvrez vos yeux, enlevez vos casquettes rouges, vous voyez? Ca marche aussi avec Mario!

Mario est "naze" scénaristiquement parlant ? A preuve du contraire, c'est sûrement la seule grosse star du jeu-vidéo qui sait tourner en dérision son propre bagage, ce qui n'est pas une caractéristique que l'on retrouve chez tout le monde. Has-been et sans intérêt Mario ? Sous la moustache, le secret de la longévité et de l'intérêt renouvelé... ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 21:50 
175 000 000 Berry

Image®

Alors, procédons méthodiquement. Mario, qui est pour moi plutôt sympa (j'aime les personnages qui sautent sur des champignons, ça amplifie leur charisme et leur complexité) subit l'accompagnement de cette jeune écervelée de Peach, ainsi que les votes de certains boulets comme Monsieur B. qui a voté pour lui sans faire exprès. C'en est trop pour un seul plombier, je le laisse pour l'instant.
Hitman subit le fait que je préfère aller au cinéma que jouer (en gros, le film était tout pourri). Jin est lui par contre carrément jouissif par le fait qu'il réussit à rassembler tous les poncifs du style du jeu de baston en un seul personnage. Ridicule, mais comique. Cate Archer est elle par contre sérieusement extra.

Restent les personnages que je ne connais pas, vers qui mon vote se dirigera. Connaissant la réputation des jeux FF, je comptais voter contre Valkyrie, mais vu que ceux la connaissant ont l'air de vraiment bien l'apprécier (en plus j'ai vraiment super peur des foudres de Gharde), j'ai décidé de voter contre Djidane qui recueille moins de louanges...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 21:54 
Chasseur de Rêves

Punaise, j'avais oublié qu'il fallait voter pour celui qui part ^^

Donc celui qui a voté pour Celes c'est moi, désolé... Je me suis bien dit que Jin avait pas mal de votes, heureusement que le couple FF est loin d'être éliminé.

Si je pouvais revoter contre quelqu'un, ben ça serait Mario et Peach.

Je laisse mes arguments pour les votes pour alors.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]