Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:50 
325 000 000 Berrys

Pour moi, aujourd'hui le choix est simple. La répartition a été faite de telle manière que mes deux avatars sont dans deux groupes séparés.

Puisque ça ne sert à rien de faire continuer le suspens plus longtemps, autant lâcher le nom tout de suite. C'est pour l'avatar de Robin K que je vote.

C'est un dessin sublime, magnifique, qui capte le regard, et ce alors même qu'on ne voit pas le visage. C'est un avatar doux, calme. Aux couleurs légèrement embuées, ce qui donne un petit quelque chose de mystérieux, comme quelque chose que l'on ne pourrait atteindre. Et qui pourtant est à portée des doigts.

Un avatar magique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 23:25 
25 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
JConceptuellement, c'est encore mieux. Quand on pense que tous les avatars de Robin K sont des personnages pour lesquels on ne voit pas le visage, ou tout du moins les yeux (si j'ai bonne mémoire), je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça génial.

Ça me fait très plaisir que quelqu'un ai remarqué ça ^^
En effet, depuis..... depuis le masque que je portais il y a deux ans je crois, j'ai essayé de privilégier les avatars dont on ne voit pas tout le visage ou dont, du moins on ne perçoit pas le regard. Pour moi, ça symbolise l'écart qu'il y a entre cette représentation fictive que l'on donne de nous sur le web et ce que nous sommes en réalité : malgré toute l'honnêteté et la spontanéité du monde, l'anonymat d'internet cache ce qui, de façon traditionnelle, fait notre identité, ce sur quoi on se focalise généralement en premier chez quelqu'un, ici symbolisé par le regard. Plus vraiment d'âge, de sexe très définit ou de classe sociale.
Le coté négatif c'est qu'en un sens on ne connait pas vraiment la personne si on ne la rencontre pas, le coté positif c'est que l'absence de cet élément extrêmement focalisateur permet au public de se concentrer sur autre chose : ici les couleurs, la position, les cheveux etc....
j'aime beaucoup cette image pour ça et pour ce qu'elle renvoie.

Ce tour-ci j'ai voté pour Leto. Ca se justifie tout seul, si ça n'avait pas été moi ça aurait été lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 10:29 
500 000 000 Berrys

Bon pas beaucoup d'hésitation pour ce groupe, j'ai voté pour l'avatar de Donnie Darko qui est pour moi l'un des plus beaux du forum, j'aime bien les couleurs, etc...
Pour ce qui est des autres avatars, je les aime bien aussi mais ce sera pour une autre fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 10:34 
150 000 000 Berrys

Pour ce coup la je vote l avatar de Jige parce que je n ai jamais voté pour lui alors qu il un avatar vraiment bien donc voila je corrige mon erreur

Une voix pour Jige !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 10:53 
175 000 000 Berry

Bon, ça va encore une fois être dur...

Je ne voterai toujours pas pour l'avatar d'EnOd, qui comme je l'avais dit, ne me touche pas plus que ça, malgré toute l'affection que je porte à Chihiro... Les quatre autres avatars me plaisent tous pas mal.

Je pense qu'au final, je vais voter pour celui de JiGé, parce qu'il ne ressemble vraiment à aucun autres, parce qu'il est foncièrement d'une grande originalité, parce que j'aime vraiment ce genre de combinaison de couleur, parce que je suis bien dans un trip masque-à-gaz depuis Dorohedoro, parce que ça change résolument des bons vieux avatars "manga", parce que..., parce que..., parce que....

Vote JiGé

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 13:08 
500 000 000 Berrys

Une nouvelle fois, je vote pour l'avatar de JiGé ; tout simplement parce que je le trouve beau et que niveau originalité, il a de quoi faire. Un vote facilité par la présence d'un tel concurrent en quelques sortes. Ah oui, j'oubliais... Pour flatter l'égo démesuré d'une certaine Maid, je dirais aussi pour ce tour que je n'ai pas voté pour Chihiro car le surveillant du secteur 7-G n'avait pas eu son soutien lors des groupes précédents. Très crédible, non ? ^_~

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 14:07 
35 000 000 Berrys

C'est sans hésitation aucune que mon choix se porte vers :

Ichigo !

Et ceux autant pour le trait génialissime de maître Oda - les autres étant juste des hérétiques bon pour le bûcher (surtout toi cookies)- que pour la symbolique.

Car au-delà du modo tyrannique et mégalo*, il représente tout PL, et qui mieux qu'Ichigo adulé ouvertement par de milliers de fous...euh de fans comme le gourmet (= mazo ?) ou secrètement comme les bisounours de la LEC**, peut, je vous le demande, personnaliser l'esprit d'une telle team ?

Je ne m'abaisserai pas à vous donnez une réponse que vous connaissez déjà, ni à vous dire que la réponse ce trouve dans vos cœurs***, mais sachez bien que tout autres choix serait celui de la déraison, attirant sur vous un Kourou supérieur en tout point au plus cruel des dieux païens.

Car le pistolero ce fera une joie de vous dézinguer entre deux parties de super mario bros, un peu comme le dernier fils de joie qui osa lui tenir un discourt plus proche du sms que du beau langage qu’il affectionne.

Image
Votez Ichigo, ou mourrez en souffrance.

*Lors du cross-over Civil War Tony Stark tenta pathétiquement de faire preuve d’autant de perfidie, toutefois les remords (un sentiment qu’Ichigo ne connais pas) lui firent vite regretter ses gestes et les conséquences qui en découlèrent. Une vrai fiotte ce Tony (et encore, je pèse mes mots).
**On ne m’enlèvera pas de l’esprit qu’un groupe créé par un cookies et possédant comme carte principale l’intégration d’Emilio en son sein, ne peut-être autre chose qu’une blague (et mauvaise de surcroît ><).
***On est pas des pds, scrogneugneu (oui le cap’hadock est mon père, et alors ?) !

EDIT :
Donnie Darko a écrit:
VOTEZ POUR MOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!!!!!!!!!!

Toi aussi vote pour donnie darko (kevin, 16 ans dans la vrai vie) et encourage le à continuer son blog multicolor.

Dernière édition par Or Jador le Jeu 15 Jan 2009 19:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 14:13 
225 000 000 Berrys

Je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan des avatars de JiGé et de TKots pourtant très appréciés. (Peut-être cela vient-il de mon intérêt toujours exacerbé pour un ostracisme personnel...) Quoi qu'il en soit, ils n'auront pas mon vote.

Les avatars d'Ichigo et de The Undertaker me plaisent déjà beaucoup plus. Et entre ces deux là, précédemment, j'avais jeté mon dévolu sur celui du petit homme. Je pense persévérer dans cette décision, à moins que mon vote ne puisse pas sauver The Undertaker de l'élimination. Auquel cas, je voterais soit pour Ichigo soit pour moi-même (mais pas par narcissisme, voir plus haut) selon la configuration du groupe...

Note @ EnOd : Je changerai d'avatar dès que je me ferai sortir de la compétition, donc, peut-être dès ce soir. J’adore ma Chihiro mais ça fait depuis super longtemps que je l’ai à présent, et je crois qu’un peu de changement permet de tuer l’ennui. ^^

Edit : Mais non, je ne t'en veux pas, Edgie. ;)
T'es un homme mort, et je quitte les Colverts. Pour de vrai ! ><

Dernière édition par EnOd le Jeu 15 Jan 2009 18:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 16:06 
175 000 000 Berry

Dilemme Cornellien s'il en est aujourd'hui, car deux avatars que j'affectionne tout particulièrement sont en concurrence : celui de JiGé et celui d'EnOd. En plus ce sont deux avatars de deux membres avec deux pseudos de quatre lettres dont deux majuscules placées exactement au même endroit. Quelle coïncidence, non ? Si ? Bon, tant pis.

Dans mon esprit la question est la suivante : "Est-ce que je vote pour l'Originalité ou pour la Mélancolie ?"

J'espère qu'EnOd ne m'en voudra pas trop (et si c'est quand même le cas je veux bien chercher à me faire pardonner, faut bien que je rentabilise ma névrose masochiste) car je vais voter pour l'Originalité.

EDIT : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan EnOd, reviens ! Qui va nettoyer ma chambre si tu t'en va ?

Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 15 Jan 2009 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 16:10 
100 000 Berrys

Bon, vu qu'au moment où j'écris, The Undertaker n'a qu'un seul vote, je lui offre le mien pour la troisième fois. Sinon j'aurais voté JiGé. De toute façon ce sont les deux seuls pour qui j'ai déjà voté.

Vote The Undertaker.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:42 
Viewtiful Shinigami

Image

Or Jador a écrit:
il représente tout PL

Un seul qui l'a remarqué, pareille phrase ne pouvait me faire plus plaisir. C'est d'ailleurs une demande spéciale a Jang0 a l'époque pour cette image, a la façon dont étaient crées les avatars de la volonté du D. Ceux que seuls les nouveaux utilisent, je ne porte pas seulement une image, mais un attachement caractérisé a ce forum que je chéri.

Voter pour le cowboy, ce n'est pas que voter que pour moi, mais aussi pour Oda et son art ainsi que le plus beau des forums lui rendant hommages. Que des belles choses donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:22 
125 000 000 Berrys

Image

Vote moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi. Moi !

Parce que moi le vaut bien.
Parce que moi a un magnifique avatar qui tue les yeux tellement qu'il déchire.
Parce que moi adore son p'tit pote Samuel.
Parce que moi est fan de Vincent Vega (comment ne pas l'être ?).
Parce que moi a des goûts d'esthétisme qui me dépasse (malgré moi :P).
Parce que moi assume le côté funky de son avatar.
Parce que moi compte bien gagner et donner une leçon aux pt'its joueurs tel que Ichigo.
Parce que moi vous aime et vous demande un service.
Parce que moi est forcément votre ami et qu'il faut voter pour lui.

VOTEZ POUR MOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:27 
175 000 000 Berry

Le post d'Ichigo a implicitement assez bien résumé la situation concernant son avatar, un pur symbole, une légende du forum dira-t-on même. Le problème c'est que sur l'image en elle-même, je trouve qu'il y a bien mieux aujourd'hui.
Mais pas EnOd, avec son avatar de... lequel, même si je m'y suis habitué, ne m'a jamais marqué plus que ça. Je préfère l'avatar de l'Undertaker, classe et efficace, mais au style plutôt commun, ce sera non. Idem pour Cookies dont l'association de couleurs a provoqué un bad trip chez plusieurs membres du forum, par respect envers leurs familles je ne peux voter pour lui.
Après avoir fait monter incroyablement bien la sauce, il ne reste plus qu'un avatar en lice, celui de JiGé. J'aime beaucoup (même si c'est pas de l'art abstrait \o/): style, originalité, beauté, je viens de trouver mon favori pour une éventuelle finale.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 15 Jan 2009 19:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:37 
150 000 000 Berrys

Bien seuls deux vatas méritent mon atention pour ce tour mais rapidement:
TKots: seul bon point de cet avatar, il est orange. Pour le reste, lorsque je le voit je ne l'associe pas à son porteur, et esthétiquement parlante je le trouve laid. Un menage noir et blanc / couleur ça peut être très jolie, quand c'est bien fait.

Ichigo: symbole de la PL et d'un attachement au forum, agument fort defendable, et qui a bien sa place dans ce genre de "duel" mais je n'associe pas l'avatar au porteur, or (je pense que vous l'aurez comprit) ce facteur à une importance capitale pour moi.

Undertaker (The): Un avatar assez sympathique dans l'ensemble mais qui se demarque peu dans cete finale. Et puis une fois de plus j'ai du mal a faire l'associations porteur/avatar.

Reste mes deux favoris pour ce tour:

EnOd: Ca,ca, c'est vraiment toi! Ca se sent, ça se sent que c'est toi.....
Vous l'aurez comprit: premier critéres validés. Passons a l'esthétisme, il est beaux point

Jigé: indentification posteur/avatar : ok
esthétisme : ok
originalité : ok
(je racourcis histoire de pas repeter pour la éniéme fois ce qui à déjà été dit sur cet avatar).

Je voterais donc pour..... celui des deux qui auras le moins davance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 19:04 
350 000 000 Berrys

a voter pour l'avatar pour the undertaker parceque on a l'impression qu'il nous regarde parceque j'ai loupé 20 pages de justifications parcequ'il a voter pour le mien ^^(merci tu as sauve mon honneur,dis encore un fois du mal de mes choix et je ne reponds plus de rien^^)

Dans ces 5 la c'est celui qui me parle le plus.

Jigé et TKots désolé mais j'aime pas les gout et les couleurs .

Enod j'aime beaucoup j'ai beaucoup hésité du miyasaki toujours magnifique(....commence a rgretter mon vote^^).

Ichigo j'aime bien aussi mais bon faut faire un choix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]