Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:55 
225 000 000 Berrys

Ouhou, je pensais pas que je passerai après avoir essuyé les vagues matinales de réticence. J'en dirai un peu plus sur mon avatar au prochain tour - parce qu'on ne vous dit pas tout, tout de suite !

Là, je vais voter pour CaptainKévin.
C'est, en gros, entre lui et Or Jador pour les repêchages, et entre les deux, après hésitation, j'ai décidé de préférer le premier.
La vraie raison : sur l'avatar de CaptainKévin, on dirait que le mec a une coupe afro avec les effets de lumière, et ça, c'est classe.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 00:07 
The Endless Sorcerer

Je vote CK.
C'est bête mais ça me fait penser à Drum lors du départ de Chopper. Un beau cerisier en fleure. Oui, je vois du One Piece où il n'y en a pas (mais One Piece est partout voyons)...
Que voulez vous je suis fan.

Après je ne comprends pas les votes pour l'avatar de Portgas : D'où cela lui correspond il ? Un bon avatar pour Portgas, ça doit être centré sur Zelda et être ridicule (impossible que ça soit classe ... Soyons sérieux...).
Bref, Tingle. Je dis ça, je dis tout.

Vote Chopper Kevin.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 00:10 
150 000 000 Berrys

Vote pour l'avatar de Bullzor et son exceptionnelle longévité qui nous permet de bien l'associer à son propriétaire.
Aucun autre avatar ne m'attirais.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 00:24 
100 000 000 Berrys

Les appareils photos, c'est un peu le precurseur du XXI siecle. À l'epoque où tout se racontait de bouche à bouche, l'apparition de l'image à créé un boom qui, on peut le dire a entrainé d'autres nouvelles innovations.
Par exemple, que serais Johnny sans ses posters de son magnifique auto-portrait dans sa chambre ? Que serais Tante Josianne sans la photo de Papi Henri et Cousin Jacques dans son salon ? Que serais le monde sans image ? Personellement, ca m'aurais empeché de dessiner, de connaitre One Piece et ce forum, ca m'aurais fais manger mon hamster de rage de pas ne pas etre inscrit sur un forum que je ne connais pas, je me serais étouffé avec son intestin, on m'aurait emmené aux urgences, montré la photo de Papi Henri et Cousin Jacques qui était dand le salon de Tante Josianne, j'aurai souris, ce qui aurais fait remonter les intestins jusqu'à mes poumons, et je serais mort étouffé.

En clair, j'aime les appareils photo.

Ah tiens, l'avatar d'OJ en a un dans son image.
C'est cool ca. Vote pour lui.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 00:30 
225 000 000 Berrys

Le choix a été difficile.

Bullzor : Voici un avatar classique d'Homer reconnu pour sa longévité comme le dit Liloo et qui réflète bien sa personnalité. Toutefois, le fond est un peu trop simple à mon goût.

CK : Le personnage me rappelle un mélange intéressant de liberté, de poésie et de science-fiction avec trois couleurs bien dosées, rouge, rose et violet avec des teintes claires et pâles. Hélas, je trouve que les couleurs sont un peu trop brouillon et ajoute de la monotonie.

OJ : Mouhahaha! Le bon vieux Joker qui effectue une action inattendue, prendre une photo, est éloquent avec son sourire machiévalique et le fond sinistre. Les couleurs du personnage sont marquantes. Cela est passionnant puisque OJ a su garder la méchanceté du Joker tout en innovant avec l'appareil photo.

Keisuka : Le personnage est bien colorisé, mais son regard est repoussant. De plus, le fond presque vide ne le met pas en valeur.

Portgas : Le fond est splendide avec la végétation, la cascade et les rochers qui sont représentés par des couleurs d'une rare qualité supérieure. Malheureusement, le personnage, qui me rappelle Avatar (pas le film avec les extraterrestres bleus), est trop petit pour être apprécié.

Enfin, je vote pour Or Jador.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 08:26 
80 000 000 Berrys

Citation:
Et cessez de les envoyer en rattrapage, bon sang de bonsoir.

^__^ C'est vrai que ça doit être plus galère à gérer mais ça ne sera que d'autant plus compétitif! De toute manière j'ai toujours trouvé le groupe de rattrapage bien plus dur que le celui du 2e tour qui est passé directement (toujours est un bien grand terme vu mon inscription).

Alors c'est soit-disant le groupe de la mort...
Un gars à la chevelure luminescente, un Joker avec un appareil photo (jetable?), un (D)Homer sur pattes, une certaine Miku Hatsune, un Toph ayant battu le record de longévité d'un avatar pour Popo... et seuls deux avatars ont retenu mon attention!

Ce matin je ferai vite. Très vite.

Or Jador :
Le côté anarchique du Joker représente effectivement très bien le personnage... Les dégradés de violets mêlés au vert donnent un très bon rendu. Mais une question subsiste : est-ce un appareil jetable? Hors j'aime pas les avatars qui me font poser ce genre de questions. Je ne voterai donc pas pour toi.

Bullzor : Notre cher Homer m'a toujours amusé, et s'il m'a toujours plu, je trouve qu'il y a encore mieux dans ce groupe! Mais ce "d'oh" reste magistral.

Keisuka_Yuuko :
Miku! Miku Hatsune si je ne m'abuse et comme l'a signalé Paku Jagger! Un avatar classe aux tons du forum. Mais... pourquoi a-t-elle un pansement?? Serait-elle tombée de la scène? xD

Portgas : C'est po, c'est popo, c'est poport, c'est poportoi que je voterai! La force qu'il dégage est très bien retranscrite, l'attitude du personnage, bien qu'elle me fasse plus penser à une séance de yoga, est vraiment classe mais... je sais pas il manque un p'tit quelque chose... et pis... tu as assez de voix pour passer. Or, une autre personne en a besoin, j'ai nommé...

CaptainKevin :
Ce qui a de bien avec cet avatar, c'est qu'on ne sait pas ce que ça représente réellement. Ainsi, une multitude de pensées me traversent l'esprit à chaque fois que je vois cette image. Les formes géométriques colorées violettes roses sont très belles. Rien à dire c'est un très bon avatar. Je vote donc pour toi CK!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 09:18 
175 000 000 Berry

Un nouveau groupe moyen pour ma part. Je n'aime pas les avatars de CrackerJack et Bleeding139, celui de 4GMaster est trop petit pour être apprécié (Mais faut quand même jouer à Baten Kaitos hein) alors j'ai un peu hésité entre Froll et Mister K.

Bon j'ai pas hésité énormément car bien que l'avatar de Mister K soit sympathique j'ai une préférence pour celui de Froll à qui j'associe bien en plus de l'aimer. Il est plutôt simple mais personnellement j'aime beaucoup les avatars comme ça, bien classe ^^
De plus le fond n'est pas mauvais et sort du lot comparé aux autres. Un vote pour Froll donc.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 10:35 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui ça sera: non, non, non, oui et non.

En gros j'apporte un vote de plus pour l'avatar de Bleeding139. Il est pas énorme mais c'est le plus plaisant du groupe pour moi avec peut-être celui de Froll (repêchage?).

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 11:03 
200 000 000 Berrys

Groupe relativement homogène. Celui de Crackerjack n'a rien de bien plaisant mais on l'associe quand même bien au membre ^^ celui de 4G est, comme l'a dit Yuushi, trop petit, c'est dommage car il a du potentiel. Ceux de Bleeding et de Froll sont assez sympas je trouve. Et le mien se défend comme il peut ^^ bref je vais attendre ce soir et je voterai pour celui des 3 qui sera le + en difficulté (et tant pis si je dois voter pour moi même, il faut ce qu'il faut \o/).
Have fun.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 11:29 
275 000 000 Berrys

Un groupe d'avatar plutôt homogène au final. Homogène dans le sens ou aucun des avatars ne parvient à susciter un réel intérêt de ma part. (En gros ils sont tous moches !)
Néanmoins, comme j'ai un égo surdimensionné je me sens légèrement obligé de voter pour l'avatar de Mister Quais. En effet, c'est moi qui lui ai choisit son avatar il y a de cela quelque temps. Ce dernier n'étant pas capable de dégotter une image agréable représentant sa lubie du moment, j'ai dû m'y coller.
Bref, je vote pour lui. (Et comme ça il arrêtera de me les briser :o)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 11:30 
150 000 000 Berrys

Vote pour CrackerJack (avec ou sans minuscule d'ailleurs)

Je trouve que porter un avatar aussi antipathique dans un lieu dont le but est la discussion et l'ouverture aux autres c'est un chouette pied de nez.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 12:52 
375 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Have fun.

Excuse moi tu as payé des droits à la SACEM pour reprendre mes catchs phrases ?

Et voilà ! Moi qui voulait commencer ce post sur un ton bon enfant, faire une blague sur le caca, remercier tout ceux qui ont voté pour moi et qui je l'espère le referont en repêchage avant que je passe enfin à un nouvel avatar pour l'année 2012, moi qui voulait juste dire que j'allais voter aujourd'hui pour Bleeding car même si l'ambiance dégagé par l'avatar ne me plaît pas au moins il convient à merveille à sa porteuse et possède le style le moins gênant de tout le groupe, moi qui voulait éviter des meurtres aujourd'hui eh bien je suis énervé.

Have no fun !

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 13:47 
375 000 000 Berrys

Euh...

Non mais c'est pas que je trouve les avatars proposés aujourd'hui tous moches, hein ! Loin de là... Enfin presque...

Euh...

À la limite, vous savez que j'ai toujours un dé à 5 faces sous la main.

Euh...

Vous connaissez la différence entre un éléphant, une souris et la famille ?

La souris peut monter sur le dos de l'éléphant, mais l'éléphant ne peut pas monter sur le dos de la souris !

Spoiler: Montrer
La famille ça va !

Euh...

Vraiment, j'ai tout essayé pour me décider. Mais si je vote aujourd'hui, j'ai l'impression que mes années à essayer de comprendre l'art partiraient en fumée...

Non, bah non, j'arrive pas...

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 14:36 
450 000 000 Berrys

Vous êtes dur avec ce groupe, il n'y a pas que l'esthétisme qui compte. Par exemple l'avatar de Bulzor n'est pas vraiment joli mais c'est son contenu qui plaît, pareille pour EnOd, donc vous devriez en faire autant avec ce groupe.

Crackerjack : Cet avatar lui va tellement bien, un petit personnage antipathique avec comme phrase favorite "moi j'aime pas". Encore un peu on dirait son portrait craché. Il lui va mieux en tout cas que garfield.

Froll : Je ne connais pas le perso donc il est difficile de faire un rapprochement avec son porteur si ce n'est que j'ai l'habitude de le voir avec. Au niveau dessin après, je ne me sens pas plus emballé que ça. Surement parce que je n'en connais pas la signification mais c'est assez frustrant de voir ce type de dos.

mister K : pareille, ma culture des plus sommaire m'empêche de savoir d'où est tiré cette image. Quoi qu'il en soit je l'aime bien avec ce qui me semble être un blizzard qui est très bien fait.

Bleed : Je me demande encore parfois qui est qui. Était-ce le perso représenté qui était bleed ou était-ce bleed qui était le perso ? Je ne le saurai sans doute jamais. En tout cas je l'aime bien avec cette aura meurtrière, c'est parfait.

4G Master : Qu'il est petit ! C'est bien dommage comme l'on dit certains il avait du potentiel.

En bref, je vote pour l'avatar de Bleed qui même sans être esthétiquement joli a su de par sa durée et de l'atmosphère qui s'en dégage me séduire.

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 16:28 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Vote pour moi car je le mérite, je suis le seul dans le lot à être potable et parce que je suis mégalomane. Donc voter Crackerjack ( avec un grand C comme Charismatique ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]