Citation:
Et cessez de les envoyer en rattrapage, bon sang de bonsoir.
^__^ C'est vrai que ça doit être plus galère à gérer mais ça ne sera que d'autant plus compétitif! De toute manière j'ai toujours trouvé le groupe de rattrapage bien plus dur que le celui du 2e tour qui est passé directement
(toujours est un bien grand terme vu mon inscription).
Alors c'est soit-disant
le groupe de la mort...
Un gars à la chevelure luminescente, un Joker avec un appareil photo (jetable?), un (D)Homer sur pattes, une certaine Miku Hatsune, un Toph ayant battu le record de longévité d'un avatar pour Popo... et seuls deux avatars ont retenu mon attention!
Ce matin je ferai vite. Très vite.
Or Jador : Le côté anarchique du Joker représente effectivement très bien le personnage... Les dégradés de violets mêlés au vert donnent un très bon rendu. Mais une question subsiste : est-ce un appareil jetable? Hors j'aime pas les avatars qui me font poser ce genre de questions. Je ne voterai donc pas pour toi.
Bullzor : Notre cher Homer m'a toujours amusé, et s'il m'a toujours plu, je trouve qu'il y a encore mieux dans ce groupe! Mais ce "d'oh" reste magistral.
Keisuka_Yuuko : Miku! Miku Hatsune si je ne m'abuse et comme l'a signalé Paku Jagger! Un avatar classe aux tons du forum. Mais... pourquoi a-t-elle un pansement?? Serait-elle tombée de la scène? xD
Portgas : C'est po, c'est popo, c'est poport, c'est poportoi que je voterai! La force qu'il dégage est très bien retranscrite, l'attitude du personnage, bien qu'elle me fasse plus penser à une séance de yoga, est vraiment classe mais... je sais pas il manque un p'tit quelque chose... et pis... tu as assez de voix pour passer. Or, une autre personne en a besoin, j'ai nommé...
CaptainKevin : Ce qui a de bien avec cet avatar, c'est qu'on ne sait pas ce que ça représente réellement. Ainsi, une multitude de pensées me traversent l'esprit à chaque fois que je vois cette image. Les formes géométriques colorées violettes roses sont très belles. Rien à dire c'est un très bon avatar. Je vote donc pour toi CK!