Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 14:19 
150 000 000 Berrys

Eh ben je vais voter pour l avatar de Robin K parce que je trouve l'image trés plaisante , que les couleurs sont à la fois vaporeuses et tenues, que la pose est bien trouvée et que cet avatar réussit a exprimer quantité de choses avec peu ( pas ? ) d'artifices, vote Robin K !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 14:37 
9 000 000 Berrys

Sur les cinq avatars d'aujourd'hui , il y en a trois qui me branchent . Ceux de Leto II , de Robin K et de ShikaDH .
Je trouve jolie clui de l'ange bleur , mais pas assez pour mériter ma voie . Quand a celui du chasseur , j'accroche pas du tout . J'ai jamais trop triper sur Sonic , alors voir un avatar lui étant consacré ... Non , il est certain qu'il n'aura pas mon vote .

Pour celui de Leto , il est tres jolie , une belle Namie dans une pose sensuelle , que demandez de plus ? Un petit peu de couleurs peut être (meme si avec le la couleur , l'image ne serait plus du tout la meme , mais qu'importe .
Reste Robin K , magnifique également . J'avais voté pour elle au tour précédent . Mais je crois que je vais offrir ma voie a l'avatar de ShikaDH pour son Pipo trop classe .

Vote ShikaDH (et je veux les bisous aussi !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 14:58 
225 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
ce n'est pas pour moi, c'est pour mon avatar que je vote

C’est possible ça ? Pas sûr. Voter pour son avatar, c’est voter pour ses goûts, c’est donc voter pour une part de soi-même. Pu-bli-ci-té men-son-gère ! \o/

Quant à moi, j’ai voté pour l’avatar de Robin K parce que j’aime son expression lyrique. L’aspect artistique ne se situe pas que dans un quelconque concept, il peut également résider dans une forme de représentation. Précisément, le visage de Robin K est projeté à travers l’absence de visage de son avatar. L’image par-delà l’image, en quelque sorte. Parfois, un silence est plus révélateur qu’un long discours. Parfois, une absence a davantage de sens qu’une présence.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 15:13 
3 000 000 Berrys

De beaux avatars proposés aujourd'hui.
Cependant je voterais pour celui de Robin K. L'ambiance est à la fois apaisante et attractive, le contraste rouge/blanc/ noir me plaît beaucoup ! Le personnage est assez éloquent et on ne demande qu'à percer son mystère...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 16:43 
175 000 000 Berry

Dommage pour mon avatar hier. J'aurais bien préparé une justification mais je suis creeeeeevé, et encore le bac blanc n'a pas commencé (on s'en fout de ma vie).

Alors que les deux tiers de mes avatars favoris se sont envolés (même si les restants sont sincèrement biens, quand même), j'ai hésité aujourd'hui entre les avatars de Leto et Robin K. Ce dernier est beau, depuis le temps qu'elle l'arbore ça permet de la reconnaître au premier coup d'oeil. Quant à celui de Leto, il est beau, il est stylé, il est classe, c'est tout. Graphiquement parlant il me plaît plus que l'autre sus-cité.
Etant donné que je suis capable de lire les pseudos et que de fait le temps de possession d'avatar ne m'importe que peu (en lisant les justifications j'ai l'impression d'être un des seuls non-analphabètes du forum d'ailleurs), je vote pour celui qui m'a le plus marqué à l'instant où je l'ai vu, l'avatar de Leto.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 14 Jan 2009 20:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 16:46 
150 000 000 Berrys

Ange Bleu: je n'arrive pas à associer le porteur à son image.
ShikaDH: nan vraiment pas.... désolé hippy ^_^
Le chasseur: encore une fois? non

Leto II, RobinK:
que vos avatars sont beaux, qu'ils sont approprié, qu'ils sont touchants....que le choix seras dur
Vous êtes des enquiquineurs de première, genre l'un des deux n'aurais pas put mettre une image moche?

Ma Lote: j'aime ton avatar, parce que quand je le voit il me parle, je sait qui se cache derriére, et c'est approprié. En plus l'avatar est beaux que demande le peuple?

Ma Grenouille: ton meilleure choix d'avatar jusqu'à present. Celui qui te ressemble le plus, celui qui entretient le mystére, celui du bon goût. Que demande le peuple?

Le peuple demande à ne pas avoir à choisir.

en fonction des votes je favoriserais l'un de mes deux avatars favoris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 18:35 
80 000 000 Berrys

Je vote Le Chasseur pour les memes raisons qui font que je vote une nouvelle fois pour lui ^^
Grosse hésitation avec ShikaDh, car son Usopp etait aussi magnifique, c'etait vraiment serré...

Les autres sont beaux (ba oui ils seraient pas la sinon !), mais ma préfèrence va à ces 2 là...

Vote : Le Chasseur

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 19:15 
175 000 000 Berry

Je persiste et signe : je vote Robin K.
Cet avatar est aussi près que possible de la perfection. Graphiquement, il est beau, ne le niez pas. Conceptuellement, c'est encore mieux. Quand on pense que tous les avatars de Robin K sont des personnages pour lesquels on ne voit pas le visage, ou tout du moins les yeux (si j'ai bonne mémoire), je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça génial. Et celui-là en est une sorte d'aboutissement.
En fait, ce qui me plaît dans cet avatar, c'est que c'est plus que ça, c'est une idée.
Enfin, c'est comme ça que je le ressens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:18 
30 000 000 Berrys

Je pense qu'il ne faut pas que je justifie pourquoi je vote pour la troisième fois pour Le Chasseur...

Si? Bon ben vous allez devoir rester sur votre faim car en tant que connard élitiste (et surtout par grosse flemme) je vous renvoie à mes deux précédentes justifications concernant cet avatar...

Vote Le chasseur...

Ps : Faudrait que je dorme un peu plus moi parce que ces derniers temps, mes posts ne font pas phénoménaux...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:30 
200 000 000 Berrys

D'abord, merci.
Merci à ceux qui ont voté pour mon avatar lors du repêchage, et lors de ce tour.

Ensuite, bravo.
Bravo pour le succès de l'avatar de Robin K. Cette image le mérite amplement.

Enfin, m****.
M**** parce que je vote quand même pour mon avatar !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:32 
275 000 000 Berrys

Faisons simple (comme tout ce que j'écris en ce moment).
Le Pipo-pilon n'est pas assez représentatif de cette année, et malheureusement, trop peu vu ^__~.
J'aime bien Sonic sur l'avatar de Le Chasseur, un bel effet de vitesse, mais il y a mieux dans ce groupe.

J'ai hésité entre les trois autres. Si ma souris avait simplement suivi mon coeur, j'aurai donné ma voix à Robin K parce que... Parce que c'est beau et que c'est l'avatar parfait en somme. Mais j'me suis dis, si j'ai avancé un argument contre un des avatars précédents, pourquoi le renier par la suite ? Donc, un magnifique avatar, mais trop peu représentatif de cette année.
Restent Leto et ange bleu. En tant que fanatique apparent du premier, j'aurai dû lui donner mon vote. Oui mais voilà, le Nightwing d'ange bleu... Magnifique, et c'est lui qui m'a donné envie de découvrir les Comics (envie très vite réfutée pour le bien du porte-monnaie). Alors chapeau bas pour ce très bel avatar, représentatif de cette année et qu'on voit encore aujourd'hui. J'ai failli voter pour lui ^^.
Je ne préciserai pas le pourquoi du comment. Les deux avatars étaient du même niveau pour moi, le choix s'est fait de ce fait par plaisir du regard ^_^.

Vote Leto II.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:45 
Chasseur de Rêves

L'avatar de Robin K l'emporte le plus naturellement. Comme l'avatar lui-même, une victoire tout en douceur. Vote Robin K l'avatar qui s'est démarqué le plus pour moi dans cette édition D. Awards 2008.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:01 
125 000 000 Berrys

j'vote pour l'CHasseur! Par pur nostalgie, c'est connerie qui nous en fait faire d'autre.

Toute façon Sonic est vraiment magnifique sur c't'avatar alors pourquoi hésiter? Certe les autres sont sympas, jolie etc...Mais bon Robin k va gagner,(enfin son avatar) ce qui n'est pas plus mal en un sens car le sien est aussi merveilleux(faudrait que je mette à jour ma liste de qualificatifs pompeux) mais voilà, je tenais à soutenir une dernière fois Sonic!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:33 
475 000 000 Berrys

Sans contexte je vote Robin K (avec une nostalgie pour Leto ^^) ... Mais bon c'est comme cela, je me suis déjà expliqué sur le fait, c'est difficile de départager deux beautés, mais il faut le faire <__<

Voilà vote Robin K ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:41 
225 000 000 Berrys

Leto II: :Ussop choked:
Le dessin est sublime, mais ce n'est pas mon type d'avatar préféré.

Robin K: :robin:
C'est un joli avatar, mais j'aurais préféré aussi de voir le visage de cette femme fatale.

Ange Bleu: :Choppe teroris:
Je connais pas ce personnage et les couleurs sont genre ''bof'' selon moi.

Alors, il reste Shika et Le Chasseur, qui ont des très beaux avatars.

Le Chasseur: :Nami pleur et cour:
L'image de Sonic est splendide, mais je trouve que ce avatar ne te personnalise pas.

ShikaDh: :Ussop vantard:
Que je peux dire de cet avatar culte?
Il est tellement bien fait et c'est une colorisation d'un de mes passages préférés dans le Arc Ablasta.
Notre menteur favori qui montre son marteau-pilon et prouve son courage, c'est incroyable.

Je vote pour celui de ShikaDh, bravo!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]