Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180, 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 14:28 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Vote Guts ! Juste pour faire la différence avec Joseph Joestar.

Joestar... Ce n'est pas un nom à donner à un personnage de manga...
Ca me rappel vaguement une horrible personne qui donnait des coups de baton à son singe...

ouauouauoauoauoauaou

Joseph joseph joseph joseph !

Viens manger tes croquettes, croquettes dans ma benz benz benz

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 14:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Ohlala, j'en crois pas mes yeux tellement c'est beau ! C'est beau, c'est beau, c'est beau ; seleniel qui se lâche autant, qui se justifie à lui seul plus que nous tous, qui se démène pour accélérer la défaite de son poulain, qui nous donne mille et une raisons pour nous inciter à voter JoJo, qui va même jusqu'à monter des mensonges délirants pour donner du crédit à son chouchou, qui se fait bisquer par Leto, improbable, insoutenable, inconcevable, impalpable, inimaginable, incroyable, et pourtant vrai, c'est beau, vrai, c'est somptueusement beau, vrai de vrai, c'est même atrocement beau, vraiment, vraiment vrai.

Dans tout ça, dans cette toile d'attaque contre-attaque, choisis ton camp, scout ! La preuve qu'on ne vote plus ni pour une série ni pour un personnage, la preuve vraie que ce n'est plus le cas, c'est suranné ça, dépassé, arriéré, vous ne saviez pas ? Mais si enfin ! Cet idéal n'en était pas un, et j'ai la preuve ! Et j'ai la preuve que je ne suis pas un soumis, Leto, et j'ai la preuve parce que je ne t'ai pas dit : Fais-moi plaisir, vote pour Guts. Imiter seleniel, là, ça aurait été exacerber mon côté soumis que je n'ai pas. Le soumis, c'est toi, en vérité, c'est toi seul, et j'ai la preuve ultime, définitive, décisive ! Aucune originalité, faire le contraire de ce que seleniel aurait voulu que tu fasses, aucune personnalité. C'est décevant, aucune fierté. Celui qui bisque c'est toi, pas seleniel, parce que lui savait que tu allais nager à contre-courant de lui. Sur un plateau d'échec, tu serais déjà anéanti ; quelle pauvreté, aucun goût pour le défi, aucun risque, quelle déception !

C'est un tournoi de popularité, oui, mais c'est le tournoi lui-même qui devient populaire, voilà la récompense ; ce sont ses votants, ses membres qui deviennent populaires, voilà le prix, dessiné par leurs justifications, voilà la monnaie. Choisis ton camp, scout ! Démarque-toi des autres en faisant comme les autres...

… Et vote Guts !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 14:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Guts se situe à l'avant garde dans le domaine artistique.

Son travail sur les Apotres a servi de modèle au plasticien César lui a piqué son idée en art, sous la forme des Compressions. S'il n'était pas si désintéressé, Guts aurait réclamé la paternité de cette création, et à la bien connue cérémonie desdits Césars, ce serait des guts qu'on remettrait aux artistes.


PS: pas de quoi bisquer, de toute façon Leto a déjà voté pour Guts.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 18:15 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je remet les compteurs a égalité 15 A en votant pour joseph joestar.

Ca fait trois tour que je ne vote plus pour guts,je me dois de garder une certaine logique donc mon favori comme déja étant dit étant joseph.

Guts je ne nie pas qu'il est un excellent personnage mais je me rend compte que je ne lui vaut pas un culte ,donc pour moi je préfére un joseph joestar un excellent jojo(même si il y a mieux je l'accorde)mais j'aime beaucoup ,le jojo par excellence devrait je dire présent sur 3 générations ,comme GT 3: Génération , tout les jojo 3(ca veut rien dire donc m'en vais sur ce me remettre mon cerveau en place en regardant la maison des secrets xd^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 22:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Guts est toujours en retard! Scandale!

Pourtant, son maniement de l'épée est métaphoriquement à l'origine d'une partisserie. En effet, à le voir tailler des corps comme on coupe du bois, un patissier a décidé de baptiser son gateau "la forêt". Il a ajouté la couleur noire au nom en hommage au chevalier noir. Ce qui donna la forêt noire.

Bon, tout ça pour dire que Guts est encore derrière...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 23:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Sans surprise ni suspense je vote pour Joseph Joestar, qui est tout simplement génial et l'un des personnages les plus importants de Jojo's Bizarre Adventure, au même niveau que son petit-fils Jotaro Kujo.
Joseph c'est la classe dite Arakienne : un style unique, une mentalité qui est sûrement la plus développée de tous les héros de la série, et surtout il résiste au temps : il apparaît dans 3 saisons différentes dont 2 au top. Dans la saison 2, il est entraîné à l'onde, dans la troisième, il possède son propre stand : Joseph se permet de combattre ses ennemis pendant un bon nombre de décennies ce qui fait de lui l'un voire le JoJo le plus accompli que Hirohiko Araki ait créé.

Bref, pour moi il ne fait aucun doute que Joseph Joestar mérite de gagner le tournoi, et plus spécialement quand son adversaire est le surestimé Guts ^__^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 03:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Oh oui ! Oh oui oui oui ! Quelle belle finale ! Elle remplit toutes mes attentes, nottament grâce à des justifications remplies de fail tout comme il faut !
C'est l'heure du bash les enfants !

DuK a écrit:
Bref, oui il est possible de breffer une digression (gression) aussi courte, je vais voter pour le gars dont la contraction du prénom et du nom donne JoJo. Non pas parce que JCC à essayer de me soudoyer (ce qu'il a quand même fait et il doit donc maintenant se convertir à l'Haruïsme), mais parce que l'autre finaliste c'est cru assez bon pour éliminer Ippo, Misato, et Spike, et ça, c'est tout simplement impardonnable.

Ça faisait longtemps que l'on n'avait plus personne pour pleurnicher avec ce genre d'arguments tiens. C'est tellement plus facile de pleurer sur l'élimination des persos que l'on connait que de chercher à connaître ceux en lice.

Snitch a écrit:
Joestar... Ce n'est pas un nom à donner à un personnage de manga...
Ca me rappel vaguement une horrible personne qui donnait des coups de baton à son singe...

Là, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point c'est du fail à l'état brut.

cutty flam' a écrit:
Bref, pour moi il ne fait aucun doute que Joseph Joestar mérite de gagner le tournoi, et plus spécialement quand son adversaire est le surestimé Guts ^__^

"Hi hi hi regardez-vous, vous avez des goûts de chiottes ! ^___^ :3 :3 :3 ^___^"

Je passe volontairement sur le "Gutce il é vulgere".

Bon, 19-19 au moment où j'écris, quelqu'un se dévoue ou on pousse TTC un pas de plus vers le suicide ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 07:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
TEW a écrit:
Bon, 19-19 au moment où j'écris, quelqu'un se dévoue ou on pousse TTC un pas de plus vers le suicide ?


C'est pas encore le moment de penser a cela voyons, il reste encore pas mal de temps avant que le duel se termine et que TTC ait envie de se suicider. ^^
Cependant espèrons que ce ne sera pas le cas et que Guts gagnera sans qu'il y ait de problème car oui, il doit gagner pour tout ce qu'il est, sera, représente, pour la claque qu'il nous a mis lors de notre lecture de ce manga génial qu'est Berserk, pour mettre une claque à ceux qui ne veulent pas qu'il gagne ^^, pour partir en beauté, etc...
Enfin bref en deux mots:

VOTEZ GUTS!!!

(oui, j'en suis encore a écrire en gros et tout et alors?! ^^)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Sam 27 Juin 2009 08:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 08:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
TheEdgeWalker a écrit:
"Hi hi hi regardez-vous, vous avez des goûts de chiottes ! ^___^ :3 :3 :3 ^___^"


Ben ouais, exactement ! \o/

Nan mais c'est clairement pour souligner le fait que personnellement je trouve ça un peu "bizarre" que Guts soit en finale à la place par exemple de Nausicaä, Ippo, Caïman et quelques autres personnages que je pense être meilleurs que lui, c'est tout. Après j'aime bien ce personnage, certes, mais c'est pas THE BEST... Bref, j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure XD

JoJo JoJo jOjO jOjO JOjo JOjo joJO joJO !!!1!1!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 08:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Heu... Guts n'est pas en finale "à la place" de Caiman, Ippo ou Nausicaa. C'est hyper réducteur, et hyper faux de dire ça.

Depuis pas mal de tour tu répètes ne pas trop aimer Guts, Cutty. Ok. Tu le trouves surestimé. Ok encore. Mais dire qu'il est à la place des uns et des autres, je comprends pas trop. Dans la liste, il n'y a que Ippo que Guts a éliliné il me semble. Ca, apparemment tu ne l'as pas digéré, soit, parce que tu trouves Ippo excellent, mais quand même, que ça ressortes comme ça, si loin dans le tournoi, de cette manière, c'est un peu exagéré je trouve.

Booouuuuuhhh!!!! Je cries à la malhonnêteté intellectuelle!!

On revoit pas mal l'argument vengeance dans cette finale, explicitement ou implicitement. Et ni Joseph ni Guts ne méritent cela!!


Votez Guts!!! Le candidat des gens qui finissent le tournoi pas aigris!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 08:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est surtout que Nausicaä était dans l'autre partie du tableau, donc ça devrait être, par extrapolation, Joseph qui l'a éliminé ! Horreur ! Ignominie ! Bûcher ! Sorcière !!!

Et c'est d'ailleurs pour cela que je vote pour lui, comme vous avez déjà pu le constater dans mes précédents messages, parce que prouver à seleniel qu'il a tord, c'est priceless !

(Et faites taire Bullzor ! Votez en masse ! Des millions de gens doivent s'inscrire et voter ! Go go go !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 09:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ahah!!

Le vote de Leto prouve bien ce que je viens de dire: Ce sont les aigris qui votent Joseph!! Mâtiné de ce que Bourdieu appelle le phénomène de distinction pour Leto bien évidemment!

Votez Guts! De toute façon, Joseph, c'est comme s'il n'était pas en finale avec ces justifications. Les gens votent pour l'instant pour ou contre Guts. C'est finalement exactement l'histoire de sa vie. Et ça donne le sentiment que tout autre en finale face à lui aurait produit le même effet!

Votez pour une victoire plutôt que pour une défaite! Votez Guts!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 09:27 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Voilà ça c'est de la finale \o/
Selenel Vs Leto c'est vraiment génial... Continuez les gars !! Puis vous autres aussi, qui vous donnez à fond, c'est bien enfin de l'animation ! Mais ce qui serait encore mieux (selon moi), c'est que on batte le record de votes du duel "Hiruma Vs Nausicaä". C'est la finale et ça vaut au moins ça, surtout que ce sont deux grand personnages, patati patata voir tous les posts quoi... Donc n'hésitez pas... à...

Faire péter les votes en faveur du Jojo ! Je fais ce que vous voulez si vous votez pour lui (soumis de tout le monde je serais promis) ! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Voteeeeeeeeeeeeeeeez Joseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeph !!!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 10:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Guts - Wonder at your feet

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 10:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Allez hop, puisque tout le monde s'y met à la mauvaise foi et aux justifications à une balle n'ayant pas d'autre argument que de répandre des mensonges ou descendre son adversaire par tous les moyens, ce serait dommage de s'en priver.

Alors, Guts, en plus d'avoir un nom propice aux jeux de mots pourris, il est tellement trippant (Et hop) de voir à quel point il représente le complexé, la victime absolue mais-qui-se-débat-et-cherche-vengeance-avec-plein-de-tristesse-dedans-lui-même. Bref, rien de nouveau jusque-là. Selon ses défenseurs, il est original, car il dépasse les limites du genre (Soit encore plus violent et encore plus triste, donc encore plus enragé), en gros, c'est comme au lieu d'avoir de l'eau sucrée, on a du sucre à l'eau tellement le sucre est ajouté en trop grande quantité, et l'argument décisif est : "C'est pas pour tous hein" (Après, je peux bien comprendre étant donné que moi-même je lis Dorohedoro). Maintenant, j'en vois qui sortent qu'il est le héros ultime, qu'il est ultra complet...Et pourtant, je crois que Berserk est tout sauf drôle. Un vote pour manque d'humour ?

Joseph Joestar : fourbe, provocateur, réfléchi, le genre de type qui n'est pas tellement propice à être ami quoi. Pourtant il est relativement connu pour son amitié indestructible avec César Zeppeli. Il est présent sur trois générations et n'est pas qu'un simple "spectateur" lorsqu'il n'est plus représenté en tant qu'héros principal. Je supppose qu'il est donc nettement plus polyvalent que son adversaire.

Mince alors, moi qui voulait me contenter de basher les deux personnages, je me suis retrouvé à soutenir Joseph. Enfin, ne trouvez-vous pas paradoxal que seleniel, qui arbore en permanence une signature Jojo's, se retrouve à défendre son opposant ? Il nous aurait donc dupés pendant tout ce temps ? Suivriez-vous les directives d'un trompeur ?

Votez donc, mais votez sans écouter les autres, pas même moi.

Bon JCC, je vais envoyer ce que tu as écrit à ta femme, et on verra ce qu'elle en pense :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180, 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com