Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 20:45 
1 Berry

Parce que L'habitant de l'infini est un manga qui claque et qui vaut le détour, parce que Hiroaki Samura a un super coup de pinceau et parce que Manji est classe et terriblement charismatique, je vous recommande chaudement de voter pour mon avatar.

Un avatar qui contrairement aux mauvaises langues n'est pas si petit que ça ( un peu de mauvaise foi je l'avoue) et qui se distingue des autres par ses couleurs magnifiques, l'impression de mouvement qui se dégage du dessin et son âme car oui cet avatar possède une âme. On sent tout de suite l'envie de tuer et la détermination dans le regard de Manji. On sent sa folie et on sait pertinemment avant qu'il ne porte le coup que l'ennemi vit ses derniers instants.
Alors prenez le temps de regarder cet avatar, sentez la puissance du coup de pinceau, juste une fois, avant de voter...

Bon sinon j'avoue que les avatars de The undertaker et du Chasseur sont pas mal non plus et que mes chances de passer sont assez minces^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 20:51 
Chasseur de Rêves

Pourquoi pas un avatar noir et blanc ?

Vote encore pour l'Undertaker qui mérite sa place avec son avatar dans la finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Difficile, mais vraiment difficile de faire un choix, à cause bien sûr du grand nombre de repêché (en même il y en a un de plus). Procédons par élimination.

Je ne voterais pas pour:

Metal D. Luigi. Avatar original bien représentatif de MDL. Mais j'ai un problème avec la couleur et le dessin qui ne m'emballe pas tant que ça.

Je ne voterais pas pour:

Mr Lemon. Un petit problème de zoom (je ne dirais pas petit ^^) ce qui fait qu'on a du mal à voir les détails de l'avatar alors que pourtant il est vraiment pas mal.

Je ne voterais pas pour:

Jacky D. Kaput. Je lui ai fait une fleur une fois, mais pas deux ^^. C'est juste méchant et mesquin, mais je ne voterais pas pour Jacky, qui malgré la grosse originalité de son avatar, je n'accroche pas tant que ça.

Je ne voterais pas pour:

Aoi Nan. Un avatar qui a déjà eu sa chance, mais qui reste très original et bien foutue, même si c'est chiant d'attendre le défilement des images pour tout voir ^^.

Je ne voterais pas pour:

Le Chasseur. Toujours le même problème entre le Gourmet et le Chasseur, et puis je ne suis pas un fan de Sonic. Un beau avatar pas assez original et personnel.

Je ne voterais pas pour:

RED. Bah oui, malheureusement pour cet avatar, le niveau est très élevé et je suis obligé de le laisser sur le côté. Pourtant j'aime bien l'acharnement de RED de garder le concept de son avatar et son Lézard persistant. Mais je le trouve un peu trop long avec un petit manque de couleur.

Je voterais pour:

Kawamura ou The Undertaker ou Saito. La configuration de l'avatar de Saito est étrange. Il est celui qui a le moins de chance pour que je vote pour alors qu'il est celui qui a le plus de chance de se qualifier. C'est simple, sobre avec de belle couleur et un pose agréable à regarder. Par contre je trouve qu'il en impose pas assez et qu'il manque un petit quelque chose pour que son propriétaire lui soit bien assimilé.
Pour The Undertaker, j'identifie tout de suite le propriétaire, et une de ses forces qui n'a pas été évoqué il me semble est le pack qu'il formait avec la signature, ça j'aime beaucoup. Je trouve tout de même qu'il aurait gagné à être plus élargie autour du personnage dont j'apprécie la pose et le rendu du noir et blanc avec les effets d'ombres.
Pour Kawamura, j'adore le design du masque de Rakshas qui donne un côté terrifiant et étrange à l'image. Je regrette toutefois le doublon qu'il y a eu puisque ce n'est pas le premier à porter cet avatar et on peut se tromper en voulant l'identifier (au début je pensais avoir affaire à Dark Sol).

Je me suis pas encore totalement décidé. Si Saito a une chance de ce qualifier, je voterais pour lui, sinon, je voterais au hasard entre Kawamura et The Undertaker dont je suis déçu qu'ils n'est pas pu faire mieux, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 22:43 
475 000 000 Berrys

Je ne pensais pas qu'un tel vote serait aussi difficile, mais bon il faut faire un choix non dans la vie ?
J'espère ne vexer personne si je ne vote pas pour tel avatar ou tel avatar ... en même temps, ce n'est qu'un vote, pas vrai ?
Bref, je ne voterais ni pour RED (pas trop fan, manque d'originalité et de couleur), AN (oui, mais pas tant que cela), Saito (ça ne m'inspire pas plus que cela), Mr Lemon (pas fan non plus), Le Chasseur (je suis pas trop Sonic), MDL (cet avatar te va bien, mais je ne l'aime pas trop), Jacky (désolé mais pas pour cette fois mon Jacky ;) ).
Il ne reste que Kawa et Ryûk ^^ ... Choix cornélien :(
Pioche une fois, pioche deux fois ... (roulement de tambour ...)
Tadaaaammmm > et c'est The Undertaker qui l'emporte !! .... mais de peu ;)

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 14 Jan 2009 12:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 22:45 
225 000 000 Berrys

Presque aucun avatar de ce round ne m'intéresse pas, mais j'ai hésisté entre celui de Le Chasseur et de Saito.

Le Chasseur: :luffy langue:
Je te félicite pour ton beau avatar de Sonic.
Les couleurs sont excellentes, l'hérisson est très bien fait et j'aime bien l'effet de la vitesse.

Saito: :Vogue Merry:
Ainsi que ton adversaire, je te félicite.
J'aime bien les couleurs gothiques(je trouve) de l'image, mais hélas,
je ne connais pas ce personnage.

Donc, je vote pour Le Chasseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 23:54 
275 000 000 Berrys

Parce que je suis un élitiste (soi-disant).
Parce que Ryô roxe plus que tout autre personnage.
Parce que ça m'a fendu le coeur de me séparer de cet avatar pour celui que j'ai en ce moment.
Parce qu'il est beau.
Parce que j'aime me jeter des fleurs.
Parce que ça fait du bien de se jeter des fleurs.
Parce que toutes les personnes ayant justifié leur vote pour moi sont des personnes de (très) bon goût.
Parce que du coup, je me dis que je n'ai peut-être pas des goûts de chiotte.
Parce que (formule basique et habituelle pour finir ce genre de liste).

Image

NARUSHIMA IN YOUR FACE, MAN !

La seule fois où je pourrais écrire ce qui suit...

Vote The Undertaker.

Dernière édition par The Undertaker le Mer 14 Jan 2009 00:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 00:02 
9 000 000 Berrys

Je l'ai dit et je me répète . L'avatar de Jackie D Kaput est tout simplement exeptionnel ! Il est monstrueusement drôle , extraordinairement original ...
Que dire de plus si ce n'est : Je suis trop fort , je fais trop bien l'amour ...
Un mythe a lui tout seul ce Pascal Brutal !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 08:21 
250 000 000 Berrys

Oulah ça va être vraiment dur aujourd'hui....

Le Chasseur : Sonic est bien dessus. On a l'impression de vitesse... Mais je trouve qu'il n'a pas le niveau pour continuer.

Ange Bleu : Très beau (j'ai bien aimé la présentation du personnage l'autre fois^^), mais comme pour LC, je vais dire qu'il n'a pas le niveau pour continuer.

RobinK : cet avatar qui est ô combien magnifique n'a pas de chance... Il est tombé dans un groupe où il y a deux avatars que j'adore. Dommage

Leto II : Nami je t'aime comment t'es trop belle sur cette image. Mais malheureusement tu es tombé face à :

ShikaDH : la classe, la classe absolue de Pipo, dans un avatar. Rien que ça, ça vaut un vote !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 09:16 
Ô-Totoro

Se faire beau joueur, ne pas voter pour soi pour récompenser un autre avatar qu'on aime beaucoup, acclamer la concurrence pour son bon goût et sa qualité, tout cela est incroyablement in pour faire l'apologie de soi même et de son avatar. Un brin hypocrite, mais toujours très efficace.
Pourtant, je resterai plus prosaïque, parce que rien n'y fait, que ce soit moi ou pas, mon avatar préféré sur cette poule reste indubitablement celui représentant Nami. Dans toute sa splendeur, dans toute sa mélancolie, jouant sur des effets d'ombres induisant une part de tristesse mais aussi de l'espoir grâce à ses effets de lumière ; et que sais-je encore, des monceaux d'analyses pour pousser mon raisonnement absurde vers ses extrémités pour vous montrer que dans le fond, ce n'est pas pour moi, c'est pour mon avatar que je vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 09:54 
175 000 000 Berry

On va la faire rapide... J'ai voté pour la Nami de Leto II.

Le pourquoi du comment maintenant. Sur les 5 avatars, trois n'avaient pas eu mon vote, dans leurs poules respectives,. Mon estime les concernant n'ayant pas augmenté de façon sidérante entre temps, je n'étais pas tenté de voter aujourd'hui pour eux. Restaient donc celui de Robin K et Leto. Toutefois, je préfère favorisé le second. Les couleurs des deux sont plaisantes, les poses sympas, tout ça... Détail à la c** pour se décider ? On voit le visage sur l'un, pas sur l'autre... Oui c'est débile, mais c'est comme ça. Si vous préfèrez, dites-vous que j'avais l'intention de voter Leto dès le début et que je me suis simplement amusé à trouver une justif bidon. Quoi qu'il en soit, Leto II a un point de plus grâce à moi...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 10:13 
9 000 000 Berrys

J'ai longuement hésité entre l'avatar de Robin K et celui de ShikaDH parce que j'aime particulièrement bien leur lumière, ce qu'elle dégage.
Après réflexion j'offre ma voix à ShikaDH pour la scène qu'elle représente. C'est l'un des passage de Pipo le plus classe de la série.
Par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà voté et je remarque que ShikaDh n'a qu'une voix. Alors soit JCC dit voté Shika mais ne l'a pas encore fait soit l'un de nos vote n'a pas été pris en compte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 10:26 
500 000 000 Berrys

Bon déja l'avatar de Le Chasseur et celui de Leto II n'auront pas mon vote comme au tour précédents. Je les aimes bien bien mais il y a mieux pour moi dans ce groupe.

Alors cela s'est jouer entre celui D'ange bleu, de ShikaDH et de Robin K, qui avaient déjà reçu mon vote. Bon je trouve que celui d'ange bleu en impose un peu moins que les deux autres donc il n'aura pas mon vote. Maintenant entre Pipo et la femme, j'ai voté pour........cette dernière, l'avatar de Robin K qui a réussi à me plaire alors que je n'aime pas trop quand il y a beaucoup de rouge et que l'avatar soit grand, et ça c'est un exploit.

P.S: Je tiens a remercier ceux qui ont voté une nouvelle fois pour mon avatar hier, mais aussi ceux qui n'ont pas voté pour lui mais qui l'ont complimenté. Quant aux autre je vous déteste!! ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 10:38 
175 000 000 Berry

Votez pour mon avatar et vous aurez des bisous!!

(j'ai réussi à être élu représentant au conseil départemental de mon IUT avec ce discours... voyons voir si on peut l'appliquer sur un forum XDDD)

Dommage car j'aimais beaucoup l'avatar du Chasseur et de Leto II

Pour Robin K et ange bleu j'accroche un peu moins mais bon ^^

Sur ce, je vais me m'auto-faire un bisous...

(PS: hier j'ai bien évidemment contribué à sauver Le Chasseur...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 10:57 
75 000 000 Berrys

Mon vote reste toujours concentré sur l'avatar du Chasseur.
Sonic, Sonic, Sonic, Sonic et encore Sonic !!
Je sens que Le Chasseur à la win !
Il a la win !!!!

vote Le Chasseur

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 12:21 
500 000 000 Berrys

Eh bien, il y a du beau monde... Et dire qu'il doit y avoir un niveau similaire dans l'autre groupe ; ça promet de belles migraines pour choisir son préféré jusqu'à la fin de cet award. Pour aujourd'hui, je vais seulement me concentrer sur celui que j'ai choisi dans ce groupe, le Nightwing de Ange Bleu. Si je l'ai choisi, c'est parce qu'il est celui qui me plait le plus graphiquement parlant et aussi, qu'au fil de la durée de sa présence sur nos écrans, on remarque quand même qu'il ne dépeint pas dans la charte graphique du forum (En gros, il n'a pas besoin de se cacher le monsieur vu comment il est en harmonie avec les teintes bleues et sombres du forum ^_^). Pour le reste du groupe, je suis quand même déçu de n'avoir pas pu sauvegarder les avatars de Leto der Zweite, Robin K et ShikaDh ; que j'apprécie pourtant bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]