Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:25 
9 000 000 Berrys

Un perso avec une tete de poulpe mériterai sa place dans le PT ? Bien sur que non . Il est l élément comique de soul calibur , mais sans le vouloir . ( Je me souviens quand je jouer a SC 2 avec un pote , Yoshimitsu avait une prise qui balancait un jet d encre ou de poison . mais avant de le jeter , il se mettait dans une position semi accroupi et faisait des gestes d aller retour avec son bras droit au niveau de sa cuisse . Avec le bon bon angle de caméra , ca donnait des trucs rigolos . Il ne restait alors plus qu a mettre , en face de lui , accroupi , une guerriere ( ou un guerrier^^) et la on se marrait comme deux idiots . ) Et ca ce n est qu un exmple parmis tant d autre qu on a fait avec lui . Je dois le reconnaitre , il est bien marrant avec sa tete de poulpe et ses positions zarbes , mais n a pas sa place ici .

Vote Yoshimitsu .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 19:00 
125 000 000 Berrys

Ouais bon j'admet j'était un peu agressif ce matin, aujourd'hui aussi d'ailleur. Je m'en excuse, je ne voulais surtout pas que mon message soit percu comme ca par contre je le juge nécessaire.
Je vais appraufondir ce qui n'est pas juste une polémique Seleniel, car tu peux être sur que ca se reproduira.

Je n'ai pas du tout dit que vous n'aviez pas le droit de défendre et vouloir sauver Pikachu, loin de là. Non j'ai juste donné mon avis sur Pikachu hier, cependant vos message laissé un gouts amer de "vous avez voté pour Pikachu, bande de boulet" et surtout le message de Deu$ parcequ'il se base sur des hypothéses pour déterminer pourquoi certains avait voter pour Pikachu alors qu'au fond ce n'était qu'une question de Conformisme comme dans la plupart des tours: certains personnes postent assez tôt et allument le même personnage, ceclui ci se prend la majeur parties des votes. Alors contredire une hypothèse qui a beaucoup de chance d'être fausse, je ne trouve pas ca si dramatique.
De même ce n'est pas la première icone à sortir et mis à part les plaisenteries, personnes n'a laissé de messages semblable au votre alors oui j'ai été un peu loin mais l'intervention était légitime.

Deu$, ton avis est intéressant, donc ce serait bête d'arreter de voter juste pour ce petit désagrément.

Tu trouve que juger un personnage de jeux vidéo est ardu? Et bien tu as raison dans 80% des cas puisqu'il s'agit comme tu le dit souvent d'avatar vide...Comme Pikachu, et c'est d'ailleur là que les perso. travaillés se démarquent, car eux ne se résument pas à une simple coquille vide, c'est toujours plaisant de savoir que le gars que tu contrôle à une mentalité, un caractére propre et un passé et c'est valable pour tous les jeux, même les jeux de combats(que tu caricature à mort O_o! On peux faire pareil pour tous les jeux tu sais: un jeux de platfome, rien de plus qu'un personnage qui saute et marche...).

Quant a Pikachu, tu le compare a Crash et Sonic mais eux ont évolué, chose que pikachu n'a pas fait et même si tu occulte ce fait, c'est très important aux yeux de certains.Alors il est le symbole certe d'un jeux culte mais là c'est bel et bien le personnage qu'on juge(je le répete une énième fois) et à ce niveau, c'est mort. D'ailleur son cas est assez similair à celui de Pac-man: culte mais sans profondeur ni évolution constatable.
(D'ailleur moi je pensais justement que un tournois de Jeux vidéo même plutôt que les perso. étaient mieux, car certains jeux légendaires comme pas mal de Str ne peuvent figurer et des cas comme celui de Pikachu peuvent arriver. mais bon, l'idée de ce tournois est excellente !)

En tous ca, je tenais a m'excuser pour l'aggressivité de mon précedanrt post et j'aimerais vraiment que Deu$ n'arrete pas de poster içi.

Ps:
Le Gourmet a écrit:
Après qu'on disse que l'on a sorti Dragon Ball pour manque de développement, je ne peux pas le nier, mais ils n'ont pas quitté le tournoi dès le premier tour comme la fait Pikachu hier qui est de même genre que Sangoku.

Oui ils jouent dans le même registre mais Pikachu n'est pas le perso. de jeux vidéo le plus connu, contrairement à Songoku.

EDIt Mr math: Bah sur 14 personnes, combien ont voté pour Pikachu pour montrer qu'ils sont grand? Hypothèse que les 14 personnes-celles qui ont postés pour justifier ont toutes voté ou alors en majeur partie pour Pikachu parceque ca les grandissaient est quand même assez faible, tout comme toute autres probabilités du même type. C'est pour ca qu'il faut pas en faire :)

Dernière édition par Gharde le Ven 17 Oct 2008 21:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 19:28 
4 000 000 Berrys

Alors

Tommy Vercetti: Je ne peux pas voter contre lui puisque j'ai joué a Vice City et que je l'ai terminé. Personnage assez charismatique surtout qu'il me fait penser à Tony Montana. Surtout dans la dernière mission " Amis proches". La phrase qu'il sort à ce moment là restera gravé dans ma mémoire: "This is the last dance for Lance Vance!" Mythique.

Kefka: Surtout pas lui, ce personnage m'a marqué, parce qu'a chaque fois que je le croisais, j'avais droit a de la parlote et je me disais;"Houlà il a l'air fort celui-la!". Finalement chacun de mes affrontements contre lui, ceux datant d'avant sa démence se soldaient par une victoire éclatante en un seul coup^^.
J'ai recommencé le jeu rien que pour voir son histoire avec Shadow.
Ah oui j'oubliais: http://fr.youtube.com/watch?v=CyZoe-r9qb0

Jak: Ah Jak, tu m'en auras fais voir des moments, mais bon je t'aime bien quand même. Tu auras eu la vie dure, chassé et laissé dans le désert mais "recueilli" par les "sauvages". Tu as progressé dans ta quête bien que possédant un pouvoir démoniaque. Je préférais te voir en Dark Jak, plus de classe. J'étais bien content quand j'ai réussi à t'équiper entièrement de l'armure du Héros!
Merci Jak

Yoshimitsu: Bah je n'ai jamais vraiment apprécié ce personnage jusqu'à la sortie de Tekken 3, ah quel design, t'avais trop la classe mais bon tu faisais n'importe quoi( qui t'a demandé de te faire Hara Kiri hein?). Tu pourchasse Bryan Fury l'homme qui a décimé ton clan. Je trouvais que les créateurs du jeu n'avaient pas assez développé ton personnage( qui a dit Mishima/Kazama) mais maintenant que tu cherches vengeance, tu ne devrais plus porter ce sabre qui te allait si bien. Tu n'es plus le Yoshimitsu que j'ai connu, celui qui agissait pour les plus démunis. Tu m'auras fais passer de bons moments.
Donc je vote pour Jak.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 21:11 
375 000 000 Berrys

RED a écrit:
Sinon Xehanort pour bien te plonger dans l’ambiance de cette partie du scénario que tu es entrain de lire (je fais référence à ton message sur le topic Zohar Project) je te conseille ce thème :

Old Miltia Forest.

Febronia, Vrigil, la vieille église… chaque note, chaque mot, chaque scène durant ce moment du jeu est inqualifiable.

Je viens d'écouter ton lien. Et étant quelqu'un qui adore et s'intéresse fortement aux OST de jeux vidéos je ne peux qu'être admiratif devant cette piste. Je ne connais pas encore Xenosaga dans tout ses détails , du moins côté musique , puisque je me suis pour l'instant concentré sur le scénario (comme tu as pu le voir ^^). J'espère sincèrement pouvoir vivre un jour ce scénario devant mes propres yeux bercé par des pistes sublimes. Pour l'instant , côté musique , je suis limité à l'épisode 1 composé par le grand Mitsuda et la découverte de Pain et Kokoro ont été un grand plaisir pour moi. Stars of tears et Small of two piece viennent de la même chanteuse : raison de plus pour les écouter.

Pour en revenir aux personnes d'aujourd'hui je vais commencer par Shion Uzuki et me fier à l'histoire que j'ai pu lire d'elle. J'adhère totalement à sa construction au sein de l'histoire , elle prend de plus en plus d'important entre chaque volet. Surtout lors du III et son rôle de prêtresse qu'on découvre. Son lien au sein de l'aventure avec Kos-mos et son désir de connaître la vérité font d'elle un personnage exceptionnelle.

Ensuite vient Gray fox , qui subit un traitement spécial dans MG et MGS. Qui ici qui a joué à l'épisode 1 n'a pas été admiratif devant le ninga cybernétique qu'il est ? Son combat , son sacrifice , et ses répliques. Culte tout simplement.

Je n'ai jamais joué à Jack and dexter donc je ne peux pas voter contre lui.

Tony vercetti est pour moi le héros de GTA le plus construit derrière Niko du 4 et j'ai adoré son parcours. De plus , Vice city est mon GTA préféré.

Kefka est tout simplement trop culte pour voter contre lui. C'est le méchant ultime et chaque moment face à lui sera toujours très bon. Sans exception.

Pour les autres idem que Jack , même si j'aurais tendance à voter contre Yukimitsu. Donc vote blanc à moins qu'un de mes chouchoux soit en dangers.

Concernant Gharde je crois que tu n'as pas compris la ou il voulait en venir. Je rejoins leur post dans le fait que ça m'a un peu déçu de voir Pikachu sortir mais je vais pas aller plus loin sous peine de devoir prolonger le débat. Oui parce que sinon tu vas encore poster et je crois qu'il y a pas besoin.

edit: je viens de regarder les résultats à l'instant et l'idée de voir 3 votes pour Shion m'a été une surprise. Et encore une fois je ne crois pas avoir vu les justifications.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 21:19 
The old man

Gharde a écrit:
Alors contredire une hypothèse qui a beaucoup de chance d'être fausse, je ne trouve pas ca si dramatique.

Et en quoi cela a beaucoup de chance que ce soit faux ? O_o
Sérieux tu as une analyse statistique du phénomème ?^^

Tu pars dans les mêmes travers que tu dénonces là^^

Pas que tu aies forcément tort mais à trop vouloir se justifier on finit souvent (j'en ai l'expérience^^) par se perdre. Attention à la suranalyse et à la surjustification^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 00:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Autant mettre les points sur les i tout de suite. Tout comme certains, je décide de jouer la carte de la menace parce que ils y a deux personnages que j'aimerais sauver de l'élimination aujourd'hui.

Ceux qui oseront voter contre Manny Calavera et Iori Yagami verront tomber sur leurs pauvres tête le châtiment divin d'un homme en colère et outré. En plus manque de bol pour vous, je suis modo et j'ai certains pouvoirs ici, je n'hésiterais pas à m'en servir contre les incultes ayant voté contre mes favoris.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, peut être la dernière pour certains ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 00:32 
Ô-Totoro

J'hésite à exploser Bomberman... ce type est quand même une réprésentation iconographique du terrorisme de la deuxième moitié du XXème siècle, et le mode multi-joueur sur Megadrive était... divin. 'Tain ouais, si mes manettes étaient pas pétées, soyez sûr que ce serait comme Tetris (si TTC a mis dans les participants la Barre de Tetris, je lui baise les pieds) : au moins une partie par jour !
Non, au final je le garde, trop de nostalgie en moi qui remonte.

Les Worms... sont cons et suicidaires, mais n'est ce pas là leur charme ? Et puis les soirées post-réveillons dessus, à moitié mort, c'est priceless.

De même, je garde April Ryan, parce que se faire pourchasser par une yamivalou en furie avec des armes, des mercenaires et des kamikazes, c'est assez risqué comme manoeuvre.

Earthworm Jim fut une belle icône du univers peu exploité en général, les vers solitaires. Et puis son univers sur N64 était carrément dingue, avec un humour vachement ravageur... Argh, difficile décidement.

Iori Yagami... je mentirai en disant que je le connais, mais d'un c'est un chouchou de Luigi, et de deux on le connait tous inconsciemment par l'intermédiaire d'une centaine de gifs qui peuplent le web. Et n'est ce pas la preuve qu'il est culte, dans le fond ? J'y touche pas en tout cas, gare à vous.

Pour les deux restants, je trouve que Street Fighter s'en prend trop dans la tronche pour pas grand chose et le squeu a une tête qui me revient. Ca sera à la courte paille pour en éliminer un, malheureusement ! J'verrai plus tard de toute façon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 00:35 
450 000 000 Berrys

Comme je ne vais pas pouvoir être présent demain pour défendre un de mes favoris du tournoi...Je rejoins le mouvement de Tôji Tôji Chopper.

LE P%&%#& QUI OSES VOTER CONTRE IORI YAGAMI JE l'EGORGE !!

Il est Culte (avec un grand "C")
Charismatique (aussi)
Et diabolique !!

Bref, si dimanche à mon retour il se retrouve éliminé je ne sais qu'elle folie je cometterais...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 08:15 
.

Oui oui, je sais, j'ai dis que je ne posterais plus ici, mais je le fais quand même. <__<

Gharde a écrit:
cependant vos message laissé un gouts amer de "vous avez voté pour Pikachu, bande de boulet"

Sérieux? o_O
C'était pas mon cas en tout cas et je pense pouvoir affirmer sans m'avancer que c'était pas le cas de seleniel non plus.
Tu me connais, si j'avais voulu dire ça, je l'aurais dit texto. :)

Gharde a écrit:
le message de Deu$ parcequ'il se base sur des hypothéses pour déterminer pourquoi certains avait voter pour Pikachu alors qu'au fond ce n'était qu'une question de Conformisme comme dans la plupart des tours

J'aurais peut-être dû préciser que mon post ne visait pas vraiment les personnes comme toi qui ont voté et justifier, mais plutôt tout ceux qui votent sans justifier.
Comme seleniel l'a dit, la moyenne d'âge et plutôt "basse" ici et donc, ça m'énerve que des gens qui ont grandi, qui ont baigné toute leur enfance avec les Pokémon votent en masse contre lui. C'est comme pour le Grand Tournoi, t'as plus ou moins peu de votes en général, mais dès qu'un personnage de One Piece entre en scène, alors ca y est, t'as un raz-de-marée de votes!
Et donc ouais, je maintiens ce que j'ai dit, beaucoup ont voter (et pas justifier) contre Pikachu pour les raisons que seleniel et moi avons avancées.
C'est cet aspect là qui m'énerve en fait.

Gharde a écrit:
Deu$, ton avis est intéressant, donc ce serait bête d'arreter de voter juste pour ce petit désagrément.

Non, non t'inquiètes, j'arrêtes pas de poster juste pour ça. ^^'
C'est juste que quand je poste quelque-chose et que quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, j'aime bien lui répondre histoire de bien clarifier mon point de vue et exposer clairement et précisément mes idées. J'aime pas ne pas répondre à une réponse qui s'adresse plus ou moins à moi et du coup, ça entraîne des énervements ou des agacements (cf. la discussion entre ange bleu et moi dans le topic du Chapitre 517 par exemple), mais c'est jamais rien de bien méchant, (rassures-toi raziel strife :p). ^^
Le principal problème, c'est que je suis aussi un gros flemmard e du coup, ça me gave souvent de devoir répondre surtout quand le sujet ne m'intéresse pas particulièrement ou que je ne suis pas assez calé dans le domaine; et là en l'occurence, c'est le deuxième cas de figure: dans ce Petit Tournoi, je connais presque tous les personnages, mais juste de noms ou de réputations, j'en connais pas beaucoup pour avoir vraiment jouer à leurs jeux respectifs (quoique ... :p).
Donc voilà, aujourd'hui par exemple, je connais les personnages de réputation, mais pas assez pour faire un vote, qui pourrait être comment dire "mauvais", vu que je me serais base uniquement sur ce que j'ai lu ou entendu.
Et contrairement au Grand Tournoi, dans lequel j'ai plein de favoris, j'ai pas envie de faire un vote "sélectif" en choisissant d'éliminer des personnages en fontion de leur look ou de ma non-conaissance.
En fait, à part Link qui pour moi est une Légende, l'Icône du jeu d'action-aventure de qualité et Leon de Resident Evil 4, les deux personnages qui m'ont fait passer les meilleurs heures vidéoludiques de ma vie, je crois que j'ai pas vraiment de favoris. ^^

Gharde a écrit:
On peux faire pareil pour tous les jeux tu sais: un jeux de platfome, rien de plus qu'un personnage qui saute et marche...

Ben dans le fond, c'est un peu ça. ^^'
Après dans la forme, y'a un développement plus ou moins poussé c'est sûr, mais Mario par exemple, le papa du jeu de plate-formes, c'est juste un plombier dont le seul but dans la vie est de sauver la cruche de princesse des griffes d'un vilain dinosaure.
Mais il est devenu légendaire, grâce aux jeux dans lesquels il apparaissait, de part leur originalité, leurs innovations etc...et donc, je te rejoins sur le fait qu'un tournoi de meilleur jeux vidéos, plutôt que de meilleurs personnages de ces jeux vidéos aurait été mieux.
Après c'est sûr que comme pour tout, il y a des exceptions et parfois, le personnage pass avant le jeu: par exemple, Devil May Cry repose principalement sur Dante, sans le personnage, le jeu n'est qu'on bon beat'em all parmi tant d'autres.

Enfin, voilà, voilà quoi.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 09:59 
80 000 000 Berrys

Franchement, du lourd aujourd'hui...
J'adore tous les persos présents, mis a part un...
Qui?????
BOMBERMAN
Rien a foutre de la nostalgie ou que ce soit une legende, les autres meritent tous leur places pour le tournoi!
Désolé ^^

Vote : Bomberman

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 10:24 
500 000 000 Berrys

Lors des tours précédent j'ai laissé tranquille Bison, Chun-Li et c'est donc logique que je vais laisser Ryu et Ken tranquille ainsi que Bomberman, pour la même raison. Cette raison c'est le côté nostalgique, combien d'heures j'ai passé devant ces jeux...Ahhhh....que de souvenirs.

Ensuite je ne connais ces personnages suivant que de réputation, Earthworm Jim, Iori Yagami et Worm. Et de ce que j'ai entendu ou lu, celui qui m'interesse le moins c'est Worm.
Donc peut-être que ce dernier recevra mon vote si les justifications arrivent à me convaincre de ne pas voter contre les deux personnages restants que je ne connais pas, April Ryan (cette tête me dit quelque chose ^^) et Manny Calavera.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 10:43 
500 000 000 Berrys

Ryu & Ken : En voilà deux prévenus qui ont réussi à marquer le jury en leur temps... Ce duo est évidemment le plus emblématique de leur série d'origine et ce n'est réellement pas pour rien. Ah, quelle joie pour le jury que les séances entières plus jeunes à s'entrainer à malmener sa manette SNES en essayant très maladroitement de sortir un beau quart de cercle avec la croix directionnel, qui était alors presque synonyme de Ha-Do-Ken à l'écran. Entre les deux, le jury a une nette préférence pour Ryu, plus discret, plus puissant et aussi moins rapide que son ami décoloré des USA. Ryu et Ken sont vraiment des icônes chères aux yeux du jury de par leur charge nostalgique. La sentence est claire : ils restent.

Iori Yagami : Bon, le discours va être teinté malgré-lui de "C'était-mieux-avant" aigüe mais le jury ne peut rien y faire. Les années 90, c'était fantastique, on pouvait tout le temps rêver de jeux qu'on n'avait presque jamais accès, comme KOF. Si les bornes d'arcade relevaient déjà du défi pour être trouvées dans les environs, alors que dire de la difficulté d'avoir à la l'époque une Neo-Geo pour jouer à KOF chez soi... Le jury a donc sacrifier quelques unes de ses pièces pour pouvoir découvrir KOF et ce n'était pas démérité. Iori est une icône dans son jeu, car après tout, qui n'a jamais vu ne serait-ce que de loin l'évocation de ses combats avec Kyo ? Iori faisait froid dans le dos et c'est bien pour qu'il reste bien ancré dans les souvenirs du jury. La sentence est claire : il reste.

Ah oui, histoire de verser une petite larme sur le passé héroïque d'une chaine aujourd'hui en peu (beaucoup) sur le déclin et pour comprendre de façon très rapide ce que les trois personnages au dessus représentent dans le contexte de leur apparition.

L'Histoire du Fighting Game par Game One
Partie 1
Partie 2
Partie 3

Bomberman : Bomberman + Proches du jury appelés aussi "Victimes" ou "Bourreaux" selon la circonstance + Multijoueurs d'anthologie = La sentence est claire : il reste.

April Ryan : Le jury veut conserver son intégrité physique et donc ne pas réveiller le courroux de yamivalou, la sentence est donc claire : elle reste.

Earthworm Jim : ou la meilleure création de personnage de David Perry, bien avant qu'on ne lui fasse faire des jeux de commande ratés à la Enter the Matrix... Le personnage était décalé et assez drôle, de plus il était secondé par une bon jeu et c'est tout bénéfique pour lui dans la situation d'aujourd'hui. La sentence est claire : il reste.

Manny Calavera : Le jury ne le connait pas mais il sait qu'il n'a pas envie de réveiller un Fanboy qui sommeille et ainsi voir sa tête rouler sur le sol... La sentence est claire : il reste.

Worm : En groupe, il est génial mais seul, a t'il encore cette même attractivité ? Le jury est plutôt porté à penser que non, même si d'énormes efforts ont été porté ces dernières années à l'identification propre des Worms du joueur. Mais bon, il n'y a pas un Worm à la connaissance du jury qui sorte du rang pour les symboliser tous et ainsi devenir une icône à lui tout seul. Le Worm tel qu'il nous est présenté ici est seulement générique et pas assez particulier pour accrocher la sympathie du jury à lui seul. La sentence (n')est (pas) irrévocable : il part si...

Si, comme d'habitude, aucun des favoris du jury n'est en danger dans la soirée ; le vote de sanction est donc en suspens.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 10:46 
10 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.TTC dis aussi Tôji Tôji Chopper !!

Je vais te massacrer

C'est pas April Ryan que tu as présenté dans la coin des duels
Mais Zoé Castillo cette gourde qui mérite même pas etre affiché dans le classement !!
Tu change cette erreur monumental tout de suite !!!
April Ryan est le personnage central de ma signature !!

Dis le franchement que tu t'es fais avoir par quelqu'un !! Car sinon t'es pas doué pour la recherche :Luffy hilare: !!

Sinon pour tous ceux qui vote contre elle vous devez obligatoirement me fournir une bonne explication argumenté et valable !!
Le simple faite que vous n'avez pas joué au jeux n'est pas une escuse !!

Citation:
April Ryan : Le jury veut conserver son intégrité physique et donc ne pas réveiller le courroux de yamivalou, la sentence est donc claire : elle reste.

Merci je serai en effet déçu qu'elle se face élliminé a sa première apparition

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 10:58 
9 000 000 Berrys

Alors oui j'ai osé voter contre Iori Yagami malgré l'avertissement de TTC mais en voici la cause.
Dans les 6 personnages en liste il y en à quatre qui viennent de jeux avec lesquels je me suis bien éclater (Worms, Earthworm Jim, Street fighter [mes phalanges s'en souvient) et Bomberman. Et si je n'ai pas voté contre Manny Calavera ou April Ryan c'est que contrairement à ces deux jeux j'ai joué à King of Fighters deux ou trois fois (grand max) et à chaque fois ça m'faisait bien chi**. J'trouve vraiment pas ce jeux extra dans l'genre mais bon les goûts et les couleurs comme on dit

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 11:16 
375 000 000 Berrys

Je ne voterais pour personne aujourd'hui pour la simple et bonne raison que tous les personnes ne me sont pas assez familiers. Je me justifie même quand je vote pas puisque c'est important.

A la rigueur j'offrirais ma voix pour sauver un personnage qui est supporté par quelques personnes et qui est dans la merde ^^

Et j'espère que dans les prochains duels les sortants ne seront pas des personnes qui le méritent pas. J'ai encore en travers de la gorge la sortie de Fei. Inimaginable. La sortie de Pikachu , c'était logique mais c'est devenu une tradition de cracher dessus maintenant qu'on a soi-disant ''grandi''. Pour moi , Pikachu restera toujours le même et jamais il descendra six pieds sous terre pour quelques année de prise. Et puis pour finir , je veux encore voir les justifications à propos de Cloud et Shion qui je rappelle ont eu 3 voix chacun. Chose passé inaperçu dans ce topic...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]