Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:50 
50 000 000 Berrys

If you got some guts, you have to vote Misato Katsuragi. That's it !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 02:47 
175 000 000 Berry

Bon, qui s'est pris pour Egalisator Man pour le duel Guts/Misato ? Sérieusement, c'est pas des blagues à faire ! Maintenant, on est tout embrouillé dans le coin des justifications avec des posts pour deux duels !

Du coup ça a fait disparaître ma justification, il n'en reste plus que la fin :

Vote Joseph Joestar.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 06:32 
500 000 000 Berrys

Bon finalement c'est Guts qui va en demi-final, c'est dommage pour Misato qui aura quand même fait un trés bon parcours mais tant mieux pour lui, j'espère cette fois qu'il ira en finale et pourquoi pas enfin le gagner ce GT.

Pour ce qui est du duel actuel, les choses ne changent pas, j'appel toujours a voter pour Hiruma, maintenant plus que jamais vu le retard qu'il a. Peut-être qu'il reste assez de personne qui n'ont pas encore voté et qui peuvent faire en sorte qu'un miracle se produise?
Allez croisons les doigts et en attendant...

Votez pour Yôichi Hiruma!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 07:27 
250 000 000 Berrys

Sakura, Misato. Bon ba voilà je n'ai plus de "gros" favoris féminin à défendre. Nul. Mais le plus nul c'est que Misato aurait pu l'avoir Guts ! Et accéder à la demi finale… Enfin bon bravo au chevalier noir, trois demi finale en trois participations ce n'est pas rien. Enfin il va encore perdre en demi finale car il est maudit ! La malédiction de la demi é_è ! Je passe au duel les conneries c’est pas tout ça, mais j’ai pas envie aujourd’hui.

Un duel qui oppose deux personnages que j'adore. Chacun jouant dans un registre complètement différent, mais le jouant à la (presque) perfection ; les deux sont des personnages mythiques que ce soit dans leur série ou en dehors. Pour moi il est clair que c'est la grosse hésitation, et que c'est pire que le duel de Ryô l'autre fois.

Je pourrai voter pour Hiruma ? Possible. Ce maître de l'humour (humour qui est par ailleurs complètement barge), que dis-je ce mythe de l'humour. Il m'a tellement fait rire du début à la fin de Eyeshield 21... D'ailleurs il est tellement fort dans ce registre qu'il est devenu le personnage le plus charismatique de Eyeshield 21, le personnage qu'on ne peut enlever à cette série, car sans lui elle ne serait plus elle même. Oui je pourrai voter pour lui.

Ou alors je vote Joseph... cela serait également possible. Alors là on a un personnage à l'opposé d'Hiruma. Un personnage complexe, très complexe même (ce que n'est pas Hiruma). Un personnage en constante évolution. C'est simple dans chaque saison de Jojo's où il apparaît il n'est plus le même. D'ailleurs c'est ce qui fait tout son charme. Mais il n’y a pas que ça, il y a surtout la deuxième saison… C'est surtout pour cette saison que je l'adore. Son amitié avec Caesar est juste... inoubliable. Elle est presque plus mythique que Joseph lui même. Si il n'y avait Jonathan (quel beau prénom) et Dio, Joseph serait mon personnage préféré de Jojo's.
Vote Joseph ou pas ?

Bref tout ça pour dire que j'aime les deux personnages, qu'ils sont totalement à l'opposé, et que votez pour qui vous voulez. Moi personnellement je vote...
Hiruma Joestar.
Et pas Blanc.
Toc ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 09:24 
275 000 000 Berrys

Guts ! Guts ! Guts !

J'ai remarqué quelque chose de proprement incroyable, aujourd'hui même ! Voyez-vous, Joseph est issu de Jojo's Bizarre Adventure ! De façon analogue, un mouchoir ne sert qu'une unique fois, en moyenne. S'il y a trop de feuilles, le tiroir ne fermera pas. Et si les piles de ma télévision sont vidées, c'est que la télécommande use trop d'énergie. J'aime mieux manger un presse-papier, que de devenir banquier !

A, E, I, O, U, Z ! B, C, D et bien plus encore ! J'ai passé alors un vrai quart d'heure cartésien. Quand je dis "ya-ha !", c't'une façon de parler, évidemment. On peut caresser un rond, tant qu'il n'en a pas. D'ailleurs : caressez un rond, il deviendra bougon ! Néanmoins, cela ne fonctionne que... euh... le lundi, le mecredi et... le lundi. Soit trois jours par semaine. Le lit, c'est pour dormir, le fromage, c'est pour le rat, le post-it, c'est pour poster.

Vote Joseph Joestar.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:18 
The Endless Sorcerer

Wow wow wow !

Guts gagné ? La, je commence de moins en moins à comprendre le système d'allongement des duels. Nous avons bien eu des duels qui se sont fini à 12 heures alors pourquoi ce ne fut pas le cas pour ce duel car à 8 heures, Misato gagnait de deux votes. Et ce fut que dans tard dans la soirée que Guts est revenu...

Enfin bref, le dénouement de ce duel me laisse perplexe...

Et rebref, je reviens poster ici pour tout de même rappeler qu'il faut voter. Hiruma ou Joseph. Le vote blanc (même non assumé) est ridicule, et manque de confiance en soi pour arriver ces opinions. Mais j'appelle bien entendu à voter plus particulièrement Hiruma. Eyeshield 21 s'est fini. Hormis une suite, Hiruma est lui aussi fini. Et ce fut un plaisir de suivre ces aventures. Il m'a peut-être jamais fais pleurer, juste frissonné, mais il m'a fait énormément rire et j'aimerais qu'on attache plus d'importance à des personnages plus comique que tragique.

[url=http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6429&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult]Breffons une dernière fois.
Allez voter Hiruma. Joseph a eu tous les votes de ces fidèles, il ne bougera plus. J'ai 4000 doubles comptes prêt à voter Hiruma, ne me poussez pas à les utiliser ![/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:32 
175 000 000 Berry

Bon, un peu déçu pour Misato, mais vu le perso qu'elle avait en face, la défaite n'est pas si déshonorante...

Revenons à notre duel du jour et j'ai bien entendu voté pour Joseph. Je vais pas vous refaire un speech de trois plombes, parce qu'à vrai dire, j'en ai sérieusement marre de ceux qui disent maintenant "j'attends que l'ont me décrivent les perso", pour tout ceux-là, ça été fait et pas qu'un peu, suffit juste de chercher un tantinet...

Pour Joseph, RED a très bien résumé tout ce qu'il y avait à dire. Joseph est comme cela a été énoncé, un des personnages majeurs de JoJo's, oeuvre de laquelle il représente tous les grands canons : la stratégie devant les muscles, l'humour loufoque et farfelu, le nonsense permanent, l'amitié virile "Not Gay at All !!!, la continuation à travers plusieurs époques, l'évolution constante, j'en passe et des meilleurs. Bref, Joseph est un personnage formidable, cachant bien plus qu'il n'en a l'air, jouant aisément sur tous les registres possibles, un personnage vraiment complet, l'archétype ultime du héros JoJoesque.

En face, Hiruma ne m'a jamais convaincu. C'est un personnage très sympathique, loufoque, mais que je n'ai jamais vu se renouveler, dont les "stratégies" ressemblent presque à des blagues en face de celles que nous sortent justement les héros de JoJo's, doté d'un chara-design qui n'a absolument pas bouleversé (hum, à mort les elfes...). Un personnage qui n'est certes pas mauvais, mais certainement pas de l'envergure de Joseph...

Vote Joseph et j'appelle tous ceux qui doutent encore de faire de même...

PS :
Citation:
j'aimerais qu'on attache plus d'importance à des personnages plus comique que tragique

Pourquoi choisir un personnage plus tragique que comique ou vice-versa quand on peux avoir les deux ?!?! C'est aussi pour cela qu'il faut voter Joseph !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:38 
100 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Bon finalement c'est Guts qui va en demi-final, c'est dommage pour Misato qui aura quand même fait un trés bon parcours mais tant mieux pour lui, j'espère cette fois qu'il ira en finale et pourquoi pas enfin le gagner ce GT.

Et moi je l'espère pas. Surtout que c'est Spike qu'il aura en face de lui, et je ne peux tolérer que Spike perde face à lui, nan, pas question, nan, pas Spike, nan, NAAAAN ! (A prononcer à 150 décibels*)

D. Gray-Man-Man a écrit:
Votez pour Yôichi Hiruma!!!

Je dirais même plus : VOTEZ HIRUMA !!

*Si vous réussissez (Ou tentez) vraiment de le prononcer à 150 décibels, je ne serai responsable ni de vos cordes vocales, ni des tympans de votre entourage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 14:11 
500 000 000 Berrys

Hum, un profond sentiment de lassitude m'envahit à nouveau depuis ce matin quand j'ai vu le résultat du duel précédent... Encore et toujours les mêmes résultats, rien ne change au fil du temps. Clairement, Misato ne méritait pas cela mais je retiens que dès la prochaine demi-finale, je serai ravi d'apprendre que ces persistances ont la vie dure : jamais deux sans trois, Spike enverra Guts goûter aux plaisirs du troisième défaite en demi-finale de suite, faute d'avoir encore et toujours donner les mêmes chances au même personnage pour avoir le même résultat.

Image

M'enfin, je laisse l'honneur à Misato de trinquer à votre désespoir futur né du fait que vous vous êtes détournés d'elle à un moment où il ne fallait pas.

Quant au duel en cours, j'ai décidé de voter pour Hiruma. Joseph a pour lui ses soutiens, des justifications qui le mettent bien en valeur mais quand je vois le résultat actuel, je me dis qu'il a aussi son fandom sur le forum et qu'il peut se reposer sur celui-ci s'en aller chercher ailleurs pour tirer son épingle du jeu en ce-moment. Quant à Hiruma, il a bien besoin de la retrouver cette fameuse base qui lui avait permis de réaliser l'innommable la dernière fois... Mais bon, c'est du passé et aujourd'hui, mon vote va vers Hiruma car j'apprécie le personnage et que même si sa popularité peut jouer pour lui, son concurrent a d'assez bonnes chances pour réussir quelque chose sans que je lui accorde un vote de compassion qui serait plutôt inutile. Au cas-où, je préfère attendre et voter pour lui de pleine adhésion selon les configurations... En tout cas, aujourd'hui, c'est Hiruma qui remporte le lot.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le Gourmet a écrit:
Guts gagné ? La, je commence de moins en moins à comprendre le système d'allongement des duels. Nous avons bien eu des duels qui se sont fini à 12 heures alors pourquoi ce ne fut pas le cas pour ce duel car à 8 heures, Misato gagnait de deux votes. Et ce fut que dans tard dans la soirée que Guts est revenu...

Enfin bref, le dénouement de ce duel me laisse perplexe...

Peut être parce que l'organisateur a une vie à côté ?
Peut être parce que l'organisateur travail en équipe ?
Peut être parce que l'organisateur se lève à 3h30 du matin quand il est du matin ?
Peut être parce que l'organisateur ne se voit pas se coucher à minuit pour se lever 3h après ?
Peut être parce que le duel a commencé à 4h mardi, donc c'est logique qu'il finisse à 4h à la fin du temps de prolongation ?
Peut être parce que l'organisateur n'a pas trouvé autre chose que le rallongement des duels pour se défaire d'une égalité ?
Peut être parce que l'organisateur avait trouvé une bonne idée pour se défaire d'une égalité mais que certains membres l'ont pourrie en jouant stratégique en votant moins ?

Non, franchement, ce n'est pas des choses à dire là. Je sais pas si tu te rends compte, mais ça fait 6 mois que je suis à fond dans le GT comme chaque année et il y a rien de pire démotivant de voir quelqu'un critiquer l'organisation. Je sais que ça peut paraitre parfois étrange comment les duels se déroulent, je le conçois bien. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je ne m'investis pas autant dans les justifications, sinon à chaque victoire de mes favoris ça pourrait être mal vue ^^. Comme je l'avais expliqué, je suis le dernier à voter en temps normal. C'est moi même qui a amené l'égalité à la fin des deux premiers jours. Ce n'est pas rare que ça arrive, tout comme la victoire d'une voix. Je sais que ça peut paraitre frustrant mais ce n'est pas la première fois qu'on a eu des retournement de situation, et en partie parce que on est peu à voter.

Pour te rassurer, ou pas ^^, on peut demander le score de ce duel avant minuit, voir si ça aurait changé quelque chose que le duel prenne fin à cette heure-ci ou pas ?
Et pour te rassurer encore un peu plus, je ne suis pas sûr de tenir le coup ce soir jusqu'à minuit, donc le duel en cours risque de se finir demain matin vers 8h (me lève tôt, j'ai un déménagement), ce qui donne de l'espoir pour tout les fans d'Hiruma, ou de Joseph ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 16:12 
The Endless Sorcerer

Il y a encore un potentiel de 20 votes pour Hiruma qui reste à être utiliser. Mais où êtes vous ?! Oo

J'ai plus grand chose à dire, hormis vous demandez encore et encore d'aller voter Hiruma.

Image
A mort Joseph !

En ce jour, où la Déesse nous revient avec un nouveau épisode. Ou K-On! termine sa première et agréable saison. Faites une bonne action et allez voter Hiruma !

PS : Autant pour moi, Tôji. En aucun cas, je veux remettre en cause ta façon de diriger le GT, ça doit être suffisamment lourd et pénible par moment. Mais c'est plus une incompréhension, voir un personnage être en tête à la fin de la journée d'une voix, et que la victoire lui est volé durant la prolongation, ça me laissera toujours perplexe. C'était plus un ressentie qu'autre chose, en aucun cas une critique envers toi en particulier. D'autant plus que Misato... Voilà, pas le genre de personnage qui me donnerait envie de crier au scandale non plus ^o^ (Et puis venais de me réveiller donc voilà ^_^')

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 19:27 
500 000 000 Berrys

Bon, l'heure est grave, Hiruma est en danger, il faut donc le sauver. Comme on l'a déjà dit, il y a surement des membres du forum qui n'ont pas encore voté... Allez on peut faire mieux que ça comme taux de participation... enfin si c'est en faveur d'Hiruma bien sur. ^^

Mais voulez quoi en échange? Que je vous envoie mes chippendales pour vous faire des massages ou autre choses? Que je vous les envoie pour vous faire peur et vous forcer à voter? Que je vous laisse gagner des points au jeu "une photo, un film, à vous de trouver"?
Peu importe dans quel cas vous êtes, arrêtez d'hésiter ou d'ignorer ce qu'il se passe ici et votez pour Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 20:05 
Viewtiful Shinigami

Je ne viens pas souvent dans cette partie du forum où certains masquent généralement une petite argumentation boiteuse par de grandes images (le typique effet de compensation?) mais j'essaie de voter de temps en temps pour des personnages qui me plaisent.

Et là j'avais envie de parler un peu, du personnage pour lequel j'ai voté aujourd'hui, et ne faisons pas de secrets, c'est un héros de Jojo bizarre adventure, pourquoi lui?

Tout simplement parce que sans la volonté je ne pense pas que j'aurai sauté le pas pour découvrir cette oeuvre qu'est Jojo, je ne l'adule pas comme certains mais j'ai eu grand plaisir a suivre une partie du récit (malheureusement j'ai décroché au début de la 4eme partie, la raréfaction des tomes papiers n'a pas aidé non plus) et j'ai adoré la 2eme partie de ce manga avec le héros qu'est Joseph, qui m'a souvent bien fait rire par ses pitreries incessantes, alternant avec des cotés tristes, émouvant ou classes tout simplement.

Les duels contre les vampires originels sont un des moments de mangas que j'ai eu le plus plaisir a lire et pour lesquels je garde une affection toute particulière (grace a Joseph, Caesar et Lisa Lisa).

J'ai également eu grand plaisir a le retrouver grisonnant dans la saison 3, un peu moins mis en avant mais toujours génial à observer.

Hiruma quant à lui est peut être un maitre des stratégie et des retournements de situations mais le personnages s'avère être extrêmement redondant. Qui plus est l'auteur lui donne un statut de faux méchant/dur mais où seul le lecteur peut percevoir cette dimension (ce qui donc au fond ne développe pas les rapports entre personnages) et a chaque fois qu'on pense qu'on va découvrir un peu plus qui il est, cela est remis a plus tard. Trop classique, du déjà vu, qui a un goût de réchauffé car le personnage tyrannique semi violent n'évolue pas d'un pouce, tirant sans arrêt les mêmes ficelles.

Alors qu'a coté Joseph est drôle, et se paye le luxe de beaucoup plus de classe lorsqu'il le veut, mais surtout, sait évoluer et avancer. Ce qui le rend particulièrement attachant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 09:28 
500 000 000 Berrys

Eh, il y a une équation super-simple à propos du duel qui va nous occuper ce week-end...
  • Gally = Lauréate du GT
  • Gally = Cyborg
  • Motoko = Cyborg
  • Motoko = Lauréate du GT (?)
En tout cas, dans la seconde moitié du Tableau Final, c'est principalement vers le Major Kusanagi que se concentreront mes espoirs pour se frayer un chemin vers la Finale. Même si cela est répété à son sujet depuis de très nombreux duels, Motoko est d'essence à convenir à tout à chacun car les dimensions où elle évolue sont multiples et qu'elle peut attirer sans mal la sympathie de n'importe qui. Fans d'action débridée, Motoko fait tout exploser pour votre plus grand plaisir, fans de personnages plus fouillés que la moyenne, vous ne serez très certainement pas insensibles à sa réputation qui la précède.

Motoko, ce n'est aussi surtout pas qu'un personnage qui cumule les qualités diverses et variées, c'est principalement un personnage qui vous laisse une impression très marquée dans votre ressenti. Quand elle commence à débiter ses réflexions philosophiques au débit incompréhensible grâce à sa mémoire étendue, on ressent la grande distance qui nous sépare du personnage, on ressent qu'elle évolue dans une sphère de compréhension qui n'est pas la notre, à l'instar de ce que ressent ses collègues comme Batou. Mais voilà, dans le même temps, on ressent que Motoko est aussi terriblement simple et proche car au final, elle n'est qu'une femme à qui on a enlevé une grande partie de son libre arbitre en la dotant d'un corps cybernétique très évolué. J'en reviens un peu à Gally mais pour moi, Motoko offre une expérience différente sur le thème du Cyborg mais étonnamment, on en arrive au même résultat, à savoir que c'est quelque chose d'extrêmement prenant. Motoko vous offre en tout cas quelque chose de très beau, à vous de voir si vous souhaitez continuer encore un peu à ses côtés.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 09:50 
500 000 000 Berrys

Je renchéris! Il faut voter pour le Major!! En face, c'est un énorme morceau, avec une grosse base de fans! Il ne faut pas hésiter et voter dès à présent pour elle.

Cyborg, femme, major, philosophe, et spirituelle. La dernière scène de Ghost in The shell (l'anime) ne cesse de me sécher, à chaque fois que le la vois. La transformation de son corps, cette violence finale, et ce silence, c'est formidable. Et tous les discours de l'héroïne dans le manga, ses dialogues avec le Puppet Master, me restent comme de très grands moments.

Tous pour le major!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]