Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168, 169, 170 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 10:56 
3 000 000 Berrys

Bon... La finale est plutôt fournie, cette année, mais seule deux participantes sont intéressantes : Nico Robin et Hancock. Perona est trop "enfantine" à mon goût, Nami est comme je l'ai dit plus haut, lassante, et Jewelry Bonney encore méconnue.
Nico Robin (aka Miss Allsunday aka "la Démone"), reste quand même la plus itéressante, de par son histoire, son charisme flegmatique, et ses connaissances historiques ou sa grâce naturelle.
Boa Hancock est aussi pas mal, mais... Il lui manque quelque chose, le fait d'être tombée follement amoureuse de Luffy apporte un peu d'humanité dans ce personnage qui apparaissait au début comme étant une beauté froide, mais ne change pas totalement le côté distant.
Donc Vote pour la dernière survivante d'Ohara.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 11:04 
4 000 000 Berrys

Voilà la finale, je n'avais jusqu'alors voté pour aucun de ces personnages, voyons voir le beau monde présent:

Boa Hancock: Le plus de ce perso est qu'il s'agit d'une Capitaine Corsaire, on était nombreux à en espérer une et nous l'avons eu. D'apparence magnifique (présenté comme la plus belle femme de OP, rien que ça), je la trouve cependant assez ennuyante de part son amour et dévouement qu'elle accorde à Luffy, limite eau de rose par moment. A noter que des moments forts existent notamment les postures qu'elle prend pour "regarder les gens de haut" ...

Nico Robin: Une Mugiwara fort sympathique, son pouvoir et son histoire la rende attachante. Vraiment accroché à partir de Water Seven où elle va prendre un rôle tout particulier dans l'équipage. Et Robin gamine est plus qu'attendrissante.

Jewelry Bonney: Beaucoup de mystères autour de ce perso, qui est-elle, d'où vient-elle ...? Elle a été présenté de façon fort sympathique avec les autres supernovas et a un pouvoir assez sympa mais est-ce suffisant pour lui donner mon vote ...

Nami: Une des premières à avoir rejoint l'équipage et forcément on la suit depuis un bon moment. J'aime beaucoup l'évolution qu'elle a au cours du manga, ne serait-ce qu'au niveau des combats où elle est de plus en plus volontaire. Son côté trouillarde rend le tout attachant et son "Aide moi" lancé à Luffy est 100 fois plus émouvant que n'importe quelle autre scéne du manga.

Perona: Je comprends pas ce qu'elle fait là, à mon sens des dizaines de personnages plus sympathiques. Juste son pouvoir m'avait attiré, sinon un perso qui m'a limité saoulé plus qu'autre chose.

Au final vote pour Nami, la seule qui se détache vraiment du groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 13:25 
375 000 000 Berrys

Bon, nous avons une finale bien sympathique aujourd'hui. Ma décision va être un peu rude justement. On retrouve des filles que j'apprécie bien non seulement pour leur beautée ainsi que leur place dans l'histoire. (Il y également d'autres critères mais je ne vais pas tous les citer.) Depuis le début de cette catégorie du meilleur personnage féminin, je n'avais pas voté pour une membre de l'équipage du Chapeau de paille, ni Nami, Ni Robin, bizarre quand même ^^

Mais pour cette finale, je vais le faire justement, donc ce sera Nami. Son temperamment au sein de l'équipage est vraiment une chose bien chic, de voir les autres recevoir de sacrée bosses sur le crâne, elle y va de bon coeur. Une fille qu'on suit depuis le début de l'histoire du manga, une navigatrice pleine de vie, une voleuse bien maline et un hors-contrôle lorsqu'il s'agit de trésor. Son arme également, parlons-en, au début c'était un peu la honte à cause d'Ussop (Cf le combat contre Double-finger) mais après gràce aux dials récupérés sur Skypiea, la baguette climatique est devenue une arme bien dangereuse et efficace.

Donc Nami la voleuse, 16 millions pour sa prime avec sa photo bien sensuelle, en avant ! : D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 18:48 
375 000 000 Berrys

Bon, apparement même pas besoin de faire campagne, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Nico Robin un jour, Nico Robin toujours !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 22:26 
500 000 000 Berrys

Alors premier point: concernant les catégories que j'ai loupé, bien que cela ne soit pas parfait, je suis satisfait quand je vois les gagnants.

Deuxième point: quand je vois cette liste de personnages féminins, je me dit que peu importe qui va gagner l'award, je serai plutot content, d'ailleurs c'est bien parti pour que se soit encore Nico Robin.

Dernier point: je vote pour Perona, qui m'a toujours beaucoup plu, un look sympa, une touche d'humour, un fruit que j'apprécie pas mal, etc...

Voila, à une prochaine catégories.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 14:47 
250 000 000 Berrys

Comme je trouve Robin légèrement GROSSE et RIDEE, j'ai décidé de voter pour Nami. Je dis ça sans méchanceté, hein - seulement, il faut accepter la vérité : notre navigatrice c'est la plus bonne, d'abord. Peu importe sa tenue, qu'elle soit en mini-short, en jupe, ou bien en maillot de bain, elle explose à chaque fois TOUT (m), armé de ses obus NUCLEAIRES et de son caractère bien trempé.
Sinon, accessoirement, elle bénéficie d'un développement plus que sympathique, qui est supérieur à celui de Robin. Mais ça, c'est dérisoire. Après tout, les nichons et les fesses, c'est supérieur au reste. J0R on va voter pour elle à cause de son développement, c'est juste "wwwww", franchement ! Ou alors concept. Faut voir.

Quoi qu'il en soit, mon choix est fait, et ce depuis longtemps : Nami, Nami, Nami ! Quitte à voter pour une femme, autant votez pour une qui en vaut la peine. Oubliez donc cette sale gosse aux cheveux roses adulée pour les lolicons de ce forum, cette amazone aux gros seins qui n'est là que pour faire baver le Deu$ en chaleur, cette archéologue GROSSE ET RIDEE, ou cette supernova qui au final, ne fait rien d'autre que de la figuration pour le moment, et votez Nami. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 15:31 
375 000 000 Berrys

Non ! Non ! Non ! Et non ! Ca va pas ca !

Ne voter pas pour la navigatrice, et puis franchement niveau gros seins, Robin over-dégomme cette débile de rousse !

Pour vous bande de coquins !
Image

Bref ne votez pas pour cette navigatrice ROUSSE ET RADINE !

Mais votez pour l'archéologue ultime ! SEXY et INTELLIGENTE !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 15:59 
175 000 000 Berry

Ce qui est marrant, c'est que JCC croit faire dans la subversion en revendiquant pleinement le fait que cette élection n'équivaut, pour lui, qu'à un vague concours de t-shirts mouillés bon enfant ; alors que finalement cette opinion semble former une part non-négligeable de justifications depuis quelques jours.

Le souci, c'est que normalement, ce mélange de dérision stupide et de perversité malsaine, c'est MON fonds de commerce, fonds de commerce habituellement occupé au milieu d'une troupe de gens plus raisonnables et raisonnés les uns que les autres. La roue tourne, et je suis troublé.

Image
8h34 : les votants arrivent sur le topic One Piece Awards.

Ah, vivement la catégorie suivante, qu'on en revienne à des arguments moins prosaïques, que les plumes les plus vives et élancées retrouvent de leur allant, que le souffle pur de l'intelligence reprenne le pas sur celui de la déviance.
La femme n'est pas un objet, et nombre d'intervenants ont souillé - métaphoriquement hein - l'image du forum de par leurs basses considérations de jeunes puceaux en chaleur.

En attendant, vote Nami parce qu'elle a des gros nénés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 17:01 
100 000 000 Berrys

Je sais qu'elle n'a pratiquement aucune chance de finir première mais mon vote se portera quand même sur Perona ♥, j'ai déjà voté pour elle et je le fais encore, et je le ferais encore (l'an prochain).

Qui aurais cru que je voterai pour elle en finale, alors que la première fois que je l'ai vu dans le manga, je l'ai trouvé affreuse, et diabolique, pauvre Ussop je savais pas du tout comme il allais la vaincre. Mais au finale je me suis vite habitué a son style complétement décalé, et tous ce qui fais son personnage ! Elle est tous simplement hors du commun, dans One piece y a pleins de perso hors du commun, mais elle l'es encore plus, sans parlez de son fruit, car il fait partie du personnage, ça lui va si bien !

PS : vu les arguments que vous lancez pour justifier de vos votes, vous aurez pas a vous plaindre et crier au scandale quand les filles (ou les mecs) voterons Zoro en disant "Il a un trop beau corps" ou "Il a trop la classe" :bave:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 18:35 
475 000 000 Berrys

Jacky a écrit:
En attendant, vote Nami parce qu'elle a des gros nénés.
En même temps, Robin et surtout Hancock en a aussi ^^
Mais je ne sais pas la taille de bonnets d'aucunes des trois T___T (Nami, il me semble avait refusé de répondre à cette perverse question lors d'un SBS) ... Tant pis !

Bref, quoiqu'il en soit Pour moi ce sera Nami et ça le restera toujours. Et cela n'a rien à voir avec ses nénés (quoique la scène dans Thriller Bark ... ♥ ♥ ♥ ), ni avec le fait qu'elle est déjà été élue l'année dernière et que certains ont voté pour elle. Non moi je vote pour cette jolie rousse, car j'aime son personnage attachant, drôle et obstinée ! Et même si elle est radine, c'est parce qu'elle le vaut bien ^__^

Vote pour la météorologiste sexy à souhait !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 08:05 
Ô-Totoro

J'avoue être un peu déçu par la victoire de Hancock, vu que dans cette finale c'est le personnage que je trouvais le moins bon (c'est l'effet "la Femme la plus belle du monde a cette tête sans charme selon Oda ?"), m'enfin.

Pour cet Award, je commence directo en votant Drum, l'île du groupe la plus originale et géographiquement folle ! Ma justification est démentielle, mais que voulez-vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 12:58 
85 000 000 Berrys

Qui n'a pas voulu essayer le vélo a bulle de sabaody,qui n'a pas voulu tester la grande roue,qui n'a pas voulu rencontrer rayleigh,qui n'a pas visiter la carcasse de sir charlo.
Pour cette raison je vote pour l'archipel,mais j'ai quand meme longuement hésiter avec Drum pour son ours randonneur.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 17:03 
500 000 000 Berrys

Deux îles sortent du lot aujourd'hui pour moi de par leur originalité, celle de Drum et l'Archipel Sabaody.
Cependant c'est sans hésiter une seconde que je vote pour cette dernière car j'aime bien son côté fourre tout (partie controlé par la marine, partie ou les pirates font la loi, parc d'attractions, etc...) mais surtout les bulles! Ce n'est peut-être rien pour certain mais voir cette archipel avec toutes ces bulles qui s'élève fait retomber en enfance, ça lui donne un côté magique qui m'a toujours bien plu.
Bref, vote pour l'Archipel Sabaody!... En espérant que Drum soit au repêchage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 21:11 
3 000 000 Berrys

Everybody go to Hotel, Motel, Holiday Island !
The place to be. Where the sun is shining. Holiday Island !

Des piscines à pertes de vue, des parasol à profusion, des plages de sables plus fin que fin, des échoppes au prix gonfl... raisonnables ! L'île paradisiaque par excellence. Holiday Island !

Je sais que mon vote à peu de chance d'aboutir à une qualification, mais c'est un vote venu du cœur (et peut-être aussi forcé par le retour du travail et l'hiver qui s'approche...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 09:16 
475 000 000 Berrys

Perso même si j'ai vraiment bien aimé l'archipel de Sabaody, c'est plutôt l'île de Drum (royaume de Sakura) avec toute cette ambiance complètement loufoque qui y régnait ! Donc, je donne un point de plus à cette île et lui permet d'assurer le repêchage ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, [167], 168, 169, 170 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]