So what ?
Bullzor arbore depuis toujours et contre vents et marées sont avatar, Homer le représente si bien ! Hum ?
JDK, l'année dernière a écrit:
[...] et la possession d'un même avatar durant plusieurs mois contribue-t-elle vraiment à être reflet de la personnalité du posteur, ou bien est-ce un genre de formule toute faite pour les gens qui ne savent pas quoi raconter dans leurs posts ?
Exemple : "Ca fait quatre ans qu'il a cet avatar : Homer Simpson représente très bien Bullzor !"
Homer Simpson est une grosse loque pleine de bière
Donc Bullzor...
Et oui, avant que Taka reprenne très maladroitement cette blague, c'est JDK qui en est l'instigateur ! Mais on sait tous que Taka est un suiveur :/
Sinon, Keikei j'aime pas.
Pour Orgie, ouais mais j'ai vu mieux pour le Joker quand même !
Mr. Excitement ne m'excite pas trop là, j'ai toujours trouvé que son avatar perdait énormément de qualité et de puissance avec le redimensionnement.
L'hésitation serait donc entre Bullzi et Popo.
Oh ! Que vois-je ?
Celeglin a écrit:
Alors qu'au contraire celui de Popo est géant. Déjà Toph est le personnage le plus cool d'avatar, l'aborder comme avatar c'est le top(h). Le pouvoir du personnage est parfaitement mis en valeur (le contrôle de la terre), mais en plus ici donne une profondeur à l'image.
Tout y est bien exploité, et j'adore..
Tu m'as convaincu cel *_*
Je vote l'avatar de Popo tiens !