Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 12:44 
375 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Au fait, pourquoi dans ce groupe y a 5 membres et pas 6 ? Et c'est quoi ce tirage au sort avec que des bons avatars ? Hmmm... C'est suspect, très suspect.

Tadaa !

Bullzor, dans le coin des duels a écrit:
Pour cette catégorie, les 56 nominés sont répartis dans 10 groupes de 5 ou 6 candidats chacun.

Et pour les groupes, tirage au sort !

J'éditerais plus tard pour mon vote...

Pourquoi je tombe toujours sur CK et Bullzor ! :rage:

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 13:09 
375 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Pourquoi je tombe toujours sur CK et Bullzor ! :rage:

Because we're AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWESOME ! And that's the truth !
Je dis ça mais en plus je viens de voter pour le petit troll qui a posté juste avant moi, un avatar plein de dynamisme et dans un style graphique qui me plaît.
mais franchement c'est bel et bien un groupe de la mort qui est là, Bullzi malgré le poids des années continue de séduire (moi j'ai toujours une politique envers les avatars qui restent trop longtemps donc je fais l'impasse), Or Jador a trouvé le personnage de comics qui lui correspondait le mieux (emmerdant mais avec un sacré sourire) dans une illustration parfaite et mon p'tit Keikei fais dans le classique mais classieux. Bref 5 avatars qui méritent tous de passer.

Pour peut être vous convaincre ou au moins vous informer, ma version géante à moi :
Spoiler: Montrer
Image

Have fun !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 14:04 
30 000 000 Berrys

Je vote pour l'avatar de Captain Kevin qui franchement lui va très bien. Celuji de Bullzor est assez sympathique mais sans plus je trouve. Pas trop fan des avatars de Keisuka et Popo. Pour celui de Or Jador il lui va plutôt bien c'est sur mais j'aime pas trop le Joker.

Vote Captain Kevin !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 14:09 
275 000 000 Berrys

Le groupe de la mort... c'est vite dit quand même... Non parce qu’honnêtement il n'y a que deux avatars qui me séduisent réellement dans ce groupe.
En effet, j'ai des gouts bien plus complexes que la majorités des membres du coin, il ne suffit pas de m'envoyer trois couleurs sympas ou un truc faussement compliqué et intellectuel pour que ça me plaise. (Ça c'était pour Mister Quais et Cassi :spylol:)
Bref, je n'adhère pas vraiment à l'avatar de CK et à l'avatar de Kei (m'enfin pour ce dernier c'est normal... il n'a aucun gout !). Après je suis assez indifférent vis à vis de celui de Bullzor, il est simple et on l'associe parfaitement à son porteur (Grosse feignasse buveur de bière ?), malheureusement je ne le trouve pas plus génial que ça.
Je suis donc partagé entre l'avatar du Or Joker et celui de Portgas. Ce dernier tranche d'ailleurs avec ses précédents avatars, tous moches (et même plus encore), en nous présentant quelque chose d’étonnamment classe. En plus de ça le découpage de l'image favorise la sensation de puissance et de recul du personnage. J'aime beaucoup.
L'avatar d'Or joker, issu de The Killing Joke, est particulièrement sympathique pour la rétine avec un personnage qui correspond vraiment à son porteur.
C'est pourquoi je vais voter, mais je ne vous dirais pas pour qui !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 14:22 
125 000 000 Berrys

Je rejoins assez Taka sur cette considération de groupe de la mort. Certes les avatars présentés aujourd'hui pour Ceka, OrJ et Bulzor sont excellents pour le côté fidélité, je suis pas forcément convaincu non plus. Celui de Keikei est un poil simple et ne me marque pas.
Alors qu'au contraire celui de Popo est géant. Déjà Toph est le personnage le plus cool d'avatar, l'aborder comme avatar c'est le top(h). Le pouvoir du personnage est parfaitement mis en valeur (le contrôle de la terre), mais en plus ici donne une profondeur à l'image.
Tout y est bien exploité, et j'adore. Domage que Portgas le porteur ne l'ai pas gardé plus longtemps. Clairement mon favori et mon préféré de ces D Awards.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 14:52 
200 000 000 Berrys

Après réflexion, j'en viens à voter Portgas, parce qu'Avatar c'est ubër cool et que l'image est vraiment bien construite, comme l'a si bien dit mon cher Celeri. L'avatar de Bullzor n'est pas spécialement beau, mais Homer Simpson quoi ! Celui de Kei' dégage un petit quelque chose, c'est surtout les yeux qui sont très beaux. Celui du Captain, très très classe, il manquait pas grand chose pour que je vote pour toi ^^ Idem pour maitre Orgie.

edit: @ LAD nan ça c'est la place de Taka, quand je dis "maitre", c'est comme dans "maitre corbeau sur son arbre perché...", j'aurai pu dire "sire" mais ça aurait été too much ^^

Dernière édition par mister K le Mer 11 Jan 2012 15:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:14 
70 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Idem pour maitre Orgie.

Tu as perdu un pari, mister K ?
Qui voudrait être l'élève de cette canaille d'Orj ?

CaptainKévin : Un avatar très classe et très coloré. En plus, il y a du violet... *__*

Or Jador : Au lieu de mettre un avatar qui lui ressemble, Orj a mis directement son portrait. Pourquoi pas ?

Bullzor : Il faudrait que tu le gardes celui-ci parce que tu changes trop souvent.

Keisuka_Yuuko : Tu devrais arrêter de la frapper, elle ressemble plus à rien maintenant.

Portgas : Jolies couleurs et bonne mise en scène.

Je vote pour Popo.

Edit @ CK : Et mon cadeau ?
Edit @ mister K : Je comprends. ;)

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 11 Jan 2012 15:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:28 
225 000 000 Berrys

Pour moi j'avais 3 avatars à égalité (quelles horreurs les égalités...) : CK, Portgas et OrJ. Puis Bullzor et Kei en dernier. J'aime pas les égalités donc poubelle les 3 premiers.
J'ai donc voté pour Keisuka parce qu'il était le dernier dans la course, pour resserrer les scores et donc donner plus de piment à ce tour et puis parce que je préfère une jolie fille tabassée avec un air de violence dans le regard plutôt d'un idiot qui dit "DOH" depuis plus de 8 ans.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:44 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Déjà je remercie le hasard que mon avatar ne soit pas dans le groupe de la mort. Ensuite un choix cornélien s'impose : pour qui je vais voter ? Or Jador, mon maître spirituel amenant un avatar démontrant toute la puissance du Joker ou ce nabot de Portgas qui comble de la fourberie, réussi à amener un magnifique avatar de Toph mon personnage préféré d'Avatar et montrant toute sa maîtrise et sa puissance.

Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Or Jador...Portgas....Dior J'adore...Port du Gâvres...Je...Je...raaaaaaaahhh !!!!

Image

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 15:49 
100 000 000 Berrys

Alors, pour ce tour, voici ma new justification.

CaptainKévin: Un avatar coloré, c'est dommage que la couleur ne soit pas un poil au-dessus, j'aurais aimé voir ses yeux.

Or Jador: J'aime pas trop ce personnage qui ressemble à un zombie et qui tient un appareil photo (ah mais c'est le jok'!), son sourire et le reste, c'est pas mon style.

Bullzor: Homer Simpson et son "d'oh" symbolique, pas mal du tout, un autre fond et c'était parfait.

Keisuka_Yuuko: Une jolie femme avec une cicatrice et un teint bleu, tout ça rend classe. What-Else?

Portgas: Un avatar bien classe mais c'est ce flou de derrière me dérange.

Je pense donc que tout bien réfléchi et après avoir hésité entre l'avatar de Keisuka et celui de Captain, je vais voté pour celui de Keisuka.

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 16:22 
100 000 Berrys

Difficile... Entre Or Jador, Portgas, Keisuka_Yuuko et CaptainKévin le choix est ardu.
Mais quand on ne sait que choisir il reste: Joker. Donc je vote pour Or Jador.
Et c'est mon dernier mot!

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 16:25 
375 000 000 Berrys

So what ?

Bullzor arbore depuis toujours et contre vents et marées sont avatar, Homer le représente si bien ! Hum ?

JDK, l'année dernière a écrit:
[...] et la possession d'un même avatar durant plusieurs mois contribue-t-elle vraiment à être reflet de la personnalité du posteur, ou bien est-ce un genre de formule toute faite pour les gens qui ne savent pas quoi raconter dans leurs posts ?
Exemple : "Ca fait quatre ans qu'il a cet avatar : Homer Simpson représente très bien Bullzor !"
Homer Simpson est une grosse loque pleine de bière
Donc Bullzor...

Et oui, avant que Taka reprenne très maladroitement cette blague, c'est JDK qui en est l'instigateur ! Mais on sait tous que Taka est un suiveur :/

Sinon, Keikei j'aime pas.

Pour Orgie, ouais mais j'ai vu mieux pour le Joker quand même !

Mr. Excitement ne m'excite pas trop là, j'ai toujours trouvé que son avatar perdait énormément de qualité et de puissance avec le redimensionnement.

L'hésitation serait donc entre Bullzi et Popo.

Oh ! Que vois-je ?

Celeglin a écrit:
Alors qu'au contraire celui de Popo est géant. Déjà Toph est le personnage le plus cool d'avatar, l'aborder comme avatar c'est le top(h). Le pouvoir du personnage est parfaitement mis en valeur (le contrôle de la terre), mais en plus ici donne une profondeur à l'image.
Tout y est bien exploité, et j'adore..

Tu m'as convaincu cel *_*
Je vote l'avatar de Popo tiens !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:15 
150 000 000 Berrys

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.......déjà les avatars sont mieux que hier :luffy langue: moi j'ai hésité entre keisuke_yuuko et portgas les deux sont trop bien les couleurs sont cool et je les aimes bien ( les avatars xD ) mais desolé pour tous les autres mais min vote est pour PORTGAS

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:23 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui deux favoris pour ma part. Ça ne sera pas Keisuka_Yuuko qui ne m'évoque rien, ni celui de (X)CK et d'Or Jador bien que je trouve le second assez plaisant pour un avatar du Joker.

Ma voix s'est donc portée entre l'indémodable Homer de Bullzor et Toph de Portgas. C'est ce dernier qui recevra ma voix car je trouve l'avatar magnifiques notamment la terre craquelée avec le vert et le marron qui ressortent vraiment bien. En espérant qu'il aille au moins en repêchage, même si tout ça semble bien se profiler pour le voir passer directement [ Deux fois tout de même que Portgas se choppe Bullzor au premier tour je me demande si le tirage est vraiment innocent :p ]

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 17:40 
5 000 000 Berrys

CaptainKévin: Avatar joli et coloré mais il ne me branche pas trop.

Or Jador: Je vais faire cour: exactement pareil que CK; juste l'inverse de avatar joli et colorée (enfin du moin pas à mon gout)

Bullzor: Belle représentation d'Homer Simpson et plutôt coloré mais trop banale à mon gout.

Keisuka_Yuuko: Avatar sublime un personnage de mangas représenté à mon gout, pas trop de couleurs et celle-ci vont très bien ensembles. Vous voyez quand vous voulez... ( Non je ne suis pas une fille difficile)

Portgas: En un mot : SUBLIME (à 10-20 détails près); je vote pour toi (surtout parce que j'arrivais pas à choisir entre toi et KY et que j'ai fait plif plouf plaf).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]