Allez, Aoi Nan s'y met aussi. Franchement, ça m'aurait étonné que ce ne soit pas le cas.
Vous voulez qu'on balance les quatre vérités ? Personnellement, ça me dérange énormément de le faire ici. Mais bon, quitte à se faire haïr, ou bannir, ou peu importe après tout tant toute cette histoire commence à me courir sur le haricot, autant aller jusqu'au bout.
TTC d'abord, donc. Pour commencer, où j'ai dit que j'ai fait moi-même de la propagande ? Sur ce topic, j'ai été parfaitement neutre. Je n'ai soutenu aucun personnage. Alors s'il te plait, ne dis pas sur moi des choses qui sont fausses. Parce que tu n'es pas le seul qui peut s'énerver. Et je te reprends : Je ne me suis pas senti martyriser. Faut pas déconner non plus, j'ai une grande gueule certes, mais je ne suis pas un gamin.
Très bien, tu dis que tu n'as pas pris parti. Moi je dis menteur. Tu oses dire que tu n'avais une dent contre Hiruma ? Cet Hiruma "de merde" ? Et que tu ne voulais pas voir passer Nausicaä, rien que pour le standing du tableau final ? Je ne vais pas ressortir tous tes messages qui prouvent le contraire, on n'aurait pas fini. Après, c'est clair que tu peux ne rien en avoir à cirer maintenant que les choses sont faites. Et après tout, je m'en fous, c'est pas ça le problème. Et je l'ai bien compris avant qu'Aoi Nan vienne me faire sa leçon du jour ridicule.
Le vrai problème, c'est celui de la participation. Et je suis bien d'accord, ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dites m****. C'est dommage de se dire que les prochains duels risquent de redescendre à un taux de participation plus faible, mais mince quoi ! Le duel précédent à parmi de faire découvrir le tournoi à un nombre de forumeur assez important. Qui te dis qu'ils ne vont pas rester ? Qui te dis que ce n'était pas une formidable occasion pour populariser un tournoi jusque là très confidentiel sur le forum ? C'est encore plus dommage que tu réagisses comme ça que ça va sûrement les décourager à recommencer.
Sinon, je fais tout de même mon Mea Culpa pour le coup de la frustration. Je sais reconnaitre quand j'ai tord, alors je le fais. Désolé, je me suis trompé sur ce point.
Et oui, j'espère aussi que ce prochain duel atteindra les 80 voix.
Maintenant, Aoi Nan. D'une, tu ne me parles pas comme à un attardé. Je ne suis pas ton copain, alors s'il te plait le "Qu'est-ce que tu n'a pas comprit exactement?" plein de sous-entendus, tu te le gardes.
Ensuite, et si tu nous disais clairement tout ce que tu as fait pendant ce duel ? Parce que ramener des gens pour voter Nausicaä, c'est déjà pas mal. Mais utiliser des comptes spéciaux pour soutenir tes favoris, ce n'est pas de la triche ça ? Ce n'est pas toi qui me disait la semaine dernière encore : "Si tu veux, je te passe les codes d'accès au compte du Joker ou d'Enigma. Tu pourras voter pour les deux comme ça !" Déjà, tu m'as bien pris pour un idiot en voulant rendre ma voix nulle, mais j'appelle juste ça de la triche. Mais t'as de la chance : J'ai aucune preuve. Mince alors.
Citation:
Mais quel était l'interêt de faire revenir un maximum de gens sur le téme "ouais regarde y'a un duel qui me passione particulierement moi, participes-y s'il te plait"?
En gros exceptionnellement on va avoir un record de voie, pas parce que le GT interesse subitement un nombre de personne insensée, mais parce que nous avons fait appel à des absent ou des ininteressé, ça doit être tellement agréable de se rendre compte de ce genre de chose quand on est l'organisateur.
Et si on prenait le truc sous un autre angle ? Pourquoi pas : "Hé ! Y a un super tournoi de de personnages ici ! Pourquoi tu ne viens pas participer ?" Comment tu crois qu'on peut faire pour intéresser les gens à venir voter dans ce genre de tournoi ? Il faut les intéresser, le rendre attractif à ces personnes. Si on reste dans notre bulle confidentiel, ça ne sert à rien. La moitié des personnes ayant reçu les MP (Je ne mens pas, j'en ai lu certain avec LG) ne savaient même pas qu'il y avait un GT... Dans ces conditions, comment veux-tu faire décoller le taux de participation ?
Je serais organisateur, mais je serai ravi de voir qu'il y a eu le double de votants ! Je me dirais au moins que sur les 30 ou 40 personnes qui sont venus, peut-être 10 ou 15 vont continuer à venir. Ce serait déjà bien. Le tournoi n'est pas gâché juste parce qu'il y a eu une participation exceptionnelle, faut pas déconner.
Et puis, tu m'excuseras :
Citation:
Sinon: vote Casca, parce que c'est une evidence.
Personnellement, en lisant ça j'ai pas du tout envie de voter Casca. Une évidence pour toi, peut-être, mais tu ne peux pas expliquer en quoi c'est une évidence ? Trop dur ? Je ne pense pas, tout le monde le fait ici.