Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:46 
100 000 000 Berrys

Groupe nettement moins relevé que celui d'hier, où la compétition était serrée du début jusqu'à (presque) la fin.

Mais enfin, le résultat fait plus que plaisir, avec les personnages les plus intéressants conservés.

Que faire ?... J'sais pas qui voter...

Tiens, j'apprécie bien le pouvoir de Moria, et puis il possède une certaine raison d'agir ainsi, de se reposer sur des zombies. Il a également un certain côté démoniaque qui va bien avec le thème de Thriller Bark.

Puis, je n'apprécie pas tellement Sandy. Luffy m'est sympathique. Garp est un bon personnage, mais dont la parution française n'a pas encore montré tous ses attributs. J'aurai pu voter pour Chopper, mais je l'apprécie surtout pour son flashback.

Vote Moria donc.

...

S'bizarre...J'ai l'impression d'avoir oublié de fêter quelque chose...

Ah, et en ce qui concerne JCC : Gentil avec lui ? Tu fumes d'la bonne toi. Fais voir, j'ai rien pris de plus puissant que ce que m'a donné TEW (Dont je n'ai même pas envie de déterminer la nature).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:46 
.

Garp
Pfiouf, je croyais que c'était la Finale hier et que c'en était fini de Shanks. T__T
Aujourd'hui, pas d'hésitations, je vote pour le Grand Garp.
Encore et toujours pour les mêmes raisons (la surprise, la figure paternelle et walali et walala).
PS: Evidemment, comme depuis le début de l'évènement, je ne vote pas pour un Mugiwara.
Sérieux c'est quoi l'intérêt?
Evidemment qu'ils sont "meilleurs" que les autres vu qu'on est quasiment tout le temps avec eux, qu'on connaît leur passé, leur parcours, leur évolution etc.
Privilégiez les autres personnages que Diable!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:52 
75 000 000 Berrys

Mon vote pour le chapeau de paille.
Pour les mille et une raisons tant évoquées.

Sa force, sa connerie, son appétit, son attachement, son courage, sa loyauté, son dévouement, sa fidèlité, etc... La liste est longue.
Bref, l'homme à tout faire.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 13:03 
150 000 000 Berrys

Gros groupe avec Moria, Garp et surtout 3 mugis.
Peut-être Luffy...ou alors Sanji.
Finalement je reste sur mes opinions en votant pour mon perso préféré de OP: Sanji.
-Il utilise le style de combat que j'affectionne tout particulièrement (Jambe du Diable!).
-Look et style vestimentaire hyper trop classe de la vie! Surtout quand il prend sa pose avec sa clope.
-Une galanterie a tout épreuve qui lui vaut d'être attendrissant parfois (contre Kalifa surtout).
-Un flashback que j'ai adoré même si il n'est pas mon préféré.

Bref dans chaque arc, il fait toujours un geste, une action qui se démarque du reste et qui va m'attirer plus que les autres (Jambe du diable, ouverture des portes a Enies lobby, le mariage a Thriller Bark)

Enfin, Sanji est le plus français des personnages de One Piece et ça on pourra pas lui enlever.

Vote Sanji! Et faites de même car il souhaite un duel contre Zoro (cet éternel duel...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 13:20 
10 000 Berrys

Ho,je suis déçu,il y a moins de grandes pointures qu'hier :Luffy erente:
Mais bon c'est mieux que rien..

Je vote Luffy :Luffy hilare:
Il a la classe,la débilité,la puissance et l'innocence,tout ce j'adore :luffy langue:

Il trouvera le One Piece!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 14:00 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
PS: Evidemment, comme depuis le début de l'évènement, je ne vote pas pour un Mugiwara.
Sérieux c'est quoi l'intérêt?
Evidemment qu'ils sont "meilleurs" que les autres vu qu'on est quasiment tout le temps avec eux, qu'on connaît leur passé, leur parcours, leur évolution etc.
Privilégiez les autres personnages que Diable!

Bien dit.

Sur ce je m'en vais voter Gecko Moria, parce qu'il est tout simplement génial, un look délire, un pouvoir "Badass" et original, ainsi qu'une présence terrible. Ah, et aussi parce qu'il fait parti des meilleurs perso des One Piece Unlimited Cruise 1&2.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 14:52 
250 000 000 Berrys

Pour finir ma vie en beauté je vais voter Moria. Un méchant qui a déjà démontré son originalité de part son pouvoir et sa mentalité. Je pense qu'il ses chances pour la finale, alors pourquoi se priver de lui ?

Voilà que dire d'autre ? Rien si ce n'est Adieu.
Je remercie ceux qui ont votés Pipo. 8 personnes qui ont tout compris à la vie. 8 personnes qui ont du goûts. Et surtout, 8 quoi.

Adieu donc...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 16:24 
2 000 000 Berrys

AAAHHH ! ! !
Que d'hésitaions entre les mugiwaras : Luffy, Chopper et Sandy !

Mais j'ai finalement voté pour Sandy pour l'aider à passer le tour.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 18:54 
475 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Et surtout, 8 quoi.
C'est bizarre ça me rappelle une très intéressante théorie, ça ...

Allez ne va pas commettre d'imprudences, laisse ce rôle à d'autres ;)
En tout cas, très joli dessin, tu devrais plus souvent poster dans le topic associé (tu ferais un malheur) ^__^

Trêve de plaisanteries, nous voici avec un autre groupe.
Allez je choisi la simplicité et je choisis le vieux !!!

Allez papy Garp, mon vote te revient (t'en as d'la chance, tu sais ?) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 20:11 
125 000 000 Berrys

Garp

D'abord pour son originalité : voir un personnage puissant ne pas dépendre (à priori) d'un fruit, tout en étant légitiment reconnu, ca fait plaisir .
Et puis ses quelques interventions sont assez hilarantes : avec Morgan, à Water Seven .
Et j'aime beaucoup cette relation qui l'unie avec Sengoku, proprement informelle, faisant de lui un personnage vraiment à part .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 22:04 
150 000 000 Berrys

Eh bien...Luffy TTC et Sanji sont bons ( normal me direz vous, ce sont les personnages principaux ^^ ) , Moria est sympathique mais...car il y a un mais ( et même une suite au mais )

je vote pour le Monkey D Papy , drôle , figure paternelle , amour inconditionnel...Une figure toujours aussi sympathique

Image

Garp !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 23:17 
100 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
Tu fumes d'la bonne toi. Fais voir, j'ai rien pris de plus puissant que ce que m'a donné TEW (Dont je n'ai même pas envie de déterminer la nature).

Argg désolé, mais moi je suis tombé dans une marmite bizarre a la naissance...
Image on m'a jamais vraiment dit ce que c'était... Image
... du champagne peux-être :D, enfin tous ça pour t'expliquer que j'ai pas besoin de fumé de la bonne pour être atteinte x)
... bien sur si c'est pas a moi que tu parlais en disant ça ... ça confirme les faits !
Image
Bon sinon je voté Grap mais vu qu'il y a 3 personnes au dessus de moi qui on voté pareil! regardez leurs justifications sera la mienne :p
(flemme attitude ;3 !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 03:03 
375 000 000 Berrys

Pour cette catégorie, j'ai aps encore voté pour l'un des 3 ici present, bah sa va être chose faites ^^
Et mon vote se portera sur Crocodile,le style du personnage avec sa cape le gros cigare, genre le caïd >_<
Enfin avec son pouvoir très sympa et puissant, il possede les atouts pour son charisme =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 09:00 
500 000 000 Berrys

Trois personnage haut en couleur mais Crocodil quoi!
Je vais me répèter mais je l'adore, le meilleur méchant de One Piece pour moi, il est classe, manipulateur, malin, son pouvoir, en plus d'être génial, il l'utilise trés trés bien donc c'est tout dit, vote Crocodil!!!

Sinon je suis content que Garp soit finalement passé. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 10:27 
250 000 000 Berrys

Beau groupe de repêchage, avec trois personnages que j'aime beaucoup. Mais il y en a qui est au dessus du lot : Moria. Bon ça va faire trois fois que je vote pour lui, alors je pense que je n'ai plus besoin de justifier mon vote à force... Si ? Allons bon.

Si je vote Moria, c'est parce que j'aime avant tout le look du personnage : le style mélange de vampire, monstre, et noblesse je dois dire que ça roxx du boudin. A côté de ça Bon-Clay peut aller se coucher. Puis après c'est pour le personnage en lui même : que ce soit son pouvoir que j'adore (bien utilisé, et puis... les ombres quoi), une mentalité bien à lui, etc... Pour moi il ne se fait pas dire que c'est un des meilleurs personnages de One piece.

Bref comme je l'ai dit hier, Moria a les capacités d'aller en finale, et de, pourquoi pas, faire un bon résultat... Donc ne faites pas d'erreurs et votez pour lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]