Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 12:33 
200 000 000 Berrys

Ok, je risque de paraitre plutôt redondant, mais tant pis.

Citation:
S'il vous plait, votez Pop.
C'est un de mes seuls favoris a être encore en lice.

Voilà tout ce que j'ai à dire. Et aussi que Poppu poutre outrageusement, et qu'intrinsèquement de par ses qualités, il vaut largement le coup.

Donc, on peut dire que je demande votre... soutien ^^

Votez Poppu !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 13:57 
9 000 000 Berrys

:Ace Oulala: C est de l abus ! C est du cheat ! C est honteux ! Onizuka , perdre ?!? Et face a Fay en plus ?!??!! Il est naze ce tournoi ... ONIZUKAAAAAAAAAAAAAA reviens :Ussop pleure encore: !

Pffff ! Je m en fiche , il me reste barbe noire ... Snif snif . Je m en fiche pas trop finalement .

Bah tant pis , aujourd hui vote : por el magico del fly ! ( Mon espagnol est trop bueno ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 19:01 
275 000 000 Berrys

Hier, j'ai voté Faye. Onizuka n'est pas mauvais, mais Faye m'avait l'air intrinsèquement meilleur. Tout simplement.

Aujourd'hui, je donne mon vote à Kay. Parce que je ne connais pas Pop, et que, même s'il a l'air d'être un personnage convaincant, son adversaire me paraît assez intéressante pour ne pas perdre d'une dizaine de votes.

Kay est une jeune fille, perdue dans un monde en désastre. Tout le monde s'attendrait à une personne alors hystérique à cause de sa situation, se plaignant à tout-va et faisant des caprices toutes les vingt secondes. Ben non. Elle est engagée dans un réseau armé, se bat dès qu'elle le doit, n'a peur de rien. Et puis, la scène de son initiation est magnifique.
J'aime simplement beaucoup ce personnage, aux antipodes de ce qu'on pourrait attendre au vu des circonstances. De là vient tout son intérêt.

Vote Kay.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 20:38 
4 000 000 Berrys

De retour dans ce tournoi, avec mon emploi du temps c’était vraiment pas évident de venir justifier ces derniers temps, même pour Pop la dernière fois. Enfin l’essentiel c’est qu’il soit passé tout comme d’autres persos qui me plaisent pas mal.
Aujourd’hui je vais défendre Poppu, comme d’habitude en vous listant 70 Bonnes raisons de voter pour lui (alors ne voter pour l’adversaire que si vous avez plus de 70 raisons) :

- Poppu est un disciple d’Aban qui a débarrassé jadis la terre du roi du mal ;
- Poppu est le meilleur ami du héros, il le soutiendra en toutes circonstances ;
- Poppu est un personnage marrant (« Fly n’est qu’on gamin ») ;
- Poppu est un magicien et les magiciens ça claque ! ;
- Poppu a une arme qui s’allonge (et il a vraiment la classe avec) ;
- Poppu a un faible pour Fuam (une romance pas du tout cul-cul et mis en scène avec humour) ;
- Poppu est courageux (d’ailleurs un volume entier est consacré à ça) ;
- Poppu respecte ses adversaires (Hadora, Sigma) ;
- Poppu sera le seul à être debout face au Dieu du mal ;
- Poppu décrit la terre et ses habitants d’une très belle manière ;
- Poppu se bat pour une cause (sauver la terre, simple mais efficace) ;
- Poppu est malin (il apprendra à analyser la situation pour ne pas foncer tête baissée) ;
- Poppu est fort, très fort ( Il suffit de voir son Medoroa pour la première fois ou le titre qu’il s’attribue à la fin) ;
- Poppu apprendra à ne pas laisser tomber ses amis ;
- Poppu à un charisme à en faire baver plus d’un ;
- Poppu ne supporte pas Hyunkel, il le voit comme son grand rival avec toujours l’espoir de le dépasser ;
- Poppu est le dernier atout de la bande, celui qui intervient quand tout semble perdu (volume 10-11 lorsque Fly perd la mémoire ou même le combat contre Baran) ;
- Poppu livre les combats les plus interessant (cf Sigma) ;
- Poppu l’emporte sur un adversaire qui a tout pour l’emporter (Sigma peut contrer les incantations, Poppu est un magicien …) ;
- Poppu est donc un calculateur, un fin stratège ;
- Poppu est un être humain, une personne qui doute et qui va se remettre en question pour progresser ;
- Poppu n’est pas un monstre comme une grande partie de la bande, c’est pour ça qu’on l’aime ;
- Poppu tire des tronches pas possibles des fois ;
- Poppu est le précurseur de Pipo, sans le côté menteur et beaucoup plus fort ;
- Poppu surprend son professeur, le magicien Matorif ;
- Poppu peut utiliser Rura et, sans cette magie, nos amis ne seraient pas aller loin ;
- Poppu pourrait largement battre Ace avec sa magie de la glace (à prendre au second degré) ;
- Poppu pourrait également battre Ao Kiji avec sa magie du feu ;
- Poppu pourrait même se prendre les deux en même temps avec son Medoroa ;
- Poppu court sûrement plus vite que Pipo ;
- Poppu a plus de succès que Sanji (même qu’une certaine fille est prête à donner sa vie pour lui) ;
- Poppu doit être très fort aux échecs, il se débarrasse facilement des cavaliers adverses ;
- Poppu a déjà vu des dragons ;
- Poppu a déjà battu des dragons ;
- Poppu a un pote qui a un signe du dragon sur le front ;
- Poppu est un pervers ;
- Poppu apparaît dans tous les tomes ;
- Poppu est super classe sur les couvertures (version J’ai Lu) ;
- Poppu sauve le maître bizarre de Fuam contre Myst ;
- Poppu ne se sauve pas de Myst et on voit à quel point il est aimé ;
- Poppu n’aime pas Saboera (et ce n’est pas le seul d’ailleurs) ;
- Poppu ne baissera pas les bras quand la situation semble désespérée, il demandera au Dieu du Mal de bien graver dans sa mémoire qu’il est la pour lutter ;
- Poppu sait qu’il va mourir un jour (oui, c’est sa mère qui lui a dit) ;
- Poppu découvrira le secret de l’arcane du Dieu du Mal ;
- Poppu casse les cadeau qu’on lui offre mais dans le but de sauver sa peau et celle de Fly (le bouclier de Sigma) ;
- Poppu doit être fort au poker (vu comment il arrive à bluffer le Dieu du Mal) ;
- Poppu a faillit affronter un Ours pour sauver Fuam (et c’est imposant un Ours) ;
- Poppu a fait de Krokodin un allié grâce à son discours sur l’amitié;
- Poppu a le don de détendre l’atmosphère dans les moments très sérieux ;
- Poppu se prend beaucoup de baffe dans l’intégralité du manga ;
- Poppu est un perso ultra original ;
- Poppu est aussi un perso très banal qui te ressemble, toi qui lis ceci ;
- Poppu a rencontré tous les plus grands combattants ;
- Poppu a rencontré également les chefs de tous les pays ;
- Poppu aime l’aventure (il commence son périple avec Fly en embarquant sur une barque) ;
- Poppu est déjà mort ;
- Poppu est ressuscité ;
- Poppu monologue souvent (quand il parle avec Gome) ;
- Poppu est le premier à avoir entendu Gome parler ;
- Poppu reste un magicien, même inconscient ;
- Poppu est généreux, il donne son bandeau à Fly ;
- Poppu est volontaire (il voulait accompagner les filles dans la grottes) ;
- Poppu est dangereux (laisser seul Poppu avec des filles dans une grotte … vaut mieux pas) ;
- Poppu est celui qui a sortit Fly de sa prison de glace ;
- Poppu est le seul qui peut calmer Grand Pa lorsque ce dernier sort de l’île ;
- Poppu est toujours bien coiffé (quand il se lève, lorsqu’il y a du vent, en plein combat, quel est son secret ?) ;
- Poppu peut se recycler en tant que météorologiste, il peut amener les nuages au dessus de lui (assister par notre Nami bien sur) ;
- Poppu est un des humains les plus intelligents (et ce n’est pas n’importe qui qui le dit) ;
- Enfin, Poppu est l’exemple même du personnage qui évolue, passant d’un lâche couard au plus grand magicien de la terre, devenant ainsi le plus courageux de la bande.

Bien sur cette liste n’est pas exhaustive, elle peut être complétée. Vous l’avez compris Poppu est mon grand favori dans les persos restant et je trouve qu’il mérite amplement sa place dans les huitième de finale (D’autres le méritaient aussi … pauvre Tetsuo …). Poppu n’a peut être pas le potentiel de gagner un tournoi (je reconnais qu’il y a sûrement meilleur personnage que lui) mais il mérite un bon classement.

Votez Poppu/Pop !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 21:49 
9 000 000 Berrys

Je vote pour Kay pour, en gros, les mêmes raisons que The Undertaker.
Kay est une jeune femme perdu dans un univers chaotique où souvent seul les hommes survivent et font la loi. Mais elle, elle s'engage pour un autre monde, lutte pour son avenir et celui des gens qui l'entour. Le duo Kaneda/Kay fait des étincelles (j'adore :luffy langue: ).SPOIL Enfin quand néo-tokyo est détruit à son tour, elle continue sa lutte et devient une des pièce maitresse pour vaincre le puissant Tetsuo

Juste un des meilleurs perso. féminin à mon gout tous genre confondu (bon j'suis un fan d'AKIRA en même temps^^). J'espère vraiment qu'elle va passer ce tour!!!!!!

VOTEZ TOUS POUR KAY

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 09:18 
Panzer Künstler

Je rajouterai quelques raisons:

-Poppu a su convaincre Fly qu'il n'etait pas un monstre
-Poppu a su convaincre Fly qu'il etait a la hauteur de la mission qu'il lui incombait, quand Fly a fait une fugue
-Poppu est le seul dans l'equipe a ne pas avoir de predispositions au combat
-Poppu est celui qui a du le plus trimer pour arriver la ou il en est
-Poppu n'avait pas peur de se bruler pour apprendre une technique
-Poppu a souvent failli toucher le fond
-Poppu a toujours fait les bons choix (surtout au tome 3, lorsqu'il a du choisir entre une existence facile de fuyard ou difficile en affrontant Krokodin
-Poppu a anime vraiment la serie en passant par des (tres) hauts et des (tres) bas
-Poppu est naif, il se laisse berner par Saboera deguise en Fuam
-Poppu a une ceinture super classe avec la tete de Matorif^^
-Poppu est maladroit avec les femmes, que ce soit Leona ou Fuam
-Poppu a reussi a faire un petit trou dans la forteresse du mal (celle qui bougeait^^)
-Poppu a peur de son pere
-Poppu a sauve sa mere d'une mauvaise chute
-Poppu doute de son pere et de ses capacites de forgeron
-Poppu sort d'un petit village
-Qui n'a jamais crie Medoroa apres avoir lu entierement les Fly?^^
-Poppu est agile pour esquiver
-Poppu traite ses adversaires avec dignite
-Poppu ne s'est pas fait enfermer dans une boule de cristal de Ban
-Poppu a su se mettre au second plan pour permettre une victoire face a Ban, il a su qu'il ne ferait qu'encombrer Fly dans les tous derniers instants
-Poppu est le seul dont le talisman ne brillait pas
-Poppu avait peur de rester tout seul avec les monstres, c'est pour ca qu'il est parti avec Fly
-Poppu etait considere comme tellement nul par Matorif que celui-ci s'est propose pour l'entrainer
-Poppu est le seul a avoir un maitre et un professeur
-Poppu a utilise des incantations interdites (Finger Flame Bombs)
-Poppu n'a pas hesite a raccourcir sa duree de vie pour ses amis
-Poppu sait faire des diversions avec les dragons
-Poppu est venu a bout d'un general de Baran(l'oiseau)
-Poppu a su guerir Fuam au bord de la mort avant de faire briller son talisman

Voila ca en fait trente de plus.
Faudra pouvoir trouver plus de 100 raisons de voter Kay^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 11:46 
175 000 000 Berry

Kay est un personnage que j'apprécie pas mal, dans un manga que j'apprécie beaucoup, tandis que Pop m'est inconnu.
Kay est une jeune femme combattive, avec un véritable espoir en elle, une force alliée à une personnalité toujours sympathique, surtout quand Kaneda l'accompagne^^.

Néanmoins j'ai voté Pop car je me suis laissé convaincre par les 100 raisons de voter pour lui, ce que je regrette un peu en voyant la dérouillée qu'elle se prend et ne mérite pas (je pensais que Ryûk éxagérait un peu T_T...)

Enfin bon, vu ma cnviction sur ce duel, je vous appelle à voter pour qui vous voulez.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 12:00 
1 Berry

Jacky D. Kaput a écrit:
Kay est un personnage que j'apprécie pas mal, dans un manga que j'apprécie beaucoup, tandis que Pop m'est inconnu.
Kay est une jeune femme combattive, avec un véritable espoir en elle, une force alliée à une personnalité toujours sympathique, surtout quand Kaneda l'accompagne^^.

Néanmoins j'ai voté Pop car je me suis laissé convaincre par les 100 raisons de voter pour lui, ce que je regrette un peu en voyant la dérouillée qu'elle se prend et ne mérite pas (je pensais que Ryûk éxagérait un peu T_T...)

Enfin bon, vu ma conviction sur ce duel, je vous appelle à voter pour qui vous voulez.

hum ba étant donné que les deux me sont inconnus, mon vote étant un fait par rapport à ce que j'ai lu ici j'ai décidé de voté kay...
raison à apporter mon vote ne pèsera pas lourd et donc ne peut que rendre la défaite fortement probable de Kay que moins amer pour ce qui la soutenait ^^
l'autre aspect, un magicien ...mouai je reste sceptique ^^'
Puis une femme parmi les hommes ça ne peut que apporter paix non ? (ok ça tient pas la route mais bon j'ai voté trop tard)

votez ce que vous voulez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 12:07 
125 000 000 Berrys

Hum au départ ce vote était dans une impasse pour moi: je voulais éliminer Kay par vengeance(la vengeance c'est mal!) mais Pop aussi car je ne l'aime pas trop/du tout mais devant les justif' d'Azzzer et Natoleza je me suis fait convaincre avec aisance(déjà celle d'Azzzer m'avait convaincu alors plus celle de Natoleza...) Donc bravo a vous deux et....

Vote Pop!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 13:35 
Ô-Totoro

raziel strife a écrit:
Comme le dit si bien Suoerbus...

Pop'n'gum !!

Pop Pop'n'gum ouh ouh !!
Pop'n'gum ! ouh ouh !!
Pop pop'n'gum ! ouh ouh !!

Héhé. Ce n'est pas très objectif tout cela, il ne faut pas oublier le reste de la chanson :

Un peu facile, un peu mou
On est tranquille et c'est tout !

Moi j'dis, ça remet tout en question.

Quant à Natoleza : Buahahahah. Obligé de se mettre à genou et de passer pour une fiotte pour qu'on vote pour Pop', nan mais c'est quoi ça ?! Un peu de dignité bordel !
Surtout que si on va par là, Kay reste l'une des dernières que je soutiens à fond ^^

Je reviens aussi sur la justification de Trinidad et Azzzer : ça va pas de spoiler massivement les gens ? Oo Pour peu, on aurait le droit ici à un résumé de Fly ! C'est une honte ! Il ne faut pas les comptabiliser !
Surtout que si on va par là, je vous fais la liste de Kay :

-C'est une fille ;
-Elle défonce régulièrement Kaneda ;
-Elle ne se laisse pas peloter ;
-Elle faisait parti d'un groupe terroriste ;
-Au début elle a une coupe au bol ultra-fashion qui rappelle allégrement Mireille Matthieu (et ne me dites pas que ce n'est pas un argument : je SAIS que vous êtes fans) ;
-A un moment elle porte un manteau ;
-Il lui arrive de prendre un flingue dans ces mains ;
-Elle court dans la rue ;
-Elle apparait dans tous les tomes elle aussi (l'argument ultime o__o) ;
...
etcetera, bis repetitae ad vitam eternam

Et puis pleins d'autres trucs qui vous spoilerez méchamment le manga, et donc étant humain, je préfère vous les épargner pour que vous la découvriez vous même, parce qu'elle vaut largement Poppu, qu'elle poutre outrageusement.

PS : Robin K => +1

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:17 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, je me retrouve avec le sempiternel duel entre le personnage inconnu pour ma part et le concurrent qui m'est plus que familier. Et pour ne pas déroger à la règle, le personnage qui m'est inconnu à quelque chose d'intéressant à revendre...

Mais bon, même si il a sorti auparavant celle qu'il ne fallait pas, je ne vais pas me priver de voter pour Cobra pour ce simple prétexte. Cobra est un personnage que j'apprécie beaucoup et je pense que intrinsèquement, il a de quoi faire pour aller au Tableau Final, malgré que son concurrent ait quelque chose à offrir.

Je laisse donc Armanoïde s'occuper des préparatifs pour l'arrivée de son compère dans le dernier tableau.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:26 
500 000 000 Berrys

Me voici de retour aprés deux semaines d'absence et que vois-je? La blonde Himura est passé, zutt!!!! Guts est passé je suis content, en revanche je suis étonné de voir que Nami soit passé également je m'attendais pas à celà, enfin tant mieux pour elle.

Concernant ce duel c'est assez simple pour moi, d'un côté on a Rohan, personnage qui m'interesse beaucoup et de l'autre côté on a Cobra que je n'aime toujours pas et qui en plus a éliminé Asuka au tour précédent.

Donc je donne mon vote a Rohan pour qu'il aille dans le tableau final.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 18:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'EST DUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!

Que faire, mais que faire ? Je n'arrive pas à me décider. Cobra ? Rohan ? Merde, c'est deux plus qu'excellents personnages. Faire un choix est de l'ordre du quasi impossible pour moi, tant je les affectionnent particulièrement tout les deux.

Rohan, le mangaka à la folie douce, adorant parcourir la vie des gens et s'en inspirer pour ces œuvres. Totalement absorbé par ses œuvres qu'il en oublie la réalité, l'habitant d'une certaine folie. Mais là où le personnage tranche c'est qu'il est froid envers les gens qui l'entoure, cultivant un égocentrisme et un égoïsme à leur encontre. Je vous le dite tout de suite, Rohan a un putain de charisme rarement vue jusque ici, et c'est bien là le problème puisque son adversaire en a un tout aussi puissant.

Cobra, justicier aventurier, humain à la force incroyable muni de l'arme la plus terrible de l'univers, le Psychogun (ou Rayon Delta). C'est l'un des rares, voire même peut être le seul, a être inspiré d'un célèbre acteur français, Jean Paul Belmondo. Plus qu'inspiré, puisque Cobra, en plus de prendre les traits du visage de notre Bebel, montre des traits de caractère similaire à l'acteur. Charmeur, toujours prêt à emballer une jolie fille, garde toujours un sang-froid teinté d'ironie dans toute situation. Ajouté à ça, un ennemi héréditaire faisant partie des plus grand badguy de l'histoire du manga, Crystal Boy (ou l'Homme de Verre).

Le choix qui s'impose à mes yeux est le choix de la nostalgie. Que de souvenir, rien à l'écoute du générique français de Cobra, un puissant sentiment qui remonte comme ça d'une vingtaine d'année, sans prendre une ride, malheureusement, malgré toutes ses qualités et mon amour pour lui, Rohan ne peut pas encore prétendre avoir.

Vote Cobra !

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 19:25 
200 000 000 Berrys

Citation:
C'est l'un des rares, voire même peut être le seul, a être inspiré d'un célèbre acteur français, Jean Paul Belmondo. Plus qu'inspiré, puisque Cobra, en plus de prendre les traits du visage de notre Bebel, montre des traits de caractère similaire à l'acteur.

TTC, ou comment obtenir les voix de tous les chauvins du forum !
Enfin, je ne vais pas me plaindre, puisque moi aussi je vais attribuer ma voix au serpent. Après tout, Asuka a transmis sa volonté de victoire à ce cher Cobra, donc s'il gagne, Asuka gagnera aussi ! Mouhaha !

Vote Cobra ! Car c'est typiquement le genre de personnage que tu recherches !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 10:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le Chasseur a écrit:
TTC, ou comment obtenir les voix de tous les chauvins du forum !

C'était pas vraiment le but recherché ^^, et puis finalement, je n'ai que faire du résultat puisque les deux personnages méritent tout autant d'aller aussi loin que possible.
Ce que je voulais faire passer dans mon message, c'est que j'adore Jean Paul Belmondo, un des très rare acteur cascadeur de l'histoire du cinéma français, avec son physique pourtant pas très attirant qui lui donne un certain charisme et beaucoup de sympathie. Et pour tout fan de Cobra, qui n'a jamais secrètement rêvé de voir une adaptation en film avec Bebel (un fantasme qui ne sera jamais assouvi ^^) ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]