Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 22:22 
The Endless Sorcerer

Dans ton ensemble, je vois plus que tu prends en compte les nouveaux jeux que le bon vieux jeu d'origine.
La musique entre niveau (la seul musique qu'il y a d'après mes souvenirs), dans le vieux, reste bonne (venant d'une personne qui n'y a jamais touché, c'est assez haussé comme remarque, si tout de fois tu parles du vieux si c'est le contraire, cela ne prouvera que j'ai raison que tu prends en compte que les récents). Les nouveaux sont juste là, par envie d'argent et ne mérite pas d'être associé à l'œuvre d'origine.
Pac-man restera au top car personne ne se souviendra des nullités de jeu de plateforme (dont j'aimerais bien savoir le rapport avec le jeu d'origine là-dedans) mais belle et bien, le jeu d'arcade que tout le monde connait.

C'est cette image de Pac-Man qu'il faut avoir en tête pas l'autre !

Citation:
Tu m'excuseras, mais comme tu peux être aussi réducteur ?

Tout simplement Pac-Man n'est pas les monstruosités que nous avons eu le droit récemment. Et tu ne pourras pas me faire changer d'avis.

Je comprends ton idée d'ensemble (malgré le fait que je trouve que tu pointe plus le doigt sur les erreurs que les bonnes choses, tu vas bientôt nous parlez du dessin animé ?!), tout de fois, nous avons le Pac-Man des salles d'arcades datant de fort longtemps et les erreurs datant de trop récemment pour qu'ils ne puissent être effacé de notre mémoire (encore quelque année à attendre pour ne penser qu'à la vraie version de Pac-man).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 22:45 
375 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Et je te répète ce que je t'ai déjà dit : Advent Children nous montre un Cloud dans son caractère le plus mélancolique. Et, connaissant le jeu, je trouvais ça parfaitement habile et efficace.
J'espère que tu arriveras à te procurer une version du jeu pour te faire un vrai avis sur ce personnage, qui le mérite quand même bien.

Il peut déjà lire l'article de wikipédia que j'ai posté au dessus , qui contient peut-être du spoil mais si il compte pas se procurer le jeu alors se serait parfait pour comprendre le fossé qu'il y a entre le jeu et le film. Même si dans le film c'est autre chose et qu'il ait superbement bien construit encore une fois. Mais pour ça , il faut - encore une fois - avoir le jeu ^^

3 votes contre Cloud et aucune justification , dommage , j'espère que les votants se décideront à poster il reste quelques heures. ^^
Au final , je ne voterais pour aucun des personnages vu que Cloud n'est pas en danger , si c'est le cas c'est Pac man qui prend.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 22:47 
Chasseur de Rêves

Je rejoins Xehanort dans sa défense du personnage Cloud. Un schyzo de plus dans l'univers des RPG et un des meilleurs, j'ai adoré le développement de ce personnage que ce soit seul ou avec les différents autres acteurs de FFVII (Tifa, Aerith, Barret...) c'était un très bon héro dans un très bon jeu. Et il ne faut surtout pas prendre le film (très très mauvais souvenir, alors qu’il aurait pu reprendre l’histoire avec Rouge XIII, enfin…) comme référence pour juger le personnage, parce qu'à part répondre à son mobile ou voler très haut pour atteindre Bahamut ou Sephiroth, ce Cloud là, celui d'Advent Children, ne rend pas du tout honneur à l'original dont il est tiré.

Cependant je vous conseille fortement Final Fantasy VII : Crisis Core sur PSP, car ce jeu fut pour moi une bonne surprise, d'ailleurs je serais même prêt à dire que Zack est le meilleur perso de cette saga FF VII (Déjà qu’il avait un bon potentiel au départ). C'est un très bon jeu, dont je ferais peut être un sujet, si çe ne sera pas fait d’ici là. Crisis Core est une surprise et c’est rien de le dire, surement parce qu’on a un bon personnage principal avec la reprise du moment clé à l’origine de l’intrigue de FF VII.

Et à voir comment l’histoire prend une tournure désastreuse dans ce jeu…, on le savait ok, mais on ne peut s’empêcher de vivre les évènements comme si c’était la première fois qu’on les découvrait tellement c’est bien mis en scène (Niblheim et la mythique photo : Sephiroth + Tifa + X ^^).

Et cette vidéo me fait encore plus d'effet après Crisis Core, le jeu dans lequel FFVII a trouvé son salut. (Pauvre Zack...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 23:04 
200 000 000 Berrys

Ce n'est pas une question de prendre plus ou moins en compte le vieux Pac-Man et le nouveau Pac-Man. C'est une question de savoir quel est celui qui donne le plus d'impact qualitativement. Et malheureusement, la bonne qualité de l'ancien ne rattrape la nullité du nouveau.

Ensuite, laisse moi te dire que j'y ai joué au Pac-Man d'origine, et que la musique n'est pas si bonne que ça. Et ne me dis pas que l'époque est une excuse car des vieux jeux peuvent aussi posséder une très bonne bande-son.

Citation:
Pac-man restera au top car personne ne se souviendra des nullités de jeu de plateforme (dont j'aimerais bien savoir le rapport avec le jeu d'origine là-dedans) mais belle et bien, le jeu d'arcade que tout le monde connait.

Le fait est que Pac-Man est aussi un jeu de plate-forme pourri. Il faut donc aussi en tenir compte. C'est toi qui refuse de voir la vérité, de voir que cette icône oldie est devenue désuète à cause de développeurs avides de fric, comme tu l'as souligné ; que Pac-Man n'est plus seulement ce bon vieux type qui bouffait des fantômes, le tout en étant bien sûr fun (Tu crois vraiment que je n'aime pas le Pac-Man originel ?)

Je vais prendre un autre exemple :

Imagine que les nouveaux Pac-Man soient exceptionnels. Ne dirais-tu pas : "Regardez ! Pac-Man c'était bien avant, mais ça l'est aussi après ! C'est une grande série qui perdure à travers le temps !"

Dans cet exemple, tu prendrais bien en compte l'ancien et le nouveau comme étant une seule et même entité. Parce que ça t'arrange. Et ne dis pas le contraire, je te connais assez pour dire ça.

Donc, même si ça ne t'arrange pas dans ta plaidoirie, il faut que tu prennes en compte la totalité de Pac-Man, et non seulement ce que tu veux qu'il soit (reste).

Citation:
Je rejoins Xehanort dans sa défense du personnage Cloud. Un schyzo de plus dans l'univers des RPG et un des meilleurs, j'ai adoré le développement de ce personnage que ce soit seul ou avec les différents autres acteurs de FFVII (Tifa, Aerith, Barret...) c'était un très bon héro dans un très bon jeu. Et il ne faut surtout pas prendre le film (très très mauvais souvenir, alors qu’il aurait pu reprendre l’histoire avec Rouge XIII, enfin…) comme référence pour juger le personnage, parce qu'à part répondre à son mobile ou voler très haut pour atteindre Bahamut ou Sephiroth, ce Cloud là, celui d'Advent Children, ne rend pas du tout honneur à l'original dont il est tiré.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Cloud est réellement intéressant dans son background et sa construction à travers tous les personnages qui peuplent l'univers de FF VII. C'est d'ailleurs marquant de voir que le Cloud du début du jeu n'a strictement rien à voir avec le Cloud de la fin. On va sûrement me rétorquer à cela que c'est normal pour un héros de RPG d'évoluer au fil de l'histoire, mais ici, Cloud part quasiment de zéro pour devenir celui qu'il est à la fin.
Si seulement Advent Children n'avait pas repris que son côté larmoyant...
Heureusement que Rufus était là pour mettre l'ambiance.

Citation:
Et à voir comment l’histoire prend une tournure désastreuse dans ce jeu…, on le savait ok, mais on ne peut s’empêcher de vivre les évènements comme si c’était la première fois qu’on les découvrait tellement c’est bien mis en scène (Niblheim et la mythique photo : Sephiroth + Tifa + X ^^).

J'avoue que cette impression de déjà-vu doit être très agréable pour une fois. On doit sûrement encore plus redouter certains évènements car on sait justement que la catastrophe va se produire. A la limite, je n'ai qu'un seul regret concernant ce jeu : Pourquoi est-il sorti sur PSP ?! T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 23:20 
275 000 000 Berrys

Pac-Man !

J'm'en fous de ce que vous avez écris avant moi sur la boule jaune, j'ai pas le temps de lire.
Pac-Man est le genre que j'adore. Rien à cirer de ses nouvelles aventures. L'effet nostalgie atteint son paroxysme chez moi quand je pense à lui.
Alors, hommage aux musiques à trois notes, vive Pac-Man !

PAC-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Vote pour Jill Valentine & Chris Redfield.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 23:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

OUAAAAAH !!!!

Deux de mes favoris aujourd'hui. Groupe pas si évident que ça.

Yoshi: Favoris number one, et je vais commencer par ça -->

VanAuger a écrit:
Donc vote contre Yoshy , le perso moche , minable ,ridicule , qu est pas charismatique, qui fait des bruits a la con , qui sert a rien ...

Déjà de une, c'est Yoshi, apprend déjà a écrire son nom avant de le critiquer. Après tu est mal, très mal. Tu viens de te mettre à dos le créateur du Team Battle, ce qui va pas arranger les affaires de ton équipe, et maintenant tu viens de te mettre à dos un modérateur. Alors OUI, je suis fan de Yoshi, OUI, je l'adore, et OUI je le suis fidèle depuis très longtemps. Yoshi c'est le Tony Tony Chopper de l'univers Mario, et j'adore ce genre de personnage. Jamais je voterais contre lui et je suis derrière lui jusqu'au bout.

Cloud Strife: Mon premier jeu vidéo, mon premier RPG, mon premier héros. Voila ce que représente pour moi Cloud donc vous vous imaginez pas que je voterais contre lui. Et en plus de ça, son histoire est suffisamment fouillé et intéressante pour qu'il aille assez loin dans le tournoi.

Vyse: Voila encore un personnage d'un putain de jeu. Qu'elle ambiance ce jeu, on y retrouve tout ce qui fait le charme des histoires de pirates, mais dans un monde dénué de sol. Allez quoi, on va pas voter contre un pirate sur la Volonté du D tout de même.

Gordon Freeman: Je suis en pleine découverte d'Half Life 2, et je dois dire que même si je jeu est terrible, le Freeman fait partie des personnages ayant un problème de langue puisqu'il a du mal à l'utiliser. Toutefois, son histoire et son impact dans le jeu semble suffisamment développer pour qu'il continuer l'aventure.

Kurt Hectic: Je ne connais absolument pas MDK, et je ne sais quoi penser de ce héros au look pour le moins original (et on parle pas de ses compagnons). MDK me semble bien décalé et juste pour ça je ne voterais pas contre lui.

Chris Redfield et Jill Valentine: Héros de ma première expérience en matière de jeu survival horror, j'aurais bien du mal à voter contre eux. Mais voila, je ne trouve pas les deux personnages au delà du contexte suffisamment intéressant et développer pour que j'ai envie véritablement de les sauver. Ça va se jouer à pas grand chose.

Pac-Man: Le camembert jaune est de la partie. Il a eu de la chance celui là parce que je l'avais complétement zappé alors que sa place était déjà réservé. C'est Samba de Samba de Amigo qui a fait le frais de son intégration dans le tournoi, dommage pour le singe, mais il y avait déjà ses cousins qui y participé. Pac-Man semble être le sujet d'un débat houleux assez intéressant ce qui est quand même assez hallucinant quand on voit le vide qui entoure la trois-quart boule jaune. Alors certes, c'est un classique des oldies mais est-ce qu'il mérite vraiment en tant que personnage de continuer l'aventure ? Je me pose vraiment la question et quand j'aurais trouvé une réponse, bah je reviendrais voter.

Sur ce, à bientôt.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 08:16 
Ô-Totoro

Le Chasseur a écrit:
Je voterai pour ma part contre Pac-Man. Ok, le camembert jeune est une véritable icône oldies, mais son traitement dans les jeux plus récents m'ont franchement un peu dégouté...

Je suis bien d'accord avec toi. Tellement que tu pourrais même remplacer Pacman par Sonic et tu serais toujours dans le vrai.
Parce que l'Hérisson icônique est certes un personnage culte de la plate-forme 2D, mais le thème du jeu -speed is his game- a vraiment mal été exploité par pas mal des jeux des dernières consoles. Il existe quelques exceptions, mais les types de Sega n'ont toujours pas appris la définition du mot caméra. C'est tout simplement hallucinant de voir qu'un concept en 2D ait autant de mal à se transposer à la 3D, même par une refonte totale, alors que d'autres ont parfaitement géré cela.

Cependant, je me tate un peu pour voter contre lui, parce qu'il y a dans la même poule Crash qui possède des jeux sympathiques, mais dont certains étaient eux aussi proprement injouables (et là, l'image culte du personnage joue beaucoup moins), principalement lorsque Jason Rubin -maîîîître- a lâché la série.
D'un autre côté, il y a PIKACHU, l'horrible rat jaune qui est mignon et que c'est juste pour ça que c'est un pokémon culte, parce que je parie que PERSONNE ne l'a intégré à sa team ul-team (ohohohoh, moi aussi je fais des jeux de mot vaseux à la EnOd) tellement il est minable.

J'hésite entre ces trois, les autres méritant amplement de passer ce tour (I feeeeel you Joanna ! -Sweeney joke). Mais ça me démange furieusement de voter contre Sonic, pour les mêmes raisons que Mario.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 08:45 
500 000 000 Berrys

Ivy : Wow, si Siegfried reste bel est bien le personnage préféré de sa série d'origine pour le jury, voici quand même venir le personnage féminin préféré de celui-ci...

Image

Ivy est certainement connue du Grand Public seulement pour son décolleté affolant mais elle ne s'arrête heureusement pas qu'à là. Ivy, c'est avant tout l'histoire d'une personne assez torturée, qui se bat contre le souvenir et aussi l'absence d'un père pourtant encore omniprésent dans les alentours. (Cervantès, excusez du peu quand même ici... ^_^) Ivy a aussi élaboré une arme à son image, ce fameux glaive où les parties peuvent se dissocier et ainsi former une fouet des plus redoutables. Ivy, c'est aussi un personnage au style très esthétique au combat et qui possède le coup spécial le plus beau du jeu aux yeux du jury. (Le jury ne se rappelle jamais du nom entier de cette attaque mais on la retrouve au tout début avec ses variantes dans cette vidéo) Bref, la sentence est claire : elle reste.

Joanna Dark : Nous voici encore confrontés à l'une des grandes figures emblématique pour le jury, qui va sciemment oublier Perfect Dark Zero pour ne pas ajouter une tâche au CV de cette brillante agente. Joanna, c'est la fille spirituelle de James Bond, née au début des années 2000 lorsque Rare a perdu la licence de 007 au profit de EA. Grand bien leur a prit de s'efforcer de faire Perfect Dark premier du nom, qui reste à ce jour le FPS console le plus abouti aux yeux du jury. Dans un futur proche, Joanna est au service de l'agence Carrington, agence qui surveille certaines activités spéciales sur Terre. Son job, elle le fait à la perfection, d'où son surnom qui sert de titre au jeu. Si Joanna a marqué les esprits, c'est tout simplement parce qu'elle est vive d'esprit et ne manque jamais d'un brin d'ironie avec ses amis ou ses cibles. De plus, le scénario dantesque du jeu fait que Joanna acquiert une aura assez indescriptible au fil des rencontres. (Comme avec Elvis le Maian, Mr. Blonde le Skedar et Cassandra de Vries) Joanna est un personnage très marquant pour le jury donc la sentence est claire : elle reste.

Sonic & Amy Rose : Le jury évite l'évocation du premier prévenu, il y a une autre personne qui doit bien s'occuper de cela. ~_^ Quant à Amy, elle a tout naturellement la sympathie du jury, car relativement candide et gentille avec tout le monde. Ses coups de marteau géant font aussi sa renommé mais Amy se distingue dans vraiment dans son univers par sa candeur touchante, surtout envers un hérisson qui court à la vitesse du son lorsqu'elle lui parle d'autre chose que de vitesse ou d'anneaux... La sentence est claire : ils restent.

Pikachu : Le jury pourrait l'éliminer d'office pour avoir commis le pire des crimes qui soit dans le GT#1, à savoir éliminer le major Katsuragi... Mais bon, nous sommes dans le PT et le brave Pokémon #25 a quand même la chance d'être, à défaut d'être profond, assez attachant à la longue. La sentence est claire : il reste.

Ryo Hazuki : Héros du jeu qui a plombé de façon mortelle Sega, il n'en reste pas moins un personnage très bien travaillé par Yu Suzuki, ce qui est très amplement suffisant pour aujourd'hui. La sentence est claire : il reste.

Georges Stobbart & Nicole Collard : Le jury ne les connait pas donc il va à nouveau essayer l'erreur facile. La sentence est claire : ils restent.

Crash Bandicoot : Le personnage est sympathique au fond mais le jury n'a jamais été trop réceptif à l'aura même du personnage. Comme d'habitude, il n'y a pas de griefs particuliers contre ce personnage mais il y a du monde devant lui pour obtenir le ticket vers la suite du PT. La sentence (n')est (pas si) irrévocable : il part, sauf si...

Sauf si l'un des favoris du jury est en danger bien évidemment, l'évolution des votes va à nouveau sceller le destin de tous...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 08:51 
500 000 000 Berrys

Alors hier je n'ai pas eu l'occasion de voter mais je suis bien content que Yoshi soit passé. Ah et puis je suis aussi content pour Tidus et Yuna. Enfin bref passons au groupe du jour.

Sonic et Amy rose n'auront pas mon vote car quand je n'avais pas encore de console, ce qui remonte à un petit bout de temps maintenant, j'allais souvent chez mon cousin pour jouer à la sienne et jouer a Sonic. Donc juste pour ces souvenirs je les laisse tranquilles....pour l'instant.

Bon le reste du groupe, a part un certain personnage dont je parlerais dans un instant, je ne les connais pas personnelement mais seulement de réputation, certains m'interessent plus que d'autre mais ils ont de la chance pour ce tour puisqu'il y a ce fameux personnage qui a reçu mon vote.

Alors qui est ce?.......Et bien c'est Pikachu. Sur son sujet je suis d'accord avec Leto II, d'ailleurs il n'y a rien d'autre a rajouter et c'est pour cette raison que le petit Pikachu a reçu mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 12:07 
80 000 000 Berrys

Oh ba non, il est mignon Pikachu...
Jai choisi de voter Ivy car c'est une exhibitionniste et que je deteste son look ^^

Pikachu doit rester pour le fun! Il est trop sexy avec ses petites joues rouges =)

Vote : Ivy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 12:11 
175 000 000 Berry

Meuh, j'suis en panne d'introduction marrante... Bah tant pis autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite.

-Sonic & Amy Rose : Je ne vais pas faire l'apologie du hérisson bleu et de son amie, je laisse ce soin au gens plus compétents que moi. Je vais plutôt invoquer un argument absolument implacable qui prouve que personne ne peut voter contre Sonic :
SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI.

-Ryo Hazuki : Et là, si j'ai bien suivi, les rabat-joie vont me dire que ce personnage est le contre-argument de celui que j'ai violemment exposé juste au-dessus... Pour la peine je sens qu'il na va pas faire long feu.

-Crash Bandicoot : C'est pas le même degré de nostalgie que chez certains personnage qui me frappe quand je pense à lui, mais il y a bien nostalgie... De l'époque où Crash était encore Crash. Parce que du premier au troisième opus, on avait droit à des jeux de plate-forme qui réinventaient le mot linéaire, certes, mais ô combiens originaux dans leur univers décalé et coloré, peuplé de personnages à mourir de rire. Et le 3 merde ! Voyage dans le temps ! Vous comprenez ? VOYAGE DANS LE TEMPS !!! Et puis vous avez idée des litres de sueur, de la quantité de crispation sur la manette nécessaires pour gagner un misérable pourcent de complétude du jeu ? (Je parle bien sûr du fameux 104ème %, celui que l'on obtient en gagnant toutes les reliques de platine du mode time attack... Misérable pourcent, je te maudiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!) Et Crash Team Racing ! A mes yeux le seul jeu copié de Mario Kart qui vaille vraiment le coup. Le nombre d'heures que j'ai passé sur le mode aventure... Un ré-gal.
Puis vint Vivendi Universal et l'esprit de Crash se suicida de dépit. Bêrk.

-Joanna Dark : Oh la vache, Joanna Dark ! L'héroïne de l'un des jeux à trôner fièrement sur le sacro-saint podium des meilleurs FPS console. Je ne m'avance pas trop en disant qu'un pourcentage non-négligeable de mon temps de vie a été englouti par le mode multijoueur. Et oui, vraiment, j'ai a. Do. Ré. Encore aujourd'hui ce jeu représente pour moi la quintessence du FPS multijoueur. On dira ce qu'on voudra mais Rare Software, c'était quelque chose.
Séquence nostalgie pour la route : Laptop Gun ! Pan t'es mort ! Mine de proximité ! Pyramide Azteque ! Dragon ! Facility ! Farsight XR-20 ! Mode paintball ! RCP-120 (l'essence même du vice) ! J'en passe et des meilleurs.

-Ivy : Mis à part le fait que les designers de la série lui paient une chirurgie mammaire entre chaque épisode, je ne vois pas ce que je pourrais dire de mal sur elle. C'est d'ailleurs l'un de mes, si ce n'est pas le, personnages préférés de la série avec lequel je joue souvent (enfin, quand je joue à SC...). Et puis une épée-fouet c'est trop la classe.

-Pikachu :
Leto II le vilain a écrit:
D'un autre côté, il y a PIKACHU, l'horrible rat jaune qui est mignon et que c'est juste pour ça que c'est un pokémon culte, parce que je parie que PERSONNE ne l'a intégré à sa team ul-team (ohohohoh, moi aussi je fais des jeux de mot vaseux à la EnOd) tellement il est minable.

Mais euh, Raichu, ça compte ? Oui parce que dans Rouge/Bleu y'a pas tellement d'autres pokémon électriques potables... Enfin j'veux dire, Voltali y'avait déjà mon frère qui l'utilisait alors surtout pas de doublon, Electhor y'a que les losers qui se battent avec des légendaires, Magneton il craint, Electrode aussi... J'étais un peu obligé !
Et puis merde, je fait mon coming-out : J'ai aussi utilisé Raichu à l'époque de Rubis ! Voilà ! (Mais à l'époque je n'avais aucune stratégie de jeu, quand j'y pense maintenant, j'en ris encore)
Heureusement que dans la série des Smash Bros. Pikachu poutre.

-Georges Stobbart & Nicole Collard : J'ai souvent entendu parler de cette série, en bien souvent, mais je n'ai jamais essayé... Je ne touche pas.

Comme je ne peux pas repasser plus tard, je vote tout de suite et je vote facile, je vote Ryo Hazuki.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 13:04 
200 000 000 Berrys

Citation:
Je suis bien d'accord avec toi. Tellement que tu pourrais même remplacer Pacman par Sonic et tu serais toujours dans le vrai.
Parce que l'Hérisson icônique est certes un personnage culte de la plate-forme 2D, mais le thème du jeu -speed is his game- a vraiment mal été exploité par pas mal des jeux des dernières consoles. Il existe quelques exceptions, mais les types de Sega n'ont toujours pas appris la définition du mot caméra. C'est tout simplement hallucinant de voir qu'un concept en 2D ait autant de mal à se transposer à la 3D, même par une refonte totale, alors que d'autres ont parfaitement géré cela.

Tu imagines bien que je ne suis pas d'accord avec toi ^^
Les Sonic Adventures étaient franchement pas mal du tout, si l'on excepte en effet les quelques problèmes de caméra. Enfin, à l'époque, il n'y avait guère que les Mario qui possédaient une caméra irréprochable.

Mais Sonic, c'est plus qu'un simple jeu 3D qui a quelques défauts de caméra. Non, Sonic, c'est aussi un super concept : Fini le jeu le plus vite possible, et recommence.
Et elle se donne les moyens pour faire cela, la Sonic Team. Je n'ai jamais vu un jeu où les réflexes sont aussi importants pour éviter un Badnik qui se trouve sur la voie et que l'on va si vite qu'on ne peut le voir avant d'être quasiment sur lui, ou bien quand l'on sort d'un saut de plusieurs secondes pour atterrir juste devant des énormes épieux qui sortent du sol.
Et même si la 3D n'est pas forcément ce qui rend le plus honneur au hérisson dopé aux anneaux le plus rapide du monde, la 2D reste toujours un modèle du genre. Et je ne parle pas des vieux jeux : Sonic Advance, Sonic Rush... Autant d'exemples que de superbes défouloirs pour droguer de vitesse.

Après tout, comme on dit :
SONIC'S MY NAME ! SPEED'S MY GAME ! Image

Parlons de Sonic d'ailleurs. Le personnage est loin d'être creux en lui-même.
Il aime une chose plus que tout : être libre. Il exprime donc cela en parcourant le monde de long en large et en travers. Mais quand le besoin s'en fait sentir, il sait prendre les devants et affronter Eggman, tout en lui balançant quelques vannes. Ces aventures sont aussi généralement l'occasion pour lui de montrer à quel point il est sûr de lui... Et casse-cou, et je m'en foutiste, voir irresponsable parfois ! Enfin, personnellement, je lui pardonne tout quand je vois à quel point c'est jouissif d'incarner Super Sonic en action...

Seven Chaos Emeraulds POWA !! Image

Son envie de liberté a aussi quelques répercutions malheureusement, surtout pour une jeune hérissonne...
Ainsi, Amy n'arrive jamais à mettre le grappin sur l'amour de sa vie, et ce n'est pas faute d'essayer. Pourtant, il semble que la personnalité fraiche et candide d'Amy plaise à Sonic, puisqu'il n'hésite jamais à tout tenter pour la sauver d'un danger imminent.

Image

Bref, ce couple, qui pourrait en un vrai, me plaît terriblement, et je ferais tout pour qu'il continue sa route. Je remercie d'ailleurs Pikachu pour son admirable sacrifice : Vote Pikachu !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 15:32 
125 000 000 Berrys

vant de commencer,

Bullzor a écrit:
qui reste à ce jour le FPS console le plus abouti aux yeux du jury

Blaspheme! Blaspheme! Et même sans partir sur une certaine série, rien que sur la même console tu as GoldenEye bon c'est une question de gouts après, d'ailleur c'est pas pour rien que c'est le même développeur.Et puis bon Perfect Dark Zero n'est pas si nul que ca, il est certe déçevant par rapport au premier titre mais il reste honorable...

A part ca grosse intouchable, Ivy, qui malgrès les apparences, en a ailleur. De toute façon c'est une des marques de fabroque de la série: proposer des personnages très travaillé avec une vrai histoire et un passé(très souvent) tragique et Ivy n'échappe pas à la régle. Bien qu'un peut dur a utiliser au début, elle devient très attrayante techniquement et son sabre-fouet est un régal!

Après les mauvaises langues diront ce qu'elles veulent mais Shenmue est un monument du jeux vidéo, donc hors de question de voter contre Ryo Hazuki.

Pour Georges Stobbart et Nicole Collard, 'connais pas mais vu la réput' des Chevaliers de Baphomet, pas touche!

Ensuite on a Sonic et Amy, les mario&Peach killer's! Mais bon j'ai envie de rire:
The Third a écrit:
Ce n'est pas une question de prendre plus ou moins en compte le vieux Pac-Man et le nouveau Pac-Man. C'est une question de savoir quel est celui qui donne le plus d'impact qualitativement. Et malheureusement, la bonne qualité de l'ancien ne rattrape la nullité du nouveau.

Et si je te dit que qui mieux que moi peut réparer ta Renault? Tu ne vois pas qui je suis? Et si je te dit que c'est pareil pour Sonic, vraiment pareil?

Parceque bon, je suis un gros fan du hérisson mais il faut avouer que depuis Sonic Adventure(qui est fabuleux!), c'est de plus en plus mauvais(surtout les spin off avec Shadow et sin gun! O_o )

Donc vote Sonic!
"Tout simplement parce que même si Sonic possède des qualités pour en faire un très bon jeu de Megadrive, le problème est que je ne savais même pas qu'on pouvait considérer Sonic comme un personnage et non comme un hérisson qui cours. " VENGEANCE!!!

A part ca j'en est rien a foutre de Pikachu et Crash donc je confirme mon vote pour Sonic!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 16:20 
175 000 000 Berry

RaaaaAAaAaaAAaaAAAaaaah!

Pikachu en train de se faire botter le cul? LE représentant de la série pokémon remis en question???

Mais pourquoi???? T___T Il est si adorable, si mignon, si kawai, si ....... PIKAPIIIIIII!

Sauvons Pikachu tous ensemble! Pokémon roxx!

Et puis il poutre tellement dans Smash Bros, et je dirais même (le premier qui rigole je l'éclate) que c'est mon perso préféré! PIKAAAAAAAAA!

Bref autant il ne méritait pas de passer ne serait-ce que le premier tour du GT, autant sa place dans le PT est importante!!

SAUVONS PIKACHU (et vivendi aussi...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 16:43 
100 000 000 Berrys

QUEUEUAH ?!! Pikachu en train de se faire éliminer ? :Ussop big gloup:

Image

- Sonic & Amy Rose (Univers Sonic) :

Le hérisson le plus rapide des jeux vidéos, personnag mythique, il reste ^^

- Ryo Hazuki (Shenmue 1 & 2) :

Connais pas

- Crash Bandicoot (Univers Crash Bandicoot) :

Mythique aussi, même si je n'ai joué qu'à un seul de ses jeux ^^

- Joanna Dark (Perfect Dark) :

Connais pas

- Ivy (Univers Soul Calibur) :

Bof...je préfère Kilik ^^

- Pikachu (Univers Pokemon) :

T_T, le pokémon le plus choupi, kawai et célèbre de tous les temps se prendre une rouste ? Allez quoi qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans Pokémon ? C'est trop gamin ? A part ça ?

...

Rien

Voilà,n'ayez quand même pas une vision bloquée par les préjugés, croyez pas qu'en votant Pikachu, vous allez vous faire passer pour des types plus "adultes", "sérieux", "classe", "beau"...

NON ! Vous vous faites passer pour des gros bouchés des préjugés

- Georges Stobbart & Nicole Collard (Univers Les Chevaliers de Baphomet) :

Connais pas

Je vais attendre un peu, histoire que les gens réfléchissent, qu'ils se servent de leur cerveau plutôt que de leurs mentalités ou préjugés :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]