Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 19:31 
475 000 000 Berrys

Je n'avais pas eu le temps (je crois) de voter pour lui, mais je le fais consciemment et comparé aux autres tronches, à côté c'est que du bonheur surtout quand on connaît le personnage et son envergure ...

Comment en plusieurs (superbes) coups de crayons, Oda arrive à démystifié un tel personnage ... A le rabattre au simple rang de ... simplet ?

Donc avec plaisir et sans aucunes rancunes, je vote pour la zolie tronche (de cake) d'Ener qui me fait bien, bien déliré ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 20:29 
Ô-Totoro

Ener, parce que c'est exactement la tête que je fais chaque matin en regardant dans la glace.

(C'est moisi mais fallait que je fasse un truc simili-drôle pour combler le vide sidérale de ce choix. Parce que ce genre de faciès simiesques n'ont pas besoin [ne mérite pas ?] de justifications longues et pompeuses comme Demon Slash peut s'amuser à le faire pour être sûr de n'être lu par personne d'autres que lui).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 20:45 
325 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
[...]De justifications longues et pompeuses comme Demon Slash peut s'amuser à le faire pour être sûr de n'être lu par personne d'autres que lui.

D'abord, je n'ai pas fait une seule justifications "longues et pompeuses" durant cette catégorie. J'en ai même fait très peu pendant ce tournoi. Parce que je dois bien avouer que ça me prend beaucoup de temps. Et qu'en ce moment, le temps, je ne l'ai pas forcément. Et puis, dans un tournoi centré sur One Piece, je ne dois vraiment être lu que par moi même, ce qui réduit l'intérêt. Il est vrai que j'adore me lire. Il y a bien quelques fois où je dois écrire mes messages juste par masturbation intellectuelle. Est ce un détail ? Avant vous ne le saviez pas et pourtant vous viviez bien.
Mais, pour tous ceux qui adorent mes justifications "longues et pompeuses", rassurez vous, elles seront (probablement) de retour durant le GT#4. Surtout qu'il y a déjà certains persos sur lesquels je vais pouvoir me lâcher. Pour ceux qui n'aiment pas me lire et qui sont pourtant en train de lire cette phrase ne sont que des hypocrites. Surtout qu'ils n'apprendront rien dans ce message.

Quoi qu'il en soit, je vote [align=center]Ener[/align]

J'ai hésité à taper mon message et au final, ne jamais dire vers qui irait mon vote. Mais, non. Je donne par là même une légitimité à ce message. Légitimité qui est bien sur inutile. Donc indispensable pourrait répondre certains esprits formatés. Mais non, quelque chose d'inutile est inutile. Au moment où on lui trouve une utilité, même si ce n'est "que" l'indispensabilité, il n'est par définition même du mot plus inutile. Il acquière une fonction, un rôle.
Pour ceux qui veulent tous savoir, l'utilité de celui ci est de me défouler après une colle de méca que j'ai complètement raté.

PS : Merci Leto. Je ne savais as du tout qu'est ce que j'allais bien pouvoir raconter ce soir. Grâce à toi, j'ai eu ma réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 22:16 
100 000 000 Berrys

Camie : fait peur, mais ce n'est pas suffisant pour effrayer mon vote

Franky : a très mal mais ce n'est pas suffisant pour m'attendrir en votant pour lui

Ener : a une tête de crétin mais ce n'est pas suffisant, car il a déjà bien des admirateurs derrière lui

Luffy : s'est fait refaire la façade mais ça ne refait pas le monde, ni mon vote (même si ça tronche est excellente!)

Sandy/Luffy/Zorro : trois pour le prix un! j'achète! les repêchés des repêchages! je peux pas m'empêcher de voté pour ces trois désespérés !
Et puis :
Image
Il est bien évident que : Toute les justifications pourrites précédentes ne servaient enfaite qu'a introduire 2 faits indéniables : 1) J'adore les tronches remixé par les zombie de notre trio de combattants complétement ridiculisé !
2) Zoro in the best et j'avais envie de mettre l'image que je venais de trouver un peu au hasard sur le net ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 22:50 
150 000 000 Berrys

La tronche de Luffy car décidément, c'est celle qui me fait le plus rire.

Et comme j'ai un peu la flemme ce soir de faire un truc long, je vais juste vous dire que j'ai commencé a jouer a KOTOR 2 en anglais et que j'ai du mal a rentrer dans l'histoire car ma compréhension est bafouée voyez vous.
Heureusement que celeglin est la pour me soutenir et conduire mes actes vers le coté obscur.
Donc je pense m'en sortir et devenir un excellent Jedi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 23:04 
275 000 000 Berrys

Et oui, mes amis, nous voici arrivés à la tant attendue finale !
N'ayant aucun réel favori, je me suis décidé relativement rapidement quant à mon vote.
Empiriquement, je ne savais point trop qui choisir parmi les prétendants.
Rien en tête à la base, mon choix s'est porté pour une cultissime tronche.

Manque d'inspiration, quand tu nous tiens...

Dernière édition par The Undertaker le Mar 13 Oct 2009 23:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 23:04 
375 000 000 Berrys

Dur dur... J'hésite entre Franky et la tronche dont les traits sont tirés depuis le fin fond du slip et Ener "WTF" mode God. Dur dur (x2).
Je dois avouer qu'Oda a un don pour nous faire rire avec les mimiques de ces personnages, et c'est deux tronches là son énormes. Mais il faut choisir, et je comme je n'arrive décidément pas à départager je vais donc voter pour celui qui a le moins de voix, c'est-à-dire... FRAAAAAAAAAAAANNNKYYYYYYYYYYYY SUUUUUUUUUPPPPPAAA !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 02:34 
125 000 000 Berrys

Voilà une catégorie qui est grandement attendue ( tout autant que les autres en fait).

Nous avons donc aujourd'hui de nombreuses personnes à analyser, or ca risque d'être fastidieux à lire donc je vais faire seulement mais trois favoris de ce groupe:

-Shanks Le Roux. Personneage mysterieux dont ont decouvre au hasard d'un tome des informations sur qui il est réelement. Bien qu'il ait un mode de vie cool, et un charisme à tout casser, onen connaît malheureusement trop peu sur lui pour qu'il puisse continuer l'aventure dans ce redoutable tournois.

-Mr 3. Surement par son POvoIr originaL, par son caractèrE de Mechant Pas bEau; CacHE DErriere ses lunettes, je VOis en lui un homme TortuEux RiPOUx un vRai LaqUet Intelligent.

Brook. Un mugiwara au passé malheureux. Une promesse traversant le temps reliant deux grands coeurs. Un humour ravageur qui me fais tenir les côtes à chaque fois. Il n'a pas froid aux yeux, n'a pas sa langue dans la poche. Et pourtant en le voyant il nous donne la chair de poule. Heureusement que sa musique s'elevant à nos oreils fait retentir en nous un lointain echos de l'impitoyable ocean.

Je vote donc pour Brook, car c'est celui que l'on connait le mieux, que par sa musique et son humour m'a conquis,et que par le pouvoir de sa coupe afro il m'a convaincu de voter pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 06:44 
375 000 000 Berrys

On passe maintenant au personnage masculin , pour ce premier groupe il y a du choix. J'ai eu quelques petites hesitations entre Brook et Shanks mais finalement c'est Shanks qui a eu mon vote , un personnage important dans One piece , Brook aussi , mais je prefere Shanks avec son style , sa puissance , sa determination... Il a pas mal d'arguments envers lui , en tous cas je vote Shanks ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 07:55 
500 000 000 Berrys

Un vote de Fanboy aujourd'hui mais on ne se refait pas : je vote pour Shanks car c'est une figure trop importante de l'aventure en terme d'intérêt pour que je l'écarte ici de mon vote. On le voit certes peu, très peu, mais il y a toujours un petit quelque chose qui fait à mon sens qu'il donne un intérêt à la série, voire qu'il pose des jalons qui ne demandent qu'à être dépassés un jour par son jeune ami à qui il a confié son chapeau... En tout cas, c'est sans hésitation que je vote pour Shanks dans ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 10:06 
375 000 000 Berrys

Yepeee une nouvelle categorie !

Vote sans pour Brook pour toutes ces skulls jokes, toutes ses tronches de déterè et surtout pour la coupe affro.
Le mugi le plus innatendu merite largement d'aller loin dans cet awards.
Petite hesitation quand même avec Ener mais il a déjà la meilleur tronche debile alors ca suffit! Nan mais il s'est prit pour Dieu ou quoi ?!

*se prend une decharge de 6000 volt soudainement*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:28 
150 000 000 Berrys

Vote Shanks tout simplement pour l'aura qu'il dégage pour le peu qu'on l'ai vu. Empereur Pirate et Sensei de Luffy, c'est lui qui lance l'aventure de Luffy.
Bref une icône de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:35 
500 000 000 Berrys

Alors perso pour ce groupe j'hésite entre Shanks, l'idole de Luffy, le pirate bien classe, etc, Brook le squelette ambulant bien drôle, et... Gan Forr, le Don Quichote du ciel que j'avais bien apprécié.
Sachant qu'il y a de forte chance que Shanks et Brook soient ceux qui vont être qualifié ou au repêchage, je décide de voter pour Gan Forr histoire de.

Edit: Mince, je n'avais pas vu qu'il y avait Ao Kiji dans le lot. Enfin cela ne change rien.

Dernière édition par Saito le Mer 14 Oct 2009 12:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:48 
75 000 000 Berrys

J'ai voté Shanks.

Car il s'impose comme étant quelqu'un de très charismatique dès le début de l'aventure.
Il n'hésite pas à se sacrifier pour venir en aide à ses proches. Il s'agit aussi du pirate ayant incité notre Luffy à prendre la mer à la recherche du One Piece ainsi que de valeureux compagnons.
Une personnalité qui continue toujours de nous étonner malgré ses rares interventions dans l'histoire. De plus, on a (ou j'ai) toujours eu l'impression de vraiment bien connaitre ce personnage.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:49 
25 000 000 Berrys

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKSSSSSSSSSS *0* *0* /o/ \o/ \o\ /o\ :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :karoo-anime: :Ussop halucine trop: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Hem, oui, vous l'aurez compris, à ce simple non la fan-girl enfouie en moi se réveille avec la force de dix pré-ado fans de Zac Effron...
Alors certes, si je raisonne un peu je pourrais vous dire que c'est vrai, Shanks est pour l'instant avant tout un symbole et il souffre un peu de ce qui fait sa force : le mystère. Le personnage est très classe et très attirant, entre autre par ce qu'on se demande vraiment ce qui se cache derrière son sourire colgate. C'est un des protagonistes de One Piece qui pour le moment, a le plus de potentiel non exploité. On ne sait pas d'où il vient, on ne sait pas comment il combat, on ne sait pas pourquoi, on ne connait quasiment pas ses liens avec les autres... En gros on sait juste qu'il est hyper classe et extrêmement fort. Alors est-ce que ça suffit pour voter pour lui ??
La question a d'autant plus d'intérêt que le groupe comporte d'autres pointures. pour ne pas trop m'étendre je n'en citerai que deux :
- Brook. J'aime beaucoup ce personnage par ce qu'il mêle parfaitement le coté délirant de l'œuvre d'Oda, entre sa nature même de squelette pervers et ses skull jokes, et un aspect très mélancolique développé par son histoire, son rêve et même le fait qu'il soit musicien. Brook demande à être encore pas mal développé avant d'être totalement intégré dans l'équipage mais c'est vraiment un protagoniste que j'apprécie et dont j'aimerai découvrir plus en détail le potentiel.
- Ao kiji : un petit mot quand même de l'Amiral le plus classe devant l'éternel. il est lui aussi un bon compromis entre le ressort comique et le ressort tragique. Bien qu'on ne connaisse pas grand chose de lui au final il fait partie du personnel de la marine que je juge "indispensable" pour l'histoire. J'espère vraiment qu'Oda nous fera le plaisir de le développer un petit peu plus, par ce qu'il mérite de se faire une plus grande place dans l'univers de One Piece.

Vous vous en rendez bien compte, quand on prend en considération tous les paramètres, ce choix devient assez cornélien... Je voterai bien Shanks mais .....

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKSSSSSSSSSS *0* *0* /o/ \o/ \o\ /o\ :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :karoo-anime: :Ussop halucine trop: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Bon clay bizou bizou: *o* *o* *o* *o* *o*

Ah bah la revoilà, c'est malin franchement, toute un argumentation pour rien...

Vote Shanks

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]