Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 20:48 
2 000 000 Berrys

Je vote pour Ener car sa tronche est excellente et car la scene dans laquelle il l'a fait symolise assez le fait qu'il vaut mieux pas sous-estimer Luffy ! ! !

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 21:49 
325 000 000 Berrys

Dans cette catégorie, je fais fi de toutes stratégies. Deux têtes sont au coude à coude pour la deuxième place et une loin devant. En temps normal, j'aurais voté pour une deux à égalité et lui permettre d'atteindre les repêchages. Mais, non. Je choisis de voter pour la tête qui est pourtant déjà sur de se qualifier. Je vote Ener.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 22:09 
275 000 000 Berrys

La tête d'Ener reste simplement excellente, et se place aisément en tant que favorite de la catégorie. Donc, je vais donner ma voix à une tronche encore capable de se qualifier. C'est-à-dire celle de Wapol (oui, j'espère), qui m'a tiré un grand sourire lors de son apparition, et qui est très drôle. Il n'en faut pas plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 22:22 
150 000 000 Berrys

Aprés toute une série de KO monstrueux par un Ener intouchable qui se croit Dieu tout puissant, voila qu'il tombe sur un homme caoutchouc et la tout son monde s'écroule..

Vote Ener

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 00:04 
375 000 000 Berrys

Deux tronches attirent mon attention aujourd'hui : celles d'Ener et ensuite celle de Lord Wapol.
La première à le mérite d'être "l'originale" puisque repris par la suite par Perona, et qui constitue une nouvelle expression qui a elle seule signifie : "non mais j'hallucine qu'est-ce que... OMGWTF ?". En gros. La seconde est vraiment marrante, déjà que la tronche de Wapol au naturel n'est pas gâté, là il faut avouer que l'expression qu'on lit sur son visage est particulièrement savoureuse. Néanmoins c'est toujours la tête d'Ener qui me revient à l'esprit donc je vote pour cette "tronche" !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 00:11 
500 000 000 Berrys

Alors étant donné qu'Ener avait toute ses chances de gagner le plus de votes dans ce groupe, j'ai décidé ce matin de donner mon vote à Luffy en mode Chopper qui m'avait fait bien rire lors de l'integration de Robin, d'ailleurs je m'en lasse pas. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 11:13 
350 000 000 Berrys

Hier je fut absent, mais j'ai rien loupé,c'est quand même extraordinaire.

Aujourd'hui je vote pour le trio,de belles tetes qui m'ont bien fait rire.

Ener,je ne vote pas pour lui aucun interet,en plus je pense que ce sera probablement lui qui gagnera.

Sandy ,elle est pas mal ,les dents de requin font toujours leur effet,mais la trés en colere.

Luffy en chopper trés dro^le mais non .

Le trio est vraiment pas mal j'aime beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 11:53 
9 000 000 Berrys

Hum , grosse hésitation entre mon bon Ener et ce cher Wapol.
C'est Wapol qui remporte mon vote . On est dans la catégorie tronche débile et sur la photo , Wapol a vraiment l'air d'être un bon gros golmon . Le petit sourire , les yeux écarquillés ... il n'en faudra pas plus pour me convaincre .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 12:50 
100 000 000 Berrys

La tête de Luffy déformée par la colère de Nami m'avait bien faire rire au début, et me fait toujours sourire. Comme quoi l'insouciance exagérée du capitaine lui attire des ennuis parfois mortels, surtout quand il est question d'argent.

Perona... Un remake efficace de la tronche d'Ener. Elle a eu un peu moins d'impact toutefois. Peut-être parce que cette fois l'image n'est pas étalée sur une page entière.

Je vais tout de même voter pour la tête de Pipo (Tome 26, lors de la chute dans la forêt de l'errance), qui reste tout de même diaboliquement efficace, avec l'humour des "yaaargls". La mine de surprise mêlée à la peur des éventuels 10 000 mètres de chute est juste énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 13:04 
125 000 000 Berrys

Vote pour le trio des brutes de l'equipages qui malgré leur force, n'ont pas resister aux zombies et ce sont fais decorer d'une maniere assez humiliante^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 13:42 
75 000 000 Berrys

Arf que choisir ?

La tête de Luffy dans le tome 45 est très plaisante mais celle du trio avec Sandy et Zoro n'est pas mal non plus. Mmmh.
Dans les rares occasions ou Zoro nous sort une tronche bizarre, ça à le mérite de me faire marrer.
C'est très spontané et ça lui va si bien !

En final, vote pour Luffy, Zoro et Sandy.
Surtout qu'on a la droit à une scène hilare avec Pipo juste après.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 13:48 
85 000 000 Berrys

je me disais bien que perona allait tomber donc comme c'est copier sur ener je ne vote pas pour elle mon vote va donc sur luffy zorro et sandy by zombie sauvage leur tête est magnifique

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 14:19 
375 000 000 Berrys

Luffy dans le tome 45 , sa doit être lors de la fiesta après la liberation de Robin , quand il met un max de nourriture dans sa bouche et puis il met des bâton entre la bouche et son nez , en tous cas c'est pas mal j'ai bien ri quand même il fait le pitre sur ce coup-là et incite en plus de ça à Robin de le faire et a notre surprise qu'elle veut essayer >___<
Voila mon vote ^^

Tin.... la boulette j'avais pu qu'en fait c'etait a partir de colo j'avais pas regardé , bah j'avais compris que c'etait une tronche du tome , autant pour moi --'

Dernière édition par Yosuke le Dim 11 Oct 2009 14:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 14:23 
.

Yosuke a écrit:
Luffy dans le tome 45 , sa doit être lors de la fiesta après la liberation de Robin , quand il met un max de nourriture dans sa bouche

Tu ne lis pas les messages, tu votes à l'aveugle...
Ton cas est vraiment désespérant.

Luffy (tome 45)
J'ai tellement kiffer cette gueule que j'en avais même fait un avatar-colo.
Tout est dit, elle est juste mythique cette tête.

EDIT: o_O Et bé, c'est encore pire que c'que j'croyais.

Dernière édition par Deu$ le Dim 11 Oct 2009 15:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 14:32 
250 000 000 Berrys

Perona pour moi.
Nan mais franchement, quelle tronche de malade (et absolument débile). Par contre c'est moi, ou la demoiselle ressemble à un homme quand elle nous fait cette tête ? Quoi qu'il en soit ça ne fait que renforcer son côté délire et ridicule. J'aime, oh oui j'aime.

Même si j'ai un peu hésité avec la tête de Luffy. Faut dire que cette tête est bien hilarante elle aussi. Enfin rien de surprenant elle vient du tome 45, le meilleur tome de One Piece (pour le moment).

Enfin bref je vote Perona.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]