cielo a écrit:
je prends actuellement énormément de plaisir à regarder le superbe boulot de James Jean en tant que cover artist sur Fables et Umbrella Academy. L'une des nombreuses excellente illustrations du monsieur présentant un perso non moins génial.
Tiens, tu en es où dans Fables pour le moment? J'aimerais bien connaître ton avis sur la suite du récit (mais plutôt dans le topic Comics Zone). Sinon, c'est clair que James Jean est un artiste génial!
El-d a écrit:
Et Izu, continue à garder ton avatar, il te va bien et on te devine tout de suite ...
Qu'est-ce que je suis sensé comprendre XD ^^
Jiji a écrit:
la vieille dame qui l'air de rien cache apparemment tellement son jeu qu'on ne le vois pas une seule seconde sur l'image
C'est justement ce contraste qui m'attire. On voit la vieille dame d'apparence inoffensive entourée de tasses et de napperons, mais en regardant de plus près, on découvre le coup (qui fait tellement peur à DuK) tordu de manière invraisemblable et surtout qu'elle est en train de servir le thé à une armada de monstres. La dualité entre le paisible et le malsain est ce que j'adore dans cet image. Et puis Frau Totenkinder est juste géniale (attention DuK, elle va venir pour toi, à se moquer de son physique!^^).
Voilà l'image en grand pour se faire une idée (et toujours merci à TTC pour l'avoir redimensionner en son temps^^)