Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:52 
3 000 000 Berrys

Ouh là, je reconnais mon erreur, et je m'excuse platement pour les personnes que ça a choqué. Et je me dois en outre de mettre mon corps en offrande à la haine que vous me portez, pour cette méprise terrible.
Vous pourrez me flageller et me torturer ce dimanche à minuit et demi devant l'hypermarché de Vladivostok.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:52 
275 000 000 Berrys

Un groupe qui ne m'inspire pas des masses, je trouve que les couleurs de tout ces avatars sont légèrement fades. Et j'aime pas les couleurs fades :/.
Mais... mais un de ces avatars est plutôt lumineux et agréables à la rétine non?
Allez, vote MKG(B) 39!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 13:55 
125 000 000 Berrys

Quand je vois l'avatar de MKG39, je comprends pourquoi il est passé du côté obscure de la force.
Je comprends aussi pourquoi Silvers s'adonne à des activités que le Vatican ne désapprouve pas.

Comparé au clown triste, je préfère le timide sourire des jeunes filles.
Comparé à Kyon qui se planque, je préfère la jeune fille montre son minois (et pas son minou).
Comparé à une vieille qui a dépassé la date de péremption, je préfère la fraicheur de la jeunesse.
Comparé au prétencieux en kimono, je préfère le côté reservée de la cette damoiselle.

MKG, tout simplement.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 14:19 
350 000 000 Berrys

cielo a écrit:
je prends actuellement énormément de plaisir à regarder le superbe boulot de James Jean en tant que cover artist sur Fables et Umbrella Academy. L'une des nombreuses excellente illustrations du monsieur présentant un perso non moins génial.

Tiens, tu en es où dans Fables pour le moment? J'aimerais bien connaître ton avis sur la suite du récit (mais plutôt dans le topic Comics Zone). Sinon, c'est clair que James Jean est un artiste génial!

El-d a écrit:
Et Izu, continue à garder ton avatar, il te va bien et on te devine tout de suite ...

Qu'est-ce que je suis sensé comprendre XD ^^

Jiji a écrit:
la vieille dame qui l'air de rien cache apparemment tellement son jeu qu'on ne le vois pas une seule seconde sur l'image

C'est justement ce contraste qui m'attire. On voit la vieille dame d'apparence inoffensive entourée de tasses et de napperons, mais en regardant de plus près, on découvre le coup (qui fait tellement peur à DuK) tordu de manière invraisemblable et surtout qu'elle est en train de servir le thé à une armada de monstres. La dualité entre le paisible et le malsain est ce que j'adore dans cet image. Et puis Frau Totenkinder est juste géniale (attention DuK, elle va venir pour toi, à se moquer de son physique!^^).

Voilà l'image en grand pour se faire une idée (et toujours merci à TTC pour l'avoir redimensionner en son temps^^)

Image

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 14:22 
225 000 000 Berrys

Pas vraiment d'avatars qui me font kiffer dans ce tour mais je vais quand même voter RED. Pas pour l'avatar (qui est sympa, mais juste sympa. Comme les autres) mais pour le membre. (Oh je sais on est pas là pour voter pour le membre mais c'est un cas de force majeur mes enfants...)

RED il est beau.
RED il est gentil.
RED il a un beau sourire.
RED il est trop funky.
RED il a la classe.
RED c'est plus fort que toi.

RED TU PEUX PAS TEST !!!

Ah nan finalement, il est plutôt beau le type sur son avatar. C'est pourquoi je vais voter pour lui.
(<3)

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 14:28 
100 000 000 Berrys

Poropopop, je suis venu, j'ai vu et j'ai voté Aoi Nan.
Pourquoi ? Bah les couleurs. Ça c'est bon. Les couleurs. Le style peinture me plait énormément.
D'ailleurs c'est pourquoi j'ai aussi hésité Isuzu, qui se rapproche du même style. Mais par contre, l'image, je bloque.
Quand à RED ou MKG, les images ne me procurent pas de grandes émotions. J'avoue quand même que le bleu colle bien avec la couleur du forum, mais après les images, sans plus.
Pour DuK, je bloque fortement. Assez banal et la pixellisation et le manque de couleur ne me plaisent absolument pas. Ah non, pas du tout.

Bref, mon vote est le premier pour Aoi Nan !!

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 17:57 
250 000 000 Berrys

L'avatar de MKG39 est désormais officiellement mon favoris depuis l'élimination de celui d'EnOd. Par conséquent, à partir de maintenant je m'engage à le mener jusqu'à la victoire quitte à me faire bannir pour avoir spammer par message privé plus de la moitié des membres, le cp en option.

Bah oui, c'est quand même pas tous les jours qu'un membre de la volonté se ballade avec un avatar qui respire autant la classe. Puis en plus, C'EST RIKA.
Qualitay, qualitay, qualitay, qualitay. <3

PS pour DuK-the-lolicon-master : ramènes toi avec un gif de Mikuru à poil et tu pourras gagner.

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 18:47 
30 000 000 Berrys

Je vote MKG39 car son avatar est tout simplement magnifique et va bien avec le forum.
Et à vrai dire le reste du groupe ne me plait pas trop:

Aoi Nan: Les clown me font peur
DuK: Trop pixelisé ( ah tiens je devais pas me mettre à Haruhi ?)
RED: Je ne sais de quel personne il s'agit :(
Isuzu: Trop glauque

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 18:54 
150 000 000 Berrys

MKG39 : un avatar que je n'apprecie que moyennement. Trop ton sur ton et manquant d'originalité.

DuK : pourquoi ne pas avoir garder l'ancien? Il etait tellement plus agréable que celui-ci. Chaque fois que je voit cet avatar j'ai l'impression qu'il à été fait très rapidement pour réagir à quelque chose et qu'ensuite son propriétaire l'a oublier. Dommage.

Red : sûrement un manque de référence, mais cet avatar ne m'attire pas du tout, malgrés son association parfaite avec le membre.

Isuzu : alors là je sort ma panoplie de fan, le gant geant, la banderole, le "pouet-pouet" tout! Cet avatar merite de gagner, avec l'anti-jôle et ed... et puisque le seul avatar au dessus de ces derniers à été éliminés (je parle de celui d'EnOd), je me doit de supporter avec encore plus d'enthousiasme tout mes favoris!

Aoi Nan : puisque "le sourire du clown" ne vous enchantes pas, je passe aux poissons bleus dans un bocal ^____^

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 21:26 
3 000 000 Berrys

Un p'tit tour rapide pour mon vote du jour.
Mon choix se porte sur l'avatar d'Isuzu. Il est un peu glauque certes, mais il dégage une certaine ambiance et on peut pas le louper quand on le croise.
Il a un côté qui me gêne mais en même temps qui me fascine un peu, enfin bref il m'intrigue et c'est clairement celui qui capte le plus mon attention parmis ceux du groupe d'aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 22:12 
500 000 000 Berrys

Je vote pour l'avatar de RED aujourd'hui : exemple tiré d'une série illustre chez son possesseur, je trouve celui-ci en particulier très beau et c'est bien cette attention-éclair qu'il provoque qui me fait voter pour lui sans trop de réflexions.
NB : Voter pour Kyon ? [Se claque des muscles à force de rire] Ah, ce n'est pas tous les jours qu'il me fait autant rire celui-là...
:Ballamy mark:

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 23:04 
Chasseur de Rêves

Comme d’habitude, je vous présente l’artwork à partir de laquelle j’ai tiré cet avatar :

Image

Et oui, même Lezard a le droit à des instants de repos avec tous ses amis ^^

DuK a écrit:
[*] Un caucasien en Yukata, y a pas comme un violent choc des cultures ?

Sean Connery, On ne vit que deux fois.

Necrelia a écrit:
RED: Je ne sais de quel personne il s'agit :(

Jiji-D a écrit:
RED : Tout comme pour l'avatar d'Isuzu, on identifie au porteur bien, mais c'est pas l'élément principale pour moi, et le personnage (professeur Lezard?) ne me dis rien, ne m'attire pas.

Alors pour pour les nouveaux membres et ceux qui ne connaissent pas Lezard Valeth, faites un tour par ce sujet : Petit tournoi 2008.

Sinon j’ai voté Isuzu parce que un des monstres (celui de droite en bas) me rappelle agréablement les Xylomid de Final Fantasy ^^

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 23:22 
325 000 000 Berrys

J'ai une partie de moi qui me répète inlassablement "Vote pour Rika, vote pour Rika". La partie FanBoy de moi pour être exact.
L'autre partie quand à elle me dit que cet avatar est graphiquement superbe, va très bien avec les couleurs du fofo et identifie bien son porteur. La partie Objective pour être exact.

Alors, comme au moins deux de mes Moi sont d'accord, je vote pour l'avatar de MKG

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 00:57 
6 000 000 Berrys

Hop, le mec fantôme - et dont l'un de ses running gags officieux serait qu'il ait 39 ans... - entre en scène (heureusement qu'on m'avait prévenu en fait^^) !

Et c'est tout naturellement sans honte et avec beaucoup de fanboyisme pleinement assumé que je vote pour RIKA. Parce que Rika est tout simplement l'égérie de mon fanboyisme pour les personnages féminins aux longs cheveux bleus et possédant cette aura mystérieuse qui m'attire tant.

Oh, bien sûr, je ne vote pas uniquement à cause du personnage, mais bien aussi parce que je suis resté une bonne demi heure devant mon écran lorsque je suis tombé sur l'illustration dont est tirée l'avatar. Illustration qui capture, selon moi, très bien l'essence de Rika dans sa série d'origine.

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 02:52 
.

J'ai voté pour Pickloc'N, par défaut.
Aucun des autres avatars ne me plaisent.
Mais bon, c'est pas comme s'il était moche non plus, même si les fan-arts en avatar/bannière, gnnnn, ça reste un peu le mal quand même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]