Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 08:42 
250 000 000 Berrys

Moi je vote pour le 16 aussi appeler "Dear Friends".Vous vous direz:"pourquoi vote t'il celui là?".Et ba je vais me justifier sur mon vote (une justification pas trop longue quand méme):

Bon déjà avec memories c'est les seul ending ou leurs mélodies est rester graver dans ma téte,tellement j'ai adorer.Et puis la touche finale de dear friends c'est qu'il m'a fait chialer une fois en regardans ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=ez5pIissZF0&feature=related

Voilà c'était pour le coté musical.Pour le coté animer je trouve ça à mon gout.Pas trop remplie et charger breff presque parfait pour moi.Bon inutile de s'atarder là dessus et resumons:MON VOTE IRA A DEAR FRIENDS!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 09:51 
10 000 000 Berrys

J'ai choisi Ending 12 --> Tsuki to Taiyou
tout simplement on voie les amis des mugis et la musique est toute douce !! le choix a été dur mais voila un choix est un choix !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 13:15 
9 000 000 Berrys

J ai voté pour le 12 car on y retrouve des persos qu on voit pas trop souvent dans le manga . Choix difficile , parcequ en fait il n y en avait aucun qui faisait la différence . Il y a eu des groupes de endings bien mieux que celui ci a mon gout . Fin bon .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 17:48 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui, deux ending sortent vraiment du lot, le #12 et le #16, jouant chacun le mêm registre de la nostalgie.

Le #12 est vraiment sympas avec la rétrospective de tous les proches/amis/parents des mugi' avec une musique douce et vraiment agréable et surtout très bien adaptée(ce qui est rare!)

Malgrès cela, le #16 est beaucoup plus touchant, surement parcequ'il s'agit du Vogue Merry et que ca disparition est un fait important de One Piece, surtout pour les mugi' pour qui Merry est leur maison et leur amis(oui c'est con mais c'est comme ca^^), cet ending a su parfaitement montré ceci et la musique qui suit derriere est tout bonnement excellente. Devant ceci, je ne peux que voter pour Dear Friend...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:17 
350 000 000 Berrys

l'autre jour j'ai vote pour le 15 eternal pose j'aime bien ce defilement des mugi dans leur tenus de chaque arc.

Aujourd'hui j'ai voter le 12 voir le defilement des proches des mugis sous une musique douce et mélancolique met bien en vlauer leuir realtion ,meme si d'habitude je suis plus sur une musique entrainante et tout un peu de douceur de temps en temps ne fait pas de mal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 19:21 
80 000 000 Berrys

je vote pour l'ending 16 qui se demarque clairement des autres
jdois avouer que la nostalgie marche super bien sur moi, et c'est en grande partie en revoyant les images des aventures passées des mugis que jai voté pour lui^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 13:41 
500 000 000 Berrys

Pour les deux jours précédents, il n'y avait pas trop de endings qui avaient retenus mon attention, à part le #16 de mémoire peut-être avec le Vogue Merry... Pour ce groupe de rattrapage, je n'ai à nouveau pas un favori qui se détache très nettement des autres mais il n'empêche que j'ai préféré favoriser l'ending special, tout simplement parce que le thème de la chanson de fond est plus évocateur que celles des autres. Bon, retour des gros favoris dès demain pour le groupe final de cet award. ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 14:23 
175 000 000 Berry

Bon bah c'est toujours le 4 pour moi...

Franchement... la chanson est bien entrainante, une galerie des mugi avec des bonnes tronches de badass, Robin en cameo-bonus, les antagonistes sont pas mal du tout dans leur genre, l'intro à la "BAD", un peu de français dans le texte, que demandez de plus...???

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 17:05 
80 000 000 Berrys

moi je vote pour le 9 "free will" que je trouve le plus sympa
jaime bien la musique, jaime bien les images ....je laime tout court
^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 18:57 
Chasseur de Rêves

Quel suspens !! 25% presque partout et presque pour chacun ?

Allez, Shining Ray en force pour ceux qui n'ont pas encore voté, même si vous ne les connaissez pas ces endings, montrez-moi que vous croyez au beau temps après la pluie et choisissez Shining Ray.

Donc je vote encore pour l'ending 8 et j'apprécie le fait qu'il y ait une telle concurrence entre les différents endings.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:05 
Ô-Totoro

Je pourrais donner l'avantage à untel ou un autre, mais j'ai préféré jouer la carte de l'inutilité, à savoir voter pour le seul générique qui n'avait pour le moment aucune voix pour lui, Before the Dawn. Et le mieux, c'est que je ne l'ai pas fait exprès : depuis que les Ending sont en compétition, je vote toujours, mais pour le titre qui m'attire le plus. J'ai donc voté avant de connaître les résultats. Et Before the Dawn, pour moi ça claque méchamment.
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:20 
125 000 000 Berrys

Bon! Le #5 avait recu mon vote, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas de nouveau.
En plus j'aime pô les autres ending, cay ke dla mairdeuh !

Même si le #4 est vraiment sympas et que le spécial est trop long(et ouais dommage pour toi mon...euhh...grand?), c'était pour moi les seul autres potables mais c'est clai qu'ils ne font pas le poid face à mon p'tit #4!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 20:38 
100 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour Free Will car a l'epoque je n'aimais pas Robin mais avec cette ending j'ai petit a petit a apprecier ce personnage. De plus je l'ai ecouté pendant deux trois mois sans cesse (une vingtaine de fois pratiquement pendant le trajet maison/lycée). Cette ending m'a marqué plus que les autres en listes. D'ailleurs je ne suis pas trop ending contrairement aux opening.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 21:56 
2 000 000 Berrys

Désolé, je développe pas

"Free will" ??
"Shining Ray" ??
"Souchi no Suke" ??

Je voterais pour le plus en retard ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 07:20 
250 000 000 Berrys

Hésitation entre memories et dear friens car c'est mes deux endings preferer.Mais au final je voterais quand méme pour celui interpreter par la chanteuse maka otsuki,j'ai nommer memories.Pourquoi?Tout simplement parce que ça mélodie m'est rester dans la téte pendant des mois et que graphiquement j'adore!En gros:VOTEZ MEMORIES!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]