Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 11:59 
35 000 000 Berrys

Le groupe 8 est très culte.
Bon pour commencer,je ne vote pas contre Yusuke Uramechi et Jôsuke Higashikata puisque je connais les mangas,surtout le premier au fait.Yuyu Hakusho était génial.

Ensuite,j'aime pas Saiya qui se met en avan de tout mais étant donné qu'il y a des persos je ne connais pas,je ne vote pas contre lui.Vous l'aurez compris,si je nne connais pas la personne,je la mets dehors :luffy langue:

Donc ca se joue entre kyo et kenji Hondo que je connais pas. :Zoro cri du sabre: Ils sont presque toujours deux que je ne connais pas.Bon allez,je vais jouer au pile ou face,pile pour Kyo,face pour kenji.
Je lance la pièce......FACE!!!!
kenji éliminé,c'est le destin qui'la voulu :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 12:57 
275 000 000 Berrys

Ca, oui ça, c'est un vrai groupe !
Non pas que les autres sont mauvais, mais il y à la du lourd, du vrai.

Alors, on commence.
Kyo est un des rares personnages que j'ai apprécié dans le genre "ténébreux". Son double est très énervant mais on ne vote pas pour lui. A part le level up à chaque combat ("argh tu m'as eu... et non ! t'es mort !!!") très naze, ça reste un personnage assez classe.

Ensuite, Jôsuke. Je l'aime bie, surtout d'après ce que j'en ai lu. Je ne sais pas, j'aime bien, c'est tout...

Yusuke est un personnage assez sympa, rien d'exceptionnel, juste sympa.

Restent les deux autres... Je connais Seya de nom mais pas l'autre... Bon, désolé mais je préfère garder le personnage du manga des "Chevaliers du Zodiaque".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 14:10 
200 000 000 Berrys

AH ! ALors là pas de soucis !

Je vote contre Endô parce que, de une j'adore beaucoup Yusuke, le detective du monde Spirituel (mon favori), Kyo et Le Chevalier Pegase ; et de deux parce que je trouve le design de Jôsuke assez bien.

Voili voilou, bye bye Endô ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 18:39 
The Endless Sorcerer

Bon j'ai voter comme tous les jours (c'est un devoir) pour celui que je veux qui part : et le heureux élu ( ou malheureux ici plutot ^^) est :
...........................
...........
.......
Kenji Endô (20th Century Boys), je connais trop bien les autres personnages et je les adorent surtout toi Kyo, dont le sabre demande du sang ....
Et lui j'aime pas le dessin de Kenji. Au revoir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 19:19 
375 000 000 Berrys

Un tour pas trop difficile pour moi, Bye Seiya, je t'attendais au tournant....

Josuke, même pas la peine d'y penser, un des mes Jojo préféré avec Jotaro, plus jeune que les précédents je crois, mais tout autant charismatique.
Il m'a toujours plus, c'est l'intouchable du tour.
Kyo, il a ses plus et ses moins, ses moins dans les combats très répétitifs, voirs lassant, ses plus dans son caractère, les situations qu'il engendre du fait de ce caractère, surtout lorsqu'il est avec les 4 sacrés du ciel.
Et puis il a quelque moment vraiment classe.
De toute façon, il est mieux que Seiya, 'a pas photo.
Kenji connais pas, c'est fait
Et le héros de Yuyu Hakusho, j'l'aime bien, malgré une fin tellement déplorable ( enfin bon, un auteur sujet à polémique ).

Et enfin Seiya, il est un peu du style Songoku, Tsubasa ( pas le meilleur exemple lui ) ou Fly, héros au coeur pur à 100 %, mais il n'a aucune classe, il est chiant, il m'ennuie, il n'a pas de charisme ( j'l'avais, dis, dans Seiya, à part Ikki, et un ou deux autres, y a pas de miracle pour moi), bref il dégage.

Sayonara Seiya

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 25 Juin 2007 22:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 21:09 
500 000 000 Berrys

Alors pour faire rapide:

- le premier qui critique la coiffure de Josuke risque gros, donc je pense que le personnage est à ce tour assez préservé (même s'il est à craindre une intervention de quelque obsédé du cuir chevelu)

- Yusuke, j'aime, et puis son nom me rappelle le personnage précédent; l'assonance le protège

- Kenji Endo, connais pas mais j'ai un a priori très positif sur 20th

- Seiya, évidemment c'est l'archétype du héros horripilant, mais par rapport au modèle du genre actuel, le Uchiwawa, il conserve une sorte de candeur naïve qui l'épargne, et surtout il y a chez lui l'expression d'une forme de kitch shonenesque qui me le rend, rétrospectivement et dans la mesure oùje ne le vois pas en action, éminent sympathique. Finalement, le pathétique, un certain niveau atteint, devient touchant...

- reste Kyo: feuilletté et refermé, en plus les yeux rouges, après celui au yeux jaunes, et après le shringan, y a là un filon à ne pas lacher: hop dehors...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 00:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi, y a pas photo, ça c'est joué entre Seiya et Kyo. L'effet nostalgie m'a malheureusement (yes !) gagné et j'ai donc été obligé de voter contre Kyo, ça me désole (tu parle). C’est vrai quoi, ce mec est un terrible tueur immortel qui bat tout le monde en agitant son sabre dans tout les sens. Un gars qui n’a aucune considération envers la gente féminine, qui traite ses compagnons comme à peine des faire-valoir et il a fait éclipser le personnage principal fort sympathique et très drôle.

Et qu’est-ce qu’on a fasse à ce demi-dieu ? Un gamin pré pubère qui n’est pas capable de battre qui que ce soit avec son armure en bronze (devine où je le sort mon bronze) qui enchaîne les même technique qui ne doivent normalement jamais marcher deux fois de suite et qui est obligé, une fois son armure débarrassé, faire brûler son cosmos et s’ouvrir aux 7ème sens, ou au 8ème, quoique, ça peut être le 9ème. Un ado à problème qui tape sur tout le monde et qui se retrouve à sauver la vie d’un sale gosse qui n’allait pas mourir de toute manière et devenir par la même occasion par son acte insensé, un genre d’inspecteur qui botte le cul des démons. Et encore un autre adolescent qui n’aime pas qu’on critique sa coiffure à la Grease, qui traîne avec le sosie nain de Sangoku et un autre débile congénital, et en plus il utilise un stand réparateur qui n’est même pas capable de ce soigner lui-même. Et le dernier, un looser célibataire qui tient un convini avec sa vieille mère et avec dans les bras le bébé de sa sœur, qui essaye du jour au lendemain vouloir sauver le monde d’une conspiration qu’il a inventé étant gosse lui et ses amis.

Non, franchement, Kyo ne mérite pas d’être éliminé, ET C’EST BIEN CA QUI M’ENERVE !!!!

C’est pas grave, il aura sa déculotté plus tard, mais c’est quand même dommage pour Kenji, qui reste un anti-héros fort intéressant.

PS: Ce qui pensez que ce groupe était difficile, vous vous êtes trompé, le groupe qui vient l'est encore plus, niark.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 00:57 
150 000 000 Berrys

PAuvre Kenji, je l'aimais bien lui ;(

Sinon, pour inaugurer les nouveaux votes, j'ai eu du mal a me décider (Ryo Saeba, Kame Sennin, Ranma...), cependant, même si je ne connais pas le personnage issu de Gunmm, j'ai voté Sawamura, même si j'aime bien le manga, ce personnage a un charisme proche de zero. Toujours une gueule de c*n, alors qu'il est tout frele comme une carpette il arrive a terrasser des demi-dieux de boxe thai, ca le fait pas trop quand même. Enfin bon, et puis, il n'a pas vraiment la classe, je prefere encore son maitre, il est plus stylé :)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 00:59 
Captain Hook, Mouton Keeper

Mwahahahaha. Le groupe de la mort (pas un groupe de tapettes ça) !!! Ah là, c'est du vrai choix ^^. Pas d'embrouille, je pense que tous les personnages de ce groupe méritent d'aller loin dans ce tournoi.
Allez, mon vote pour cettf ois-ci, ira, et j'en suis désolé à Ranma...
Non mais là c'est vraiment par élimination et ça a été dur de choisir. Ryo Saeba est complètement hors course, of course ^^. Suivi de très près par Tortue géniale, qui en a fait délirer plus d'un dans Dragon Ball. Franchement, impossible d'y toucher, surtout vu la charge de nostalgie qu'il porte en lui !
Je ne peux pas non plus voter contre Noritaka, ce personnage plus que frêle mais qui se révèle être un hard kicker m'a beaucoup fait marrer et il est attachant au final le bougre. Bon, le manga en lui-même s'essoufle assez, mais bon, en soit c'est pas un mauvais personnage...
Viens ensuite Desty Nova, "méchant" très charismatique de Gunnm et amateur de flamby ^^. Il a tendance à m'iriter de temps en temps, mais bon, difficile de ne pas l'apprécier, lui et son Karma.
Et viens maintenant le triste élu, Ranma. C'est celui dont j'ai le moins de bons souvenirs (même si j'en ai pas mal), mais dans un tel groupe, une légère carence et c'est la mort. Désolé pour toi, mon petit, mais t'es pas tombé à la bonne place.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 01:14 
200 000 000 Berrys

Ah cette fois NON ! Pas question de virer Ranma !

IL EN EST HORS DE QUESTION !!!!!!!!

Déjà qu'on a éliminé ce pauvre Ryoga et cette pauvre Akane.... Si maintenant on envoie valser l'homme (ou la femme ça dépend de la température de l'eau.) qui m'a fait vraiment commencé à apprécier un manga, je crois que ça va faire très mal *Attaque subliminalle à tout ceux qui pensent voter contre Ranma !*... Et puis, c'est un personnage attachant, drôle et en même temps extrêment complexe dans sa relation avec les femmes et avec son corps en général. Après tout, qui ici pourrait passer aussi facilement d'un sexe à l'autre sans pour autant avoir un vrai désordre psychologique ! Il faut avouer que sa relation avec Akane est des plus intéressantes puisqu'elle passe du dégoût pur et simple à [Spoil pour ceux qui ne connaîssent pas la fin] au mariage ![FIn du spoil pour ceux qui ne connaîssent pas la fin]

Pour moi Ranma le personnage le plus intéressant du manga"Ranma 1/2", et il ne mérite pas de passer à la trappe. Tout simplement.

Ensuite viennent les autres personnages.

Alors voyons ce qui a dans le tas.... Un pervers qui s'assume complêtement, qui pour accepter ces élèves leur demande de lui rammener une belle femme pour s'occuper de lui, qui est très balèze avant la période où les guerriers ont l'habitude de passer du brun au blond pour devenir surpuissant, et qui enfin est un monstre comique de part justement, cette "attirance"pour la gente féminine.
Ensuite, on a exactement le même type de pervers encore plus assumé, puisque lui, du moment qu'elle est un tant soit peu bien fichu, il accepte le contract, mais malheureusement pour lui (et heureusement pour ces dames), son assistante armé d'un beau maillet de 5 tonnes (me rappelle quelque chose ça...) lui met toujours des bâton dans les roues à cet obsèdé. Enfin heureusement que c'est un as de la gachette et un pro parmi les pros chez les bodyguards et qu'il possède une classe monumentale, parce que sinon le beau brun ne resterai qu'un beau brun.

Voilà pour ceux que je connaîs. Viennent ensuite deux drôle de type : un boxeur qui ferait n'importe quoi pour impressioner sa belle (encore un pervers en puissance ou quoi ? Nan là c'est du grand amour on dirait.... Enfin je sais pas je connaîs pas ! Quoique vu que le manga est assez largement porté sur les jolies filles (dixit Wikipédia) je parirais plus sur la première solution...) et un savant fou (apparement TRES fou d'après ce que j'ai lu dans le topic réservé à Gunnm)qui est très apprécié comme étant un sacré déconneur (il mérite son statut de savant fou quoi.... Tous les mêmes ces gars là.)

Donc voilà faut faire un choix. Et comme j'ai dit plus haut que je ne voterai pas contre Ranma pour cause de fanatisme absolu (qu'est-ce que ce sera quand ce sera Sanji.... Rien que d'y penser j'en peur pour vous MOUHAHAHA !), mon choix c'est décidé entre les deux inconnus au bataillon (qui ne le sont plus trop je pense.) et le pauvre condamné fut (parce que oui je suis pour le despotisme oui pour le pouvoir en un seul homme HAHAHA ! Et quand je décide on exécute ! (Comme avec Nami pour ceux qui m'ont laché depuis un moment....)) Noritaka Sawamura !

Allez casse toi la figure dans un combat d'art martiaux fatal ! Ou retourne dans les jupons de ta copine, ça te fera moins mal.... Et encore je sais pas.

PS : Purée TTC avait vraiment pas menti sur ce groupe ! Le meilleur depuis le début selon moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 02:12 
4 000 000 Berrys

Waahh !! Quel Groupe !!

Déjà je suis assez content, j'en connais 4 sur les 5 présents donc comme d'hab je ne voterais pas pour l'inconnu : Noritaka Sawamura (sympa l'image, le mec à l'air bien marrant).

Ensuite 3 persos que j'adore, heureusement qu'il y a un quatrième qui me sort par les yeux.

Déjà Tortue Géniale, quelqu'un ignore qui c'est? Le premier maître de Son Goku, le mec le plus drôle et original de la série (quoique Goku et Krilin sont bien drôle aussi dans leur genre). Bref un perso qui devrait passer sas réelles difficultées.

Ensuite y'a Ryô Saeba ( 2 bon pervers dans le même groupe héhé), pareil je le pense intouchable, il a berçé mon enfance et est selon moi e meilleur flic jamais vu dans un manga.

Un autre pour qui je ne voterais pas c'est Desty Nova. J'ai lu Gunnm il y a un bout de temps, mais le fait de revoir ce perso me fait me rapeller à quel point le manga était sympa. Un méchant comme on aimerait en voir plus souvent.

Il ne reste plus que Ranma, il y a eu 3 perso de ce manga pour le moment en liste et j'ai à chaque fois voté contre eux. Je n'aime vraiment pas ce manga, malheureusement pour lui je pense qu'il est tombé dans un groupe assez chaud. Désolé le Chasseur mais je compte bien voter pour ton p'tit favori.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 08:26 
1 000 000 Berrys

Quel groupe, mais quel groupe....
Bon j'en connais 4 sur 5.
Ryô Saeba. Intouchable de chez intouchable. Une classe folle quand il le faut et un air pervers des plus terrifiant en face de jolies femmes (non mais faut être franc, côté perversité, Sanji peut aller se rhabiller, il est bien trop galant pour se mesurer à ce maître en la matière)

Ranma Saotome. Ah non après Ryoga et Akane, il est hors de question de perdre Ranma!! Anime de mon enfance, j'en ai plein de souvenirs, et après les avoir revu en vostfr (arf jamais lu le manga moi, et j'arrive pas à le trouver :() j'adore encore plus.
Sauvez Ranma

Tortue Géniale. Le maître de Goku et Krilin, et un des plus grand pervers de cette série. Encore un qui fait partie des intouchables.

Desty Nova. Gunnm, mon premier Manga. Un méchant psychopate à souhait cruel avec Gally mais qui peut parfois avoir ses bons côtés (si si en cherchant bien) Bien entendu, je ne peux pas voter pour lui.

Par conséquent, même si je n'aime pas ça, je me vois dans l'obligation de voter pour le seul qui m'est inconnu...

Bye bye Noritaka Sawamura

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 08:28 
500 000 000 Berrys

Ben c'est certainement le groupe le plus relevé depuis le début... et il n'y a que des personnages vraiment emblématiques... Du coup c'est Noritaka qui trinque pour moi, malgré son humour et quelques passages d'anthologies (et puis surtout le ressort principal (unique?) du manga: voir un nabot éclater des monstres!). Mais là il est face à des trop gros pour lui... J'ai un peu hésité avec Ranma (mais j'ai défendu jusqu'ici les autres personnages de la série) et Ryo (parce que "trop" fort), mais non, y a pas photo: je les prfère quand même nettement!

Tu peux raccrocher tes gants Noritaka, roi déchu de la baston...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 09:26 
375 000 000 Berrys

Pfiou, c'est chaud en ce moment !
J'ai voté Noritaka, qui est bien LE SEUL que je ne connaisse pas de tout le groupe. Et tous les autres je les connais, je les aime bien pour la plupart, donc impossible de les éliminer, sauf peut-être Desty Nova, mais lui je le sauve pour ce tour.
Et puis je me venge du tour où Koichi a été éliminé ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 09:32 
350 000 000 Berrys

bon alors aprs ryoga et akane non on va pas eliminer tous les perso de ranma.

ranma je garde parceque c'est ranma j'en ai marre que tous soit eliminer un par un il faut des representant de ce manga quand meme (a quand genma et happosai xD)

Ryo saeba, le city hunter l'etalon shinjuku, XYZ, non ryo intouchable trop fort ne perd jamais face a ses ennemis, l'attque mokkuri son magnum a la limite on peut dire "ses magnums" xD non ryo est intouchable pour l'instant vive ryo.

Tortue géniale intouchable aussi, son sublime entrainement , jaky choun le kamehameha ca vient de lui a la base quand meme la premiere fois, vieux maitre d'art martiaux pervers, tout sequin et peut devenir u colosse de muscle.
Ensuite sa prestation dans l'oav de broly ou il est completement bourrés restera pour moi memorable.
Tortue geniale (pseudo que j'ai un moment utilise xD) est une des figure emblematique de dragon ball je garde .

Desty nova je connais tres tres peu mais il vient de gunnmm ou j'ai eu l'occasion de lire un petit peu il y a longtemps donc me rappelle plus trop mais lui je garde

Reste noritaka, j'avais gagné un minivolume de nooritaka , il ne m'avait pas deplu mais bon il ne m'a pas assez marqué pour faire face aux autres allres noritaka au vestiaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]