Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Nicky Larson Vs. Kira Yoshikage [Demi-Finale]
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 19:06 
35 000 000 Berrys

J'ai voté sans la moindre once d'hésitation cette fois encore pour Ryo, car:

_ Il a un charisme fou, toutes les femmes l'adorent, les méchants tremblent devant lui, son simple nom lui vaut le respect même des plus vils malfaiteurs. Au niveau des lecteurs maintenant, il est rarement absent plus de quelques chapitres, et son retour en fanfare est toujours un régal pour le lecteur. Qui plus est, comment ne pas être impressionné par ses poses hyper classes, et ses répliques qui font toujours mouche à l'instar de ses balles ^^.

_Il est un excellent sniper et c'est toujours très impressionnant de le voir en action.

_ Il est drôle, j'ai beau connaître City Hunter depuis plus de 20 ans maintenant, je m'esclaffe toujours autant devant ses pitreries, souvent liées à son côté obsédé d'ailleurs.

_ Il est un homme qui a ses fêlures ( toute ressemblance avec une certaine pub est tout à fait volontaire mouhahahaha ). Un background super intéressant, et une évolution qui est très intéressante aussi: comment passer d'un homme solitaire et blessé à un homme entouré et qui fait de nouveau confiance? Comment passer d'un homme qui a fait de la mort son métier à un homme qui parie sur la vie? ( bon là ce que je dis est surtout valable pour le manga, ceux qui n'ont vu que l'anime, surtout s'ils n'ont vu que la VF risquent d'être un chouia largués ... )

En espérant vous avoir convaincus que Ryo était un personnage très intéressant qui a sa place en finale!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:07 
85 000 000 Berrys

Ca y est. Il a commencé. Le duel entre le mal et le bien.
Chers compagnons, ne vous leurrez pas. Ne prétendez pas que vous êtes des pirates seulement pour justifier un vote pour Kira. Pensez que Sanji et Nicky ont des personnalités étroitement liées, et que voter contre Nicky, c'est voter contre les mugiwaras, donc contre Luffy. Voilà, ça c'était pour récupérer les votes du duel précédent mouahaha
QUe vaut Kira face à Nicky? Normalement, je n'aurais même pas à le défendre tant son charisme et sa détermination sont élevés, mais voilà.. Ici, c'est les demi-finales. Il faut aider Nicky dans la dernière ligne droite vers le final, il faut que le bien triomphe et que les méchants pas bô soient vaincus, enfin.
Et puisque je sens que d'une minute à l'autre les chansons, vidéos et images à la gloire de chacun des challengers vont débouler, ben qu'elles déboulent:

http://www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJk

♪Pampam-Paaala-Lalam♫

Si ton vote va à Ryooooo
Il pourra monter tout là-haut
Dans un petit sondage
Caché sous les fleurs sauvages
Sur le versant de Tokyo
C'est pour Makimura
Tu verras ses nakamas
Sortir des maisonnettes
Pour s'en aller à la fête
A la fête de Saeba
Et tu verras grimpant le long des collines
Des filles à la taille fine
Avancer à petits pas
Et les fanfares
Dans ce joyeux tintamarre
Emmener le flot bizarre
Des émules de Saeba
Qui préparent le bal
Et s'en vont pour le Carnaval
Répéter la cadence
De la plus folles des danses
Celle de

Ryo Saeba

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:33 
100 000 000 Berrys

Nem feat Les Choristes.
A chanter sur l'air de " Vois sur ton chemin "
(Il est conseillé de chanter en même temps que le morceau pour profiter pleinement des paroles )

Vois sur ton Gétéééé
Kira Yoshikage,
égaré, donne lui la main pour le mener vers d'autres lendemains
( Donne lui la main pour le meneeer vers d'autre lendemains )

Voote là haaaaaaut sur le tableau
pour redonner de l'espoir,
de la chaleur et de la vieeeee
Amener la gloire.
( De la vie de la vie, amener la gloire, amener la gloire )

Assasin dès le matiiin
Pas assez renommé, effacé
mais une lumière dorée brille sans fin tout au bout du Gétééé
( pas assez renommé, effacé, une lumière dorée brille sans fin.. )

Amener la gloire.
( De la vie de la vie, amener la gloire, amener la gloire )

Héléhé hiléhé hiléhi hiléhé
Héléhé hiléhé hiléhé hileéééhé
Héléhé hiléhé hiléhi hiléhé
Héléhé hiléhé hiléhé hileéééhé

Vois sur ton Gétéééé
Kira Yoshikage,
égaré, donne lui la main pour le mener vers d'autres lendemains
( Donne lui la main pour le meneeer vers d'autre lendemains )

Amener la gloire.
Amener la gloire.

Merci.
Votez Kira.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 23:12 
475 000 000 Berrys

Nicky Larson vaincra ? .... Ou pas !!!!
Dois je me justifier quant à mon vote en faveur de Kira ? Non. Kira vaincra et c'est tout !!! Et je vous incite à faire de même !

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 23:39 
125 000 000 Berrys

Je connais Larson , je ne connais pas Kira pourtant mon vote ira pour ce dernier

Pourquoi?
Tous simplement grâce au justifications qui ont été fournies , car elles me donnent envie d'en connaitre plus sur ce personnage ainsi que son univers et je pense que je vais vite remédier a cette lacune d'ailleurs ^^

Sinon je pense que Kira peut battre Luffy (et ce que j'espère car il a éliminé Ed&Ein :Ussop pleure encore: ).

En plus Larson a éliminé Hisoka donc il est pas gentil et pas beau donc je le dis haut et fort pas besoin de connaître Kira pour voter pour lui même si vous connaissez son adversaire.

Et une finale Kira Luffy , ça va en jeter un max donc pour que ça soit possible Voter Kira

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 00:19 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Ceux qui votent Kira, n'oubliez vous pas l'essentiel ? Kira veut une vie normal et tranquille. Or en le mettant sous les feux de la rampe en le désignant, vous allez à l'encontre de sa philosophie et de ses principes.

Voter Nicky Larson, véritable trublion et homme aux milles visages, plus enclin à faire le show et amuser la galerie.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 09:12 
80 000 000 Berrys

Pour une finale grandiose il faut un personnage grandiose.

Un duel entre le seigneur des pirates et le bad guy de Jojo's est l'idéal non? Un duel monstre!!!

Quoi? On me souffle à l'oreillette que Seleniel a un argument de taille : ange bleu et Dark Sol avaient hésité un temps sur l'objet de leur site, consacré à One Piece ou à Jojo's.

Il ne m'en faut pas plus pour me rassurer que j'ai voté pour la bonne personne!

Kira doit aller en finale. Regardez le post de Nem, si vous aimez ses paroles retouchées des Choristes, votez Kira! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 10:48 
Ô-Totoro

Crackerjack a écrit:
Ceux qui votent Kira, n'oubliez vous pas l'essentiel ? Kira veut une vie normal et tranquille. Or en le mettant sous les feux de la rampe en le désignant, vous allez à l'encontre de sa philosophie et de ses principes.

On y avait pensé la fois dernière. Mais maintenant, la vie normale de Kira ne pourrait-elle pas se résumer à gagner le Grand Tournoi ?

De toute manière, je vote pour lui parce que c'est un personnage que j'adore pour son non-style de méchant, sa classe (ces costumes !), son caractère, ses ongles, son pouvoir. :Snev: Period.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:47 
Chasseur de Rêves

Les deux sont d’excellents personnages, savoir que l’un deux va passer en finale constitue une satisfaction en soi, mais je me pose vraiment une question, pourquoi ai-je le sentiment que Ryô mérite plus d’aller en finale ?

Sur le plan qualité pas de souci, si les personnages de mangas devaient répondre à des spécifications précises mais dans des domaines différents, alors aussi bien Ryô que Kira l’emporteraient haut la main car ils s’en sortent impeccablement dans leur registre respectif. Donc le choix se baserait-il seulement sur une question de goût ? Peut être, mais il y a plus que ça.

Ryô à ce niveau de la compétition me permet de réaliser le pouvoir que peut avoir un personnage sur un groupe de personnes qui le soutiennent et comment cela peut en inciter d’autres à donner leur voix pour ce même personnage. Cela peut avoir du tort car ne poussant pas forcément un fan à aller voir ailleurs, se contentant ainsi de ce qu’acclame la foule, cet effet de groupe lui permettant de ne pas faire en quelque sorte un effort de recherche et de se constituer son propre argumentaire.

Mais avoir conscience de l’intérêt qu’un personnage a pu faire naitre chez autrui permet dans d’autres circonstances (comme c’est le cas avec ce duel) de constituer un argument non péjoratif, de par la force de faire vivre quelque chose d’identique chez tant de personnes. Ce quelque chose d'identique que fait naitre Ryô chez ses fans m'enthousiasme plus que celui que fait naitre Killer Queen.

Ryô est plus emblématique, l’empathie générale qu’il fait naitre, la sympathie qu’il dégage et son personnage en globalité aussi bien en profondeur qu’en superficialité, font de lui un incontournable du manga que l’on soit un inconditionnel ou non.

Cela peut paraitre comme une description d’un mécanisme instinctif qui ne mérite pas de s’y attarder mais personnellement ce n’est que maintenant que j’arrive à la percevoir clairement vu la valeur des deux personnages.

Alors vote pour le City Hunter en FULL FORCE pour lui donner ce précieux ticket vers la finale !!!

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 21:29 
500 000 000 Berrys

Parce qu'il est l'une des figures dans le domaine des mangas et animes que j'adule le plus, parce que sa qualité transcende les générations et fait mouche quelque soit l'âge de la cible et parce que c'est LUI que je veux voir sur la plus haute marche de cette édition du GT (histoire de se rattraper après le rendez-vous manqué de la finale du GT#2), je vote sans réserve et avec grand espoir pour Nicky.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:30 
225 000 000 Berrys

Mon vote va pour Larson!

Ayant le profil d'un détective, il est un des personnages shonen classiques et par excellence. Quant à Yoshikage, je n'en ai jamais entendu parler de lui et je ne préfère pas approfondir l'analyse de profil, car je ne lis même pas Jojo Adventure.

Toutefois, ce sera Luffy qui gagnera en finale.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:48 
15 000 000 Berrys

Voilà. J'ai voté Kira. Alors que je n'ai pas lu un seul Jojo's Bizarre Adventure.
Alors que je connais Nicky.
Alors que je l'ai défendu.
Mais après m'être documenté sur le "Killer" et avoir lu les justif' passionnées de ce qui confie leur vote à Kira... J'ai envie d'en savoir plus. Il faut que je le découvre.
Je vote pour Kira. Il a cette odeur de...neuf. Si vous voyez ce que je veux dire. Nicky est un peu ancrée dans ma routine maintenant. Son style que j'ai tant élogé ne me fait plus autant triper qu'à l'époque de la Grande Découverte du Fabuleux et Magistral Ryô Saeba. Il reste toutefois un bon perso.
J'ai remarqué que ceux connaissant et Nicky et Kira avaient tendance à voter pour Kira....Alors que 70% des supporter de Nicky ne connaissent pas l'autre [Cela ne vise personne en particulier].
Et comme je sais que Jojo's est assez méconnu en France...Je me dis que c'est dommage de gâcher un perso aussi prometteur...
Bref, I choose the bad killer.

Edit: Je confirme, aucune concertation avec seleniel. (Hein? Je suis Mentaliste? skifopacapter....)

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Lun 19 Déc 2011 22:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:50 
500 000 000 Berrys

Tout ceci manque un peu d'envie, de passion, de folie voire - osons le dire - de coups bas.

La première étape du défi est remportée: Kira tient la dragée haute à Ryo. Il lui faut désormais l'emporter, et cela repose sur vous, oui vous, en face de votre écran, toi simple user (mais pas toi, vil juge vendu aux gages du tueur de pacotille qui départagera les égalités en faveur du bellâtre; toi, je ne t'adresse pas même une pensée!), simple user et néanmoins maître du Destin de la Volonté! Il est donc temps de sortir certains dossiers du placard, histoire d'éclairer les votes.

SCOOP!

Ryo sent atrocement mauvais des pieds.

C'est une donnée trop souvent minorée, et pourtant aisément vérifiable. C'est ce qui explique que le personnage soit si souvent, dans un premier temps, violemment éconduit par le gent féminine (après, l'accoutumance olfactive, mécanique, chacun en conviendra, joue nettement en la faveur du personnage).

Ainsi, voter Ryo, c'est cautionner, et même s'associer à, la propagation de miasmes répugnants que tout être sain (d'esprit et de corps -mais de cors surtout) repousserait sans la moindre hésitation. Ce que le choix de Luffy en matière de chaussure illustre clairement.

Aussi, pour une finale qui sent bon la rose et le gigot, votez bien, votez bio,

Votez Kira!

(et puis bon, la finale Luffy/Kira, vous ne m'oterez pas de la tête que ça a sérieusement plus de gueule queLuffy/Ryo!)

EDIT:
Deux post successif, sans concertation,où il est question d'odeurs! Ce ne peut être une coïncidence! C'est un signe. Et même un "cygne du destin" dirait Bonclay. Si, ça, ça ne vous incite pas à voter Kira, je ne sais pas ce qu'il vous faut!!

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 22:54 
275 000 000 Berrys

J'ai voté Kira pour ceux que ça intéresse.
Je parle notamment pour les membres de mes différents fan-clubs et cultes qui n'ont pas encore voté.
:crocodil cigare:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 23:03 
100 000 000 Berrys

Les votes pour Ryô, c'est comme les chinois, un de plus, un de moins, on s'en tape.

C'est sur ce magnifique proverbe du Sage Palmah Chau que je vous incite à voter Kira pour une belle finale.
D'ailleurs, j'ai entendu dire que Ryo, ça voulais dire fleuve en espagnol et que par conséquent, si on suit la matrice de l'hypothénuse, on obtient 43. Or, tout le monde sait que 43 - Fleuve = Défaite selon le Théorème de Pythalès.

Alors ne luttez plus contre le Destin scéllé d'un Homme qui n'arrivera pas à sauver sa peau. Ouvrez plutôt les portes de l'avenir pour Kira.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]