mister K a écrit:
Je réclame une récompense pour notre duo, pour ce qui est à mon sens la justification la + épique, la + passionnée et la + originale (justification en duo, ça n'a pas été fait que je sache par exemple) de ce GT !
Mais euh ! Original, c'est plus le cas, parce que ont l'avais fait avant :héhé: !
Bon sinon j'ai voté Luffy. Ouais je me contredis. Nan en fait c'est une blague. Qu'est ce qui est une blague ? Que je me contredise ou que j'ai voté Luffy ? Ou y'a pas de blague ? Ou vous y comprenez rien ? Ou en fait je m'apelle pas Nem, et suis un concombre masqué ?
Serieusement, j'ai voté Ed et Ein. Je plussoie très largement mister K sur le fait que le fond de la justification est juste excellent. Je l'ai déjà dit aux deux concernés, mais je vais profiter des vacances pour em mettre à Cowboy Bepop, ça m'a vraiment donné envie. J'commence tout de suite tiens !
Par contre, L'écart m'attriste toujours, mais c'pas grave, j'ai encore l'intime espoir qu'au fond de moi, Kira ou Ryô ont leur chance. Luffy je l'aime bien, aussi, mais plus pour ce qu'il a fais que pour ce qu'il est. Genre quand il me fait un gâteau au citron, j'aime bien, mais j'aime pas sa personnalité.
Je l'apprécie car il a crée l'équipage qui rassemble beaucoup de monde mais justement je trouve que Luffy, au milieu de toute cette bande loufoque fais... intrus. C'est assez étrange, mais je le juge trop normal vis à vis de plein de personnages, je le trouve bien mien cool que les personnalités qui l'entourent constamment. Par exemple, face à Pandaman qui le suis partout, sérieux Luffy fais pas le poids. C'est clair et net.
Et puis d'abord vous êtes tous des sans-coeurs, des assasins.
"Quand on peut empêcher l'élimination, laisser éliminer, c'est tuer."