Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 17:31 
30 000 000 Berrys

Vote Norland et Calgara car ce flashback bien que n'ayant rien d'important dans l'histoire de op il est tellement émouvant et tout il est parfait.
Au sinon allez Brook pour le repéchage même si celui de Sandy est le premier bon Flashback

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 18:12 
150 000 000 Berrys

Brook car 50 ans de solitude, moi je dis chapeau! C'est le bad total! Celui de Sanji et celui de Norland sont badants aussi mais le flashback du Skull m'a beaucoup touché. Surtout quand il rêve de revoir ses compagnons. Et puis il a aussi écrit une belle chanson.
*pleure* vote pour Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 18:34 
85 000 000 Berrys

je vote pour norland et calgara car il déchire ce flash back c'est un belle amitié qui ce forme mais détruite par un courant marin et norland pert toute sa dignité

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 18:41 
150 000 000 Berrys

Norland et Calgara même si celui de Brook est trés bon en soi

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 19:45 
325 000 000 Berrys

Je viens appuyer un peu plus la victoire du Flash Back de Calgara et Norland.

C'est le seule Flash Back qui n'a aucun rapport avec un des Mugiwara. Il arrive alors que l'on ne s'y attend absolument pas. Et il vient révéler les tenants et aboutissement des iles célestes. De plus, il vient mélanger énormément d'éléments intrinsèques au monde de One Piece.

Un très grand Flash Back.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:19 
500 000 000 Berrys

Gloups, la composition de ce groupe a le mérite de meurtir facilement ma fibre de Fan-Boy... En effet, j'apprécie particulièrement le flashback de Sandy car il m'avait bien interpellé à l'époque de sa découverte (eh oui, la question de la restauration reste trop cruciale à mes yeux pour être passée sous silence... ^_^;) mais le sort a voulu que dans le même groupe se trouve l'un des flashbacks les plus aboutis de toute l'aventure, à savoir celui de Norland et Calgara.

Et là, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit précédemment à son sujet, tout simplement parce que ses qualités sautent très vite aux yeux et celui-ci parvient sans mal à accrocher alors qu'à la base, le fait que ce soient des personnages que l'on connaissait que de noms et de surcroit clairement disparus de la circulation aurait pu aisément provoquer l'effet contraire, mais bon, force est de constater que Oda sait s'y prendre au niveau narratif pour palier aisément un tel fait... Le choix du flashback de Norland et Calgara était marqué du sceau de l'évidence pour moi aujourd'hui, c'est donc vers cette direction que mon vote du jour s'est dirigé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 06:44 
375 000 000 Berrys

Flaschback de Nico Robin , un retour sur le passé de Robin sur son enfance , un drame sur l'île d'Ohara , d'ou cette fille son existence est un crime , un flaschback emouvant , Chopper aussi j'ai hesité avec le sien avec Hiluluk et ses fameuse potions ^^
Mais j'ai voté Robin , voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 07:44 
125 000 000 Berrys

Flashback Francky:

Moins émouvant que les deux autres concurents du jour. J'ai versé plus de larmes pour Nico Robin ou Chopper, mais mon vote se porte pour Franky. En effet il n'a pas un passé plaisant non plus et si je vote pour lui, c'est que l'injustice dont les Tom's Workers subisse m'a profondement bouleversé. Le comportement de Spandam est des plus abjects lorsqu'il s'empare des Battles Franky pour attaquer Water Seven.
Et puis dans ce Flashback, j'ai adoré ce que dit Tom à Franky lorsqu'il dit qu'il doit être fier de ce qu'il fait et qu'il doit faire chaque chose avec un DON.

Le fait aussi que Cutty Flam meurt m'a marqué car il se reconstruit lui même avant de rrenaître sous le nom de Franky. Et que malgrés les apparences Franky est qyelqu'un de sensibles et intelligents.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 08:59 
425 000 000 Berrys

Comme dirais un célèbre acteur dans une célèbre marque de café :
Robin what else ?
Meilleur flashback de One Piece à mon gout ou on à ici une tornade de drame.

Chopper est très bien également, Francky ... sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 10:01 
.

Flashback de Nico Robin
Héhé et ma voix lui permet de se départager des deux autres!
Les trois avaient le même nombre de voix et ça se comprend tellement ils sont tous les trois géniaux et difficiles à départager.
Mais j'ai finalement choisi celui de Nico Robin, parce-que c'est un des plus forts, qu'il est en quelque-sorte à l'origine d'un des Arcs les plus intenses du manga etc...et surtout parce-que grâce à lui, ShikaDh est une femme.
Dereshishishi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 10:50 
500 000 000 Berrys

Ouch, il y a de quoi faire aujourd'hui vu les concurrents qui se pointent... De par mon ressenti, ce sont principalement les flashbacks de Robin et de Chopper que je retiens, car envoyant de bonnes grosses doses d'émotion massives dans leur coin respectif. Mais bon, je n'ai pas non plus eu une terrible hésitation aujourd'hui pour sceller la direction de mon vote car, malgré au final la présence de 3 concurrents qui tiennent très bien la route, il y avait à mes yeux le flashback de Robin avant tout.

C'est dramatique à souhait, c'est beau dans sa composition et le sujet annexe de ce dernier est très évocateur pour ma part ; une recette qui tape donc bien haut dans mon expérience de l'aventure et qui donc n'a aucune difficulté pour récolter mon vote du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 11:18 
150 000 000 Berrys

Vote pour celui de TTC

Lorsqu'on le voit découvrir Dorohodero et quand il commence a faire le tournoi..Fiou grand moment d emotion (^^)

Serieusement le FB du renne est vraiment intense et chargé d emotions, de beaux moments qu'on prend plaisir a suivre.J'irais meme jusqu a dire que selon mon avis c 'est le meilleur FB de ceux des compagnons de Luffy ( talonné de peu par Brook qui est vraiment bon aussi )..vote pour le Renne !

:Chopper mange:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 13:21 
100 000 000 Berrys

Vote Flashback Nico Robin.
Pourquoi car c'est un des plus attendu, un de ce qui arrive le plus tard après son apparition dans l'histoire,
car c'est l'un des plus triste,
car c'est l'un de ceux qui s'intègre le mieux dans le déroulement de l'action,
car c'était le personnage le plus "sans émotion apparente" et que ça nous explique pourquoi,
car malgré qu'elle as tout perdu elle a continué a avancé,
car c'est aussi a ce moment qu'on voit que même si elle ne le montre pas elle est très attaché a l'équipage car ce sont ces premier amis, et qu'elle est près a mourir pour eux,
car elle a été sauvé par un homme qu'elle déteste,
car elle a passé ça vie au près de gens horrible pour arrivé a sont but,
car elle a toujours été seule avant de les rencontrés!

Et c'est pour tous ça que mon vote lui revient,
car même s'il est vrai
que: Franky n'a pas eu une vie facile, mais en revenant il c'est fait des amis il n'était plus seul il avait la Franky Family, ainsi que Iceberg qui malgré tous veillait un peu sur lui.
que: Chopper a été rejeté par les siens, et rejeté par les hommes, mais une personne l'a pris sous son aile, et cette personne est morte, il c'est retrouvé a nouveau seul, mais pas si longtemps puisque finalement Kureha vient prendre soin (a sa façon) de lui et lui apprendre la médecine.

Je trouve qu'en comparaison c'est Nico Robin qui mérite le plus de l'emporté!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 13:38 
175 000 000 Berry

Mon vote pour le flashback de Robin aussi. Jiji-D vient d'expliquer la charge émotionnelle que porte ce flashback et son importance au niveau de la construction du personnage (d'ailleurs, les flashbacks "tardifs", comme celui-ci ou celui de Nami, font vraiment partie des meilleurs - s'ils ne sont les meilleurs -, ils complètent et complexifient toujours magnifiquement la personnalité de leurs protagonistes).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 17:18 
150 000 000 Berrys

Mon vote permet a Robin d'égaliser! Pourquoi elle?
Jiji-D et JDK l'ont très bien dit: ce FB est chargé d'émotion, et complète le personnage de Robin qu'on ne pouvait cerner avant ce FB.
Certes ceux de TTC et Franky sont bons, mais je les ai moins ressenti.
Robin m'a donné les larmes aux yeux alors elle mérite mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]