Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs. Ed & Ein [Demi-Finale]
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 23:03 
375 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Y a bien un truc qui m'énervera toujours c'est les "Untel est supérieur à untel" quelque soit la justification fournie (et en parlant de justification, j'ai peur de voir des post de 10 000 lignes qui me donneront pas envie de lire. Je préfère un post court qui dit l'essentiel (je dis pas 3 lignes mais entre 10 et 20 c'est correct) plutôt qu'un truc qui ressemble à un truc hyper sérieux genre roman. Vous vous prenez bien trop au sérieux, je trouve ça presque ridicule. Des fois ça ressemble à des devoirs maison coef 8 :lol: wow vla la prenthèse..) ce n'est qu'une question de goût car ils sont tous dans la nature.

Je suis pas d'accord .
Déjà tu dis que parce qu'un post est long ça veut dire que ça fait "roman" et donc ça veut dire qu'on "se prend au serieux" , un roman c'est pas forcément sérieux ça peut être drole et même trés con . J'ai l'impression que c'est les cours qui t'ont fait croire que tout ce qui est "long texte" veut forcément dire que c'est long chiant et prétentieux ... Ben en fait c'est faux .
Je vois un forum comme un endroit ou les gens se parle comme dans la vrai vie , et dans la vraie vie y'a aussi des gens qui parlent beaucoup et pourtant ça veut pas dire qu'ils se prennent au serieux ou qu'ils ont rien à dire .

J'avais juste envie de répondre à ce poste que j'avais trouvé énervant ^^ .

Pour le vote j'ai fait un truc con . Je voulais voter ED&Ein mais j'ai voté pour Luffy pour que l'écart soit hyper énorme et comme ça motiver les gens à virer les persos de One piece du tournoi de l'année prochaine .

Dernière édition par Shiroite le Jeu 15 Déc 2011 23:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 23:10 
Ô-Totoro

Pour ce tour, j'ai joué la facilité. La qualité. L'évidence. De toute manière, vous le saviez que je voterais Gally en toute circonstan-OH ATTEND...

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:07 
375 000 000 Berrys

Ahah ! The return of mugiwara !

Best in the World !!!! (N'est-ce pas Captain Kévin... Héhé)

Dommage pour le petit duo en face puisque c'est celui que je vais certainement découvrir prochainement en plus, mais Luffy est en face. Juste écrire son prénom me suffit amplement. Il regroupe tous les éléments possible en sa faveur, pas besoin de les redire.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:10 
225 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Déjà tu dis que parce qu'un post est long ça veut dire que ça fait "roman" et donc ça veut dire qu'on "se prend au serieux" , un roman c'est pas forcément sérieux ça peut être drole et même trés con . J'ai l'impression que c'est les cours qui t'ont fait croire que tout ce qui est "long texte" veut forcément dire que c'est long chiant et prétentieux ... Ben en fait c'est faux .
Je vois un forum comme un endroit ou les gens se parle comme dans la vrai vie , et dans la vraie vie y'a aussi des gens qui parlent beaucoup et pourtant ça veut pas dire qu'ils se prennent au serieux ou qu'ils ont rien à dire .

Je me suis mal fait comprendre ;)
En fait je parlais pas de TOUS les post super long, mais en particulier des membres qui décrivent TROP traits pour traits tel ou tel personnage dans le sens valorisant.
Ce que je veux dire aussi, c'est que des fois, pour "séduire" quelqu'un, c'est pas la peine de faire du tape à l'oeil car ça peut justement faire l'effet inverse de ce qui est attendu. Suffit de faire dans la simplicité, enfin en tout cas, ça regarde que moi mais je sais que y en a à qui ça fait le même effet.

Point final à la ligne premier tiret, j'ai terminé. :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:22 
375 000 000 Berrys

E

Energique

Personne ne pourra contredire ce point, la plus grande qualité d’Ed est sûrement toute la vie et le bonheur qu’elle dégage constamment, quitte à passer pour une folle tellement elle semble dans son monde. Toujours prête à aider, que cela soit grâce à son ordinateur ou alors sur le terrain avec une insouciance toujours bien à elle !

275 000 000 Berrys

D

Dérangée

Ed est un personnage complètement dérangé. En effet, Ed est un personnage complètement loufoque, toujours prête à s'amuser ou a découvrir de nouvelles choses. Elle se fiche éperdument des codes sociaux et entraînera tout le monde dans des situations plus qu'étrange ( Comme tester des champignons hallucinogène sur ses compagnons).Elle est aussi la seule membre du Bebop à pouvoir communiquer avec Ein, le chien de l'équipage. D'ailleurs, sa relation avec ce dernier va lui faire acquérir progressivement un coté animal tandis que Ein deviendra plus humain. Et quand je dis animal, je ne veux pas dire bestial, je veux simplement dire qu'elle va se mettre à imiter les actions de Ein au quotidien.
Une petite fille bien dérangé en somme !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

375 000 000 Berrys

W

Whoof

Il se fait entendre ! Mais il arrive, rassurez-vous…

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:23 
275 000 000 Berrys

A

Attachante

Ed a beau être un personnage débordant d’énergie et complètement loufoque, elle n'en reste pas moins une petite fille attachante. En effet, malgré son apparence excentrique et toujours souriante, Ed est un personnage au passé trouble. Cette dernière à été abandonné par son père dès son plus jeune age, ce dernier ne pouvant s’empêcher de poursuivre son aventure, et a appris à vivre et se débrouiller seule jusqu'à l'arrivée du Bebop. C'est d'ailleurs au contact de l'équipage du Bebop qu'elle trouvera sa famille. Ed est aussi le personnage le plus rafraîchissant et le plus amusant du Bebop, de quoi passer de très bons moments !
Tout ceci fait d'elle un personnage très attachant, dont on prend un réel plaisir à suivre !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

375 000 000 Berrys

R

Rilleuse

Ed cache des blessures au fond d’elle mais pourtant elle en fait fi et est toujours d’une humeur très joviale, rien ne pourra la rendre triste. Et même une situation catastrophique sera toujours l’occasion pour elle de jouer ou de faire des expériences ! L’espace est un immense terrain de jeu pour elle ! En tous cas, son humour ne fera pas rire tout le monde, c’est clair !

275 000 000 Berrys

D

Drôle

Comme dis juste au dessus, Ed est un bonne rilleuse toujours prête à s'éclater. C'est aussi un personnage extrêmement drôle. Le seul élément comique durable (avec Ein) de cette merveilleuse série qu'est Cowboy-Bebop. Sans elle Cowboy-Bebop ne serait pas la série culte qu'elle est, Ed apporte un coté décalé et rafraîchissant à une série qui est souvent sérieuse et mélancolique. C'est son optimiste à tout épreuve et son coté spontanée qui font d'elle un personnage extrêmement drôle. Elle est peut être la trublione du Bebop, mais sans elle le Bebop serait trop terne. Elle est un véritable rayon de soleil !

375 000 000 Berrys

W

Whoof

Alalalala… Mais oui, mais oui, on va te sortir, attends un peu !

275 000 000 Berrys

O

Originale

Ed n'est pas une fille comme les autre. Comme nous avons put vous le dire précédemment, elle est complètement loufoque et un peu dérangé. Mais elle ne se contente pas d'être un personnage dérangé 'classique', c'est un personnage unique dans son genre.
Elle incarne à la foie la folie et la raison. Elle est reste brillante dans son domaine (hackeuse) mais ne semble pas comprendre grand chose au reste. Certes c'est du déjà vu, mais la manière dont cela est amené, tout en douceur et en rigolade, est assez nouveau et novateur dans le genre. De plus elle est aussi une bizarrerie de sa propre série en étant à contre-courant avec les autres personnages principaux.

375 000 000 Berrys

N

Naturelle

C’est le cas de le dire, Ed dit toujours ce qu’elle pense, peu importe la situation. Le jugement des autres lui importe peu, elle fait ce qu’elle veut et comme elle veut. C’est d’ailleurs cela qui peut la rendre parfois insupportable aux yeux des autres. Toutefois, elle importe une profonde touche de simplicité et d’humanité dans ce monde de brute qu’est le Bebop !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:24 
275 000 000 Berrys

G

Géniale

Oui, Ed est une fille tout à fait géniale.
Oui, je ne suis pas tout à fait objectif, mais même en restant objectif on est forcé d'admettre qu'Ed est un personnage plus que génial.
Et puis je pense que les 29 autres raisons suffiront à vous convaincre du fait que ce personnage est génial. Bonne lecture !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 00:24 
375 000 000 Berrys

H

Hackeuse

La plus grande hackeuse du monde ? Peut-être ! En tous cas elle fait partie des meilleurs ! Quand je vous disais que l’espace est un terrain de jeu pour elle, la toile l’est aussi ! Et bien des fois elle saura l’équipage en situation critique grâce à ses talents ! Contrôler un vaisseau à distance ou pirater les plus hautes autorités fédérales, rien de simple pour Ed !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]