Silvers.D Yôkhen a écrit:
Luffy, Ed&Ein, Nicky Larson, Kira.
Ce n'est pas vraiment la quator auquel je m'attendais (surtout Nicky et Ed en fait) mais ce serait plutot fun de voir Luffy et Kira en finale: le tenant du titre contre le symbolique challenger.
Ici, entre Ed et Luffy, ce dernier part favori, car je l'admire, et que je n'ai jamais lu les justif' de Takamari (big up mec!).
Donc il serait logique pour moi de voter pour Mugi.
Cependant, Takamari vient d'annoncer la meilleure justification subliminale de la planète. Donc Luffy est forcément meilleur que Ed, sinon pourquoi prendrait-il la peine de se défourailler la cervelle et de prévenir ses adversaires dans le seul but de redonner espoir à son protégé sachant que celui ci est en procès dans le Kansas pour avoir voler un réfrigérateur (Marque Repère) chez le mec qui travaille pour Carglass (art B-888 du code pénal).
En conclusion, je devrais voter pour Luffy, car je sais, à travers l'action de Taka, qu'il est le best@h de ma life.
MAIS, avec son post (celui de Taka), il vient de provoquer chez moi une réflexion autobiographique.
Et si Takamari voulait, en lisant son post, qu'on croit que Luffy est supérieur, et qu'on suppose l'infériorité de son adversaire, afin de prédisposer de la procréation abdominale chez le lecteur effaré par des propos racistes et subjectifs à l'encontre du parti communiste, via un dévergondage administratif de Captainkevin (1515 - 2012)? Habile.
Dans le doute, je vais attendre.
Justement Luffy n'est pas meilleur que Ed&Ein mais si il y a un tel écart entre eux , c'est qu'il y en a plein de personne qui ne connaissent pas Ed&Ein (j'en faisait partie au début de ce GT mais on m'as donné envie d'en connaitre plus donc je suis allé me renseigner et maintenant j'aime).
Bon donc je disait que vu qu'il doit avoir pleins de personnes qui les connaissent pas et que bien sur ils connaissent l'homme au chapeau de paille donc ils choisissent de voter pour lui sans rien connaitre du duo.
Après je peux le comprendre qu'on ne vote pas pour des gens que l'on ne connait pas mais justement Ed&Ein , ont eu a chaque tour des justifications en béton (et c'est pas pour rien) donc les gens qui vote Luffy car c'est le héros de OP et que les autres sont des inconnus au bataillon , il faut aussi prendre en compte les défenses de chaque perso.
Donc Taka fait un post pour expliquer qui ils sont , pourquoi ont les aimes et surtout pourquoi ils doivent aller en finale et gagner ce GT donc les gens , il n'y a qu'un seul bouton a cocher c'est celui de
Ed&EIN