Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs. Ed & Ein [Demi-Finale]
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 15:15 
475 000 000 Berrys

Yeeeeeeessssss Kira est passé ! ^___^
Pour ce duel, par contre c'est plus ardu, car les deux me plaisent donc j'attendrais un peu avant de me décider à moins qu'il y ait un trop grand écart >__>
Déjà que je sens que Luffy va chopé beaucoup de voix -__-

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 15:17 
275 000 000 Berrys

----------

Si vous ne connaissez que Luffy.
Ou si pour vous Ed & Ein ne sont pas à la hauteur.

Veuillez patienter jusqu'à demain soir...
La justification la plus longue de l'histoire du Grand Tournoi est en approche.
Veuillez patienter un peu pour comprendre la raison pour laquelle Ed & Ein sont bien plus que des simples personnages
Pour comprendre qu'ils sont mieux que Luffy (qui est déjà extra).

Merci de patienter !

----------

Le fan n°1 de Cowboy Bebop !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 16:31 
125 000 000 Berrys

Je tiens a dire a tous ceux qui ne connaissent pas Ed&Ein un petit quelque chose :

Certes on est sur un forum de One piece et que le héros s'appelle Luffy , mais c'est un forum ou on est ouvert d'esprit , ou chacun a ses opinions mais la votre opinion doit être juste et ça veux dire qu'il faut voter ED&Ein car ils sont tellement mieux que le capitaine au chapeau de paille.

Et surtout qu'on me sorte pas comme argument que vous voter pour Luffy car c'est un pirate et qu'il est libre car ces adversaires sont aussi des pirates (de l'espace et même plus des chasseurs de prime d'ailleurs) , ils font partie d'un équipage qui est certes très restreint (4humains et un chien) mais quel équipage , il est tous simplement magnifique :Sanji amoureu:

En plus ce chien et cette gamine sont très complémentaire , ils sont trop chou ensemble , ils aiment rechercher des champignons hallucinogène ^^

Ils se déplacent sur une sortent de trottinette électrique qui est vraiment génial.

Pour finir il appartiennent au meilleur anime qui existent et ça c'est pas rien et surtout leur amitié est tous simplement magnifique Image

Chaque épisode , de cette anime sont magique et sont tous en rapport au rock et le jazz donc si vous aimer la musique , si vous aimer l'amitié , si vous aimer l'aventure , si vous aimer les chasseurs de primes , si vous aimer l'espace et tous ce qui va avec , vous devez voter pour ED&EIN

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 17:48 
100 000 000 Berrys

Encore le monsieur au chapeau de paille dans ce GT, celui qui fait rire les gens et qui bouffe tout le temps, celui qui a le don de se faire de très bon compagnon, celui qui a un rêve sans limites, celui qui ne renoncera jamais, celui qui défendra ses idées jusqu'au bout, celui pour qui on a un jour tous ri et enfin, le héros de la meilleure oeuvre au monde.

VOTEZ MONKEY D. LUFFY

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 18:01 
200 000 000 Berrys

Et bah moi et mes arguments de merde, on vous emmerde, voilà ! (ce n'est absolument pas méchant, 2nd degré hein ^^)

Comme pour le duel précédent, vous avez éveillé mon intérêt, d'autant que l'univers a l'air vachement sympa. C'est quand même curieux que je n'en entende pas parler ailleurs -_-

Moi pour le coup, ce qui me chagrine, c'est que finalement, il faut avoir les 2 personnages ensemble pour avoir un résultat qui tient le niveau du GT (je dis pas que séparés ils ne valent plus rien, c'est juste qu'à priori 1+1=3 avec eux). Je trouve que c'est quelque part déloyal. Si Ein était un chien "normal", n'ayant vraiment pas la possibilité d'évoluer sans avoir un maitre (une maitresse ici), là j'aurai rien dit. Mais ici apparemment les 2 sont capables d'être indépendants l'un de l'autre, et je ne pense pas que ce soit unique dans le monde du manga d'avoir 2 personnages indépendants l'un de l'autre mais fortement liés au point qu'on voit rarement l'un sans l'autre. Du coup on se retrouve avec un 2 VS 1, et je trouve cela quelque peu "abusay". Voilà pourquoi par principe je vote pour celui qui est seul, à savoir Luffy.

Je n'accorde pas vraiment d'importance au vainqueur, ça ne reflète jamais que la connaissance/popularité des mangas en France (surtout à partir des quarts de finale je dirais). Ici, l'important c'est que vous me donnez envie de découvrir d'autres mangas dont je ne connaissais même pas le nom et auxquels je ne me serais absolument pas intéressé, faute de temps. En soit, c'est une victoire, et quelque part c'est l'objectif inavoué de ce GT, c'est limite dommage qu'il n'y ait pas + de communication sur ça, parce qu'à l'origine j'ai pas pour habitude de trainer dans ce coin du fofo...

Bref, j'ai voté Luffy sans connaitre le moins du monde le duo de choc qui lui sert d'adversaire, je l'assume totalement, et si vous êtes pas contents de mes arguments, c'est pas mon problème.

Ah et j'oubliais: c'est "voteZ", pas "voter", où alors "il faut voter". Quand vous mettez "VOTER KIRA" ou "VOTER ED & EIN", ça pique les yeux :p

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:03 
100 000 000 Berrys

Parce qu'il me fera toujours ressentir quelques choses a travers ses aventures.
Parce qu'il a tout pour avoir mon vote.
Parce que Luffy.

Vote Luffy, faites de même pour que son rêve continue.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:04 
85 000 000 Berrys

+1 pour Ed et Ein.

Luffy est drôle, courageux et charismatique, certes, mais ce n'est pas mon personnage préféré dans One Piece, loin de là. Et puis, ce que je préfère dans ce manga, c'est son monde , ses décors multiples, son bestiaire délirant, ses combats prenants tant sur le plan du combat en lui-même que sur le plan du rêve et des convictions; bref, son univers. Luffy pourrait très bien être remplacé par un autre personnage dont le caractère différerait, cela n'influerait que peu sur le récit. Tout ça pour dire que Monkey, il est sympa, mais pas assez pour continuer si facilement à gravir les échelons dans ce tournoi.
J'ai donc préféré donner leur chance à la diablotine et à son cabot, qui me plaisent alors même que je n'ai jamais lu la moindre case de Cowboy Bebop, chose qui ne se serait sans doute pas produite avec Luffy. Et preuve qu'ils sont dix fois plus charismatiques que lui.

Vous non plus, n'hésitez pas:

Votez Ed et Ein!

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:40 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Jiji-D a écrit:
Parce qu'il me fera toujours ressentir quelques choses a travers ses aventures.
Parce qu'il a tout pour avoir mon vote.
Parce que Luffy.

Vote Luffy, faites de même pour que son rêve continue.

Clap clap clap. Eh ben je suis éberlué par le développement des points positifs de Luffy que peut apporter certains de ses fans, un véritable condensé de l’apport qu'a put apporter ce personnage dans le système shonen. Bref il est regrettable de voir l'abyssale écart entre Luffy et le duo Ed et Ein car parce que c'est Luffy point. L'heure est grave et mes bouffonneries et clowneries plus ou moins trollesques ne sont pas de mise aujourd'hui.

Même si certaines lumières sont nés ( Mister K et son message que j'approuve à 100 %), je ne peut qu'espérer que Takamari, Grand Gourou de Cow-boy Bebop, puisse montrer la lumière via son post montrant la toute puissance charismatique de ses personnages ( d'ailleurs c'est pourquoi j'ai repris un de ces anciens post, prouvant son érudition et son sincère émerveillement à cet univers space-western !)

je ne peut que scander que ceci : VIVE ED ET EIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Shanji21,mon petit chou, n'essaye pas de troller tu en est incapable,tu n'a aucune subtilité. Et ce n'est pas LC que tu dois craindre mais moi, car si Ed et Ein ne passe pas,moi qui défend Nicky Larson vous allez m'entendre.
Et une dernière chose : cesse tout de suite ces vidéos de caramelldansen, invention crée par le Malin. Cela me rend plus haineux envers ta personne.

Dernière édition par Crackerjack le Jeu 15 Déc 2011 21:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:51 
150 000 000 Berrys

Franchement avec ces trois derniers tours, j'ai bien envie de me pendre pas vous ? <3

Ma petite Yuki est reparti dans sa galaxie, Hisoka a tout perdu aux cartes, Onizuka a été viré, c'est la fin du monde avant l'heure !
Vote Luffy, car les trois autres demi-finalistes doivent déjà être bien content d'avoir éliminé les favoris. Surtout qu'aujourd'hui, ce sont ceux qui ont éliminé Yuki, et le chien est moche juste bon à être donner aux chinois.

Comme sur le coliseum j'aimerais faire un voeu. le-colombien, ne poste plus jamais s'il te plait <3

Aujourd'hui j'aime les petits coeurs <3

Ah oui aussi, est-ce que la gamine et sa saucisse sur patte peuvent faire ça ?

J'en doute personnellement

Dernière édition par Shanji21 le Jeu 15 Déc 2011 20:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:53 
150 000 000 Berrys

Luffy, Ed&Ein, Nicky Larson, Kira.
Ce n'est pas vraiment la quator auquel je m'attendais (surtout Nicky et Ed en fait) mais ce serait plutot fun de voir Luffy et Kira en finale: le tenant du titre contre le symbolique challenger.

Ici, entre Ed et Luffy, ce dernier part favori, car je l'admire, et que je n'ai jamais lu les justif' de Takamari (big up mec!).
Donc il serait logique pour moi de voter pour Mugi.

Cependant, Takamari vient d'annoncer la meilleure justification subliminale de la planète. Donc Luffy est forcément meilleur que Ed, sinon pourquoi prendrait-il la peine de se défourailler la cervelle et de prévenir ses adversaires dans le seul but de redonner espoir à son protégé sachant que celui ci est en procès dans le Kansas pour avoir voler un réfrigérateur (Marque Repère) chez le mec qui travaille pour Carglass (art B-888 du code pénal).
En conclusion, je devrais voter pour Luffy, car je sais, à travers l'action de Taka, qu'il est le best@h de ma life.

MAIS, avec son post (celui de Taka), il vient de provoquer chez moi une réflexion autobiographique.
Et si Takamari voulait, en lisant son post, qu'on croit que Luffy est supérieur, et qu'on suppose l'infériorité de son adversaire, afin de prédisposer de la procréation abdominale chez le lecteur effaré par des propos racistes et subjectifs à l'encontre du parti communiste, via un dévergondage administratif de Captainkevin (1515 - 2012)? Habile.

Dans le doute, je vais attendre.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 21:05 
225 000 000 Berrys

Et bien les revoilà, ces écarts de votes légendaires et abyssaux qui ne cessent de gêner l'ascenssion des personnages qui (dans certains cas) le mérite amplement... Surtout que là c'est en face d'un gros morceaux de popularité (puisque le forum est entiérement dédié à l'oeuvre dont il est le protagoniste...) et qui ne manque pas de qualité non plus .

Mais j'encourage de tout coeur ceux qui défendront le parti du duo défavorisés... Car, ce que la victoire de Kira nous à tous appris c'est qu'il ne faut pas perdre espoir face à l'injustice de la surmédiatisation de certains persos... J'attend impatiemment la justification de Taka qui me fera peut être reprendre mon vote...

et en fait:

Shanji21 a écrit:
Comme sur le coliseum j'aimerais faire un voeu. le-colombien, ne poste plus jamais s'il te plait <3

Spoiler: Montrer
Image

<3 <3 <3 Désolé =S <3 <3 <3

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 21:40 
100 000 000 Berrys

N'attendez pas la justification du siecle ( Mais pourquoi j'ai écris ça moi ? ). Pas la peine pour savoir qu'il faut voter Ed et Ein.
Surtout si demain vous prenez vraiment la peine de lire tout ce qui sera écrit, je vous dis chapeau, et vous aurez vraiment plus le choix. Il faudra voter Ed et Ein. Et plus aucune raison pour voter Luffy. Parce que cet écart dans les duels de Luffy me gene toujours autant. Mais que voulez vous y faire, à force. Alors, en attendant:

Non.
NON.
NON !
NOOON !
NE VOTEZ PLUS LUFFY !

Siouplait.
Attendez juste demain. Je suis incapable de vous fournir une quelconque information sur les deux compères, si ce n'est du magnifique et inutile copier-coller du site de la NASA et de leur futur projet de fusée aéospatial qui pourra par ailleurs terasser et éradiquer la menace terroriste et extremiste qui a tendance à se développer en ce moment. Et sinon je pourrais aussi fournir un copié-collé de Wikipédia sur Ed et Ein, mais ça serait encore plus inutile.

Moi je ne suis pas un passioné de Cowboy Bepop. J'ai même jamais regardé la série. Mais je le sais. Je sais que le bon choix à faire se doit d'être vers Edéine ( ou Edéhayne, sais pas trop ). Alors Votez. Mais votez bien. Ou attendez VRAIMENT demain.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 21:52 
225 000 000 Berrys

Y a bien un truc qui m'énervera toujours c'est les "Untel est supérieur à untel" quelque soit la justification fournie (et en parlant de justification, j'ai peur de voir des post de 10 000 lignes qui me donneront pas envie de lire. Je préfère un post court qui dit l'essentiel (je dis pas 3 lignes mais entre 10 et 20 c'est correct) plutôt qu'un truc qui ressemble à un truc hyper sérieux genre roman. Vous vous prenez bien trop au sérieux, je trouve ça presque ridicule. Des fois ça ressemble à des devoirs maison coef 8 :lol: wow vla la prenthèse..) ce n'est qu'une question de goût car ils sont tous dans la nature.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 22:12 
125 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Luffy, Ed&Ein, Nicky Larson, Kira.
Ce n'est pas vraiment la quator auquel je m'attendais (surtout Nicky et Ed en fait) mais ce serait plutot fun de voir Luffy et Kira en finale: le tenant du titre contre le symbolique challenger.

Ici, entre Ed et Luffy, ce dernier part favori, car je l'admire, et que je n'ai jamais lu les justif' de Takamari (big up mec!).
Donc il serait logique pour moi de voter pour Mugi.

Cependant, Takamari vient d'annoncer la meilleure justification subliminale de la planète. Donc Luffy est forcément meilleur que Ed, sinon pourquoi prendrait-il la peine de se défourailler la cervelle et de prévenir ses adversaires dans le seul but de redonner espoir à son protégé sachant que celui ci est en procès dans le Kansas pour avoir voler un réfrigérateur (Marque Repère) chez le mec qui travaille pour Carglass (art B-888 du code pénal).
En conclusion, je devrais voter pour Luffy, car je sais, à travers l'action de Taka, qu'il est le best@h de ma life.

MAIS, avec son post (celui de Taka), il vient de provoquer chez moi une réflexion autobiographique.
Et si Takamari voulait, en lisant son post, qu'on croit que Luffy est supérieur, et qu'on suppose l'infériorité de son adversaire, afin de prédisposer de la procréation abdominale chez le lecteur effaré par des propos racistes et subjectifs à l'encontre du parti communiste, via un dévergondage administratif de Captainkevin (1515 - 2012)? Habile.

Dans le doute, je vais attendre.

Justement Luffy n'est pas meilleur que Ed&Ein mais si il y a un tel écart entre eux , c'est qu'il y en a plein de personne qui ne connaissent pas Ed&Ein (j'en faisait partie au début de ce GT mais on m'as donné envie d'en connaitre plus donc je suis allé me renseigner et maintenant j'aime).

Bon donc je disait que vu qu'il doit avoir pleins de personnes qui les connaissent pas et que bien sur ils connaissent l'homme au chapeau de paille donc ils choisissent de voter pour lui sans rien connaitre du duo.
Après je peux le comprendre qu'on ne vote pas pour des gens que l'on ne connait pas mais justement Ed&Ein , ont eu a chaque tour des justifications en béton (et c'est pas pour rien) donc les gens qui vote Luffy car c'est le héros de OP et que les autres sont des inconnus au bataillon , il faut aussi prendre en compte les défenses de chaque perso.

Donc Taka fait un post pour expliquer qui ils sont , pourquoi ont les aimes et surtout pourquoi ils doivent aller en finale et gagner ce GT donc les gens , il n'y a qu'un seul bouton a cocher c'est celui de Ed&EIN

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 22:39 
150 000 000 Berrys

C'est une impression ou il y'a un écart dingue entre les deux (trois) challengers ?

J'ai voter Ed & Ein, il me font beaucoup plus rire, beaucoup plus ressentir de choses que leur adversaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]