Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 15:46 
150 000 000 Berrys

Mister K avait un tapis de souris, pour moi cette année j'ai l'agenda de Pika qui édite Dreamland dans lequel il y a des images du-dit manga. Mon vote est fait pour Sabba. Aussi quand j'étais petit je faisais avec ma grand-mère un gateau qui s'appellait la reine de Sabbah. Ce sera tout.

PS : allez tous brûler en enfer vous qui avez sorti Kyon-kun dès le premier tour !

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:06 
500 000 000 Berrys

Misère, misère...

Je suis déçu que Kyon ne soit pas passer.

Je suis déçu des résultats en général de ce Tableau 2, en plus je ne connais aucun de ces personnages pour la suite de ce tableau, j'espère régler ça vite fait et que l'un d'entre eux me plaira assez.

Pour le duel d'aujourd'hui, je ne connais personne. Dorohedoro m'interesse plus que Dreamland, Kasukabe est dérrière, la justificiation de TTC me plait, allez, je vote pour ce porof en cette journée de rentrée. Bonne chance aux deux participants.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:44 
150 000 000 Berrys

Je suis agréablement surpris de voir un des héros de Dreamland. Dommage qu'il tombe face à un très bon personnage de Dorohedoro. J'apprécie les deux concurrents, même si Sabba conserve un petit avantage puisqu'il est davantage présent dans son œuvre. L'auteur met pour l'instant en avant son coté looser et boulet bien que j'attende qu'il dévoile son coté créatif ainsi que différentes techniques de combat relative à l'utilisation de son pinceau. Gros potentiel en somme.

Vote Sabba.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:17 
275 000 000 Berrys

Bref la défaite de Kyon a fait s'effondrer ma séries de vote parfaits, déception.

Aujourd'hui je vote pour Kasukabe, car même si Dreamland est un excellent franga, et même si je suis un gros chauvin de base qui ne mange que de la baguette en portant mon beret j'ai tout de même du gout. Et j'ai assez de gout pour reconnaitre que Dorohedoro est un manga génialissime. C'est crasseux, c'est noir, c'est violent, mais c'est profond !

Kasukabe

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:51 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui je suis vraiment irrité : j'ai du sortir dehors, voir des gens, affronter les rayons du soleil et par dessus tout, je suis réellement déçu de la défaite de Kyon. J'en ai marre de cette mode du "geek" que l'on peut voir un peu partout. Genre pourquoi voter pour un personnage parce qu'il s'appelle "geek boy" ? Parce que vous prétendez être un geek avec vos deux heures de facebook par jour, msn, et tout ? Ce n'est pas parce qu'on a lu deux quotes chez Dans Ton Chat ou qu'on a traîné sur un thread de 4chan ou reddit qu'on est un geek, derp. De toute façon ce mot ne veut rien dire et m'agace. PERIOD.
C'est donc dans un élan de rage que je vote pour Kasukabe, un personnage sombre, très cool, qui mérite de passer. Purée, je suis tellement blasé que j'ai même pas envie d'écrire. De toute façon, on sait que Sabba va gagner, parce qu'elle vient d'un SHOUNEN que l'on LIRE partout SANS L'ACHETER ; alors que Dorohedoro c'est pas le genre de manga que tu peux lire tel un guedin entre deux étagères à la FNAC.

Je sens comme un fossé entre moi et la nouvelle génération de votants qui me... hmm... tracasse.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:17 
100 000 000 Berrys

Silvers a écrit:
Je suis agréablement surpris de voir un des héros de Dreamland. Dommage qu'il tombe face à un très bon personnage de Dorohedoro. J'apprécie les deux concurrents, même si Sabba conserve un petit avantage puisqu'il est davantage présent dans son œuvre. L'auteur met pour l'instant en avant son coté looser et boulet bien que j'attende qu'il dévoile son coté créatif ainsi que différentes techniques de combat relative à l'utilisation de son pinceau. Gros potentiel en somme.

Vote Sabba.

Voici la justifications qui m'a convaincu. La présence, c'est très important. Un personnage marrant mais possédant un grand potentiel, c'est quelque-chose de très classe pour le coup. Et puis se battre avec un pinceau: WTF?! Ca a l'air tellement énorme!
Je ne connais aucun des deux personnages mais je vote Sabba, parce que Silvers m'a convaincu. Je suis sûr que j'aimerais ce personnage-là. Et puis, la barbichette is very swaggy!

TTC, celui qui fait des gaffes sur le GT a écrit:
ça sera pour défendre le premier perso de Dorohedoro

Ouououhh... révélation!!!

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:56 
100 000 000 Berrys

Dorohedoro et Dreamland commencent tous les deux par D, et mieux encore, chacun d'eux en comporte un second. Ils ont donc la Volonté de ce forum qui souhaite logiquement voir les deux personnages de ces séries continuer.

Le Destin est donc plus fort que mon choix. Je ne peux pas départager ces personnages, car le D est en eux, et il me repousse. Cette âme infacte m'entoure, et essaye de me déboussoler, mais ne vous inquietez pas, gentes compagnons, je ne succomberais pas à la tentation. JE NE VOTERAIS PAS ! Oui ! Tu entends, créature des enfers, D de malheur ? Tu ne me laisses guêre le choix, mais j'assume mes actes. Le démon qui est en toi ne m'attreindra pas, je suis plus fort que ça.

Mefiez vous compagnons, le D est partout et.. et je raconte n'importe quoi.
Vote Kazukabe, merci TTC et JCC et ho, cette fois c'est la force démoniaque du pseudo à trois lettres qui m'attire et haaa je ne tiendrais pas, fuyez sans moi. Rejoignez vos familles les amis, et dites à la mienne que je l'aime.

Je me meurs. Le pseudo a 3 lettres est trop puissant.
Adieu.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 22:48 
125 000 000 Berrys

Bon je passe en coup de vent car je viens de récupéré internet suite à mon déménagement (mais bon on s'en fout)

Et quel joie de voir qu'un perso de Dreamland puisse participer à ce GT, perso je ne m'y attendais absolument pas et c'est vraiment cool.

Bon déjà son adversaire du jours m'est inconnu mai même si je le connaîtrai, je ne voterais pas pour lui car en face il y a Sabba.

C'est l'un des seuls perso et membres du monde onirique et fabuleux de dreamland sans pouvoir et déjà ça c'est la classe.
Mais surtout, il possède le pinceau du destin qui est un objet de classe A et qui permet de dessiner, créer... des objets, monstres ect... sur la surface qu'il veut.
Et surtout, c'est l'archétype par excellence du mec qui est à la fac d'arts plastique. En effet, il représente la jeunesse et tous ces péchés qui sont aussi bien l'alcool même s'il préfère la fumette.
D'ailleurs, c'est grâce à celle ci qu'il a réussi à rentrer dans ce monde.
Et puis, même au fur et à mesure de l'histoire, il commence à devenir de plus en plus badass, sans le vouloir et surtout c'est un perso comique (ex: passage avec Attila).
Bref, vote pour Sabba

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 23:14 
55 000 000 Berrys

Comme Scotty hier, je viens voter pour celui qui a un peu de retard pour pimenter ce duel assez serré. Mon vote ira donc vers Sabba. Je ne connais aucun des des mangas, du coup les personnages me sont également inconnus, mais les justifs sur Sabba m'ont assez plues, et puis je sais pas pourquoi le manga Dreamland, m'a toujours attiré, sans même savoir de quoi il parle. Ca doit être grâce à son titre qui envoie du.. rêve (mouhaha).
Bon, moi j'attend toujours le deuxième personnage que je connais bien (culture de merde des mangas quand tu nous tiens..)

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 10:43 
150 000 000 Berrys

Je ne voterais pas pour Panty car il est issu d'un animé dont un des personnages à sorti l'un des meilleurs personnages de ce GT car c'était un ''geek'', statut quasi-divin pour les jeunes en pleines crises de puberté qui ont voté pour lui alors qu'ils ne le connaissaient ni d'Eve et encore moins d'Adam.

Je vote donc pour Yu Kanda, un personnage que j'apprécie plus ou moins dans DGM mais qui à la différence de l'autre je connais bien. J'aime bien le style du personnage, genre tsundere au masculin.

PS : c'est pas la version DGM de Sasuke parce que Yu a lui le bonheur de ne pas avoir de frère bizarre.

Edit@TTC : ce message subliminal ne s'adressait pas vraiment à toi, désolé que tu l'ai aussi mal pris ^^

Dernière édition par Shanji21 le Mer 5 Sep 2012 17:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 11:12 
500 000 000 Berrys

Faites bien attention aujourd'hui : d'un côté, Yû Kanda, c'est réellement pas un personnage renversant (le « beau » brun ténébreux stéréotypé de Shônen de sa série qui n'arrête rien de neuf à son genre et qui, de plus, est celui que j'apprécie le moins parmi les personnages principaux) et de l'autre, il y a carrément Panty, l'un des personnages les plus renversants de ces dernières années dans la sphère de l'animation japonaise. Panty, c'est carrément une enfant terrible totalement singulière issue des délires de Hiroyuki Imaishi (créateur et réalisateur de Gurren Lagann) qui auraient adopté pour les rendre encore plus fous les codes de la pop culture globalisé contemporaine (il suffit de voir le design de la série, c'est unique en son genre pour le Japon) ; il y a difficilement plus déjantée que l'ange déchue !

Déjà, il faut remarquer au crédit de Panty qu'elle est l'une des femmes les plus libres qu'ai pu amener sur le tapis l'animation japonaise : elle essore les hommes comme elle l'étend (c'est plutôt elle qui rappelle jamais plutôt que l'inverse), elle fait passer sa libido avant tout quand elle en a envie, elle a une terriblement propension à recourir aux gros mots dans la vie de tous les jours (cf. le fameux « Fuck ! »), elle n'est pas pour horizon son travail ou un besoin de reconnaissance de ses supérieurs (que ce soit le pasteur Garterbelt qu'elle envoie souvent paître ou la direction du paradis) et elle montre très souvent qui est la personne dominante dans le groupe. Panty, c'est un caractère très fort dont il est difficile de passer à côté.

Et puis, Panty ne se limite pas qu'à jouer un rôle d'ange déchue qui doit laver les rues crasseuses d'une grande ville de ses dangereux fantômes, Panty est aussi une star du cinéma, une adaptation vivante des Transformers bien meilleure que celle de Michael Bay, une policière échappée d'un film de zombie de George Romero ou bien encore une star de la chanson. Panty a plein d'atouts dans sa manche pour que l'on ne s'ennuie pas à suivre ses aventures.

Et encore, je vais aborder que très partiellement le final de sa série pour continuer de dépeindre un tableau idyllique de Panty : ce dernier, démentiel, offre une place et des situations assez rocambolesques à Panty qui l'oblige à aller au-delà de ses canons pour offrir une ultime image tout ce qu'il y a de marquante.

Panty est un énorme personnage qualitativement parlant dont il serait dommage de se priver pour la suite de la compétition, veillez donc à soutenir aujourd'hui la reine rayonnante de Daten City ! Parce qu'après tout, comme elle l'a chanté : « Anarchy ! Everyone wants to be me ! ».

Portgas a écrit:
PS: Je compte sur Bullzi pour faire péter du gif à rendre épileptique en l'honneur de Panty
Soit, si c'est pour la bonne cause...

Image

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 11:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Shanji21 a écrit:
Je ne voterais pas pour Panty car il est issu d'un animé dont un des personnages à sorti l'un des meilleurs personnages de ce GT car c'était un ''geek'', statut quasi-divin pour les jeunes en pleines crises de puberté qui ont voté pour lui alors qu'ils ne le connaissaient ni d'Eve et encore moins d'Adam.

J'ai trente deux ans, j'adore les manga, les BD, les jeux vidéos, les animes, les séries TV, le cinéma, je traine sur un forum de discussion, ma crise de puberté est passé depuis bien longtemps, pourtant j'ai tout les symptômes d'un geek (même si je suis marié et que j'ai un enfant). Je ne connais ni d'Eve et encore moins d'Adam la série Panty & Stocking with Garterbelt et encore moins ses personnages pourtant j'ai voté pour, et deux fois en plus.

Pour ce qui est de D.Gray-Man, je ne connais pas et ça ne m'emballe pas des masses, par contre j'ai assez apprécié La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Malheureusement, je n'ai pas accroché plus que ça au personnage, ils ont tous quelques choses de plaisant mais également d'énervant et le seul personnage qui m'a surpris est Mikuru (étrangement d'ailleurs). Mais voila Panty & Stocking with Garterbelt m'intéresse hautement et j'ai privilégier les justifications sur ces personnages qui à première vue me plaise. Je peux me tromper mais je préfère voter pour des personnages qui peuvent me plaire plutôt pour ceux qui ne me font ni chaud, ni froid.

Reste à savoir si je suis vraiment un geek ou pas. Question existentielle ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:32 
225 000 000 Berrys

Shanji a écrit:
PS : c'est pas la version DGM de Sasuke parce que Yu a lui le bonheur de ne pas avoir de frère bizarre.

Ah bah si si c'est un Sasuke bis. Kanda est le cliché parfait du bégé shonenesque qui n'est jamais content, qui tire tout le temps la gueule et qui est puissant. Un Sasuke bis, un Zoro raté. Parce que Zoro tire souvent la tronche mais lui au moins, il est réussi. Puis c'est un personnage beaucoup plus travaillé selon moi. Mais qu'est-ce qui me prends à comparer Sasuke et Kanda à Zorro, lapidez-moi ! T_T

Shanji a écrit:
statut quasi-divin pour les jeunes en pleines crises de puberté

Peut-être que "période pubertaire" aurait été plus appropriée et puis ta phrase me fait penser à ta petite voix de pubertaire en pleine évolution qui passe du grave à l’aiguë de temps en temps (je taquiiiiiiiiine) :D

Sur ce, je m'en vais éliminer Kanda et non pas voter pour l'autre concurrent. C'est pas la même chose... ou pas.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:04 
1 000 Berrys

regardez directement mon avatar pour savoir pour qui je vais voter et je ne comprends pourquoi kanda est comparé a sasuke
certes il a le meme caractère mais lui au moins il est du coté des gentils comparé a l'autre idiot qui veut tuer son frère puis détruire son village franchement sasuke n'a meme pas de coté humoristique alors que kanda en a un avec ses "moyashi" (pousse de soja)

VOTEZ KANDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOA HANCOCK

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:36 
150 000 000 Berrys

Je comprend pas, Tous le monde dit, " as, tu es un gros geek ! " Mais qu'est - ce qu'un geek .?
Plus précisément un geek, est une personne s’intéressant aux culture jeux vidéo, aux jeux vidéo, où à d'autres chose faisant la référence aux jeux vidéo ... Petit retour de sanjilopus ... J'ai suivi entre TTC et Shanji, alors je me suis permis de dire la phrase du jour ! ^^

Bon ... Bon ... Bon ...
OP-PJ-TD, ça m'étonne que tu vote Kanda, vus ton avatars ... ^_^ Oui, je suis aussi pour

Image

Son charisme, et son charme *_* xD Nan plus sérieusement, c'est le seul que je connais du groupe, et il a de bon caractères il à tous de bien pour un bon perso manga, qui peut participer aux GT ! ^.^
Après il ne sera pas champion, enfin ... Pour moi hein, mais tiens la route pour le moment ... :)

Merde, quelle con, de grosse faute, comme quand je disais que KEY était une fille disoulé ! ^^

Dernière édition par Sanjilopus le Mer 5 Sep 2012 15:02, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]