Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 11:46 
175 000 000 Berry

Personnellement je trouve Esprits Crimnels très faible ; une grosse accumulation de poncifs mal traités pour des scénarios généralement en carton-pâte - et même répétitifs au bout d'un moment -, avec des personnages se voulant charismatiques mais en fait réellement ridicules (le-chef-plus-fort-que-Sherlock-Holmes-qui-lance-des-regards-sombres, le-black-beau-gosse-trop-cool, le-petit-génie-des-mathématiques-qu'a-rien-capté-à-la-vie-réelle...).
Et encore, dans un tout autre genre certes, j'estime Charmed bien pire.

Ensuite, un joli lot de séries assez fun, entre le mec qui a construit le Stade de France avec une capote et une aiguille à tricoter ; les deux Ami-Ami avec des Ray-Ban qui poursuivent des méchants au ralenti - bon, là-dessus, j'avoue que j'ai plus de souvenirs du sketch des Nuls qu'autre chose - ; et le dernier avec sa grosse moustache. Méritent de passer, autant pour la déconne que pour leur supériorité par rapport à d'autres séries du groupe.

Restent Twin Peaks, pas vu, mais il s'agit d'une des séries qui m'intéressent le plus (le mec derrière la caméra, le côté culte, tout ça) ; et Benny Hill que je n'ai jamais trouvé drôle mais où il y a des nanas en maillot de bain.
Je verrai l'évolution des votes pour me décider entre ce dernier et Charmed.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 12:59 
500 000 000 Berrys

Esprits Criminels : Je ne connais pas la série, il se pourrait qu'elle soit laissée tranquille vu son anonymat auprès de moi.

Charmed : La série ne m'a jamais passionné et c'était plus des épisodes éparses que je regardais plutôt que de suivre la série. Voilà, ce qui était peut-être le plus « passionnant » à mes yeux concernant cette série, c'était de suivre le ballet incessant des actrices qui aimaient se mettre dessus et les déboires de Shannen Doherty dans les pages des magasines TV... Mouais, c'était vraiment pas quelque chose qui m'attirait à l'époque.

McGyver : Ah, bah voilà un gars qui était utile à la TV : tous les trucs qu'il a pu apprendre aux chères têtes blondes qui dévoraient ses aventures ont dû faire d'eux des rois du bricolage ou des agents dormants sur la planète entière. ^_^; Ouaip, une série qui était sympa à suivre et qui mérite amplement de poursuivre son parcours.

Twin Peaks : J'ai regardé quelques épisodes sur les chaines où c'était encore rediffusé et je n'ai absolument rien compris, j'imagine qu'il faut s'y investir pour comprendre quelque chose. Bref, je n'ai pas un avis très déterminé sur la série et il faudrait mieux je l'imagine que je la considère plus comme une inconnue qu'autre chose...

Magnum : Je n'ai pas vu des tonnes des épisodes de cette série mais dans mon souvenir, ça n'allait pas à l'encontre de la réputation positive de la série. Une série qui mérite de continuer je pense.

Deux Flics à Miami : Je n'ai jamais vu la série, à voir ce qu'il en sera écrit par la suite...

Benny Hill : Bah, je ne tirerai pas sur la caravane car le programme m'apparaissait comme drôle étant jeune. Quand même, si la musique de la course-poursuite est restée hantée les canaux depuis le temps, ce n'est pas forcément pour le côté de la chose quand même... (qui a dit « SI » au fond de la salle ?! \o/) En tout cas, le programme m'apparait assez sympathique pour que je ne vote pas son élimination.

Ce sera un vote envers Charmed pour ma part aujourd'hui, pas de griefs flagrants à relever mais bon, vu que ça ne m'a pas passionné ou seulement attiré...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 13:56 
375 000 000 Berrys

Je vote "Esprits criminels", rien que la petite citation du début de l'épisode fait son effet :) Perso, j'aime bien les personnages que contrairement à JDK je trouve assez charismatique. Entre Garcia et Reed, y a moyen de bien se marrer :) Puis les scénarios, desfois un peu mou, mais la plupart du temps, ca bouge pas mal et la tension est présente, les fins de saisons sont très bien faites. Donc, vote "Esprits criminels"
Petit bonus, dans un des épisodes, ca parle de go ! L'épisode le moins crédible d'aillleurs, car ils arrivent à trouver le caractère du meurtrier grâce à sa partie, ce qui est absolument impossible...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 14:17 
200 000 000 Berrys

Benny Hill
Je n'ai jamais pu réussir à ne serait-ce que sourire devant cette débilité. Et pourtant, j'aimais beaucoup Mister Bean.
Donc paf, un vote dans ces dents. Et c'est plus simple que je le pensais d'écrire un message correct sur Iphone.

© Présentation by Deu$

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 16:07 
250 000 000 Berrys

Image

Laissez tomber il est unique.
Et sa série je l'adore. Je ne sais combien de fois je l'ai regardé quand j'étais petit... Toujours à me dire "WoW *o*". Ce mec m'a toujours fasciné et il me fascinera toujours. Même si il a un peu vieilli depuis. M'enfin ce n'est rien, ce n'est pas cela qui importe.

Donc après avoir fait mon fan-boy je vais vous quitter. Mais avant ça je vous dis pour qui j'ai voté : Charmed. En même temps c'était évident tellement cette série est merdique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 16:37 
350 000 000 Berrys

Esprits Criminels : C'est pas mal. Ca fait partie de la vague de séries policières post CSI avec des acteurs très sympas comme Mandy Patinkins (qui depuis est parti), AJ Cook, Paget Brewster et Kristen Vangsness. Dommage qu'on doive se taper Joe Mantegna et Shemar Moore (brr). Bref, c'est sympa, j'ai regardé avec plaisir la première saison, mais je n'ai jamais repris parce qu'il y a pus intéressant au moment où ça passe et ça ne me manque pas.

Charmed : Hum... Que dire sur Charmed? Serie des années 90 dans la même vague fantastique que SG1, Buffy ou Roswell, j'ai une relation conflictuelle avec elle. J'ai regardé avec un certain plaisir les cinq ou six premières saisons (quand même!) mais, au fur et à mesure que je vieillissais, les défauts de la série m'apparaissaient de plus en plus évident. Déjà, Alyssa Milano est une très mauvaise actrice. Ce n'était pas trop grave quand Shannen Doherty était le personnage principal, et quelle se contenait d'être mignonne, quoique chiante, mais après la mort de cette dernière, Milano a pris sa place et son jeu limité à commencé à se voir de plus en plus. Si elle parvenait encore à convaincre face à des acteurs encore plus limités qu'elle comme le mec qui jouait l'ange gardien, des qu'on la mettait avec des acteurs plutôt doués comme Rose McGowan ou Julian MacMahon, ça crevait les yeux. Et puis il y avait aussi les décors, les monstres et les effets spéciaux super cheap. Si ça passe dans les premières saisons de Buffy (après tout s'arrange), c'est parce que Buffy jouait beaucoup sur le second degré et l'humour envers elle-même, ce que Charmed, se prenant beaucoup trop au sérieux, ne faisait pas. Et ça ne s'arrangeait pas avec le temps: malgré un budget sûrement conséquent vu la popularité du show, c'était toujours aussi cheap en fin de saison 6, avec des trucs sûrement sur paint ou dans iMovie... Et puis c'était toujours la même chose aussi, ça devenait très lassant. Quant à l'évolution des personnages et de leurs pouvoirs, elle était aussi rare que ridicule quand elle apparaissait, et le tout forme une belle soupe incohérente. Mais il reste quand même quelques bons souvenirs, de très bons groupes invités et certaines guest stars impressionnantes. Et puis même si les deux dernières saisons ne m'ont pas manqué, je ne peux pas totalement renié que j'ai aimé la série un jour (même si rétrospectivement, le fait de me contrefoutre de la mort de Prue et de l'arrivée de Paige aurait du être suffisamment révélateur, même pour mon jeune âge, du caractère interchangeable des persos).

McGyver : J'ai jamais vu mais les allusions et la guest de Richard Dean Anderson dans les Simpsons sont désopilantes, donc je le garde. Et puis j'adore la musique du générique, qui fut un temps la sonnerie de mon GSM (/3615 mylife).

Twin Peaks : Une série remplie d'acteurs sympathiques, avec une très bonne photographie, mais totalement incompréhensible. Je n'avais sans doute pas le bon âge quand j'ai tenté la série, et je devrais réessayer, mais c'était juste trop abscon, même si pour du Lynch... Reste que l'énigme du meurtre de Laura Palmer est devenue mythique, et qu'il y a beaucoup de gens très bien dedans (Mädchen Amick, Sheryl Lee, Kyle MacLachlan et Lara Flynn Boyle avant que la chirurgie esthétique ait raison d'elle et que *spoiler* le vent ne la tue dans Las Vegas.)

Magnum : Jamais vu non plus, mais j'ai beaucoup aimé les guests de Tom Selleck dans la très bonne série Boston Legal, et en plus il chante très bien (et Something Good est une très bonne chanson!).

Deux Flics à Miami : Encore un vieux truc que j'ai pas vu.

Benny Hill : Ouais, j'imagine que ça pouvait être drôle à l'époque, mais même si la musique signature reste sympathique (si si), j'ai jamais accroché. Je trouvais ça vulgaire (dans tous les sens du terme) et pas très drôle. Et ça a en plus maintenant beaucoup vieilli.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Lun 19 Oct 2009 19:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 16:43 
85 000 000 Berrys

tous contre charmed ouai je supporte pas cette série

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 18:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

tous contre tonychopper ouai je supporte pas le flood

Y en a qui ont envie de gouter au Lockexpress.

Esprits Criminels

Série policière qui tourne autour des sérial-killeur avec une bonne partie de profilage. Moi j'aime bien, enfin, avant le départ de Mandy "Inigo Montoya" Patinkins, son remplaçant étant pas du tout intéressant. En tout cas je trouve ça supérieur aux Experts.

McGyver

Encore un personnage culte d'une série culte. Pas touche.

Twin Peaks

Rhaaaa ! Déjà, qu'est-ce qu'elle déchire la chanson du générique. A part ça, TP est assez excellent avec son intrigue complexe et le croisement alambiqué des personnages. Pas trop de difficulté à comprendre la première saison, on verra plus tard pour la deuxième. Et puis gros point fort, Kyle MacLachlan est génial.

Benny Hill

C'est grotesque, c'est burlesque, et moi ça m'a toujours fais tripé. Mais les petits jeunots, ils préfèrent les jolies sorcières aux vieux pervers, ça peut se comprendre à un certains âge ^^.

Magnum

Jamais étais trop fan, mais il faut avouer que c'est encore une série culte, et puis Tom Selleck porte si bien la moustache, ça serait un crime de le virer dès le début.

Deux Flics à Miami

Jamais regardé, jamais intéressé.

Charmed

Difficile de parler des défauts de Charmed car je ne connais pratiquement pas la série. Mais pour le peu que j'ai zyeuté, ça ne m'a pas plus des masses, et les jolies jeunes sorcières pour teenagers, ça ne m'emballe guère, désolé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 19:06 
475 000 000 Berrys

On touche pas à Mc Gyver (trop culte), deux flics à Miami ...
Hésitation entre Charmed (vu grace à la trilogie du samedi) et Benny Hill ...
Mais je choisis Benny Hill, car au bout d'un moment (même si c'est marrant par moments, ça saoule au bout d'un moment il faut le reconnaître <__<; dommage !)

Allez Benny, au tapis !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 19:42 
500 000 000 Berrys

Bon ben j'ai un vrai gros favori dans cette compétition, et ça me réjouit!! C'est Twin Peaks!!! J'espère qu'on sera nombreux à la défendre, parce que c'est tout bonnement une série géniale!

Et à côté d'elle, plusieurs autres séries très sympa (magnum, mcgyver, ou encore miami vice... bon d'accord en fait je n'en parle que parce que ça me fait penser au film de Mann...).

Restent quelques autres, et là dedans je pense voter contre Benny Hill. Je n'aimais pas enfant, et n'ai plus regardé depuis. Pour son aura je l'aurais plutôt protéger, mais bon, pas vraiment d'autre candidat. Charmed, j'ai regardé, et j'ai même suivi. Donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 20:27 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Et bien il semblerait que Benny Hill n'ait pas laissé de très bons souvenirs dans la tête de la plupart des gens ici présents. Dommage.
captainkevin a écrit:
entièrement basé sur le comique de ridicule avec une grosse dose de pin up seins à l'air

M'en faut pas plus à moi ^^
Nan plus sérieusement, Benny Hill a fait partie de ma jeunesse. C'est vrai que ça peut être vraiment lourd, mais c'est comme Mr Bean: il faut adhérer à l'humour et y aller à petites doses. J'irais pas jusqu'à dire que c'est THE série comique, mais c'est quand même culte et Benny Hill ne devrait pas être mis de côté aussi rapidement. Tout du moins pour moi, et si je veux sauver cette série pour ce tour, je dois voter contre Charmed, bien que je ne rechigne pas forcément à regarder un épisode si je tombe dessus.

Vote donc contre Charmed.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 21:09 
425 000 000 Berrys

Je ne pensais pas que tant de gens n'appréciais pas Benny Hill.
En tout cas, bien qu'il soit culte chez nos voisins d'outre-manche,
Je fait parti de ceux qui n'apprécie que très peu (pas du tout),
cette série.

Bien fait d'attendre le soir pour voté c'est pas que j'apprécie charmed,
mais je ne supporte pas le Benny Hill.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 22:03 
100 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Benny Hill
Je n'ai jamais pu réussir à ne serait-ce que sourire devant cette débilité. Et pourtant, j'aimais beaucoup Mister Bean.
Donc paf, un vote dans ces dents. Et c'est plus simple que je le pensais d'écrire un message correct sur Iphone.

© Présentation by Deu$

... c'est sur que le choc des générations se fait ressentir même à mon age..
Comment peut-on lyncher ainsi B.H. ?

Toi qui a toujours connu une télécommande, moi à 6 ans j'allais encore changer sur le poste les chaine en appuyant sur le bouton, L'humour ne te plais pas ? change de chaine garce à ta télécommande, moi je reste devant B.H. car je m'y sens bien !... rien que le petit vieux qui se prend des tappes sur la tête >_<

Sinon CHARMED est une grosse daube, ils ont qu'a aller en groupe leur foutre une grosse raclée et on n'en parle plus. et nous aussi votons en groupe pour faire sortir cete %%%%**%% de la liste

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 06:36 
500 000 000 Berrys

Il y a du lourd, mais du lourd...

Caméra Café : L'un de mes gros favoris, car cette série est l'un de celles que j'apprécie le plus. Malgré le temps qui passe, je suis toujours aussi fan des aventures du quotidien de Jean-Claude et Hervé. Pour ma part, la série est très drôle, flirte facilement avec la caricature de notre société mais reste très tendre envers les personnages qu'elle dépeint. Pour ma part, Caméra Café est incontournable dans son approche et mériterait d'aller loin, mais loin...

Dark Angel : Je ne connais pas la série, si ce n'est que de nom. Je verrais bien ce qu'il peut en être écrit.

Angel : Une série assez sympathique, qui tire principalement son intérêt à mes yeux de ses personnages issus de Buffy. Normal me direz vous pour un spin-off. Mais bon, même si le souffle n'est pas à même de valoir celui de sa série-mère, je trouve que la série est assez honnête et mériterait de continuer encore quelque peu.

Une Nounou d'Enfer : J'apprécie avec beaucoup de sympathie les aventures de Fran, la nounou la plus délurée de New York qui cherche éperdument l'amour pour échapper aux sarcasmes de sa mère. Une galerie de personnages drôles, comme Niles le majordome, pour une série qui se laisse suivre avec plaisir tout du long.

Kaamelott : Que dire si ce n'est que Kaamelott est la preuve que l'on peut faire quelque chose de dément même en n'alignant pas des milliards de zéros sur le chèque de la production... C'est assurément l'une des séries de ces dernières années qui a marqué de son empreinte le PAF de par son humour bien ciselé, son univers accrocheur et ses personnages justes démentiels. À l'instar de la série qu'elle a remplacé à l'époque et qui se retrouve dans le même groupe, la série d'Alexandre Astier ne pouvait que se retrouver dans la liste des séries que je suivrai avec le plus d'attention durant la compétition.

Image

Le Flic de Shangaï : Je ne connais pas la série, j'attendrai de voir ce qu'il peut en être écrit.

Hartley Cœurs à Vif : Je voyais quelque peu la série étant jeune mais je n'en ai pas gardé un souvenir très bien défini. Un effet de cause à raison, à voir...

J'attends de voir si Caméra Café et Kaamelott soient sûrs de s'en tirer avant de voter, principalement par rapport aux diverses interventions sur d'autres séries.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 08:53 
100 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Il y a du lourd, mais du lourd...

Image

Alors la "c'est pas faux du tout!!

Hartley Cœurs à Vif a pris mon vote car même si j'ai qu'un vague souvenir de cette série toute les autres je les connais bien et je les ai toute a un moment ou un autre regardé!

Bullzor ... j'adore ton image de Perceval... ou alors j'adore Perceval ... les 2 se tienne !!! *-*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]