Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:35 
30 000 000 Berrys

Que de difficultés dans ce vote je crois un choix cornélien.
Bon je vote pour zorro pas parce que c'est lui mais tot simplement car ça montre la confiance de ses nakamas en luffy
Au choix j'aurais voté pour une citation non proposé celle de luffy "Je deviendrais le roi des pirates" ou "le roi des pirates ce sera moi"
Donc vote zorro

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:42 
475 000 000 Berrys

Moi franchement, je trouve que la citation claque méchamment ^^
Ça donne le ressentiment et la détermination de notre capitaine !!
Yeah !! It's great !! I'm pirate :P

Et puis, c'est ça être pirate, c'est ce qu'il veut dire et voilà, j'adore c'est tout !
Et puis, celle de Gold pour moi même si elle est bien, je trouve qu'il faut changer ^^

Allez vas y Luffy \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 23:52 
100 000 000 Berrys

Bah moi j'ai voté pour celle de Zoro cette après midi, mais je n'avais pas envie d'expliqué pourquoi, oserai-je expliqué pourquoi? non , car tout as été dit! ça montre un face de Zoro que j'adore, et dans le contexte je crois que c'est la citation qui m'as fait le plus vibré "point".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 08:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Aie ! Sur les vingt répliques qu'on a eu, il y a les cinq finalistes de l'année dernière et quinze nouvelles. A ce moment précis, trois des cinq répliques déjà finaliste ce sont requalifié pour la finale, et il y a encore une qui passe aujourd'hui. Alors soit le niveau est bas, soit ces répliques sont vraiment ultime. Quoi qu'il en soit, essayons d'inverser la tendance, ça serait quand même moche de voir les quatre même finaliste de groupe que l'année dernière, et puis de toute manière dans ce groupe, je trouve que la réplique de Barbe Blanche est quand même bien meilleur que celle de Nami puisqu'elle peut facilement sortir du contexte One Piece, comme celle du Dr Hiluluk ou de Barbe Noire.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 08:47 
375 000 000 Berrys

Une fois de plus je ne vote rien de philosophique parce je vote pour la phrase de Brook .
La phrase de BB , ben ... Je n'ai jamais compris ce qui poussent les hommes à être loyaux , enfin si mais je n'aime pas la loyauté en tout cas .
Et le reste sont des phrases que j'aime moi que celle de Brook .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 09:49 
175 000 000 Berry

Hésitation entre celle de Barbe Blanche et celle de Smoker. Le reste étant trop lié au contexte et pas a la phrase en elle-même pour Nami, de moindre effet pour Iceburg et un peu trop basse pour Brook. A contrario, celles du Marine et de l'Empereur sont très fortes et assez détachables, ce qui prouve leur qualité.

Je vais tout de même laisser préséance a BB, d'autant que c'est limite l'énonciation de son credo, ainsi qu'une phrase très (trop) noble, qui est bien puissante et bien tournée...

Shiroite a écrit:
je n'aime pas la loyauté en tout cas
Bonne chance dans la vie...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 09:49 
275 000 000 Berrys

Bon ,toujours en mode Smoker....
"Tout peut arriver lorsque les temps changent!"
Enore une tres bonne phrase de Smoker, mais je pense qu'il suffit de mettee n'importe quelle phrase de lui et je vote pour...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 10:05 
500 000 000 Berrys

Pour ma part, trois citations sont un cran, voir plusieurs, au-dessus des autres: celles de Nami, celle de Barbe Blanche et enfin celle de Smoker. aprés avoir pas mal hésité, j'ai choisi la citaiton de ce dernier qui n'est peut-être pas représentative de ce personnage mais qui souligne bien tout ce qui se passe depuis le début du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 10:24 
.

"Auriez-vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?" (Brook)
Parce-que quand on se dit que ça sort de la bouche d'un squelette pervers à coupe afro de 88 ans fringué comme un gentleman, ça en devient juste priceless.
Et j'aime les runnings jokes drôles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:19 
150 000 000 Berrys

Depuis cette phrase, j'ai adopté la "Afro Skull Attitude" et j'avoue qu'elle a changé ma vie. J'adore demandé aux jolies passantes dans la rue, si elle ont l'amabilité de me montrer leur culotte. La réponse est parfois plus surprenante que vous ne le pensez...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:40 
175 000 000 Berry

J'ai aussi voté pour la phrase de Brook.
J'ai un petit problème avec celle de Sauce-Blanche, qui poursuit la liste des citations proverbiales absolues censées être classes, mais qui en l'occurrence n'a jamais vraiment résonné en moi (quand on y pense, c'est une réplique de sale gaucho idéaliste en fait), en gros l'effet est raté. Les autres sont plutôt sympa voire belles ; mais celle de Brook, si elle n'est pas parmi les plus drôles de la série, reflète admirablement le personnage et fait mouche à chaque fois sans vraiment devenir lourde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 11:55 
150 000 000 Berrys

"Luffy... Aide-moi" (Nami)

Citation assez forte qui sonnait vraiment juste dans cet arc ou on voit Nami se pourvoir d'un passé triste..cependant ca reste classique

"Puisque tu veux devenir le seigneur des pirates... sois porté par le roi des animaux !!" (Iceburg)

Bof bof déja que j'aime pas trop le graphique du Sunny (je voulais une vraie tete de lion moi , pas une tête a la Kon ) la citation ne m emballe pas plus que ca ( lion= roi = luffy , plus subtil tu meurs )

"Nulle ambition au monde... ne justifie la déloyauté !" (Barbe Blanche)

Classique....

"Tout peut arriver lorsque les temps changent" (Smoker)

Classique...(x2)

Celle la elle mérite de passer , rien que Brook est un trés bon vecteur comique melangeant plusieurs traits des compagnons de Luffy et même si c est vu et déja vu ce coup de la blague potache ( Tortue Geniale paix a ton âme ^_- ) ca fait toujours sourire quand c est bien amené !

Vote celle de Brouque !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 12:38 
375 000 000 Berrys

Cette citation
"Auriez-vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?" (Brook) qui m'a fait rire beaucoup , digne d'un gentleman pour son genre de langage mais après pour le sens là c'est autre chose ^^
Ent ous cas parmi les autre , peut être a par BB ou encore Smoker mais non pas vraiment pour les autres ...
En tous cas je vote cette citation tout simplement que c'est une citation vraiment hilarante de la part de ce squelette dejanté >____<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 12:55 
100 000 000 Berrys

Cette fois, j'ai voté pour la citation de Brook :

-Pour son courage de prononcer une telle phrase en présence de certaines furies, voire même à leur adresse, sans toutefois craindre pour leur vie (En même temps, il est déjà mort. Yohohohoho)

-Parce que ça nous fait bien marrer, et il est plus direct que Sanji.

-Parce que certaines membres du forum ont bien eu à subir cette même question, de ma part, pendant une certaine durée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 13:36 
75 000 000 Berrys

"Puisque tu veux devenir le seigneur des pirates... sois porté par le roi des animaux !!"

Ah ! Je croyais qu'il s'agissait d'un tournesol...
On ne peut pas être plus explicite, c'est avec ce bateau qu'on verra Luffy devenir le seigneur des pirates.
Cette phrase veut tout dire, longue vie pour le nouvel Oro Jackson.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]