Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 16:41 
175 000 000 Berry

Je vais poster la 1500e réponse de ce topic (oui oui, ça m'amuse) en annoncant mon vote pour Belmer, pour son rôle dans le plus beau flashback derrière celui de Robin - ce qui coule d'emblée cet argument étant donné qu'Olvia est également en compétition - et pour son côté femme forte un peu facile mais très bien mis en scène.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 17:19 
100 000 000 Berrys

J'ai surtout hésité entre Belmer et Perona. Chacun ayant ses points forts, mais, justification qui n'en est pas une (Je sais, je n'ai pas du tout honte), Belmer est tout de même un (tout petit) peu limitée au flashback, donc je vais plutôt voter pour Perona, où on l'a davantage vu en action, avec un fruit du démon redoutable et des goûts pour le moins... Originaux

Vote Perona.

(Je compte au moins 10 flingues qui sont braqués sur ma pomme)

Edit : ZOMFG, 666e message ! The Number of the Beast !!1 (Et hop, une connerie qu'est pas du tout en rapport avec le topic, non non y'a pas de quoi, ça me fait plaisir)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 17:36 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Pour avoir sorti un truc pareil aussi banalement que ça.
(J'ai pas pu m'empêcher de chercher la signification sur Google, ma curiosité me perdra...T__T)
Félicitations, tu viens d'évoluer en Otaku-Masta de ce forum! =D
J'en suis fort honoré, mais qu'ai-je gagné en évoluant ainsi ?

Pour se tour, j'ai une nouvelle fois voté pour Perona. Elle est à mon sens au-dessus du lot. Premièrement elle est encore en vie, contrairement à deux autres des participantes, deuxièmement elle n'a pas de liens avec une finaliste, contrairement à deux autres candidates de ce groupes encore une fois, ces deux petits points là joue déjà grandement en sa faveur.
Ensuite il y a aussi son Fruit du Démon original et amusant, qui a faillit mettre en péril l'équipage de chapeau de paille. Le pouvoir de Kalifa n'est pas mal non plus tout de même. A ça on peut ajouter tout le comique qui l'entoure, et ses goûts pour le moins originaux. Voilà un rapide tour du personnage.

Ah oui,j'y pense, elle porte très bien le Zettai ryouiki évidement ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:25 
250 000 000 Berrys

Ha ha, DuK qui devient le gros otaku du forum, enfin !! (tiens ça me fait penser j'ai toujours pas fini TTGL – arf 6 épisodes). Ceci mis à part, j'ai voté Belmer. Le flashback de miss Nami m'a fait chialer, et elle n'y est pas pour rien. Sublime fin, pour un sublime personnage, faut pas chercher. Elle peut aller en finale pour moi.

Allez tous ensemble killons la Perona !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:35 
Ô-Totoro

J'ai voté pour Perona, parce que ça manque de bad girl cette finale, alors que One Piece a pas mal de méchantes filles assez charismatique pour mériter d'y figurer. Donc, par conséquent, Perona est toute indiquée pour se hisser parmi les pointures du genre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:41 
100 000 000 Berrys

Citation:
JCC a écrit:
Allez tous ensemble killons la Perona !

Je m'y oppose! Votez PERONA! x)
et pour justifié mon vote ... heuuu ...
>>>
Image
(image "emprunté sans son accord" a DuK qui la obtenu de... je sais pas, merci de pas me tué pour avoir pris ce gif.... pitié pardonné moi >< je suis trop jeune pour mourir ><)

Bon plus sérieusement pour justifié mon vote vous n'avez qu'a lire les post qui vote pour elle! votez Perona! ... bon d'accord j'arrête et je sort (pour aujourd'hui ^^)

ps:
Citation:
Dark Link a écrit:
666e message !
super ! je veux le même ><

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:44 
125 000 000 Berrys

J'ai votais Nico Olvia pour son corps voluptueux, pour son combat pour l'histoire, pour son combat pour sa fille et pour un passage tres emouvant du tome 41 :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:06 
75 000 000 Berrys

J'ai voté Kalifa, car il s'agit tout simplement de la femme que j'apprécie le plus dans ce groupe.

Intelligente, attirante, forte et sexy, elle reste tout de même assez niaise.
Il y a pas mal de niais dans le CP9 en fin de compte.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 20:17 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon vote se dirige sans hésiter vers Belmer. La seule pour qui j'ai voté. Ce qui ne constitue en rien un argument puisque je n'ai pas pu voter deux soirs de suite...

En fait, si je vote pour Belmer c'est parce qu'il faut un personnage au destin tragique dans la finale. Le genre de personnage qui, fait pas France X ou TFY, aurait juste fait pleurer la ménagère de plus de 52 ans avant la page de pub. Un destin tragique qui, narrait par Oda, en devient magnifique et magistrale.

Je ne nie pas les qualités de Perona. Bien au contraire. Mais, il lui manque le petit quelque chose qui permet de ne plus être que très bon mais de devenir excellent. Magistrale.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 22:13 
275 000 000 Berrys

J'avais bien envie de re-caser la justification que j'avais postée pour le tour précédent en faveur de Belmer. Néanmoins, tâchons d'être originaux !
La mère de Nami reste un des personnages les plus forts de One Piece, du genre figure maternelle carrément bad ass, qui prend une envergure incrédible en peu de pages. Elle vole la vedette à sa fille dans le flash-back celle-ci, tout d'même !

Et puis, bon, si vous voulez un argument : Chuck vote Belmer !
A partir de là, faîtes votre choix.
A vos risques et périls.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 02:15 
50 000 000 Berrys

Pas de soucis avec l'emprunt d'image Jiji-D.

Classiquement on dit, jamais deux sans trois. Avouons que c'est un brin stupide comme expression, mais qu'importe, je vais la suivre. Puisque par deux fois j'ai voté Perona, mon vote ira de nouveau pour elle en cette finale.
Ce n'est pas le manque de présence de ces concurrentes, qui justifie se vote, mais c'est juste que Perona est tout à fait à sa place en tant que Miss GrandLine.
Jeune, motivée, pas si mal physiquement du tout, une poitrine voluptueuse et des formes agréables, un look et une personnalité originale, un rire génial, une tenue extravagante et sexy (Zettai ryouiki compris), un pouvoir fantasque mais diablement efficace, un côté de petite princesse aux fantômes, et elle sait ce qu'elle veut. En soit Perona possède pour elle chacune des facettes principales de ses concurrentes, plus celles qui lui son propre, il me paraît alors évidant de voter pour celle qui possède toutes les qualités du groupe !

Prenez quelques instants de réflexion, et arrivez face à la vérité. Puis enfin votez Perona et faites d'elle la nouvelle miss GrandLine !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 07:20 
500 000 000 Berrys

Nul besoin de réfléchir ici, il y a de toutes manières dans cette Finale l'Élue, celle qui a toujours tout eu en terme de qualités dans l'aventure...
Telle une évidence, Nico Robin jusqu'à ce que victoire s'ensuive.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 10:28 
275 000 000 Berrys

Pour la finale de miss Grandline, je vote Peronna...
Un bon ptit perso qui meme face aux "grandes" me parait extra...
donc vote pour la femme fantome!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 10:47 
.

DuK a écrit:
J'en suis fort honoré, mais qu'ai-je gagné en évoluant ainsi ?

Ta Carte d'Adhérent pour...The Hall Of Shame!
Valable à vie bien évidemment. =D

Kureha
Encore et toujours.
Une nouvelle fois, c'est la seule pour qui j'ai déjà voté précedemment et donc c'est tout naturellement que je vote de nouveau pour elle, surtout qu'elle le mérite plus que largement/
Kureha For Nakama!
(Arf, déçu pour Belmer...é__è)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 11:10 
75 000 000 Berrys

Nami, Nami et encore Nami et puis Nami et pour finir Nami.

Le personnage féminin qui ne possède que des qualités, si si c'est vrai !
Un bon petit bout de femme qui n'a pas encore fini de nous étonner.

Faites comme moi, Votez Nami

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]