Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 19:18 
75 000 000 Berrys

S'il faut réitérer le vote eh ben je vote une fois de plus pour kokoro no chizu !!
voila, bon ça c'est fait !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 19:26 
5 000 000 Berrys

Perso , je vote pour l'opening 5 , qui m'a beaucoup plu .
Espérons que mon vote portera ses fruits ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 19:48 
125 000 000 Berrys

Bon hier j'ai voté pour bon voyage car une japonaise qui chante en Français(même si c'est qu'un mot) c'est énorme et puis l'opening est bien sympas, d'ailleur le groupe d'hier était vraiment un groupe de la mort(ca y est je me revois au Grand tournois^^) avec 3 openings magnifique, dur dur de départager.

Aujourd'hui je vote Kokoro no chizu, j'avais hésité à voter pour cet opening donc je vais pouvoir me rattrapper.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 20:09 
375 000 000 Berrys

Pareil : Kokoro no chizu ! (encore?!)
Pour les mêmes raisons que mon vote de la dernière fois pour ce même opening.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 21:15 
375 000 000 Berrys

Idem , je vote pour l'opening 5. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 22:27 
275 000 000 Berrys

Hier, j'ai voté pour "Brand New World". Et ce, parce que les autres sont bons sans être extraordinaires, mais aussi parce que le sixième opening de One Piece est le seul à m'avoir fait sourire, un peu frisonner, et pris dans le rythme. Preuve ultime ? C'est aussi le seul que j'avais déjà écouté en boucle. Il a donc eu mon vote, et j'ai bien peur que le scénario se répète demain pour la finale.

Quant à aujourd'hui... J'n'aime pas le deuxième thème, la musique passe moins bien, moins symbolique que le cinquième. Et le découpage en quatre cases m'énerve, on voit pas bien. "Kokoro no CHizu" est bien mieux réalisé qui plus est, et repassant de plus belles scènes.

Vote "Kokoro ni Chizu".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 01:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Alors, comme je le disais il y a deux jours, je ne connais pas très bien les génériques alors on va essayer de faire une analyse rapide de ce qu'ils nous propose.

Brand New World - Première partie du générique assez classique avec le passage des anciens personnages rencontrés pendant l'aventure. La deuxième partie quand à elle est horrible, ça spoil beaucoup trop à mon goût. C'est le genre de spoil qui dégoute de regarder des génériques. Pour la chanson, ça passe, mais vraiment moyennement, j'aime bien que le refrain. Je ne pense pas que ce générique aura mon vote.

We Are! - Premier générique de One Piece, tout un symbole donc. L'animation n'est certes pas aussi soigné que les derniers génériques et il ne contient pas de passage de l'anime. Il présente les personnages principaux sans vraiment spoiler (bien qu'on devine en regardant le générique qui va rejoindre Luffy). La chanson quant à elle, elle a marqué toute une génération toujours en tant que première chanson de générique. En même temps, elle est vraiment sympa à écouter. Mon vote va se jouer avec ce générique.

Crazy Rainbow - Très bon générique pour ma part. Pas de spoil, que des passages hors manga assez sympathique, et chanson qui l'est tout autant, la meilleur pour le moment. Seul bémol, la durée qui est beaucoup trop longue selon moi. A voir plusieurs fois, j'imagine que ça va le faire moins. Enfin bon, ça va se jouer serré.

Bon Voyage! - Argh, dur dur. Encore un très bon générique, avec bonne animation mais finalement assez classique dans son déroulement. Par contre, pas de spoil. A noté l'apparition rapide de Pandaman et des passages sur la jeunesse des héros. La chanson est génial, avec un refrain en français s'il vous plait. Houla, je risque de voter pour ce générique.

Kokoro no Chizu - Comme pour Brand New World, le générique se décompose en deux partie, une bonne assez courte qui ne spoil pas, et une autre horrible qui spoil un max alors que ce générique arrive juste après l'arc de Skypea, c'est moche. L'animation est par contre très bien, mais je ne suis pas fan des passages tirés de l'anime. La chanson est sympa mais sans plus. Je ne voterais pas pour ce générique.

Conclusion:

Ça c'est donc joué entre Crazy Rainbow et Bon Voyage, deux très bons génériques, avec deux très bonnes chansons. Crazy Rainbow à l'avantage d'être bien construit et assez propre avec des passages inédit du manga mais souffre d'une durée un peu trop longue alors que Bon Voyage a un enchainement un peu plus chaotique et reste malgré tout un brin classique. Je ne sais vraiment pas pour qui voter, pour l'originalité du générique et qui est le plus plaisant à voir, je dirais d'un chouïa Crazy Rainbow.

VOTE POUR CRAZY RAINBOW !!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 03:38 
Chasseur de Rêves

Les bateaux pirates qui hissent les voiles et les Jolly Roger.
Les bateaux pirates qui filent vers l’aventure.
Luffy qui court direction l’aventure.

C’est ça We Are, une première entrée comme il se doit dans ce merveilleux univers qu’est One Piece.

La musique de cet opening est plus qu’une mélodie, c’est un appel au rêve, alors répondons tous ! Soyons des Radical Dreamers !!! Votons WE ARE !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 10:30 
475 000 000 Berrys

Arrf, j'avais raté le moment du vote pour We Are, mais là j'en profites !!
Donc, pour moi, We Are est l'Opening qui me plaît le plus (de tout ceux qui sont cités). Il n'est pas trop long ... Mais la longueur importe peu quand un générique nous plaît, on ne peut que l'écouter, l'admirer et non faire attention à sa durée ! ^^
We Are incarne le début de la grande aventure, Luffy qui se lance dans la piraterie, la recherche d'un équipage qui deviendrait au fil des aventures hors du commun, redoutable et plus qu'attachant ! J'ai connu One Piece avec We Are (je ne peux donc que lui rendre hommage en votant pour lui !).
Voilà donc je vote pour We Are !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 13:46 
The Endless Sorcerer

Un choix bien difficile...
Après tous les avoirs revus, j'en ai sélectionné trois qui ne sont qu'autres que "Brand New World", "We Are!" et "Bon Voyage!"

Tout d'abord "Brand New World" dont ces spoils intensifs le rend bien reposant pour certain qui n'est absolument pas mon cas. Ces scènes dans le manga sont merveilleuses donc les revoir dans un générique ne me dérange pas surtout accompagné par une bonne musique. D'ailleurs cette musique que j'ai pus l'écouter !
Ensuite viens, "We Are!". C'est un vieux anime ce qui fait justement son charme, quel nostalgie en le voyant. La musique est reposante, tout en gardant un rythme bien soutenue. Une opening symbolique, celui que j'ai connu lorsque j'ai découvert One Piece, et cela n'a pas de prix.
Et pour finir, "Bon Voyage!". Je l'adore celui-ci, hélas que ça soit que la musique que j'adore. Les images sympathique, sans plus. Mais quel musique mes aïeux ! Ah, j'adore.

C'est donc avec un grand plaisir que je vote pour "We Are!", car c'est "We Are!" ! Et que tout simplement :
RED a écrit:
La musique de cet opening est plus qu’une mélodie, c’est un appel au rêve, alors répondons tous ! Soyons des Radical Dreamers !!! Votons WE ARE !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 15:50 
80 000 000 Berrys

Franchement jai super hesité entre "brand new world" et "crazy rainbow"
qui sont pour moi les deux meilleurs openings de la serie
finalement jai choisi "crazy rainbow", jsuis vraiment en joie quand je l'ecoute^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 17:18 
125 000 000 Berrys

Crazy Rainbow star...L'openning qui m'a vraiment marqué, qui tranche avec tous les autres opennings de One Piece. Et puis cette musique rafraichissante fait office d'Ovni parmis les autres musiques d'opennings maic c'est grâce à son originalité que cet opennings touche et marque a tout jamais.

Vote pour Crazy Rainbow star!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 18:50 
500 000 000 Berrys

Hier, pour le groupe de repêchage, j'avais préféré opter pour l'opening #5 qui me plaisait plus que son concurrent d'alors. Par contre, pour ce groupe final, un opening se détache très nettement à mes yeux des autres : l'opening #6 "Brand New World" qui reste mon préféré parmi tous. Même si il était truffé de spoils alors à venir, j'avais beaucoup aimé à son apparition son dynamisme ainsi que sa musique entrainante. Il ne possède vraiment pas la même charge nostalgique que l'opening #1 pour moi mais il reste néanmoins que l'opening #6 reste le plus abouti à mes yeux. Mais bon, vu le duel à distance qui se déroule en ce-moment entre ces deux openings, je pense bien que le gagnant de cette catégorie sera un bon représentant de ses camarades défaits.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 10:56 
175 000 000 Berry

Bon, autant le dire de suite, j'ai en général du mal avec les ending et l'espèce de teinte mélo-dramatique qu'ils se croient obligés de nous foutre à chaque fois... Du coup, j'ai essayé de choisir celui le moins "tristo-sentimental" et mon choix est tombé sur Faith... Pourquoi ? Euh... j'ai adoré la gueule de Killer d'Usopp avec son gun... une autre raison parce que cela ne dure que cinq secondes ? non bah No Reason alors... Ah et puis puisqu'on parle opening / ending, vive Watanabe !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 12:17 
500 000 000 Berrys

Avant de revenir sur le groupe du jour...

SneV a écrit:
Ah et puis puisqu'on parle opening / ending, vive Watanabe !!!

Je rajoute un +1 au passage mais ce n'est vraiment pas très charitable de comparer l'anime de One Piece à un vrai chef-d'œuvre de l'animation. ^_^

Alors, le groupe d'aujourd'hui s'est très vite réduit pour moi à un duel entre l'ending #1 et l'ending #10. En effet, rares sont les endings qui m'aient marqué ou même tout simplement attiré mon attention dans cette série. Comble de malchance, deux de ces élus sont confrontés déjà les uns aux autres... Pour l'ending #1, c'est surtout la nostalgie qui joue, on ne va pas dire qu'il est renversant mais au moins, son côté reposant est appréciable. Pour l'ending #10, je retiens surtout une façon originale de procéder dans la série, c'est vraiment esthétique et agréable à suivre. Au final, j'ai voté pour l'ending #10 qui me parait plus intéressant de par son côté décalé et attirant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]