Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Guts Vs. Monkey D Luffy [Tableau Final]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 16:29 
100 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est un jour noir.
Aujourd'hui je suis obligé de posté.
Pourtant depuis que Hachimaki est parti, mon envie de participé au GT est partie aussi.
Et puis quand bien même j'aurais eu envie, les duels ... n'étais pas pour moi, ne connaissant pas où que trop peu les personnages, je n'ai ni posté, ni voté.
Mais aujourd'hui, j'ai envie de pleuré, et de crier : "POURQUOI !?!? Pourquoi les faire se rencontré si tôt !"

J'aime les 2 personnages.
J'ai pas envie de voté contre Luffy.
J'ai pas envie de pas voté pour Guts.
Mais aujourd'hui je dois choisir.

Alors j'ai fais comme dans les films, j'ai pris un grand tableau blanc, un velleda noir (un feutre effaçable pour tableau, je précise au cas où), bien-sur comme on est pas dans un film, mon velleda, il est un peu vieux, il a marché 30secondes et après il écrivait en gris très clair sur un tableau blanc, alors je suis retourné sur mon ordi :

Image

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 18:39 
100 000 000 Berrys

Je n'ai aucune intention de faire polémique. Je ne fais que constater.
Mais je regrette que Luffy ait autant d'avance à cause des casuals.
Des membres qui ne viennent justifier ou voter que parce ce qu'est c'est Luffy et One Piece, sans faire preuve d'objectivité aucune. C'est probablement ce qui explique l'avance considérable de Luffy à l'heure qui l'est, car l'écart entre personnages ne doit pas être si grand, en comparant plus subjectivement.

Tout simplement pour éviter un massacre, j'ai voté Guts ce matin, alors qu'il y a avais déjà 7-0.

Edit : Non, mais justement, je ne voulais pas faire ce sempiternel débat.
Je sais, c'est comme ça. On est sur un forum OP. Luffy part avantagé. Mais c'est juste dommage. C'est tout.
Dommage.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Ven 2 Déc 2011 18:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 18:48 
375 000 000 Berrys

On va sérieusement avoir ce débat là à chaque fois...?

On est sur un forum One Piece, ca me parait evidemment, que dans un sondage ou un personnage d'OP apparait et qu'en face c'est un personnage moins connu, le personnage d'OP soit en tête (encore plus quand il s'agit de Luffy). Et tout le monde n'a pas cette attitude de ne pas voter quand on ne connait pas. À partir de là - vu que pour la majorité des votes, il s'agit de membre peu/pas actif sur la volonté - ca ne se contrôle pas, donc pas besoin d'en faire un fromage tout le temps... Si le sujet pouvais stopper une fois pour toute, ca serait bien. (Et le fait que tout ceux qui ont voté depuis ce matin connaissaient les deux personnages et ont voté en connaissance de cause pour Luffy, ca ne vient à l'idée de personne ? :D)

Ceci dit, reste le choix du jour, dur de vraiment départager celui qui fait le plus d'effet. Mais quand même, Luffy quoi.

Vote Luffy !

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 18:50 
150 000 000 Berrys

Je n'ai pas voté hier, car c'était impossible de choisir entre le prof dégénéré et l'élève réservé (c'était les extrèmes hier !). J'adore les deux personnages. J'ai failli provoquer une égalité, mais ça aurait énervé tout le monde et fait perdre encore du temps.

Aujourd'hui j'ai voté Luffy. Même si durant les derniers tours j'ai entendu dire que Guts était un excellent personnage (il le faut pour arriver jusqu'ici), j'aime beaucoup Luffy que je connais plus que bien !
Mais je suis d'accord avec Nem que l'écart n'est pas représentatif des gouts de tous, car je pense que beaucoup du monde qui n'en ont strictement rien à faire du GT votent pour Luffy car, à l'inverse des autres candidats, ils le connaissent bien lui.
Bref, vote Luffy, mais aimerait quand même une petite victoire de Guts. De toute façon, Yuki gagne son prochain duel et rétame le gagnant de celui-ci (puis le suivant et le GT, comme tout le monde le sait !)

PS : voilà, écouté Portgas qui m'a devancé !

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 21:00 
125 000 000 Berrys

J'ai voté pour Gatsu. Pas que je n'aime pas Luffy, pas que Luffy soit un personnage original au pouvoir original. Luffy est la joie de vivre incarnée, un peu tout le contraire de Gatsu, mais ce dernier m'a touché peut être plus que Luffy ne le fait aujourd'hui.
Gatsu c'est la lutte d'un homme pour vivre, Luffy c'est le combat d'un homme pour réaliser ses rêves. Mais un homme comme Gatsu n'a jamais eu l'occasion d'avoir de vrais rêves, la seule chose qu'il peut faire, c'est subir son destin. Et c'est pour ça que je désire le porter à bout de bras.
Je vote donc pour Gatsu, parceque son destin tragique me plait plus que le chemin que parcourt Luffy.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 21:30 
Ô-Totoro

A une époque, j'étais assez kéké à avoir un discours "Non mais tout sauf One Piece pour vainqueur" (Deu$ aussi remarquez :p), mais maintenant, sauf lorsque se pointe Gally parce qu'il ne faut pas déconner non plus, qu'un personnage tel que Luffy gagne le GT me parait... séduisant. Certainement parce que malgré les affres du temps, j'adore toujours et encore plus le manga et le personnage de Paille-boy.

Au contraire, en face Guts est un personnage qui s'est érodé à mes yeux. Au-delà du bashage anti-Griffith (qui passe quand même mieux en tome relié), Berserk et son héros ont diminué dans mon estime par l'effet du temps et rien d'autre. C'est moche, surtout que malgré tout j'aime toujours le Chevalier Noir.

Mais Luffy, sans regret et avec un effet kikoo totalement assumé.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 21:40 
275 000 000 Berrys

J'aime assez moyennement le fait que quand un personnage a un avantage au niveau des votes dès le début d'un duel on se sente obligé de traiter les votants de crétins agissants sans réfléchir...

J'ai moi même voté pour Luffy.
Premièrement parce que j'apprécie énormément ce personnage. Le classique du héros de shonen avec un petit quelque chose en plus qui le rend unique.

Deuxièmement parce que j'ai tenté il y a peu Berserk... grosse déception...
On m'en disait pourtant tellement de bien... mais bon...
Plonger un personnage dans un univers gore et violent avec le label seinen n'est pas du tout suffisant pour en faire un personnage profond... loin de là...

Bref, vote pour Luffy !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 21:56 
225 000 000 Berrys

Je ne suis absolument pas d'accord ave Takamari. Je suis moi-même un réel opposant aux histoire mettant en scéne la violence gratuite. C'est parce que, pour moi, Berserk est trés loin d'être une histoire aussi simple, que celui -ci, en seulement 14 tome, est parvenu à m'atteindre aussi violamment . Malgré le 3 premier tomes qui semblent presque "vide de sens" (alors qu'on sent quand même que l'auteur nous prépare un background de dingue sur le protagoniste).

Non sérieux, pour tout ce qui s'est passé pendant "l'âge d'or" je ne peux que donner mon vote à guts (car luffy n'est finalement QUE le héros d'un chef d'oeuvre mais pas pour autant le personnage de dingue. Même si je l'adore et que je sais qu'il va trés probablement gagner avec une avance injuste même si la victoire en elle même ne sera pas spécialement "vollée"...)

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 22:23 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, plus précisément ce soir, en attendant les Guignols de l'info ainsi que le petit journal, je zappais, et là .... j'ai vu une horreur, une abomination, ..... J'ai vu,....l'anime de OP en français.... (bruit d'éclairs).
C'était horrible; le saké de Binks massacré et chanté dans la langue de Molière, le rire de Hockback saccagé, et le Kishishi si caractéristique de Moria violé !
(s'ajoute à tout cela, le fait que ce soit EN FRANÇAIS !)

C'est donc après cette vision d'horreur que j'ai décidé de venger OP, de venger son digne représentant, son magnifique héros, en lui accordant ma voix.
OP, c'est un chef d'œuvre, et cela tient, entre autre, grâce à la merveilleuse qualité de son héros ( japanishe Qualität ).

Et puis ne connaisant pas son challenger, je ne pouvais que voter pour le capitaine au chapeau de paille. Et c'est aussi pour cela que je ne vous enjoindrez pas à voter pour mon poulain, car je ne connais pas les qualités de Guts.( ni ses défauts d'ailleurs).

Bon vote.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 23:08 
7 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
Aujourd'hui, plus précisément ce soir, en attendant les Guignols de l'info ainsi que le petit journal, je zappais, et là .... j'ai vu une horreur, une abomination, ..... J'ai vu,....l'anime de OP en français.... (bruit d'éclairs).
C'était horrible; le saké de Binks massacré et chanté dans la langue de Molière, le rire de Hockback saccagé, et le Kishishi si caractéristique de Moria violé !
(s'ajoute à tout cela, le fait que ce soit EN FRANÇAIS !)

TT-TT
Je l'ai vu. Horrible. HORRIBLE !! Je retiens ce Saké de Binks... Mon Dieu.
Et ce pauvre Luffy.... Waaaah.....

Vote pour lui car il mérite qu'on le soutienne !!!
Parce que je l'aime, capitaine des plus loufoques et courageux ! ( débile )
Fort et puissant... Réconfortant, chaleureux...
C'est notre ami :Vogue Merry:

Vote pour ce petit singe aux grands rêves !

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 23:24 
225 000 000 Berrys

Guts, c'est en fin de compte l'histoire d'un gros frustré sexuel et affectif, qui cherche dans sa grosse épée et ses cicatrices (montrant, par une espèce de métaphore peu subtile, que c'est pourtant un homme d'expérience) une forme de compensation assez grossière. Il n'a pas compris que son démon, ce n'est pas Griffith (sa quête de vengeance est illusoire parce que psychologiquement rassurante) mais Casca ! Comme le montre le manga depuis Matuzalém, Guts est prisonnier, dans ses actions, de la jeune demoiselle, et éliminer Griffith, à part assouvir ses pulsions de frustré, ne va en aucune manière ramener sa dulcinée à la raison (à moins d'une improbable facilité scénaristique).

Sur ce, je vais aller m'acheter une armure pour faire mon Robocop et me protéger des tentatives d'assassinat des fans de l'imposant personnage trop muské.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 02:12 
375 000 000 Berrys

Un duel acharné ? Non. Un choix difficile ? Non plus. Qui vais-je choisir ? A votre avis ? ...

Monkey D. Luffy

Il ne reste quasiment plus de personnage à qui j'aurais tendance à jeter un oeil, à m'y intéresser de près. En revanche, Luffy, c'est vraiment mon grand favori du tournoi ! Certes, la forum est consacré à One Piece principalement, il est normal qu'il soit avantagé de la sorte. Le must du must tout simplement ! Fun, action, aventure, il regroupe les meilleurs éléments pour devenir le seul et l'unique personnage, le meilleur de tous les temps que j'aurais pû découvrir au fil des années !

Qu'il poursuit son avancée, qu'il remporte ce tournoi, je n'attends que ça !!!

^_~

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 16:25 
150 000 000 Berrys

J'ai voter pour Guts, je le trouve moins dans la répétition que Luffy, qui au final lasse.
Je préfère un héros qui m'enchante toujours après trente tome à un héros qui au bout de 20 tome avait déjà fait le tour de ses possibilités (notons que de toute façons One Piece ça va bien cinq minute, mais bon (ça vaut aussi pour Berserk mais dans une moindre mesure - de manière générale les série fleuves me gonflent)).

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 19:10 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je vote Luffy et j'ai très peur ..En général,les personnage de OP ont une avance sur les autres à la base;mais finissent par laisser leurs place dans les derniers votes,et en général à cause de manque de justification:
Pour un personnage qui me fait rire,pleurer et stresser;qui est fidèle à ses principes mais qui malgrès tout à toujours une réaction innatendue,et pourtant géniale.
Je comprend tout à fait qu'il soit un peu difficile de dire que luffy en lui même est géniale (le monde et les autres personnages contribuent tout autant au succès de OP) mais il est vraiment très attachant,et ceci dès les premiers instant.Personnellement j'ai été accros après avoir vu 1 épisode;1 seule je les ai tous regardés ensuite je me suis mise au manga (alors que j'était fan de l'animé maintenant après le manga je trouve ça nul^^)
.Je suis drogué a OP :mais aussi a Luffy!!
Votez Luffy qui nous emporte avec lui dans le monde de One Piece!!
Il est simple et pourtant il va devenir le Seigneur des pirates!!

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

Dernière édition par ShanksLaBlondinette le Dim 4 Déc 2011 00:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 19:56 
100 000 Berrys

Personnellement j'ai voté Luffy( je l'adore tout simplement j'aimerais vivre sa vie ^^) car je le trouve drôle,bête,amusant,il m'a même donné des frissons lors de certains combats. De plus je ne connais pas l'autre personnage donc je vote LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE!!!!!

P:S VOTEZ MUGIWARA NO LUFFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]