Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 18:14 
9 000 000 Berrys

Quelle chance, je passe par la par hazard, et c'est justement mon perso préféré, tous mangas confondu qui lutte pour sa survie !

Je vote NICO ROBIN pour sa beauté, son calme, son intelligence et sa quiétude .
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 19:23 
125 000 000 Berrys

Comment voter simple?
Voter le personnage que tout le monde aime et mettre comme justification de regader les posts precedents.
:robin: For Ever <33

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 19:30 
85 000 000 Berrys

alors je vote robin pour qu'elle nous fasse une fois au moin un vrai bon combat

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 21:28 
275 000 000 Berrys

Vu qu'on obtient deux écrase-concurrences sur ce tour, je me permets de favoriser Kokoro, qui se réjouira sans aucun doute qu'elle charme tout d'même quatre membres du forum, et que cela va lui permettre -aussi incroyable que cela puisse paraître, je vous l'accorde- de NE PAS se qualifier pour le second tour, tout en apprenant à rédiger une justification en une phrase -ce qui est vraisemblablement utile à la vie de tous les jours- !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 06:59 
375 000 000 Berrys

La famille de Nami quand même a du succès je dirais deja Nami , j'ai voté Nojiko et j'ai envi de voter Belmer une femme qui a eu beaucoup de courage et se comportait comme leurs vraies mères a l'egard de Nojiko et Nami , elle a connu une fin tragique mais elle voulait se conduire en une mère exemplaire qui voulait a tout pris proteger ses filles.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 07:30 
125 000 000 Berrys

Je vais surfer sur le coup de burst qu'a obtenu hier Perona afin de lui accorder mon vote.

J'ai longtemps hésité avec Olivia, car je trouve son design trés sympa même si pas original (enfin les genes de Robin doivent bien venir de quelque part). Mais j'avais adoré le flashback de Robin (et je suis pas le seul) où l'on voit le dechirement entre son devoir de mere et son devoir envers le monde. Je pourais dire la même chose pour Belmer, mais si je n'ai pas voté pour elles, c'est qu'elles ancrées dans le passé, et à ce titre pas assez présente dans l'histoire (quoique Hiluluk m'a plus marqué qu'elles dans les flash back).

Donc un vote sur la jeunesse, un personnage où tout a été dit hier: Perona

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 08:50 
.

DuK a écrit:
Pourquoi PedoBear ?! Pourquoi ?!

Pour avoir sorti un truc pareil aussi banalement que ça.
(J'ai pas pu m'empêcher de chercher la signification sur Google, ma curiosité me perdra...T__T)
Félicitations, tu viens d'évoluer en Otaku-Masta de ce forum! =D

Belmer
L'évidence même.
La seule du groupe pour qui j'ai déjà voté précedemment et celle qui mérite le plus d'aller en finale, de part toute l'aura qu'elle dégage (enfin qu'elle dégageait :'( ).
Belmer for Nakama!
PS: Déjà les demi-finales, diantre, c'était rapide.

Dernière édition par Deu$ le Ven 25 Sep 2009 09:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 09:21 
500 000 000 Berrys

Alors dans ce groupe de repêchage la seule qui a vraiment peu de chance de recevoir mon vote est Kalifa, que j'apprécie mais moins que les autres, d'ailleurs elle ne l'aura pas.
Donc cela se joue entre Belmer, Nico Olvia et Perona. Cette dernière me plait bien pour tout ce qui a été dit lors du tour précédent et que je ne vais pas répèter, quant aux deux autres ils sont toutes deux des femmes fortes de flash-back qui le sont tout autant.
Malheureusement il ne faut en choisir qu'une et j'ai donné mon vote à Belmer car me faire aimer un personnage avec une telle coupe de cheveux, il fallait le faire. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 10:42 
350 000 000 Berrys

j'hesite entre belmer kalifa et perona bref entre les 3/4 de ses personnages de ce groupe.

Perona déjà voter pour elle ,j'aime beaucoup le tout
Kalifa,en y repensant un bon petit personnage et
Belmer aussi,un bon personnage.

Bref pour changer un peu aprés avoir voté perona ,je vote kalifa aucune logique dans mes paroles ,je sais mais fin de semaine .

Belmer, a mon avis au vu des justif va etre qualifier c'est pour cela que je vote autre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 11:17 
175 000 000 Berry

Sac à papier, il s'en est passé des choses. Heureusement Nico Robin s'est qualifiée, tout ne se perd pas dans les One Piece Awards.
Néanmoins, je ne pourrais jamais voter pour sa mère. Oser abandonner sa fille comme ça ! Aaaarglkpzktfprmgnwtplk ! Je suis en colère de rage !
Je ne voterai pas non plus pour Kalifa, ça lui apprendra à être une caricature de secrétaire sexy.
Maintenant, c'est le moment où je fais un choix entre Belmer et Perona. L'une serait la voix de la sagesse et du coeur, l'autre serait la voix du fantasme et de la honte...
Choix difficile.
Gnnnn.
Mmmm.
Oh, mais ! Si Belmer est qualifiée pour la finale, on va avoir droit à un combat d'anthologie entre elle et Robin ! Que Robin gagnera, bien sûr.

VOTE BELMER, tas de bois !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 11:40 
500 000 000 Berrys

Historienne passionnée + Figure maternelle qui dépote en très peu de temps = Combo de la Mort qui le tue, rien que ça...
Je vote donc pour Nico Olvia, parce qu'on a toujours besoin d'avoir la mère et la fille le plus loin possible ensembles dans la compétition...
:Vogue Merry:
Leto der Zweite a écrit:
Et puis ça m'amuse de voter pour un personnage en déça de tous les autres, je vais m'en faire une spécialité ! Ca va être pratique, avec l'arrivée du GT #4... Bientôt, Bullzor devra revoir ses conclusions hâtives et refaire tout une étude sur mon cas si complexe ! Mon rêve !
Wow Wow Wow, qu'est-ce que je lis là... Monsieur projette de jouer les terroristes de la pensée underground bien déviante sur les bords dans le GT#4 histoire que l'on change les conclusions, pourtant on ne peut plus vérifées maintenant, à son sujet basées sur le GT#3 ?

[align=center]Image[/align]
Désolé, tu devras vivre dans la douleur de la perte de tes favoris à la chaine suite à ces mêmes conclusions, ce n'est pas parce que tu les cacheras en utilisant des cibles annexes parmi d'autres candidats que ça passera... Et puis, une nouvelle étude, ça coûte quand même bonbon : tu serais à mettre combien pour que le cabinet fasse un nouvel audit de ton cas ?
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 11:57 
200 000 000 Berrys

Je reste impressionné par la base de données en matière d'images que possède Bullzor... Pratiquement une par situation, c'est dire ! C'est presque à se demander où il va chercher tout ça. Bon, les trouver n'est pas le plus dur, mais les ressortir au bon moment... Chapeau. A la limite, quand je vois une image comme ça, je l'enregistre sur l'ordinateur, mais j'en oublie l'existence dans la demi-heure qui suit !

[align=center]Ah, et je vote Perona.[/align]

PS : Une justification qui n'en est pas une... Pas mal du tout je trouve. Et puis, les balises centrer, c'est fun. Pas pour longtemps, mais ça l'est pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 12:21 
375 000 000 Berrys

Réitérons ce qui a été dit : [color=violet]Belmer/color] est l'un des seuls personnages féminins à m'avoir vraiment marqué, c'est donc sans hésitation que je vote pour elle. Ensuite pour faire un mini-classement c'est Nico Olvia qui viendrait en seconde position, touchante elle-aussi dans le flash-back de Robin, un moment fort de l'arc Enies Lobby. Et enfin Kalifa car elle est très hot (je suis un homme, donc c'est une raison plus que valable pour la mettre dans mon classement ^^). D'ailleurs même si je suis du genre à préférer la psychologie des personnages que leur physique, il faut dire qu'Oda privilégie souvent le deuxième point, pas pour me déplaire certes mais ça les rend quelquefois fantasques.

Voilà pour mon avis :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 13:57 
150 000 000 Berrys

Perona encore une fois car elle est tout simplement la révélation de l'arc TB.
Voila pour mon avis :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 16:30 
275 000 000 Berrys

Je vote pour la seule sur qui j'ai deja voté...donc pour les justification c'est deja fait!!!
Vote Kalifa :Sanji amoureu:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]