Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 22:59 
8 000 000 Berrys

21-22 en faveur de L

allez il est encore temps, j'encourage 2 ames charitable a venir sauvé mon poulain, shikamaru merite de passer et je suis sur que 2 ames charitables comprendront le talent de shikamaru et son merite de passer.

allez les 2 ames charitables vous n'avez plus beaucoup de temps manifestez vous ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 01:13 
7 000 000 Berrys

oula je viens peut être sauver quelqu'un ou en conforter un. alors le duel d'aujourd'hui présente devant moi deux protagonistes qui me sont très familiers et que j'affectionne particulièrement dans leur manga respectif.

Image

tout d'abord, Shikamaru Nara. dans Naruto, malgré que l'on ne l'ai pas vu souvent, pour moi il reste un élément clé. Il permet de montrer que le role d'un ninja ne repose pas seulement sur la force et sur les techniques. il nous montre l'aspect que l'on remarque le moins, c'est-à-dire l'intelligence. on peut voir son attachement aux stratégies. Malheureusement un point faible reste avec lui, c'est la fainéantise.

De l'autre côté nous avons un personnage que j'adore dans la série de Death note, L. pour moi c'est l'intelligence par dessus tout. il permet de montrer a cette histoire que l'intelligence peut vaincre l'intelligence. il montre beaucoup d'attachement a vouloir montrer que le méchant, Kira, est malin mais il laisse des indices.a travers ces analyses il montre que malgré tout les meurtres non résolu, il y a toujours le méchant qui laisse des indices et que le crime parfait n'existe pas.

Le résultat pour mon vote fut très difficile mais je me suis enfin décidé. Malgré le fait que j'adore naruto, je vais voté contre Shikamaru. ce combat fut dur mais L pourra continuer sa route dans ce grand tournoi.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 08:17 
Ô-Totoro

Ca sera du Nami pour moi siouplait (avec sucre et supplément de vole).

Déjà, Kisuke doit être de cette multitude de personnages de Bleach qui sont passés devant ma rétine lorsque je tournais les pages, mais qui ne s'y sont pas collés, ou trop brièvement pour que je puisse m'en rappeller. Et alors, pourquoi parle-je de lui ? Pourquoi je ne voterai pas pour lui dans le doute ? Parce qu'il vient de Bleach ? Erreur ! (mais ce n'est pas fondalementalement faux)
Je vote Nami parce que dans l'équipage, ce fut le premier personnage féminin qui intégra les mugiwaras, et quelle équipière ! C'est aussi elle qui nous donne le premier coup de théâtre de l'aventure en faussant compagnie à son Capitaine et en s'enfuyant après avoir détroussé Johnny et Yosaku. J'ai encore des frissons en me rappellant de ma première lecture de ce passage (je vous éviterais mes commentaires, ça devait être de l'ordre du OMG ou WTF). Et puis, Nami est celle qui représente la partie détrousseuse des pirates, à la limite de la kleptomanie, et même si elle n'est pas particulièrement forte en combat, elle a une classe de tous les instants.

Vote assurément naminien !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 08:29 
125 000 000 Berrys

Namiiiiiiii-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Image

What else ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 08:44 
500 000 000 Berrys

Finalement hier j'ai voté Shikamaru mais comme vous avez pu le voir, il n'est pas passé, il s'en est fallu de peu. Dommage pour lui et tant mieux pour L.

Passons maintenant au duel d'aujourd'hui. Je connais et j'aime bien Kisuke pour son humour et tout le mystère qui tourne autour de lui mais malheureusement pour lui, en face il y a notre navigatrice adoré Nami.

Leto II n'a dit que trés peu de chose sur elle mais il a bien résumé Nami, du coup je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre à part: votez pour Nami, votez pour la seule fille au monde qui a les yeux qui se change en berry ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 09:42 
100 000 000 Berrys

Citation:

What else ?

Ca on l'a deja compris :Luffy hilare:
Quoi dire de plus a par What else ? *Bis*

J'aime bien Kisuke mais ne fait pas le poids face a une telle beauté! Si il n'etait pas opposé a Nami j'aurais voté pour lui sans hesiter meme si c'etait face a Vegeta ou encore un Luffy! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 11:27 
175 000 000 Berry

Citation:

What else ?

+1!

Message subliminal: Bleach ça pue!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 12:33 
225 000 000 Berrys

Sous une brise de printemps se forge un sourire
Celui doux, voluptueux et contant maints songes
Ecarlate aussi qui au vent se laisse fleurir
Et violent encor mais délesté de mensonge

Tumultueux passé vous a construit alors
Libérée d’une tyrannie : sourire retrouvé
Parcourant la mer bleue au gré d’un Log encor
Carte du monde de vos mains sera tracée

A votre réflexion l’argent n’est pas chimère
Provoquant un entier bonheur certes éphémère
Chers sont mandarine et moulinet à vos yeux

Uniques et rassurants, recouvrent vos blessures
Aucun doute alors sous les tropiques des cieux
Près de vos amis partez-vous à l’aventure

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 12:53 
500 000 000 Berrys

Eh, déjà sur la centième page... Bon, pour le duel d'aujourd'hui, le choix s'imposait de lui-même et comme le temps joue contre moi avec Mario Kart à mes côtés...

ShikaDh a écrit:
Dr. Fred a écrit:

What else ?

+1!

Allez, je suis mon capitaine sur le coup.

One more time : +1

La raison ? Nami est l'un des personnages féminins qui m'a le plus plu ces dernières années alors... Un choix somme toute facile pour ce beau jour. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 13:14 
350 000 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:

What else ?

Aprés shika et bullzor je rajoute mon +1 égalemant.

Vote nami ,j'aime beaucoup ce personnage,je trouve qu'il y a peu de personnage feminin vraiment interessant et qui vaut vraiment le coup et nami en fait partie.

Une beauté et un corps sublime ,un caractere bien trempé ,cupide,sensible, elle a vraiment un tout quifait 'd'elle un excellent personnage.

Kisuke ,je l'avais apprécié a ses debuts car un peu intrigant on se doutait qu'il était pas clair mais trés vite il devient un peu assez quelquonque alors qu'il aurait pu etre mille fois plus interessant ce ci dit il reste un bon pêrsonnage mais face a nami on ne peut pas

VOTE NAMI

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 13:31 
The Endless Sorcerer

Poste rapide, doit partir dans un magasin !

Dr.Fred a écrit:
Namiiiiiiii-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!Image

What else ?

1+

ShikaDh a écrit:

1+

Ps :
Bullzor a écrit:
comme le temps joue contre moi avec Mario Kart à mes côtés...

Argh, déjà !

Edit pour Gharde : 1+ = Une voix de plus !
Ou 1+ = Un adepte de plus !

Pas d'erreur ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 11 Avr 2008 14:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 13:41 
200 000 000 Berrys

Dr Fred a écrit:

What else ?

Je crois que je dois être le 5e...

+1

PS : J'appelle même plus ça puer...

Edit : Mais je t'aime aussi Gharde (l'homme qui ferait mieux de revoir un peu ce qu'il lit au lieu de dire des conner*** plus grosses que lui...)

Edit : Et toi toujours aussi condescendant à ce que je vois. Je crois que celui qui est à plaindre ici, c'est plutôt toi...
Enfin, comme on dit : Reste dans ta m****

Edit again : Réponse en MP. Comme tu dis toujours : "N'encombrons pas ce topic avec ces idioties"

Dernière édition par Le Chasseur le Ven 11 Avr 2008 19:32, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 14:15 
125 000 000 Berrys

Pffff ridicule !

Pourquoi voter pour un pur produit de Fan Service? Vous qui le décriez tant auparavent cela est surprenant comme quoi....

Alors voilà je vote pour kisuke qui est un des meilleurs perso. de manga(même si sa valeur échappe à quelques hommes valeureux) parceque bon Nami est bourré de vice et de malice qui me force à voter contre elle !

D'une part Oda s'en est servit uniquement pour vendre plus de manga et ca je trouve cela exécrable, dans l'unisvers du manga il existe un grand démon nommé FAN SERVICE et Nami en est la plus grande représentante, ses formes qui grossisent(que dis-je explose) en quelques tomes, la multiplication de ses apparitions en courtes tenues et pour finir son duo avec Robin ont finit d'achever la pauvre Nami de Kokoyashi si interessante au début. Pour finir elle tombe et retombe dans le comique répétitif et barbant bref une des rares ratée de One Piece...(Pourquoi ce retournement de situation? juste parce que une relecture de one piece ouvre assez les esprits)

Kisuke est pour moi une grande réussite, un simple vendeur, charismatique, intelligent(et lui c'est pour de vrais...) et surtout drôle qui m'enchante à chacune de ses apparitions bref une bombe qui mérite largemment de passer devant cette dia&blesse de Nami...

Votez intelligent, ne voter pas aveuglément, voter Kisuke Urahara

Ps: Tient ca pue la mauvaise fois, la surenchére(situation marrante venant de quelqu'un la dénonçant mais bon c'est pas la premiére fois) et le super argumment ! Et c'est +1 pas 1+

ps2: ohh ouiii j'ai oser critiquer One Piece que je brûle en enfer pour toute l'éternité !

EDIT: si si j'insite^^ +1 ^^

EDIT: ta toujours une aussi bonne vue Le chasseur, ça s'arrange pas avec le temps à ce que je vois m'enfin c'est pas ta faute après tout...Chacun est comme il est...je te plains...

EDIT: Pourquoi toujours être grossier? tu ne sais pas t'exprimer autrement que par des injures? Ah oui suis-je bête, c'est encore dans ta nature^^ tu a définitivement pas de chance, la nature/Dieu fait parfois mal les choses...

Dernière édition par Gharde le Ven 11 Avr 2008 19:03, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 14:26 
275 000 000 Berrys

Dr.Fred a écrit:
What else ?

ShikaDh a écrit:

Je plussoie, je plussoie entièrement même (et sans me cacher d'ailleurs :p).
Et puis bon, Nami est quand même un personnage sacrément bien foutu. Elle apporte des rebondissements au début de l'aventure, qui marquent pour moi le VRAI départ de One Piece (avant, c'était simplement sympathique). Elle implique aussi un arc que j'ai adoré de bout en bout. De plus, faut avouer que son comportement, ses manières et son état d'esprit en font toujours quelqu'un d'agréable à suivre dans ses actions. Pas le meilleur perso de son manga, mais sans contexte meilleur que Kisuke qui ne sert véritablement que de ""maître-humoristique" dans son manga.

Houra ! Houra ! Urahara s'en va !
Hip hip hip ! Houra !

Heum heum, bon...

Vote Nami.

Edit Dr. Fred : Evidemment qu'on parle des mêmes rebondissements ^^.

Dernière édition par The Undertaker le Ven 11 Avr 2008 18:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 14:33 
150 000 000 Berrys

D'avance je m'excuse car je ne voterais pas Nami et je me concentrerais plus sur une défense acharnée de Kisuke car je sens le raz de marée One piece deferler et une flopée d'arguments réfléchis et construits seront peut être utiles face à ce panurgisme éclatant ( message subliminal : ShikaDH n'a aucun gout...une vérité générale mais qui se révéle encore une fois au grand jour..l'idiot du village quoi...)...Mais passons plutôt à mon poulain...

Image

A quoi ressemble Kisuke ?

Image

Urahara est un homme d’environ un mètre quatre-vingt dont le poids est d’environ soixante-dix kilos. Il porte toujours une grande cape d’un marron foncé où figurent des losanges blancs. On le voit toujours avec un bob blanc avec des rayures vertes sur la tête et préfère porter des sandales de bois que tout autre chose. Son habillement se résume principalement à un kimono léger d’un vert foncé. Le dernier des éléments essentiel à Urahara est tout simplement son éventail, qu'il utilise plutôt souvent, pour se cacher ou s'aérer. Le fait qu'il lai toujours en main ou à portée de main signifie bien que cet éventail est important pour lui. Une tignasse de cheveux blonds mi-longs trône sur sa tête et sortent de sous son chapeau. Ses yeux sont d’un bleu grisé et il sourit presque toujours.

Image

Mais qui est-il ?

Image

Mystérieux, c’est le terme exacte qui pourrait le qualifier. Effectivement, il paraît savoir tout sur tout mais ne parle jamais de lui, il ne se sent pas le besoin de se dévoiler à quiconque, surtout qu’il porte en lui de très lourds secrets. Il semble être doté d’une intelligence des plus conformes et d’un sens de la répartie assez tiré vers le sarcasme. Charrier les gens est d’ailleurs l’une de ses spécialités dans lesquelles il excelle, du moins cela dépend de la personne. Qui aime bien, châtie bien comme le dit le dicton mais avec lui, l’on est en droit de se poser des questions. D’habitude joyeux, il est d’apparence souriante en permanence sauf dans les moments forts où il se révèle être assez sadique et cruel ce qui consiste un contraste des plus étonnants et en même temps une arme redoutable, car effectivement, cela dupe bien souvent l’ennemi qui est quelque peu troublé de voir un clown des plus sympathiques se transformer en combattant aguerri des plus redoutables.
De cet homme se dégage un charisme certain, une prestance puissante dès que l’on passe outre son tempérament de guignol grotesque, dès qu’il révèle son vrai visage, l’on voit directement pourquoi ce type fut l’ancien Capitaine de la 12ème Division et cela ne fait plus un pli dans l’esprit des gens. C’est donc un gars versatile que nous avons là, passant d’un extrême à l’autre en un rien de temps, autant prêt à partager un bon verre de saké un instant et autant prêt à tuer le moment d’après. Attention, il ne faut pas non plus croire que c’est un saigneur sanguinaire et sans pitié, en général, il ne dirige son épée qu’envers ses ennemis, ce comportement est donc des plus justifiés car il se bat pour protéger ses amis, n’intervenant effectivement qu’aux derniers moments. N’engageant jamais les combats sérieux. Un autre trait de son caractère reste le regret, oui, le regret envers ce qu’il a fait. La création de cet objet à la puissance ultime lui a fait effectivement avoir de nombreux remords et c’est pour cela qu’il cherche à tout prix à se racheter en veillant à ce que l’objet en question ne tombe pas en de mauvaises mains. Aussi loin qu'il s'en rappelle, Urahara est très doué pour monter de gros coups en douce.
L’homme au bob et aux getas est donc un homme extrême qu’il vaut mieux avoir dans son camp.

Image

Mais pourquoi le choisir face à Nami , bon personnage elle aussi ?

Kisuke est bien plus drôle et plus original que Nami qui se cantonne souvent à son rôle de voleuse/grande soeur du héros et dont l'activité principale était de donner des coups de poing sur la tête de Luffy. Par la suite , elle nous a prouvés qu'elle savait se défendre intelligamment ( comprenez par la différémment de Luffy qui bourrine à tout va ) mais son potentiel comique reste tout de même limité avec ce rôle de l'harpagon moralisateur...Kisuke de son coté propose une palette d'humour bien plus variés avec des moqueries acerbes ( quand il parle des deux pouilleux avec lui ) , des blagues trés décalées ( le bandeau de la justice ou les boules de sang ) et un comportement toujours aussi indéfinissable entre le grand comique et le comique subtil...Car oui Kisuke est un comédien, il alterne les faux semblants et les vérités pour se forger une image de vendeur comique alors qu'au delà il y a d'abord la tristesse d'avoir été exilé, la volonté de s'affirmer en dehors de la Soul Society et un machiavelisme présent et sous jacent...Oui Machiavelisme car Kisuke a calculé l'aide que Ichigo a recue pour tenter d'empecher el Hongyoku d'arriver dans els mains d'Aizen , la manipulation de Rukia aussi dans le même sens...

Image

Pour finir , je dirais que Kisuke est un personnage insaissisable, jouant plusieurs rôles sans forcément privilégier l'un par rapport à l'autre et restant en même temps comique, manipulateur, généreux, subtil, menteur,charismatique, bouffon et pourtant au final attachant..

Oui Nami est bien mais elle n'atteindra jamais la complexité de Kisuke, complexité qui se révele doucement au fil des tomes et qui ne finit jamais de surprendre et de faire sourire...Kisuke mérite de passer devant Nami , c'est tout !!

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]