Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 21:35 
275 000 000 Berrys

100 pages !

Vous vous rendez compte ? 100 pages !!!

C'est énooooooooooooorme !!!

Eh bien, je n'aurais jamais cru, oh non jamais, qu'il y aurait autant de pages !!! Et en plus, je crois (reprenez-moi s je me trompe) que c'est le seul topic qui est arrivé à ce stade ! DINGUE !
Enfin, bravo encore aux modos/admins qui l'ont mis en place, car ils ont très bien faits !

Pour aujourd'hui, je vote blanc.
Je ne connais que Kuroro, et au vu du l'écart qui l'écrase en ce moment, je ne vais pas en rajouter un vote de plus (pour ce que cela changerai ^^).

Vote blanc.

Longue vie au Grand Tournoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 21:43 
375 000 000 Berrys

Je n'ai rien contre Ginji mais là, face à Lucifuru il ne fais pas le poids, Kuroro Lucifuru est un méchant mystérieux de HxH comme je les aime. Et je dois dire que j'ai assez hate de le voir revenir dans le course, surtout qu'HxH a enfin repris. Un p'tit Lucifuru face à des Kimera, je jubilerai, mais bon il y a de bonne chances que ce ne soit pas le cas, déjà à cause d'Hisoka, et puis ensuite que les adversaires sont déjà désignés.

Bref, je vote Lucifuru, je le trouve plus charismatique et mystérieux, ça lui fait son charme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 21:49 
200 000 000 Berrys

Ouais, 100 pages... Un truc vraiment énorme, il faut l'avouer !

Et comme on est parti, je pense qu'on peut viser les 200 pages ! Du jamais vu !

Donc bravo vraiment à TTC, pour ce fantastique tournoi, qui mérite amplement l'engouement qu'il suscite !

Pour revenir au duel du jour, et bien j'ai voté pour le chef de la Brigade.
J'ai arrêté HXH après cet arc, donc j'ai eu le temps de voir en action ce personnage, et j'adore complètement.

A côté, il y un personnage qui ne m'a jamais attiré, donc très peu pour moi.

Go Kuroro Lucifuru !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 21:52 
1 000 Berrys

J'ai voter Gingi car .........

PAS BESOIN DE CHERHCHER REGARDER LE PSEUDO

Et ouais déja que Mido est partie parce que la plupart a vue l'animée mais je vous jure que si certain lisez le manga il verait des scenes cultes et gingi remonterait dans leur estime mais bon il y a due lourd devant lui bouh hou plus de get backers

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 08:44 
150 000 000 Berrys

Ca faisait un bail que je n' etais pas allé sur ce topic mais je vais essayer de me rattraper :Chapeau de paille goute: ...

Donc nous avons d' un coté Sanosuke , perso plutôt interessant de Kenshin , se battant avec ses ( ou plutôt son ) poing , livrant des combats titanesques avec de formidables combattants et ayant toujours une blague...c' est un peu le perso typé le bon copain du héros..

En face , nous avons Végéta ( la foule se léve ).....Bon vu que c' est le méchant le plus célébre du manga , qu' il est vraiment bien travaillé niveau comportement et niveau apparence , qu' il a inspiré nombre de personnages , qu' il est un pur méchant...je vote végéta....désolé Sano mais tu tombes sur une trés grosse pointure là !

ps : ET M.... le Roux est passé ! Ah la la la comment peut on voter un personnage qui n' apparait qu une ou deux fois , qui passe son temps a faire le super pirate mais qui agit comme un pacifiste ( a part la phrase " on est pas des curés , on est des pirates " ...whoa...) ,, à sourire comme un atardé mental.....rahhh c' est vraiment coller du charisme a n' importe qui....bon enfin c' est les votes tant pis :Luffy hilare: ....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 10:03 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui est relativement handicapant pour l'un des personnages dans mon optique de vote : il m'est inconnu et son concurrent du jour est un mythe encre vivace dans ma mémoire.

Sanosuke Sagara partait donc avec un lourd handicap dans ce duel. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à me convaincre de voter contre Végéta aprés m'être penché sur son cas.

Végéta est un personnage que j'apprécie beaucoup pour sa présence immanquable dans la seconde partie de sa série et pour tout ce que le personnage a pu apporter au genre. Végéta est le précurseur d'un des types de personnages que j'apprécie tout particulièrement, et il est sûrement encore le plus intéressant de sa catégorie.

Végéta est donc un personnage que j'affectionne particulièrement donc je le laisse s'envoler vers la suite du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 11:02 
Panzer Künstler

Et oui... 100 pages!! Ca se fete dis donc^^ En esperant avoir un chapitre de one piece pour accompagner tout cela, et ca sera une tres bonne semaine :Vogue Merry:

Personnellement, je vote pour Vegeta.

Comme Bullzor, j'ai essaye d'arreter de faire parler la reponse reflexe chez moi, j'ai essaye de me pencher sur le cas de Sanosuke Sagara, mais je me suis retrouve face a un probleme. Sanosuke Sagara pouvait avoir le meilleur caractere qui soit(ou bien le pire, autant d'interet selon moi, meme plus parfois), il ne peut pas rivaliser avec Vegeta.

Vegeta c'est non seulement un caractere pourri mais c'est toute une evolution, et il m'est impossible de faire l'impasse sur cela, Vegeta est vraiment LE candidat du jour!!

Vote Vegeta, et vote pour une longue vie au Tournoi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 13:04 
150 000 000 Berrys

Ah non hein... vous allez pas tous laisser passer le gros tas de muscles totalement inconnu au bataillon >_<

Pour ma part j'ai voter pour Sano pour deux raisons principales:
1) l'autre je ne le connais pas
2) J'adore Sano pour tout un tas de raisons.

Pour Kenshin le vagabond je n'ai pas encore finit la série donc je n'ai pas eu encore l'occasion de savoir ce qui a déçut tant de monde.
Sano est un personnage que j'apprécie car il est drôle, parfois un peu perdu, mais assez intelligent. Il a un rôle qui est assez important et bien mit en avant.
Et puis regardé le mesdames: c'est de la belle bête ça! Pas du Bodybuildé totalement horrible comme le blond a coiffure en pétard!
Le beaux brun doit passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 15:45 
350 000 000 Berrys

vote vegeta

precurseur des "mechant" gentil au mauvais caractere ennemi qui cherche toujours a depasser le heros.
Un mot pour le definir orgueil et fierté il est le prince de sa planete qui porte son nom ya de quoi etre megalo.
De plus eul moment ou j'étais emu c'est lors de ses morts surtout celle face a bou(meme si on se doutait qu'il allait revenir) tres emouvante et je trouve ces morts toujours de facon a nous emouvoir contrairement a sangoku ou ses morts ne sont que pretexte pour s'entrainer.
Personnage le plus interessant de dragon ball et il en a inspire plus d'un.

Sanosuke j'aime bien aussi mais vegeta en face un de mes perso prefere dans mon top 5 donc y a pas photos

vote vegeta

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 15:54 
200 000 000 Berrys

Végéta est LE méchant par execellence dans les mangas: caractere ambiguë, méchanceté à toute épreuve malgré un coté "papa" et son attachement pour Trunks, bien qu'il s'en foute au début (mais bien sur, mais bien sur...^^) Il se laisse dominer par la haine pour revivre son apogée du prince des guerriers et ça, c'est le petit plus !!!

Bref Végéta

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 17:17 
125 000 000 Berrys

Arggg :Chapeau de paille goute: dommage pour sanosuke(pourquoi vegeta ne s'est pas taper shank snif) j'adore vraiment ce perso. un de mes préféré...Cependant en face il y a vegeta un mythe...Enfin je préfére cependant sanosuke et je vote pour lui, de toute façon jme fait aucune illusion^^

PS: 100 pages^^ waou

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 17:23 
10 000 Berrys

Les deux sont super
mais comme vegeta va gagner
vote pour sanosuké,
(j'ai l'impression que ce genre de vote apparrait partout dans les sondages et je suis fier d'etre du mvmt contestataires à la majorité lol)
En vrai, je préfère quand même sano puisque végéta est génial ???
non en vrai c'est nul les happy end à la dbz donc vote pour un manga qui fait penser qu'il n'y a pas que les méchants d'un coté et les gentils de l'autre.

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 18:24 
375 000 000 Berrys

'Arf j'suis trop fan de Végéta pour ne pas voter pour le saiyen, à défaut de courbes voluptueuses, je prends le bodybuildé...
C'est pas leur semaine aux personnages de Kenshin le Vagabond, mais bon en même temps, face à un prétendant au titre pas évident à jouer le coup, normal.

D'ailleurs je parie que le tombeur de Shanks sera Végéta, les duels Toriyama/Oda se voient d'ici

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 18:57 
100 000 Berrys

Végéta, sans aucun doute. Végéta est fort, Végéta est brut, Végéta est culte, Végéta n'est pas ton ami. C'est l'une des principales raisons qui font que j'aime Dragon Ball après le cycle Freezer. C'est un pouvoir nostalgique gigantissime, c'est le premier personnage que j'ai vraiment adoré, que ce soit en BD, en film, ou tout autre. Végéta, c'est Végéta, y a-t-il d'autre choses à rajouter de plus ?

Et même si en face on a Sanosuke, même si ce personnage reste l'un des plus sympathiques de Kenshin, y a pas moyen. Car Végéta est l'un de mes favoris, après Gally. D'autant plus que ces temps-ci y a un paquet de personnages que j'adore qui sont passés par la trappe : L s'est fait explosé la face par Luffy, Desty Nova par Kon (même réaction que Leto II), et pire que tout : Mun-su, mon préféré, LE personnage tout mangas confondus, battu à un vote près, c'est trop. Sauvegardons donc Végéta, même si je me fais pas trop de soucis pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 19:57 
35 000 000 Berrys

Une connection en smeaine venant de moi,vive les devoirs sur internet eyt je parle sur la 100è page légendaire du forum dans lequel larkof aurait laissé son empreinte en votant pour son premeir perso préféré d'un manga,j'ai nommé Vegeta.

Comme je l'avais prévu,végéta l'emporte facilement bien que son adversaire soit connu-moi je ne le connais pas- et onc au 3è tour du tournoi,l'étau se resserer.
De plus vegeta vit pour tuer ses adversaires donc je plains celui qui tombera entre ses griffes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]