Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 15:06 
125 000 000 Berrys

Ohhh que vois-je, je m'attendais a voter original en votant Kureha mais apparement, les membres ici presents ont aussi aimé son personnage.

La femme la plus drole de One Piece pour moi! Que ce soit par sa vieille phrase rangaine, "vous voulez savoir mon secret?" ou bien par son attitude d'assassin aux couteaux, ce personnage est totalement delire et on voit qu'elle a vraiment un coeur enorme!
Good Choice Umetaro Avis aux amateurs http://www.bedetheque.com/serie-13665-BD-GCU-Good-Choice-Umetaro.html [/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 15:18 
500 000 000 Berrys

Parce que Oda avait bien assuré au travers d'elle avec son délire psychotique sur les secrétaires meurtrières, je vote pour Kalifa. Une gimmick drôle avec ses harcèlements à répétition, un fruit du démon qui ferait pâlir d'envie tous les adolescents avec des problèmes d'acné, une présence très remarquée lors de l'aventure notamment lors de certains moments clés ; il y avait de quoi faire pour que je donne très aisément une nouvelle voix à Kalifa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 15:36 
250 000 000 Berrys

Je voulais voter Kureha, mais de toute évidence sa qualification est assuré. Donc, bon, je vais voter Miss Joyeux Noël. Un personnage également bien cliché - les vieilles -, qui a un Zoan qui lui va bien, et classe par dessus le marché. Personnellement je la trouve bien délirante, et One Piecienne. Il ne se fait pas dire qu'elle mérite le repêchage...

PS : Dans ta face Dark Link. 1/2, Zoro prépare toi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 16:46 
50 000 000 Berrys

Vote Kalifa, avec comme argument fort: Zettai ryouiki.
Sinon, je pourrais répéter ce qu'à dis Bullzor, mais l'intérêt serait faible. On peut quand même ajouter le combo, Blonde/secrétaire/sexy/un brin stupide, le genre à qui on demanderait si elle connait la différence entre une salade niçoise et une p*p*, je vous laisse imaginer la chute ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 17:13 
30 000 000 Berrys

Pour le meilleur personnage féminin.
Je vote Nojiko parce qu'elle est trop BEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :Sanji amoureu: mais aussi parce que c'est la soeur de ma Nami chéri.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 17:31 
100 000 000 Berrys

A mes yeux, il n'y a que Kureha (et un peu Nojiko) qui ressort du groupe ce tour-ci. Je suppose qu'il est inutile de vous présenter la doctorine, actrice d'un des plus émouvants flashbacks de tout One Piece, et mentor du renne médécin de l'équipage de Luffy.

Sans doute un personnage féminin très original, d'une part pour sa longévité (139 bougies), d'autre part pour son caractère, incouciante et brutale, ce qui la rend quelque peu unique.

Vote Kureha.

PS : T'en fais pas JCC, Kaya se fait bien enfoncer aussi. Ne t'emballe pas trop vite pour le duel final...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 18:44 
150 000 000 Berrys

Kureha a pas mal d'avance donc bon je vais voter stratégique...
Kalifa car avant de me briser le coeur, elle était ma secrétaire préférée.
Même si je ne l'est pas trop apprécié dans sa forme "CP9", elle s'est bien rattrapée dans la Mini-Aventure.
Donc vote Kalifa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 19:05 
225 000 000 Berrys

C'est horrible, je ne peux pas m'empêcher de faire des jeux de mots pourris... La loose quoi.

Bon, y'a qu'à voter Kaya.
Parce que c'est grâce à elle que Pipo est.
Parce que c'est grâce à elle que le Vogue Merry (Christmas) est.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:31 
475 000 000 Berrys

Bah aujourd'hui, j'ai pas trop envi de faire comme tout le monde (apparemment c'est bien parti pour la doctoresse, alors ^^). Il est vrai que Kureha, ça c'est un sacré personnage féminin \o/

Mais comme autre personnage féminin qui m'avait bien plu, Kalifa était pas mal j'avoue. Pour quelques raisons. J'adorais la façon dont elle avait de s'emporter ^__^
Une secrétaire avec un certain charme :P
Et puis, j'aimerais bien me faire savonner par elle :Sanji amoureu:

Enfin voilà c'est peut être pas de bonnes justifications, mais j'ai pris ce que j'avais sous la main ^^

.... du savon ????? XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 21:40 
85 000 000 Berrys

que de dépit en voyant l'affichage du sondage oh alors que je vote pour les square sister et leur coupe magnifique je me rend compte qu'elle non que si peu de vote aller tous ensemble ouai kiwi mozu aller

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 21:57 
275 000 000 Berrys

J'adore voter quand ça ne sert à rien. Du coup, au lieu de moutonner complètement en avouant ma passion pour les vieilles peaux, je préfère moutonner pour Nojiko. J'ai voté pour Nami et Belmer aux tours précédents, autant récompenser le troisième membre de la famille désormais !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 06:49 
375 000 000 Berrys

Pour une fois je vote une des nakamas de Luffy , il s'agit bien sûr de Nico Robin , une femme qui etait mystérieuse et le restera toujours pour moi , je suis impatient qu'elle est lu tous les ponéglyphes pour avoir la veritable histoire , il va y avoir beaucoup de surprises .
Et dire que c'est la seule femme au monde à pouvoir les lire justement !!
En tous cas je vote Robin voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 08:47 
500 000 000 Berrys

Eh bien...
  • C'est cool d'être corporate tout en votant pour un personnage qui n'est pas énorme, mais encore au delà.
  • L'apport de Oda est tel au travers du personnage pour la catégorie concernée qu'il faudrait presque qu'on lui allume chacun un cierge quotidiennement tant ici, ça tient plus du miracle qu'autre chose.
  • Elle arrive de surcroit à faire avaler des points entiers d'épistémologie de sa discipline à des lecteurs qui ont ou qui ont eu tendance à s'endormir à l'école sur le même sujet, et ça, c'est tout aussi salvateur que démoralisant pour le quidam qui tenterait de faire la même chose...
Aucune surprise, je vote de suite pour l'Élue...
NICO ROBIN ! ♥

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 09:13 
125 000 000 Berrys

Nico Robin est géniale, elle a un design parfait, sa tenue sur Enie Lobbys lui va comme un gant. Sa personalité calme tranche avec celle de la quasi totalité des personnages de One Piece, Nico Robin a tout pour avoir mon vote.
C'est pour ça que je vote Perona. J'adore ce personnage décallé, qui a un visage originale par rapport à pas mal de filles du manga. Et puis si je n'ai pas voté Robin c'est que je suis quasi sûre qu'elle sera dans les deux premières donc je donne ma voix à un challenger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 09:37 
425 000 000 Berrys

Comme dirais certains :
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Deux personnages que j’adore dans le même groupe c’est HON – TEUX !
Bon je vote pour Nico Robin, mon personnage préféré du manga, mais svp aidez également Perona !
(Bon en même temps pour l’instant il y a 6 pour Robin et 4 pour Perona alors ca va)

Sinon Nico Robin quoi !
Personnage qui pour moi à le passé le plus lourd,
dernière survivante d’une nation ce n’est pas rien, et puis son histoire avec sa mère qui n’es pas géniale non plus ….
Elle est souvent en retrait mais elle toujours présente
et elle apporte son calme et son expérience lors des différentes aventures, un must !
(Lire avec un U, mUst)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]