Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Hisoka Vs. Ippo Makunouchi
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 22:56 
15 000 000 Berrys

Citation:
Cette raclure joue les vilains et pourtant il se fait botter l'arrière train à chaque fois

Déja, bim c'est faux. Allez va réviser.

Citation:
bref un méchant pathétique

Je suis sur que tu peux faire mieux que ça quand même! Parce que ça c'est juste reprendre certain commentaire a l'encontre d'Hisoka. Pathétique voudrait dire qu'on prend pitié de lui, c'est tout le contraire, il nous met a ses pieds, pas comme Ippo. Ippo, oui est pathétique, parce qu'on se met a sa place et qu'on essaie de comprendre ce qu'il endure. Alors que les coups que recoit Hisoka l'excite, le font frétiller. Pas photo. Celui qui inspire le plus a prendre pitié pour lui, c'est bien Ippo.

Citation:
Et puis je vous rappelle qu'il a fait sortir Végéta !!! Donc il mérite de disparaître !

Tu est en manque d'argument là! S'il a sorti Végéta, c'est qu'il est mieux que lui c'est tout. Végéta c'est une nana qui sait pas ce qu'elle veut ( et vas-y je sauve la terre, non je veux la détruire, bien sur là j'en rajoute un peu^^). Hisoka, lui a un but précis.

Crack's je ne l'est pas pris pour moi ce que tu as dit. C'était juste pour montrer l'incohérence de ton discours, moi personellement tu peux dire ce que tu veux, j'men fou, dans le sens où je ne changerais pas d'avis, pas que je m'en fou des autres.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 22:57 
150 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Hisoka ne cherche pas à se surpasser car il sait qu'il est déjà le plus fort.

Ippo cherche à se surpasser, à savoir ce que c'est que d'être fort. Toute sa quête est basée sur cette recherche: "c'est quoi être fort?"

Dans ce sens, Hisoka et Ippo sont diamétralement opposés.
Pour le reste, les deux sont d'excellents personnages, poussant leurs œuvres respectives vers le haut, avec leurs caractères et techniques qui me plaisent tout autant l'une que l'autre.

Mais la où Hisoka m'a surpris par son originalité et sa supériorité, Ippo m'a ému par sa personnalité, humaine et touchant davantage mon affect.

Je vote Ippo.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 22:59 
150 000 000 Berrys

J'ai envie de dire quelque chose : j'aime bien vous voir vous taper sur la gueule, vous conger sur la figure, vous frapper sur le crâne, vous marravez la tronche !
Que ce soit à coup de poing pour les fans d'Ippo ou à coup de cartes à jouer pour les fans d'Hisoka, c'est drôle.
Le GT n'est plus le concours pour élire le meilleur personnage, mais de savoir quel membre peut soutenir le plus un personnage et rabaissé les autres au possible.

Caldrissian nous met des images et du orange : Halloween c'était le mois dernier.
Takamari compare Hisoka au Joker qu'est mort (je crois) : on a fait mieux...
Youtube est l'ami de Sanji D Prince, vive les fréquentations !
L'Ange Déchu met des photos sexy, une bombe nucléaire, et le must : il a édité un message. Belle initiative
Portgas invite des mots que même Larousse et Robert ne connaisse pas.
Chez son boucher, Venfl-Samar a pris trois quotes de porc. Il les range dans le frigo
Crackerjack aime mettre ses slogans pourris en rouge pour que ça ressorte, sauf que c'est au même niveau que l'edit de la même couleur.
Un Chopper rose de 4 messages tente une infiltration.
Crack's fait trois messages pour défendre Ippo et la seule image qu'on voie, c'est une d'Hisoka qui renifle.
Takamari cite son livre autobiographique : Les nuls.
Enfin, Venfl-Samar ressort ses quotes du frigo et les montre à tous le monde

Sinon vote Hisoka.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 23:11 
375 000 000 Berrys

Le post de Takamari vous fait peut-être tous rire mais pourtant c'est la stricte vérité... On est pas obligé de répondre à toutes les remarques que nous font les autres... Si je postais à chaque fois qu'on se fout de moi (amicalement ou non), j'aurais de quoi remplir des pages et des pages par jour... Ca me va bien de faire le moralisateur (oui je place ca maintenant, sinon Crackerjack aurait trouvé une raison de poster à nouveau en rouge police 150) mais là ca devient du grand n'importe quoi... Tout le monde part au quart de tour pour un rien... Et ca devient quand même saoulant de voir 15 post à la suite ou machin essaye d'avoir raison sur truc parce que truc a dit "t tro baite xD" en edit rose fluo. Un peu d'ouverture d'esprit quand même... Je sais que les résultats ne plaisent pas à certains, mais pour ma part, c'est surtout ce qui s'écrit qui commence à me pomper fortement.

Maintenant, je vous en prie, lynchez moi, je suis tout à vous ♥

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 23:33 
450 000 000 Berrys

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté (faut dire qu'après la défaite de tous les perso de DB mes objectifs étaient atteint).

Mais si je revote aujourd'hui c'est pour faire passer un des persos encore en course qui me tient à coeur. Hisoka, c'est vrai est un peu stéréotypé sur son côté sadique mais il n'en reste pas moins original. Un perso imprévisible qui en plus a su me rendre mal à l'aise et c'est ça que je trouve géniale. Sur ce point je crois qu'on est tous d'accord, il est unique (à moins d'être de mauvaise foi).
En tout cas je le préfère à Ippo et c'est une raison largement suffisante pour voter pour Hisoka.
Crackerjack a écrit:
Et puis je vous rappelle qu'il a fait sortir Végéta !!! Donc il mérite de disparaître !

Raison de plu pour le faire passer vu le pitoyable de ce personnage qu'est Végéta.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 00:22 
100 000 Berrys

Ippo! Ippo! Ippo!

Image

Le Champion n'a pas encore perdu...
Il reste encore beaucoup de temps avant le gong final.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 08:18 
80 000 000 Berrys

Vote Hisoka.
Il est issu d'un des rares mangas que je connaisse, c'est un personnage emblématique de HxH...
Je suis bien obligé de voter pour lui (Takamari avait fait une très bonne comparaison avec le Joker et ça j'aime vraiment!)!
Et puis la boxe... très peu pour moi! Donc c'est pas demain la veille que je me tournerai vers le personnage de Ippo. ^__^

Le cuistot a écrit:
Le GT n'est plus le concours pour élire le meilleur personnage, mais de savoir quel membre peut soutenir le plus un personnage et rabaisser les autres au possible.

Plus les posts explicatifs de Taka et de Portgas, ça fait beaucoup à trouver le GT comme une sorte de ring (pour me mettre au goût du jour - je sais c'est pas drôle du tout). Enfin ils ont raison après tout. Si on ne peut même plus voter gentiment pour un personnage que l'on apprécie (ici Hisoka) sans avoir une avalanche de remarques désobligeantes, c'est un peu bof bof.

M'enfin (comme dirait l'autre), aujourd'hui mon choix s'est tourné vers le joueur de cartes, le fourbe, cruel, machiavélique Hisoka, enflure parmi les enflures.
Voilà, voilà, je viens, je poste ça et je repars.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 19:51 
500 000 000 Berrys

Bon. J'ai un peu le sentiment d'être en pleine mystique de la loose sur les derniers tours, avec le personnage défendu perdant d'une voix deux fois de suite. Et aujourd'hui ça ne semble pas en bonne voie pour s'améliorer.

Car oui, j'ai voté Ippo.

Je connais bien Hisoka, et j'apprécie énormement le personnage. Je connais moins Ippo, n'ayant lu qu'une partie de son manga, mais j'ai été plus que convaincu par le personnage, sa construction, la manière dont il porte complètement le récit, le dynamise, lui donne une épaisseur et une densité incroyables.

Alors bon: les votes sont ce qu'ils sont à l'heure actuelle: 24/30 pour Hisoka. Mais si on se réfère à la participation des derniers tours - en pleine semaine! - on peut encore espérer que certain,s hésitant encore, se mobilisent pour le boxeur sur le final des votes.

Pour les convaincre, je leur dirais simplement qu'entre venir sporadiquement faire dévier, de manière géniale certes, mais seulement ponctuellement, le récit, ce que fait Hisoka, et tenir sur près d'une centaine de volumes le haut de l'affiche, comme Ippo, il y a une différence de taille. Elle n'existerait pas si Ippo se contentait d'être le simple véhicule d'affrontements enchaînés sans réels enjeux. Mais elle existe de fait parce que Ippo justement est bien plus que cela, et est appelé à devoir se renouveler sans cesse aux yeux du lecteur, pour ce que j'ai lu (déjà) de lui, le tenant en haleine de combat en combat.

Ippo est dans les cordes en ce moment, et son adversaire, marqué par une aura mythique et bénéficiant sûrement aussi, pour ceux qui suivent les scans, de sa recente réapparition dans l'intrigue de HxH (simple teasing), est bien coriace. Mais je crois encore à sa remontée, et tant que l'arbitre (vendu on le sait, mais la victoire n'en serait que plus belle) n'a pas compté jusqu'à 10, Ippo aura toujours ses chances.

Votez Ippo!!

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 20:21 
125 000 000 Berrys

C'est vrai que j'hésitais un peu mais finalement Ippo , monvote ira pour toi

D'accord j'aime Hisoka pour toutes les raisons que vous avez déja cités des centaines de fois , mais en face il y a un challenger qui se relève peut importe le coup qu'il a pris.
Et d'ailleurs pourquoi il se relève?
Tous simplement pour gagner et a chaque fois la victoire est la plus belle.

D'ailleurs j'ai commencé H&H beaucoup plus tôt qu'Ippo , et même si Hisoka ma conquis (il aura mis du temps avant que ça arrive) , alors qu'Ippo je l'es directement apprécier tous.

Donc pas besoin d'en dire plus Vote Ippo

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 20:56 
225 000 000 Berrys

C'est vrai, j'ai voté Hisoka... Parceque je ne connaissait que moyennement les personnages et qu'Hisoka me disait un peu plus. Mais en revoyant les raisons de mon vote et les justifications que j'ai lu par la suite... Ben je me demande si j'ai bien fait. Mon vote n'était fait que parceque je n'avait pas envie de réfléchir plus...

D'un côté j'ai plein de gens qui mettent Hisoka en avant pour son aspect Dark, pour sa folie etc... Finalement un personnage qui n'est pas spécialement appronfondi, qu'on ne suit pas vraiment avec passion mais plutot avec un interêts qui naît de part son charisme ou un trait de charactére.

D'un autre je vois tout un tas de gens crié leurs amour pour Ippo, un personnage qui, d'aprés les justification, semble beaucoup plus profond, plus attachant etc... Finalement un personnage qui marque l'âme plutot que l'esprit (jsais pas si tout le monde arrivera à me comprendre)

Bref parceque j'ai été convaincu et aussi que j'aurait aimé qu'on le reconnaissent plus quand j'ai ardement défendu Ryo , malgré le fait qu'il soit trop tard pour moi, je recommande aux autre de

VOTER IPPO!

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 21:01 
15 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
C'est vrai, j'ai voté Hisoka... Parceque je ne connaissait que moyennement les personnages et qu'Hisoka me disait un peu plus. Mais en revoyant les raisons de mon vote et les justifications que j'ai lu par la suite... Ben je me demande si j'ai bien fait. Mon vote n'était fait que parceque je n'avait pas envie de réfléchir plus...

D'un côté j'ai plein de gens qui mettent Hisoka en avant pour son aspect Dark, pour sa folie etc... Finalement un personnage qui n'est pas spécialement appronfondi, qu'on ne suit pas vraiment avec passion mais plutot avec un interêts qui naît de part son charisme ou un trait de charactére.

D'un autre je vois tout un tas de gens crié leurs amour pour Ippo, un personnage qui, d'aprés les justification, semble beaucoup plus profond, plus attachant etc... Finalement un personnage qui marque l'âme plutot que l'esprit (jsais pas si tout le monde arrivera à me comprendre)

Bref parceque j'ai été convaincu et aussi que j'aurait aimé qu'on le reconnaissent plus quand j'ai ardement défendu Ryo , malgré le fait qu'il soit trop tard pour moi, je recommande aux autre de

VOTER IPPO!

Suivez la voie de la sagesse! Il n'est pas encore trop Tard! Votez Ippo!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 21:04 
35 000 000 Berrys

Oh que vois-je? mon vote remet Ippo à égalité? Y en a qui vont me détester ^^.

Je ne connais aucun des personnages, et je ne suis pas sûre un jour de lire un des mangas. Mais les justifications m'ont convaincue de voter pour Ippo, car il a l'air courageux et humain, et quelque part, normal.
Son adversaire ne semble être adulé que pour sa folie, mais moi j'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça peut être un point positif.

Bref, j'ai voté pour Ippo.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 21:30 
70 000 000 Berrys

Et surtout n'oubliez pas :

- Si vous êtes fou,
- Si vous adorez le sang,
- Si vous êtes le meilleur,
- Si vous jouez souvent aux cartes,
- Si vous aimez vous maquiller le visage,
- Si même la douleur ne vous arrête pas,
- Si les araignées ne vous font pas peurs,
- Si le 44 est votre numéro porte-bonheur,
- Si vous prenez parfois des poses étranges,
- Si vous savez jongler avec votre téléphone,
- Si vous souriez même dans les pires moments,
- Si vous utilisez de la colle pour embêter les gens,
- Si vous portez des vêtements que personne ne porte,
- Si votre meilleur ami a tout le temps les yeux écarquillés,
- Et si tirer la langue est pour vous un passe-temps comme un autre.

Alors n'hésitez pas :

Votez Hisoka !!

Image

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 21:44 
100 000 000 Berrys

Je trouve ça dommage.

Dommage qu'on en soit à ce stade, qu'on en soit au point ou on vote Hisoka comme ça et qu'on le regrette après. C'est dommage.
Je ne vois pas. Pas ce qui fais que Ippo est un excellent personnage. Oui, je n'ai pas lu le manga. Mais non, il ne m'attire pas. Le personnage qui se bat toujours pour revenir plus puissant, c'est du bis repetitae aujourd'hui, et peu importe qu'il soit le précurseur de ça, aujourd'hui c'est du doublon. D'ailleurs, c'est bien simple, ceux votant pour Ippo se contredisent entre eux.
Certains disants que Ippo est sublime dès le départ, d'autres annoncant que c'est le fait qu'ils fassent de plus en plus de victoires de manières magisatrles, portant le récit sur ses épaules tout le long qui fait du personnage ce qu'il est.

Hisoka c'est le contraire. Si il est magistral c'est justement PARCE QU'IL est un personnage secondaire. Le voir au premier plan enleverais son aura mystérieuse.
Oui, Hisoka est un personnage sadique. Mais ne le réduisons pas à ce simple caractère. Il impose son rythme constamment, faisant preuve d'un état d'esprit hors du commmun, d'une concentration à toute épreuve et n'a nul besoin d'être dans des situations extrêmes pour sublimer des combats. Hisoka c'est la force de HxH, c'est un personnage qui en impose, et ce juste en étant secondaire. Hisoka, c'est le vote qu'il faut faire.

Ne vous laissez pas influencer par les posts de trois lignes montrant juste " Il faut voter Ippo " sans donner de véritables raisons, si ce n'est qu'ils regrettenet de manière non justifiée leur vote, réfléchissez, et comparez. Vous verrez, Hisoka vaut bien plus le coup.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 22:09 
300 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
Son adversaire ne semble être adulé que pour sa folie, mais moi j'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça peut être un point positif.

Hisoka n'est nullement fou, c'est plutôt tout à fait le contraire ! Il aime par contre donner l'illusion de cet état à tous ceux qui l'entourent. Manipuler et entraîner dans son jeu ses adversaires pour en faire ce qu'il désire. Hisoka est un personnage extrêmement intelligent qui ne tire sa soi disant invincibilité ni d'une quelconque puissance quasi divine, ni d'un super pouvoir ultra cheaté. Hunter X Hunter, ce n'est pas ça, dans la mesure où les combats dans ce manga ne sont pas définis par la puissance et "la super méga force de la volonté du dernier instant" (vous savez cet instant où le héros se fait méchamment éclaté) mais par quelque chose de bien plus intéressant et surtout intelligent, autant dans le fond que dans la forme, cet aspect là étant la ruse et la stratégie. A-t-on déjà vu un combat dans Hunter X Hunter où la force et les duels bourrins comme on en retrouve partout dans le shonen prime face aux tactiques mises en scènes par les différents personnages ? Le manga met en scène en permanence des affrontements où l'un se retrouve complètement surclassé par l'autre (Gon/Hanzo, Gon/Hisoka, Kurapika/Uvoguine, Gon/Boomer, Gon+Kirua+Hisoka/Laser, Netero/Meruem, ...). A chaque fois, ce sont les pièges, les ruses et plans minutieusements préparés qui primèrent face aux techniques ultimes.

Et en cela, Hisoka représente à la perfection cet aspect là qui fait tout l'intérêt de son manga. Hisoka nous est décrit à chaque fois comme étant invincible. Et on veut bien le croire nous lecteurs tant ses prestations restent spectaculaires. Mais pourtant, lorsqu'on observe d'un peu plus près les autres personnages du manga et surtout ceux que ce fou de combat cible pour espérer les désigner comme de prochains opposants, on ne peut s'empêcher de réaliser que Hisoka est clairement ou probablement en dessous d'autres gros calibres. En terme de puissance brute, il est clair que certaines de ses proies lui sont supèrieures. Gin Freecs, Kuroro Luciferu, Netero, voire même Silva Zoldick, tant de noms ne vous disant peut-être pas grand chose mais assimilables à des Shanks, Barbe Blanche, Teach ou Aokiji si on devait les comparer à One Piece. Et pourtant, même face à ces monstres, Hisoka conserve cette aura d'invincibilité. Grâce à toute la malice, son art du mensonge et de la tromperie, et son pouvoir très banal mais pourtant si dangereux et inquiétant combiné à un cerveau si efficace.

Le prince du mensonge est un personnage assurément génial virevoltant dans ce manga et multipliant les masques à chacune de ses apparitions. Entre l'homme tout ce qu'il y a de plus banal et posé lorsque se trouvant seul. Terrifiant et malsain dans sa frustration lorsque son désir de se battre devient trop fort et que ses proies se trouvent hors de sa portée. Ambigu et complexe à suivre dans ses réactions lorsque vient le moment de cultiver et d'élever nos deux héros pour en faire de dignes futurs adversaires. Amusant et surprenant dans sa relation "amicale" avec plus psychopathe et calculateur que lui, Irumi, le grand frère d'un des héros. Ou discret et effacé lorsque se retrouvant en tant que membre de la Brigade Fantôme, une galerie de caractères et de charismes incroyables parvenant à lui faire de l'ombre.

Un vote pour l'homme aux multiples facettes, un personnage à la fois si simple dans la mesure où l'on sait exactement quels sont ses objectifs et ses obsessions, et à la fois très complexe à suivre dans les moyens qu'il mettra en oeuvre pour y parvenir. Un vote pour Hisoka.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]