Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 00:24 
450 000 000 Berrys

10 votes au tour précédent en ma faveur, j'ai bien cru à un moment donné que ça se finirait sur une triple égalité. En fait, je ne pensai pas en avoir autant. J'avais pensé en voyant mes concurrents que je ne ferai pas plus de 3, c'est donc relativement une surprise. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ainsi que tous ceux qui m'ont soutenu.

Mais assez parlé de moi. Aujourd'hui je vote pour une personne ayant un K dans son nom. Cela signifie que je ne vote pas pour leolio. Pourtant il a de l'énergie à revendre, c'est donc dommage de ne pas le voir plus souvent dans des endroits du forum autre que le coliseum et la jetée. Ainsi, il reste les possesseurs du K, une famille existant depuis la nuit des temps qui selon certaines légendes seraient promis à une certaine destinée (c'est bizarre ça me rappel quelque chose). Voici le premier membre : Yaki Nagato. Un personnage qui semble à mes yeux énigmatique et qui pourtant est partout, faisant des posts construits et intéressant. Je n'ai malheureusement pas plus d'info sur lui autre que certains de ces goûts mais un jour je le connaîtrai. Vient ensuite le deuxième membre, celui dont le K est bien incrusté chez lui : Captain karma. A l'image de son prédécesseur, il est partout mais semble le dépasser en un point : la folie ! Il ne fait pas bon de le croiser les jours d'éclipses solaire. Car sa folie se transforme alors en quelque chose d’innommable. Mais quoi qu'il en soit, il a une bonne présence et une personnalité très marqué. Le succédant, on a maintenant le troisième membre, Kirin. Sa passion pour les girafes est maintenant légendaire et on ne compte plus le nombre de ces pauvres bêtes qu'il a prit comme animal domestique. Pourtant, sa double identité d'homme girafe ne reste pas moins qu'un masque. Et c'est ainsi qu'une fois celui-ci retiré qu'on découvre l'homme. Une personne discrète mais tellement sympathique qui sait se rendre intéressante, délirante et très motivée. Pour en revenir aux rumeurs qui circulent autour de lui, on raconte aussi qu'en plus de ses activités de super héros, il serait un brillant détective ainsi qu'un membre d'une organisation secrète voulant conquérir le monde. Super héros ou super méchant ? Le mystère reste entier ... Enfin, vient le boss, celui qui détient le plus le K, je veux bien sûr parler de Mister K. Armé de son courage, il a su faire régner la discipline dans les bas fonds de volonté city. Incontestablement, c'est un justicier. Mais ses qualités ne s'arrêtent pas là, il fait partie des quelques personnes à faire des posts construits et intéressant à lire dans les quais et plus précisément dans les nouvelles sorties de chapitre. Par ailleurs, il est très dynamique et très vif. C'est pourquoi je vais voter pour lui, pour le leader de la famille des K .

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 10:18 
150 000 000 Berrys

Saito ? MDL ? Saito ? MDL ? …
Vote MDL !
Grâce à lui on vas pouvoir faire un truc cool quelqu'un et moi ! ;-P
Et puis il a des bons postes pour ma part donc oui MDL + 1
Saito ayant aussi des bon postes il aurais pû avoir mon petit + mais non !
Joe 35 pas souvent la cette année 2011 ! Dommage car il viens de revenir et il fais des bon poste !
Voilà ! En ce qui concerne mais 3 ” préférés “!

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 12:29 
50 000 000 Berrys

Mon vote ira pour Saito car je ne connais pas grand monde sur cette liste mais j'apprécie les topics et autre sur le ciné qu'il fait :)

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 12:37 
65 000 000 Berrys

Mon vote ira aussi à Saito, duquel j'apprécie énormément les topics sur le cinéma et ses postes, très bien construits.

J'aurais aussi pu voter pour MDL, mais le maestro est trop peu présent sur d'autres parties du forum pour lui donner ma voix.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 12:52 
45 000 000 Berrys

Joe35 est un incontournable des Quais comme le sont/étaient Mister K et Lad. Je prends toujours plaisir à lire ses posts.

Saito est un des gros candidats au titre. Je ne l'ai pas vu beaucoup en-dehors du Ciné-Club et du Coliseum mais dans ces deux endroits il est particulièrement actif. Il a de bonnes idées et s'implique à fond dans ce qu'il fait comme l'attestent l'Epreuve 5 et les Disney Awards, menés avec brio et d'une main ferme.

Je ne connais guère Raziel Strife, Donnie Darko et DuK, juste de nom. Je ne les ai quasiment pas vu.

Pour tout ce qu'il a apporté au forum Mdl mériterait amplement l'award du meilleur membre mais l'année 2011 ne me semble pas avoir été celle où il s'est le plus illustré. La 2012 en revanche est plutôt prometteuse avec le TBF de prévu.

Je vote donc Saito au final. J'aimerais aussi voir Joe35 continuer, j'espère qu'il passera au rattrapage.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:06 
200 000 000 Berrys

Saito étant destiné à passer directement (avec raison), je vote Joe35, autre compère des quais, en espérant qu'on le verra quand même aussi dans les autres parties du forum cette année :)

La même remarque va à MDL, mais comme il a en quelque sorte déjà été récompensé par son topic The End, je refuse la surenchère ^^

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:12 
225 000 000 Berrys

Raziel. Pour m'être embrouillée plusieurs fois avec... Il ne passe plus et c'est bien dommage, malgré ces quelques prises de têtes, j'ai aimé ses p'tits coups de gueules. Coups de gueules ? => Donnie Darko. Pareil pour lui, un membre qui ne passe plus et c'est (again) bien dommage.
Bah pour le reste MDL a fait de super choses mais n'est pas là souvent sur toutes les parties du forum et sur le forum en général, ce qui est fort dommage également.
Saito est un personnage qui a également fait beaucoup de choses intéressante mais il ne m'a jamais marqué plus que ça, je le trouve trop sobre.
Joe est sympathique mais sans plus pour ma part.

Bwef, j'aime les membres qui dérangent et qui gueulent, DD et Raziel m'en ont laissé ce souvenir. J'ai envie de voter pour les deux afin de les encourager à passer plus de temps en notre compagnie mais... Il n'y aura qu'un seul élu...

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 14:53 
125 000 000 Berrys

Tout comme mister K, je pourrais voter Saito (ce que je ne ferrais pas, vu l'avance qu'il a, sinon j'aurais voter pour lui)

Il y a un soucis dans ce groupe, c'est que DuK, DD et RS sont beaucoup trop absent donc je ne pourrais pas voter pour eux.
Après, il y a MDL, un monstre sur ce forum mais qui est assez reclus dans les profondeurs du forum :/

Saito, qui même s'il est pratique dans le Ciné-club (c'est un monstre d'ailleurs pour cette section ^^) et quelqu'un dont j'apprécie vraiment les posts, je ne voterais quand même pas pour lui (car déjà trop de vote)

Donc je vote pour Joe35, qui même s'il est pratiquement que dans les quais, j'adore lire ses posts et puis c'est vrai que ça serait cool, qu'il explore un peu plus les autres partie du fofo mais je vote quand même pour lui

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 15:29 
100 000 000 Berrys

DuK, Donnie Darko et Raziel Strife sont bien trop absents sur ce forum, selon moi. C'est bien dommage car ils avaient l'air sympathiques et l'air de bien poster mais bon, ce sera non pur eux! J'aime les gens plus présents!

Vient le grand Luigi. Pas très actifs mais plus que ses 3 prédécesseurs. En plus, il nous a fait vivre de magnifiques épreuves au Coliseum. Un grand du forum. Assurément. Un grand monsieur mais il reste, néanmoins, trop absent à mon goût. Dommage pour lui.

Joe 35 est aussi assez absent. Et quand il est là, c'est un homme des Quais. C'est dommage car ses posts sont bien construits. C'est dommage qu'il soit si peu présent. J'espère le voir un peu plus en 2012!

Nous avons ensuite Saito. Très présent dans les sections que je visite. Un bon joueur dans le Coliseum, un très bon posteur. Posts argumentés, etc... Je l'aime bien. Ses topics dans le Ciné-Club sont tous très agréables. Il mérite de passer. Même si il a plein de votes, je vais vers mes envies et vote pour Saito!

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 18:11 
375 000 000 Berrys

Ah enfin, groupe plutôt facile à gérer.

Joe 35 : Sachant que je n'ai pas trop abordé les Quais durant l'année, c'est juste de la poussière pour celui-ci, juste aperçu mais sans plus.

Metal D. Luigi : Le grand maître du Colisée. Le travail effectué est toujours respectable même si on l'a pas vraiment vu dans le coin cette année. J'espère au moins le repêchage.

Raziel Strife, DuK et Donnie Darko : Les trois d'un coup. Parce que là, je flanche complètement..

Saito : Celui qui aura donc une voix de plus au compteur et qui, oulah, dépasse les autres membres avec panache, je n'avais pas fait attention. Saito aura réalisé de bonnes choses un peu partout dans le forum notamment dans le coin ciné, référence intégrale en parlant de ce membre. Je prends toujours autant de plaisir à lire ces sujets, une présence bien satisfaisante, il mérite largement de passer ce tour sans problème.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 18:23 
30 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Silvers.D Yôkhen a écrit:
L'un vote Sarko

Image

c'était la minute Spandaman !^^ (chacun est libre de ses choix of course)

J'ai voté ce matin. MDL me paraissait une évidence, et aux vus des résultats en fin de soirée (d’ailleurs, il ne faudrait pas les révéler avant 20h...^^), je ne regrette rien.
Ce n'est plus un vote, c'est un plébiscite !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 21:13 
375 000 000 Berrys

Leto Le Magnifique a écrit:
Membres en tour de repêchage :

Captain Karma
&
Mister K

Plus sérieusement, je ne savais pas que les ex-aequo premiers n'étaient pas qualifiés car du coup oui la groupe de repêchage sera un poil chargé.
Pour aujourd'hui vu que Saito a une avance aussi grosse que mon poing (j'ai mis une photo de mon poing sur twitter @lescaptains) j'ai voté Raziel Strife. Seul contre tous, un homme contre One Piece, un fan de Bleach. Quel talent !
Quel talent...

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:10 
175 000 000 Berry

Si j'avais voté ce matin je l'aurais fait pour Saito. C'est un des meilleurs membres de la volonté et l'un de mes gros favoris. Mais j'y reviendrais plus tard dans la compétition.

Donnie Darko, DuK et Raziel ont malheureusement eu trop d'absence pour moi et malgré que ça soit d'excellents membres ! Reste donc Joe35 et MDL. Si le premier est l'un des rares que j'ai retenu dans les Quais le second reste le second. Malgré un investissement un peu moins chargé, malgré un award spécial l'année dernière, je préfère l'envoyer aux repêchages. On espère une année 2012 plus fournie :D

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:33 
100 000 000 Berrys

Ce matin je me suis vraiment demandé qui était Joe35... je traîne pas assez dans les quais, mais je vais y travaillé.
Cet après midi je me suis dis que je voterais pour MDL ou Saito... puis j'ai vu que Saito avais de l'avance.
Ce soir je me suis dis que je voterais pour MDL même s'il est moins présent qu'on le voudrais.
C'est maintenant que je vote pour DuK, une logique dans tout ça ? bof pas vraiment.
C'est juste qu'en voyant DuK avec zéro vote je me suis dis :
C'est vrai on le vois pas vraiment en se moment,
Cela dis en ce moment on est en 2012,

Cet an 2011 je me rappel plutôt bien de DuK, alors je lui apporte mon petit vote en espérant que sa le fera un peu revenir sur le forum pour une bonne année 2012.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:31 
35 000 000 Berrys

Captain Karma a écrit:
Plus sérieusement, je ne savais pas que les ex-aequo premiers n'étaient pas qualifiés car du coup oui la groupe de repêchage sera un poil chargé.

Tiens ce matin j'ai me suis fait la même remarque intérieure et j'ai donc pensé très fort dans ma tête que je devais venir m'en plaindre ici, car je suis connu pour me plaindre souvent sur tout et n'importe quoi.
Je me suis aussi dit que si ça venait de moi ça ne générer personne étant donner que depuis on commence à avoir bien l'habitude comme il faut.

Et donc je dois reconnaitre que je suis moi aussi désagréablement surpris de voir ça, surtout que pour les autres awards c'était pas le cas, de même que j'ai été surpris de voir que JCC n'a eu qu'une voix.
Ouais après c'est vrai que j'aurais pu emboiter le pas à Keisuka et lui donner ma voix mais vu que j'ai rien suivi du forum en 2011 je me vois pas élire le futur meilleur membre de l'année dernière.
De toute manière quand je vois le post de Jiji je me dit qu'elle a raison et qu'on a tendance à faire l'amalgame entre ce qui se passe en ce moment et les faits remontant à 2011, merci à elle.

Bref, tout ça pour dire pas grand chose à part que je suis tout de même la compétition d'un œil attentif et que si j'ai éventuellement une réflexion à faire bien comme il faut, je la ferais peut-être mais c'est pas sûr ni même certain.

EDIT : viewtopic.php?f=4&t=8680&start=30
Incohérence, toussa.

Dernière édition par Or Jador le Ven 20 Avr 2012 23:45, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]