Captain Karma a écrit:
Plus sérieusement, je ne savais pas que les ex-aequo premiers n'étaient pas qualifiés car du coup oui la groupe de repêchage sera un poil chargé.
Tiens ce matin j'ai me suis fait la même remarque intérieure et j'ai donc pensé très fort dans ma tête que je devais venir m'en plaindre ici, car je suis connu pour me plaindre souvent sur tout et n'importe quoi.
Je me suis aussi dit que si ça venait de moi ça ne générer personne étant donner que depuis on commence à avoir bien l'habitude comme il faut.
Et donc je dois reconnaitre que je suis moi aussi désagréablement surpris de voir ça, surtout que pour les autres awards c'était pas le cas, de même que j'ai été surpris de voir que JCC n'a eu qu'une voix.
Ouais après c'est vrai que j'aurais pu emboiter le pas à Keisuka et lui donner ma voix mais vu que j'ai rien suivi du forum en 2011 je me vois pas élire le futur meilleur membre de l'année dernière.
De toute manière quand je vois le post de Jiji je me dit qu'elle a raison et qu'on a tendance à faire l'amalgame entre ce qui se passe en ce moment et les faits remontant à 2011, merci à elle.
Bref, tout ça pour dire pas grand chose à part que je suis tout de même la compétition d'un œil attentif et que si j'ai éventuellement une réflexion à faire bien comme il faut, je la ferais peut-être mais c'est pas sûr ni même certain.
EDIT : viewtopic.php?f=4&t=8680&start=30Incohérence, toussa.