Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 10:26 
350 000 000 Berrys

Je vote Miss valentine,j'aime bien son fruit et le personnage,j'aime aussi bien le look,et également je prend en compte la beauté.
Voilà au regret de ne pas l'avoir vu assez,[align=center]je vote donc Miss VALENTINE [/align]

Ps:je l'avais pas encore fait

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 10:48 
175 000 000 Berry

Ma voix se portera par défaut sur Vivi, personnage qui aurait pu être vite soûlant si il avait rejoint l'équipage, mais bénéficiant d'un background solide, et devenant plutôt attachant au cours de l'histoire simplement de par son statut de membre de la bande.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 10:53 
.

Belmer
Sans une once d'hésitations.
Belmer est un des personnages féminins les plus puissants et les plus marquants de One Piece.
Masculine, féminine, protectrice, combattante, mère, elle est sur quasiment tous les fronts et ce de manière magistrale!
Bref, vraiment sans conteste un des meilleurs personnages (féminins comme masculins) pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 11:15 
350 000 000 Berrys

Je suis la voix pour le vice-amiral Tsuru. Elle m'intriguait depuis longtemps, la petite vioque du QG de la marine, qui faisiat tache au milieu des autres et qui ne s'en laissait pas compter.

Et bien, en plus d'avoir un pouvoir carrement louche, je suis sur qu'elle roxxe la mamy! D'ou la voix (et puis serieux, Vivi c'est beaucoup trop galvaude quand meme...)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 13:26 
225 000 000 Berrys

J'ai voté Vivi aussi, rien que parce que va, Vivi et deviens. La classe, comme disent les américains.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 14:07 
50 000 000 Berrys

A part Rika, mais ça c'est parce que je déteste les enfants, le groupe est plutôt relevé. Cependant, c'est sans grandes difficultés que j'ai voté Vivi. Les autres participantes sont intéressantes, mais ne sont pas aussi développé que la Princesse qui fut Pirate, membre Honoraire (mais important) de l'équipage de Luffy.
Sans la présence de Vivi, mon vote aurait certainement été pour Conis, parce qu'elle est mignonne, est surtout joue un rôle très important dans le superbe arc de Skypea. Et puis elle est Moe (argument parfait et auto-suffisant en soit).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 14:30 
425 000 000 Berrys

Belmer tout simplement.

Je pense qu'expliquer les raisons est tellement futile que je vous renvoie à vos tomes 9.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 16:39 
500 000 000 Berrys

J'ai hésité pas mal de temps entre Vivi et Belmer qui sont pour moi au-dessus des autres dans ce groupe mais finalement j'ai décidé de voter pour notre chère princesse, que j'aimerais bien revoir aux côtés de nos pirates préfèrés, pour toutes les raisons déjà évoquées. Bref, vote Vivi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 17:29 
Ô-Totoro

Je suis le solitaire qui a voté pour Arbyda, un personnage haut en couleurs dont l'évolution m'avait beaucoup étonné à l'époque, et dont je suis un grand fan maintenant qu'elle a fait un pacte avec l'équipage de Baggy !

(Et j'avais suivi la masse hier en votant pour Skypiea, l'Île par excellence).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 17:46 
250 000 000 Berrys

Tant pis si on me prend pour un extraterrestre : je vote Tsuru.
La vice-amiral m'a toujours fasciné. Serait-ce parce que c'est une vieille ? Parce qu'elle a trop la classe ? Qui sait. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas fini de nous surprendre (ceux qui lisent les scans comprendront ^^). Vas-y Tsuru pwnd le groupe comme tu voulais le faire avec Dofla.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:02 
175 000 000 Berry

Bon, j'arrive lorsque c'est un peu plié, mais pas grave, car s'en sort le perso pour lequel je voulais voter : Belmer. La Môman hardboiled de One Piece mérite à mon sens de passer, tout ça parce que c'est un abominable condensé de plein de truc que j'apprécie et en plus c'est une punk !

En face, la compétition n'était pas forcément là. Vivi m'a pas mal gavé, je lui pardonne mais de la à voter pour elle... Éventuellement Miss Valentine parce qu'elle est trop WTF, idem pour Arbyda, mais je m'en serais voulu de déloger Leto de sa place de fan-incompris-unique-votant de la pirate... Mouais, au final je suis bien content de ce vote...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:10 
125 000 000 Berrys

Vote pour la plus belle femme de Baroque Works apres Robin, c'est bien sur Miss Valentine!
Son look me fait bien deliré, j'apprecie son fruit, qu'elle fille n'a jamais revé de pouvoir modifier son poid^^ Et pi voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:12 
100 000 000 Berrys

Je sais bien que pas mal de gens ne l'aiment pas trop, surtout pour son côté trop "bon sentiment", mais j'aime beaucoup Vivi, membre temporaire de l'équipage de Luffy.

Il y a beaucoup de personnages à haut potentiel dans ce groupe (Comme toujours avec Oda. Citons : Arbyda et son fruit glisse-glisse, Tsuru qui ne nous a pas encore tout dévoilé, Hina la Dame de fer et Belmer, un des personnages de flashback les plus touchants), mais au risque de passer pour un pauvre idéaliste pacifiste et naïf, j'aime beaucoup la mentalité de Vivi qui ne veut voir personne mourir (Et même la paix dans le monde et l'égalité pour tous, soit dit en passant, + la liberté pour le génie des voeux en prime, mais passons). Traitez-moi de guimauve ou de pitoyable militant pacifiste et ramollo, si ça vous chante.

Ca ne changera pas mon vote.

Vote Vivi.

Na.

(Ca fait pas très pacifiste ça)

(Meuh non, je vous pardonne à tous, même à ceux qui n'ont rien fait parce-qu'ils-seront-d'office-coupable-de-quelque-chose)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:42 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui est une évidence pour moi. Du nom de Belmer.

Ce personnage est une réussite magnifique. Elle est tout à la fois mais avec un dosage parfait. Pas la moindre fausse note dans ce personnage. Qu'Oda a en plus le culot de nous gratifier d'une apparence que seul lui aurait osé faire.

Un personnage sublime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:47 
150 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Vote pour la plus belle femme de Baroque Works apres Robin, c'est bien sur Miss Valentine!

La plus belle femme de BW, c'est d'abord Miss Mery Christmas, puis apres Robin et Miss Valentine!

Pou ce groupe je vote direct pour Vivi. J'aime beaucoup le personnage et faut dire qu'elle a beaucoup été présente aussi. Mais surtout c'est son combat qui me plait. Quand elle pleure car Pell a fait boum, ça m'a ému...
Nan même si elle fait boulet lorqu'on la rencontre, elle reste super attachante et la derniere scène a Alabasta avec les adieux des Mugi a Vivi reste pour moi une des plus belles de One Piece.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]